Conseils pratico-macias

Note : 0

le 31.01.2018 par mootmoot22

3 réponses / Dernière par mootmoot22 le 01.02.2018, 15h13

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Hey les guys
Pour une fois ça devrait être assez court, je me suis juste rendu compte que personne m'a jamais appris à conclure, et ayant eu depuis toujours des potes qui étaient assez nuls aussi la plupart des fois quand je close c'est pas mal de la chance ou c'est parce que la fille est vraiment attirée.
Le problème c'est que pour séduire celles qui moi m'attirent vraiment vraiment ça demande un peu plus de travail. La partie seduction / rapprochement se passe souvent pas trop mal j'ai assez de tchatche, d'humour et d'alphamâlité on va dire pour me débrouiller.

Par contre une fois que le cap est passé et que je pense pouvoir conclure si la situation est pas idéale pour le faire j'ai du mal à la créer moi même. Genre si c'est pas un date juste tous les 2 ou si Elle me mâche pas tous le travail en faisant tout pour rester à la maison alors qu'il ne reste plus personne etc... et baah je me retrouve souvent à pas savoir comment faire, à rater 2/3 occasions puis a devenir une merde needy et à faire fuir la meuf

Voila je voulais juste donner quelques exemples si quelqu'un peut m'éclairer. Je sais que je vais me faire allumer et qu'on va me dire "ça vient tout seul pas besoin de phrase toute faite ou de technique" mais je pense que pour s'améliorer au début ça fait pas de mal de s'inspirer de petites phrases de merde comme ça ou des succès d'un autre.

Donc comment tu fais pour l'isoler/l'embrasser/la ramener dans ton lit quand :
- Elle est à un apero chez toi avec ses colocs et tous ses potes
- Vous êtes en boîte ensemble avec des potes / connaissances, vous dansez vous vous marrez ia aucun problème mais comment passer au lvl up
- Vous êtes à un apero chez elle mais tu peux pas forcément rester jusqu'à 4h du tam' que tout le monde soit parti
- Apero chez quelqu'un d'autre mais pareil elle s'éclate à fond donc a pas envie de partir de sitôt mais toi tu t'emmerdes un peu tu veux qu'il se passe un truc
- Ou même apero chez qqun d'autre mais ia un million de personne, comment tu fais pour trouver un peu d'intimité et surtout comment l'isoler
- After chez quelqu'un mais si tu conclus pas tu vas t'endormir sur un canap' comme une grosse merde
- Soirée dans un bar coolos, comment lui donner assez envie de se barrer avec toi pour qu'elle oublie le fait que ses potes vont la voir se casser avec un mec etc..
- Vous êtes juste en train de converser par message tu sais qu'il y a un petit truc mais qu'essayer de dater une personne que tu connais depuis longtemps c'est pas toujours le meilleur plan, que faire ?

Fin voila ia sûrement pas mal d'autres situations qui vont me venir en tête.
Je sens que je vais me faire allumer genre "t'es une lavette porte tes couilles" mais s'il peut y avoir quelques réponses un peu plus pratico-pratique ce serait beau.
La bess.

Ce sont des contextes où soit tu portes tes couilles (et elle aussi du coup) en mode "boy meet girl", c'est normal et tu t'en bas les couilles de ce que dirons vos potes si elle reste avec toi ou si vous partez bras dessus, bras dessous... soit tu dois trouver un prétexte : aller prendre l'air, lui faire écouter un morceau, prendre un dernier verre chez toi, les classiques quoi.
Après, conclure parce que tu t'emmerdes en soirée, c'est pas le plus facile parce que c'est sans doute pas le moment où t'es le plus attirant... choisis mieux tes soirées :D

Tu semble gérer toute tes interactions, le truc, c'est juste que tu manque de couille pour initier de vrai rapprochement, c'est pas compliqué en faite, pas de recette miracle, faut juste ce lancer. Maintenant, je comprend pas pourquoi tu te prend la tête a vouloir a tous prix conclure en soiré. Tu prend ses coordonnée, puis tu date quelques jours plus tard chez toi ou pas loin de chez toi. Vous êtes que tous les deux, ça facilite déjà grandement les choses. Beaucoup de fille refuse les rapprochement en groupe dans des soirée chez des " potes ", pour une simple question de pression social et d'image renvoyé.

Ok mais justement c'est ça les classiques je les connais pas forcément ! Ou je sais pas trop comment passer de "on passe un bon moment ensemble" à "viens chez moi". Après s'il faut juste y aller d'un coup sans réfléchir ouais je me prends sûrement trop la tête...

// Justement en date je me débrouille pas trop mal, le truc c'est que dater qqun c'est facile quand tu viens de rencontrer qqun et qu'elle est intéressée, par contre moi je suis souvent dans des situations ou je connais bien la fille, parce que c'est une pote depuis longtemps par exemple et que je viens de me rendre compte qu'il y avais quelque chose à creuser, et dans ces cas là c'est un peu plus dur de proposer un date je trouve.
Je dis pas juste ça parce que je me prend la tête, ça m'est arrivé plusieurs fois de me rapprocher d'une pote puis de proposer un date et au final de ruiner mes chances. C'est sur que des fois c'était juste parce que la fille n'était pas intéressée mais je pense que parfois c'est aussi un peu étrange pour une fille de commencer à dater un "pote", et que même si elle en a envie c'est pas forcément la marche à suivre. Et que donc l'idéal serait de finir ensemble en soirée parce qu'on s'amuse et qu'on est bourrés, et c'est justement ça que je ne sais pas faire

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre