Discussion

Conseils tenue vestimentaire

Note : 6
lancé par Locknar le 22.07.2017
4 réponses
dernier par Locknar le 05.08.2017, 09h49
Bonjour à tous,

J'avais posté dans la rubrique séduction sur la tenue à porter pour un premier rdv. Vu les réponses, je me suis dis que ça pourrait être bien que je poste les tenues que je porte pour avoir des avis et des conseils.
Je précise que je fais 1m86 pour 98kg.

Voici donc la tenue que je me vois bien pour mettre lors d'un prochain premier rdv :

http://imgur.com/ykaTu6j

Il s'agit d'un jean Pepe Jean, d'un tee shirt New Yorker et des chaussures New Lander.

Une autre tenue qu'il m'arrive de mettre pour aller au travail :

http://imgur.com/1QakZFy

En y regardant de plus près j'ai l'impression que le pantalon est mal taillé (trop grand). Qu'en pensez-vous? Je ne connais pas la marque du pantalon (on me l'a donné) et le tee shirt est un tee shirt New Yorker (3€ le tee shirt c'est vraiment pas cher :) )

Et voila une photo des chaussures que je porte :

http://imgur.com/OSIGeDR

Voila merci d'avance :)
Salut !

Je répond vite fait dans le désordre :

D'une :

- A ton avis, qu'est ce que la fille souhaite voir chez son rencard ? Quelle attitude ? Quel style ? Quels habits ?

- Inversement, qu'est-ce qu'elle ne veux pas voir ? Plus t'es précis, mieux tu vas savoir quoi mettre/pas mettre

- Comment veux-tu qu'elle te voit ? Sportif ? Biz man ? Pépère ? Rockeur ?

- Comment ne veux-tu pas qu'elle te voit ? Wechwech ? Etc...

- Matte les hommes, ceux qui t'inspire, inspire toi-en. regarde qu'est-ce qui leur va bien, qu'est-ce qu'ils pourraient améliorer. Inversement, regarde des losers, analyse ce qu'ils pourraient améliorer, regarde si t'as des similitudes avec et fuis leurs erreurs :)

Ensuite :

Image

Image

Image

1 - Excellente initiative de te poser la question et demander des avis, tu verras, t'as de grande chance d'avoir mieux analysé certains trucs, d'apprendre certains trucs, et donc d'en sortir mieux habillé

2 - Sur la 3ème tof, on voit pleins de lignes verticale, bof, change de jean, sur la 1ère tof, ça fait patte d'éph, pas dynamique, si tu cherches un pants ou un jean, prend un truc qui te met en valeur

Image

3 - Tu taff dans quoi si pas indiscret ? Bof ton pants, pataud, y'a moyen de trouver mieux :)

4 - "Blc du prix", c'est pas cher, mais c'est pas vraiment séduisant, ton but c'est de séduire, donc investi un poil plus (pas trop non plus, au moins juste assez pour avoir un truc potable)

5 - Un tee en rdv, ouais, essaye une belle chemise, la chemise est socialement plus élévatrice , abuse-en un peu, ton but est de te mettre en valeur. Après, le tee n'est pas interdit, faut juste que la tenue soit ok. Mieux vaut aussi une bonne tenue avec un tee plutôt qu'une tenue bof avec chemise

Image

Image

Image

Image

Image

6 - Les pompes font un peu sabot. Elles sont abimées. Cire-les en attendant de pécho des plus sex. Après, le plus urgent pour moi est le bas et le haut, tes pompes si cirées peuvent passer un peu si le bas et haut sont ok
, que tu game bien, etc...

Image

Image

Image

Image

7 - Bon courage pour le rdv, tu nous diras comment ça s'est passé, et montreras l'évolution de ton style/tenues
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • +2 (Constructif) le 03.08.17, 01h06 par Onmyoji
  • +2 (Oui) le 03.08.17, 13h18 par Bald_Soprano
  • +1 (Intéressant) le 05.08.17, 09h42 par Locknar
  • +1 (Constructif) le 05.08.17, 11h57 par Apheleia
Tes deux pantalons sont bouffants au niveau des cuisses, alors qu'ils devraient être "droits" si ce n'est ajustés. Problème aussi de longueur, ça tire-bouchonne.
Les t-shirt sont bien au niveau des épaules, mais trop larges pour ton torse, ça baille, fait des plis... Trouve une coupe qui te va en entier, je sais c'est pas facile avec certaines statures. Prends le temps de trouver.
(penser à repasser les fringues peut-être un plus).
Les pompes sont anonymes vu de dessus, mais bon comme dit Nist-r, avec du cirage ça doit passer.

Niveau couleur, jean un peu plus foncé/brut, la couleur de ton tee passerait déjà mieux.
Ensuite, tu pourrais faire mieux que le gris un peu basique. Mettre "une couleur" ça te fera pas passer pour une fashion victim.
Mais effectivement, je préfère aussi la chemise, cherche un truc qui sort un peu de l'ordinaire/uni, avec des coupes un peu stylées et des fioritures qui font toute la différence. C'est bien de vouloir être simple, mais en général faut compenser par soi, il y a un équilibre à trouver.

(Pour les manteaux en exemple dans les photos, pour moi ils sont un poil longs, ça s'arrête à mi-cuisse, tiers à la limite. presque au genou, c'est beaucoup)
Tout à fait d'accord avec ce qui a été dit précédemment.

Ce qui choque le plus ce sont les coupes de tes vêtements. Il faut opter pour des vêtements plus ajustés. Si c'est trop large, ça fait vite pas beau et comme en plus t'es grand et costaud, ça donne un aire un peu "débraillé".

Donc vêtements plus droits, voire ajustés et toiles de qualité (vaut mieux investir dans peu de vêtements de qualité, que beaucoup de vêtements cheap).

Et les chaussures, clairement, faut les cirer…
Bonjour,

Merci pour vos réponses complètes et avisées.

Je me rend compte que les femmes accordent beaucoup d'importance à la tenue vestimentaire, peut-être même plus que nous les hommes.
Donc si je veux vivre avec une femme qui me plais, il vaut mieux que je me concentre un minimum sur ma tenue vestimentaire je pense.

Au niveau du travail, je travaille dans un bureau.

Je posterais peut-être d'autres photos avec des tenues que j'ai pour avoir vos avis.

Merci encore
A lire / A voir en ce moment sur FTS