Conseils SVP

Note : 4

le 16.11.2018 par SOH21

8 réponses / Dernière par SOH21 le 18.11.2018, 02h34

C'était plus simple du temps de papa & maman. Pour celles et ceux qui veulent échanger autour de la vie de couple et des relations, et des différentes formes que tout ça peut prendre. Polyamour ou monogamie, relations libres, jalousie, engueulades dans la cuisine, routine, infidélité, la totale.
Répondre
Bonjour à tous

Je voudrais avoir quelques conseils sans qu l'on se moque de moi si possible.

Alors j'ai rencontré une fille il y a un an et j'ai eu un coup de foudre j'ai réussis à avoir son numéro et on a commencé une relation que je pensais "amoureuse". Jusqu'au jour ou j'ai décidé de lui dire que je l'appréciais ( à peu prés 2 mois après ) et la elle a eu un blocage et elle m'a dit qu'elle ne savait pas alors que j’étais sur que si. Donc j'ai décidé d’arrêter de lui parler et couper court avec elle. Comme je l’appréciais toujours je prenais de temps en temps de ses nouvelles mais sans plus ( une fois tout les 2 mois ).

Cet été, je ne sais plus comment, on s'est remis a parler ensemble et c’était mieux que la première fois on était très heureux, on s'est vues alors que lors de la première relation non. tout étais rose mis a part quelques frictions normales. Et mon cœur ma rejouer le tour, j'en suis tomber amoureux encore une fois. je ne voulais ni souffrir ni passer pour le mec neady ( la moitié d'entre vous pense déjà que je le suis :mrgreen: ), donc je n'ai rien dis. De fil en aiguilles on se rapprochait, je lui touchais les cheveux, lui massais la nuque, passer des heures au tel avec elle sans être trop collant .

Mais je lui ai dis que je l’appréciais cette fois ci dans les yeux, elle m'a dit qu'elle aussi mais plus rien après. Notre relation est devenue froide, chacun attendais le premier pas de l'autre . Moi étant la personne la plus impatiente je l'ai bousculé dans ses retranchements ce qui n'a rien arranger au contraire.

Jusqu'au jour ou je lui ai dis " sois tu t'expliques soit tu m'oublies " elle m a répondu que les ultimatum c'était pour les gamins . Je l'ai supprimé des réseaux et plus rien depuis 2 semaines .

Pensez vous que j'ai bien fait? qu'est ce que j'aurais pu faire de mieux sachant que je suis franc .

De plus c'est une fille assez détaché, elle me disait souvent qu'elle n'a pas de cœur, que si je lui faisais a l'envers qu'elle s'en foutrait et même qu' elle s'en fichait de moi . Elle me disait je sais que je fais du mal au gens sans faire exprès je ne sais pas pourquoi.

Voulait elle de moi ou alors elle m'utilisais par manque d'affection ou d’intérêt?
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Lis les fondamentaux le 16.11.18, 10h40 par Bumble
  • [0] Lis la page 'par où commencer' le 16.11.18, 10h41 par Bumble

Juste une chose, c'est la première fois que je post dans ce genre de forum donc soyez indulgent SVP .

Merci !

Et bien je crois que votre relation était peut être trop écrite et verbalisée, et peut être pas assez vécue. Vous n'avez finalement partagé me semble-t-il que peu de moments réels ensemble non ? Les heures au téléphone, il y a mieux pour créer un semblant d'attirance je pense.

A 24 ans, il est probable que les demoiselles attendent de toi une attitude plus entreprenante et confiante ? Et plus de concret non ?

Quoiqu'il en soit, cela n'a pas fonctionné, et tu as bien fait de te détacher rapidement. Qui plus est, elle semblait présenter quelques signes peu prometteurs pour la mise en place d'une relation saine et équilibrée.

Peut être que tu te mets trop d'enjeux aussi, on sent une relative inexpérience dans tes propos.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Tout à fait ! le 16.11.18, 11h49 par Bald_Soprano
If you want to touch the sky,
Fuck a duck and try to fly !

Personne ne se moque de toi, n'ai crainte.
Mais progresser en séduction c'est aussi se poser les bonnes questions sur soi et pas rejeter automatiquement la faute sur l'autre...

Pop te donne des pistes judicieuses à prendre en compte.
La seule chose que je peux ajouter est qu'un ultimatum passe mal surtout dans la phase découverte de l'autre. Imagine, une fille que tu viens de rencontrer ou avec qui tu discutes et qui te fait le même plan ?
Et puis, tu parles de "relation"... je vais être directe, l'as-tu embrassée, as-tu caressé autre chose que ses cheveux, lui as-tu donné l'envie de toi, de ta bouche, de ton corps, de ton sexe ?

Tout s'apprend en matière de relation et nous avons tous appris à un moment donné.
Va voir les articles ici, une mine d'or !
Belle découverte ;)

Merci pour vos réponses:

Alors Pop oui je l'ai vue, plusieurs fois, elle n'a jamais refusé qu'on se voit mal grès un emploi du temps très chargé. Oui je ne suis pas très expérimenté dans les relations que je veux sérieuse c’est pour ça que non je ne l'ai pas embrassé j'ai voulu attendre et bien faire les choses avec elle , elle n'as eu qu'une relation dans sa vie .

Perlambre oui je ne suis pas expérimenté dans ces relations là, je voulais que ce soit sérieux car elle est sérieuse .
Le problème c'est aussi que je suis déjà dans la vie active donc je suis " libre " elle est encore dans ses études sup. donc beaucoup moins de temps pour moi. Pour l'ultimatum c'étais la dernière chance je me suis dis que je n'avais rien a perdre. Oui je me remets en question je veux savoir ce que j'ai fais de mal SVP. Elle ne cherche pas une relation basé sur le sexe donc voila ( elle est vierge ).

Merci encore pour vos réponses :D

A te lire, deux-trois trucs m'interpellent : tu parle de "bien faire les choses", de faire "quelque chose de sérieux". Qu'entends-tu par ça :-) ?

De même, quand tu dis que :

Elle ne cherche pas une relation basé sur le sexe donc voila ( elle est vierge ).

C'st à dire ? Une relation platonique, ou pas que une histoire de cul :-) ?
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] 100% d'accord le 17.11.18, 09h07 par The_PoP

Pas qu'une histoire de cul mais de toute façon c'est foutu je voulais connaitre es torts ...

100% des histoires sérieuses et des relations commence par du cul.


Statistiques officielles de moi même, consolidées par mes propres chiffres, évidemment invérifiables et incontestables :)



Comme Popov', l'a bien souligné, à mon avis tu sépares beaucoup trop les choses : d'un côté le cul c'est vilain pas beau, de l'autre tu parles de relation alors même que vous ne vous étiez pas vu en vrai.


Bref, tu sembles un peu perturbé par le syndrome Disney : princesse et prince & love story.


En vrai, coucher et avoir envie de l'autre c'est normal, on appelle ça l'attirance, c'est sain et c'est comme cela que débutent les histoires, qu'elles se révèlent courtes ou longues. On ne connait pas plus ou moins quelqu'un en discutant pendant des heures avec lui/elle qu'en couchant avec lui/Elle. D'ailleurs l'un n'empêche pas l'autre. Ce n'est pas parce qu'on a couché rapidement avec quelqu'un qu'on ne peut pas tomber amoureux ou se revoir. Coucher avec quelqu'un et décider de ne pas se revoir ce n'est pas juste un plan cul, c'est un beau moment partagé.

L'intention à avoir est de rencontrer et d'apprendre à connaitre. D'être ouvert. Y compris à tes propres envies. Et d'assumer parce qu'elles sont naturelles, et que les filles sont des hommes comme les autres.


Bref, fais un peu de ménage dans ta conception des choses, remets les en cause, ne juge pas depuis ta conviction et ta tour d'ivoire en observant simplement les autres de loin. Il y a fort à parier qu'avec ta conception des choses tu te plantes régulièrement, parce qu'en fait tu essayes de courir un 100m, mais t'es le seul à le faire avec les deux pieds dans un sac.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+2] Tout à fait ! le 18.11.18, 21h35 par voucny
If you want to touch the sky,
Fuck a duck and try to fly !

The-pop je me reconnais dans pas mal de choses que tu as dis ...

Je vais me remettre en question je pense .

Après si je l'avais vue de base pour avoir son numéro mais c'est rai que j'ai peut-être eu une réaction anormale
.

Merci messieurs pour ces réponses

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre