Conseils tactiques pour gagner la guerre/l'amour, rayez la mention inutile.

Note : 2

le 12.09.2014 par Scrby

2 réponses / Dernière par Cellar Door le 12.09.2014, 10h32

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonsoir à vous !

Je viens à vous afin de pouvoir obtenir moult conseils avisés dans l'optique de pouvoir séduire une fille rencontrée récemment.

Tout d'abord, posons le décor.

J'ai emménagé, il y a peu, dans une beeeeeelle ville du sud français, particulièrement réputée pour les belles jeunes filles, la vie étudiante, le fric à foison et les gâteaux au citron écœurants. Objectif master en tête, j'emménage dans une sympathique colocation avec trois autres personnes, tous issus d'univers différents pour mieux se compléter (sisi, ça marche !).

Pas plus tard qu'hier, se déroule dans notre appart' une belle grosse soirée étudiante, qui voit du beau monde défiler. Au comble de la nuit, nous invitons, à la suite d'un pari, plusieurs jeunes filles aperçues à une fenêtre de l'immeuble d'en face. En résulte d'excellents éclats de rire et de belles connaissances.

Parmi ces dernières, sort du lot une belle jeune femme de un ans ma cadette, et qui, de surcroît, se trouve être ma voisine. Très vite après avoir fait connaissance, nous nous retrouvons à discuter à part. La demoiselle, l'alcool aidant, paraît très tactile, à mon image - sans pour autant aller plus loin, nous nous prenons les mains,nous caressons plus ou moins les bras. Cela accompagné de grands sourires, d'éclats de rires et de "touchers de cheveux" (ioi mon amour). Je ne fais pas pour autant durer la discussion, néanmoins ce petit jeu continue entre nous le restant de la soirée.
A la fin, celle-ci nous invite à passer, la semaine suivante, une soirée chez elle, en compagnie de ses amies. Pour s'en assurer, je prend donc son numéro. Elle paraît très motivée.

J'en garde un excellent souvenir.
Ayant une tendance naturelle à m'emporter car impulsif, je souhaite garder la tête froide. Je souhaite explorer les possibilités que m'offrent cette rencontre. De par mes expériences passées, notamment la dernière - qui m'a poussé à m'inscrire sur FTS - je suis désormais extrêmement méfiant vis-à-vis des femmes, ce qui, à mon avis, prend progressivement la forme d'un handicap - toutefois, cela ne m'empêche pas d'avoir quelques aventures, mais jamais de choses concrètes et durables.

Cette fille m'a fait une forte impression. Je pense qu'elle est habituée aux avances des garçons, et qu'elle sait en jouer. Je pense que je lui plais aussi, mais, comme toute séductrice qui se respecte, elle aime le challenge.
C'est pourquoi, en vous présentant mon histoire, j'espère obtenir votre attention ainsi que vos conseils à vous, membres de FTS :)
Mon objectif est clair : je veux la séduire, tout en évitant les pièges que je serais amené à rencontrer.

Je m'en remet donc à vous. J'espère que, grâce à votre aide, mon entreprise sera fructueuse.

En attendant, je vous souhaite, à tous ceux qui prendront la peine de lire ce message, une excellente soirée !

Alors :

- Ne voit pas l'amour comme une guerre, sinon t'es foutu.
- Relaxe.
- Rien n'est jamais acquis, accepte le.
- Favorise l'interaction avec cette fille sans en faire une obsession.

A priori tout semble fonctionner, il convient donc de te focaliser sur toi et ta tendance à t'emporter. Lourde tâche mais tellement gratifiante à long terme.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] le 15.09.14, 00h22 par Scrby

Tant de phrases, de craintes, de prise de tête, pour simplement dire que tu as une fille dans le viseur..

La séduction c'est avant tout un plaisir, et non une bataille.

Croire que cette fille est un challenge, c'est du Bullshit mec. C'est TOI qui en fait un challenge, c'est tout.

Une séduction réussie doit au contraire se faire à deux . C'est une danse que les 2 partenaires, chacun avec leur propre code, composent au fil des jours.

Si pièges il y a, ils ne viendront jamais d'elle mais de toi. Alors change vite de paradigme ou tu es destiné à te planter en beauté.

Et ça serait dommage parce que tu as l'air d'être un mec intelligent, sociable, dans une super colloc et une super ville.

So ... Enjoy !
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] 100% d'accord le 12.09.14, 15h14 par Chymero
  • [+1] le 15.09.14, 00h21 par Scrby

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre