Construire une LTR et racontage de ma LIFE

Note : 0

le 21.12.2012 par emorockerboy

59 réponses / Dernière par emorockerboy le 09.09.2013, 17h52

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Hey à vous,

j'ouvre ce journal pour partager un peu de mon expérience personnelle, des problèmes que je rencontre et un peu capitaliser tout ce que j'ai pu vivre ces derniers mois.

Certains d'entre vous ont déjà du voir quelques uns de mes posts sur le site, certains ayant plus ou moins d'intérêt :D...

Je me suis dis qu'écrire ici est peut être plus pertinent dans la mesure où je pense avoir compris les bases de la séduction : Kinoter, intéresser ma cible, kiss-closer, tout ça je gère. En revanche, pour l'instant c'est l'après qui me pose problème. Gérer l'attract à distance, et par SMS.

A propos de moi :
J'ai 27 ans, je reste encore relativement jeune, OK. Mais je cherche quand même la femme de ma vie, comme bon nombre d'entre nous je pense ! Alors ça signifie qu'avec toutes les nanas que je croise, si j'en trouve une qui est susceptible d'être sur la même longueur d'onde que moi.
J'attache une importance plus que particulière à trois choses qui rythment ma vie : la musique rock, le cinéma et l'informatique.
Je cherche dans la vie de tous les jours une nana qui partage les mêmes passions que moi, qui écoute le même type de musique que moi car ça prend une place importante dans ma vie.


La mid-LTR :
Mai 2012 : je rencontre une fille. Elle est mignonne, gentille, sympa. Ce n'est pas le canon de beauté non plus. Mais elle a un putain de sens de l'humour. Cela n'était qu'un détail et ne constituait nullement un motif légitime pour rester avec elle. Seulement, je n'étais pas encore au courant. KC à la 3ème date.
L'été passe, c'est cool, on est bien ensemble, bla bla bla. Elle voit mes potes, on fait quelques restaus avec elle, bref ça se passe bien. Je suis content. Pourtant, je commence à porter un regard différent sur elle. Je commence à avoir des pensées pour la changer et en faire mon idéal : notamment la faire maigrir.

Septembre 2012 : Elle part pendant plus d'un mois en Australie. Je commence à me poser pleins de questions. Est-ce qu'elle me mérite ? Est-ce que je la mérite ? Elle a pleins de défauts qui me prennent un peu la tête. Pourquoi rester avec elle. Elle ne me plait pas physiquement.
Une autre nana arrive entre temps et remets pas mal de choses en causes. Y'a une nana de mon groupe d'amie qui aussi m'intéresse assez mais il lui manque quelque chose également.
Bref, je vois bien que quelque chose cloche et que je commence à me poser des questions sur la relation que j'ai avec cette nana. Mais je me dis que ça va passer, que c'est du à son absence et que sitôt qu'elle sera revenu, bah j'oublierai que je me suis pris la tête lorsqu'elle n'était pas là.
Me prendre la tête, je n'ai que ça à faire lorsqu'elle n'est pas là. Me prendre la tête, c'est mon problème. J'arrive pas à laisser faire les choses. Needy. Impatient.
J'arrête pas de regarder autour de moi les culs qui passent dans la rue, draguouiller en boite, ou remarquer les HB qui passent à côté de moi dans la rue (spéciale ovation à une HB 8 aux cheveux chatains clair à forte poitrine que je croise dans un train. Elle en aurait fait saliver plus d'un).


Mi - Octobre 2012 : Elle revient de son trip. Les retrouvailles sont chaleureuses, cools etc.
J'oublie pendant quelques temps mes doutes.

Novembre 2012 : Les doutes reviennent. Je commence à de nouveau me poser des questions. Je commence à regarder ailleurs. Je ne suis plus satisfait de cette relation. Mon ex est trop molle. Je n'aime pas son manque de gniake, sa tendance à prendre certaines choses à la légère, ne pas se prendre en main dans les recherches de boulot.
Bref, en gros, ça m'énerve.


La Rupture :

Ça va pas trop dans le couple, je me pose trop de question. Je commence à préparer le terrain pour ma future vie.

Mi-Novembre 2012 : Je m'inscris sur AUM, en suivant les posts d'FTS, je me créé un profil attractif et surtout une annonce que j'estime plutôt cool. On m'a fait plusieurs remarques positives dessus.
Je commence à dialoguer avec une nana qui a l'air chouette. Un peu rock'n'roll, elle aime la musique, etc. Bon on aime pas toutes les mêmes choses mais elle a l'air intéressante, et a de la conversations. On commence à avoir un petit rituel. Pendant qq jours on va échanger assez régulièrement.

C'est pendant un mardi de novembre que le jour fatidique arrive. La rupture.

Ça ne se passe pas bien, forcément. Mlle pleure, Mlle tente de comprendre, d'autant plus que cela a été assez soudain.
Je lui dis que moi je ne me sens pas prêt à m'investir en ayant autant de doutes, sachant qu'elle m'aime. Je ne ressens pas la même chose qu'elle.
So.. ce qui doit arriver arriva.


Le Renouveau :

En ce qui concerne la nana d'AUM, un beau jour je lui propose qu'on se voit, en ne disant volontairement pas le lieu de rdv.
Elle me dit OK. Mais pour la semaine d'après.
Le temps passe. La semaine arrive. Elle me demande si elle peut savoir où c'est.
Je lui dis "Non, en fait pas tout de suite :) Par contre, je veux bien ton num' ", en gros en la jouant mystérieux un peu plus longtemps.
Le temps passe, les jours avancent, et je comprends mon erreur : Pourquoi lui ai-je demandé son numéro ?? En soit je m'en foutait de l'avoir, je voulais la voir.
1er Fail de mon expérience sur les sites de rencontre. Elle ne se connecte plus. Le temps passe. Je constate qu'elle m'a zappé. Mails de relance. Ça ne prends pas.
Quelques semaines plus tard je constate qu'elle a supprimé son compte. Tant pis, je n'aurai jamais l'occasion de la rencontrer.

Début Décembre 2012 : Je fais la connaissance d'une nouvelle femme d'AUM avec laquelle j'ai envie d'aller plus loin : elle est belle (HB 7/8), elle est rock, elle aime les mêmes choses que moi. Et elle me fait rire aussi. Et je crois que je la fais rire également.
Je cherche à construire une LTR. Je ne la connais pas encore bien, mais je sais que c'est avec ce type de fille que je souhaiterais en construire une. On a les mêmes goûts, le courant passe tout seul.

Assez rapidement une complicité se créée, on passe du temps à s'écrire de long mails, chacun attends que l'autre lui réponde avec une certaine hâte. Bref, un petit coup de coeur est en train de se créer.
Je lui propose qu'on se voit, elle me dis oui et me propose le lieu, je lui propose l'heure.
On se voit, l'impression se confirme, on n'a du mal à ne pas se regarder dans les yeux. Bref, je suis séduis, elle aussi. On se quitte tard ce soir là, mais chacun rentre de son côté sans que je tente de KC.
2nd date une semaine plus tard : Une bonne date, KC OK, donné grâce à une perche qu'elle m'a bien tendue.
J'ai pas eu l'occasion donc d'utiliser une de mes lines préférées : "Si tu avais été blonde, je t'aurais sans doute déjà embrassé"

Seulement, à chaque fois que j'essaie de l'appeler je tombe sur son répondeur. On n'arrive pas à s'avoir au téléphone. On a même une Private Joke pour ça. Alors on s'échange essentiellement des SMS.

Les doutes :

Le dernier SMS que je lui ai envoyé c'était hier. Pour lui proposer un rdv la semaine prochaine.
J'ai eu une réponse de sa part en me disant qu'elle est OK et elle me dis que je lui dirai quel jour je préfère. Je lui renvoie un second sms qq heures plus tard en choisissant le jour et en lui demandant si elle est OK : J'ai pas de réponse de sa part.
Ça va faire 24H que je lui ai envoyé ce texto et toujours pas de réponse. J'estime que ce n'est pas tellement cool sachant que son délai de réponse moyen est de deux heures.
J'estime donc que c'est officieusement mort. Son niveau d'intérêt doit être finalement bas, même si j'ai du mal à y croire. Je l'ai embrassé, je peut être trop kinoté. En tous cas j'ai peut être fait une erreur en lui répondant de suite. Je prends soin d'imaginer les pires scénarios possible avec mes cibles tant qu'on n'a pas couché ensemble.
Je prends une absence de réponse pour un FAIL.

Aussi, je pousse un coup de gueule car j'en ai marre, j'ai l'impression qu'au début c'est toujours au mec de galérer pour créer une interaction. "L'Homme propose, la femme dispose". Avec une telle règle à la con, comment ne pas être en position de demande ? C'est la grande question que je me pose aujourd'hui, malgré tout le confort que j'ai pu faire, le fait de l'embrasser (je pensais qu'elle était attirée également), les kinos, les points qu'on a en commun, je me rends compte que tout ça, c'est rien, et que ça peut être balayé d'un revers de la main.

Si on considère qu'on est pas seuls sur le marché du célibat et sur ce genre de site, comment être "The One" aux yeux de notre cible pour qu'elle n'aille pas voir ailleurs ?

Suite dans le prochain épisode

Salut emo,
emorockerboy a écrit :Est-ce qu'elle me mérite ? Est-ce que je la mérite ? Elle a pleins de défauts qui me prennent un peu la tête. Pourquoi rester avec elle. Elle ne me plait pas physiquement.
Me prendre la tête, je n'ai que ça à faire lorsqu'elle n'est pas là. Me prendre la tête, c'est mon problème. J'arrive pas à laisser faire les choses. Needy. Impatient.
J'ai le meme probleme. Lorsque tout va trop bien je commence a me poser trop de questions. Ou lorsqu'il y un super feeling et qu'elle n'est pas exactement dans mes standards physiques, mon espsrit s'amuse à lui trouver tout un tas de défauts !!
Je pense que pour contrer sa, tu dois aller au bout des choses. En bref: la vérité est dans l'action !! Comme tu l'as fais (meme si la rupture etait brutale pour elle, mieux vaut maintenant qu'apres) !!
Les doutes :

Le dernier SMS que je lui ai envoyé c'était hier. Pour lui proposer un rdv la semaine prochaine.
J'ai eu une réponse de sa part en me disant qu'elle est OK et elle me dis que je lui dirai quel jour je préfère. Je lui renvoie un second sms qq heures plus tard en choisissant le jour et en lui demandant si elle est OK : J'ai pas de réponse de sa part.
Ça va faire 24H que je lui ai envoyé ce texto et toujours pas de réponse. J'estime que ce n'est pas tellement cool sachant que son délai de réponse moyen est de deux heures.
J'estime donc que c'est officieusement mort. Son niveau d'intérêt doit être finalement bas, même si j'ai du mal à y croire. Je l'ai embrassé, je peut être trop kinoté. En tous cas j'ai peut être fait une erreur en lui répondant de suite. Je prends soin d'imaginer les pires scénarios possible avec mes cibles tant qu'on n'a pas couché ensemble.
Je prends une absence de réponse pour un FAIL.


Là, je te trouve dur avec toi-meme. Si tu dis que ses délais moyen de réponse sont de deux heures, moi je dirai qu'il n'y a aucune constante sur ce point. En plus c'est un sms. Pourquoi tu l'appellerais pas vu que sa fait 24h ??
Ce que je veux dire c'est que la probabilité de flake est basse vu que tu sors d'une date réussie avec KC. Je n'ai pas une grande expérience dans cette phase, mais à mon avis tout n'est pas mort pour toi !!

Fresh West Indian

Hello FWI !
Tout d'abord, merci pour ta réponse !

Ensuite ! Je vais essayer de répondre à ta question : Pourquoi est ce que je ne l'appelle pas ? :)
Eh bien il faut l'avouer, j'y ai pensé. Ça fait 24H comme tu dis, donc je peux tenter de l'appeler !
En revanche ce qui m'a empêcher de l'appeler aujourd'hui, c'est le fait qu'elle aie des horaires de travail un peu particulier :
- Elle finit tard en général, et moi je suis pris ce soir (d'ailleurs j'écris depuis mon portable :))
- et seconde raison c'est parce qu'a chaque fois que je l'appelle je tombe sur son répondeur.
Aussi j'en viens à me demander si ça ne fait pas trop de lui demander par texto si je peux l'appeler à telle ou telle heure.
Hmm Vous en pensez quoi ?

Le dernier SMS que je lui ai envoyé c'était hier. Pour lui proposer un rdv la semaine prochaine.
J'ai eu une réponse de sa part en me disant qu'elle est OK et elle me dis que je lui dirai quel jour je préfère. Je lui renvoie un second sms qq heures plus tard en choisissant le jour et en lui demandant si elle est OK : J'ai pas de réponse de sa part.

Arrête de paniquer parce qu'elle ne t'a pas répondu 24 heures après que tu lui ai donné le lieu !

Elle t'a dit qu'elle était d'accord pour te revoir la semaine prochaine. Que veux tu de plus ?

Attend la veille ou le jour du rdv pour la relancer.

De son côté, elle a aussi sa vie.

La suite


Elle m'a envoyé un texto hier soir. On en a convenu ensemble : Je l'ai appelé ce soir. ça m'a fait vraiment du bien de l'avoir au téléphone.
Elle avait l'air contente aussi. Force est de constater qu'on adore discuter; elle aime beaucoup me parler et c'est réciproque.
J'ai réalisé un truc : J'ai vraiment le béguin pour cette nana.
En même temps je dois admettre également que ça me fait un peu peur. Pour l'instant tout se passe très bien, trop bien, je me demande comment j'ai pu tomber sur une nana qui pour l'instant a l'air de si bien me correspondre. J'espère ne pas me faire d'illusions.

Théorie
Je dois m'efforcer de sexualiser également pour continuer d'être "boyfriend material", si vous voyez ce que je veux dire. En gros c'est simple, pour m'expliquer je partirai de ce postulat : Pour moi il y'a trois types de nanas :
- Celles avec lesquelles vous pouvez construire une relation FF, LTR, etc. Pour peu que vous vous entendiez suffisament bien et que vous ayez "conclu". Ce ne seront jamais vos amies, sans doute parce que vous avez chacun un jardin secret et des activités personnelles différentes.

- Celles qui sont vos amis parce que vous avez les mêmes points en commun et que vous vous entendez bien. A fortiori celles avec lesquelles vous n'avez pas suffisamment sexualisé et vous atterissez dans leur FZ. (cf. une de mes amies sur laquelle j'étais en gros kiff AFC à l'époque mais je n'avais aucune connaissance du game à l'époque. Je me suis fait jeté deux fois de suite, mais elle est tellement cool qu'aujourd'hui c'est l'une de mes meilleures potes.)

- Celles qui ont le potentiel d'être à la fois LTR et vos amies. Vous êtes un amant et un ami. Ce sont ces nanas qui partagent le même univers que vous, qui vous comprennent, qui ont les mêmes passions, donc finalement qui auraient très bien pu devenir vos meilleures amies. Mais vous êtes avec elle car vous êtes un bon amant et elle une bonne amante.
=> Je n'ai jamais vécu ça d'ailleurs je me demande si c'est cohérent avec les notions du game que j'ai.

En tous cas je me situerai avec la fille d'AUM dans la 3ème catégorie. D'ailleurs si ça vous dérange pas on l'appelera HB, c'est mieux.

Là où ça peut se compliquer

Alors comment avoir le bon game pour être à la fois amant et ami ? Vous me direz, il faut
avoir suffisamment d'attributs C&F, sexualiser, avoir un bon BL, avoir le coté coquin. Bref tout ce qui fait qu'elle dira que vous êtes "son mec". Et pour le côté ami, bah c'est tout vu, il suffit de partager les mêmes centres d'intérêts.

Mais comment doser ? C'est ça en fait la grande question. Et je pense que cette question de dosage est importante avant le FC : ne pas oublier que l'objectif c'est de faire en sorte que la nana soit ta copine, et non pas juste "une copine" comme ça...
Alors le choix d'endroits de rdv peut aider (par exemple chez moi, chez elle, ça peut faciliter les choses.) Relativement facile en fait.

Puis l'autre challenge, c'est durant la relation : continuer d'être suffisamment attirant, mystérieux, avoir son jardin secret, ne pas être collés l'un à l'autre. Ne pas oublier d'aller draguer d'autres filles par moment pour continuer d'être attirant :D.

Le plus dur en début de relation, c'est de ne pas s'emballer. Si je m'écoutais, je lui enverrai plusieurs textos par jour.
Mais heureusement je ne suis pas stupide au point de m'écouter :) donc pour l'instant je ne fais rien. Je l'ai appelé ce soir, ça suffit, j'attends que ce soit elle qui fasse le next move.

J'ai toujours voulu être avec une nana qui a les mêmes centres d'intérêts que moi et qui surtout écoute la même musique que moi. HB rempli ce critère, et j'en suis très content.
N'ayant jamais vécu ça auparavant, aujourd'hui je me pose une question. Ma question est fondée sur le raisonnement par l'absurde, mais c'est une réelle question : On voit souvent des couples composés de deux personnes très différentes ayant peu de centres d'intérêt qui durent plusieurs années.
Alors qu'en est-il des couples composés de personnes qui partagent pleins de choses. Les couples implosent plus vite ? Sinon, qu'est ce qui fait que ça marche ?
Question générale qui ne se pose pas sur mon cas pour l'instant, nous ne sommes pas ensemble HB et moi.

To be continued
....

Salut à vous !

T'as de la chance que Cellar soit pas venu, je crois qu'il y a un Copyright sur le mot "racontage".

Tu te prends encore et toujours trop la tête man. Je trouve ça dommage que tu laisses passer ces bons moments en te demandant toujours et encore "Comment faire mieux ?", profite. Rien de plus. Et après, ça coulera tout seul.
Pour se rapprocher de Dieu, il faut beaucoup pécher.

T'as de la chance que Cellar soit pas venu, je crois qu'il y a un Copyright sur le mot "racontage".
Damned ! Je crois que tu as raison ! Est-ce qu'il y'a moyen de renommer le sujet ?! Cellar Door si tu m'entends, j'avais pas fait gaffe que c'était déjà pris !

Pour la partie prise de tête, je pense que tu as raison. Je vais essayer de laisser couler sans essayer d'aller plus vite que la musique.
Mais plus facile à dire qu'à faire en ce qui me concerne :)

C'est les fêtes, l'ambiance est au top; je la vois mercredi, on va tâcher de passer un bon moment.

Merci à tous et bonnes fêtes !

See you next time ;)

Il ne peut en rester qu'un. Je te laisser choix des armes enfoiré !!
;)

Sinon jsuis d accord avec Raven, tu te poses bien trop de questions, c'est assez délirant tes histoire d amant / d amis.
Putain elle a l'air de bien te kiffer alors ne foire pas tout avec un trop plein de théorie ! Laisse toi vivre, profite au jour le jour et tu verras bien comment ça évolue.

Ne sur théorise pas trop mec c'est pas bon !!

C'est officiel cette fille me fait littéralement craquer
Troisième date ce soir et j'ai vraiment envie d'aller plus loin avec elle. J'ai même du mal à croire qu'on ne soit vu que trois fois... c'est tellement peu et il s'est passé tellement de choses.

Damned, c'est dommage qu'il ait fallu passer par AUM pour la rencontrer. Comme quoi on ne sait pas ce que l'avenir nous réserve

Comment ne pas se montrer needy quand une nana nous fait vibrer comme ça ? :)

Jeudi 27 Décembre :
Je constate par le biais d'un fake profile que j'ai créé qu'elle a quitté le site AUM. Waouh... ça c'est plutôt bon signe.
Mais en même temps ça me mets une putain de pression maintenant :D. Début des choses à moitié sérieuse ! :p
Mais j'ai décidé de me désinscrire également.
Essayons de ne pas tout faire foirer maintenant !

J'ai l'impression que ça va trop vite, mais en même temps c'est irrésistible !
Et je souris d'une façon béate la plupart du temps. Je réalise que ça ne m'était pas arrivé depuis un moment !

Cela puisse t-il continuer !
Quels pourrait être vos conseils ? J'ai retenu de vos précédentes réponses (je vous en remercie) qu'il faut que j'évite de me prendre la tête et que je fasse les choses naturellement ...
Mais là où je bloque c'est :
- Fréquence d'appels
- Fréquence de textos
- Fréquence à laquelle on doit se voir

Pourquoi suis-je autant attaché à cette fille (bon ça va, j'arrive à penser à autre chose), alors que ça ne fait que trois semaines ( 3 Semaines quoi !!! C'est tout ! C'est quedal !) qu'on se connait ?!

Du coup pour ne pas montrer mon attachement, je la contacte qu'une fois par jour, généralement un sms, le soir. Mais j'ai déjà l'impression d'en faire trop.
Je sais que vous allez me dire que je me prends trop la tête (:D) et vous aurez raison sans doute, mais j'ai du mal à savoir si j'ai la bonne attitude.
Je dois avoir un sacré problème.
Pour l'instant ça marche bien alors je pense que j'ai une tendance naturelle à tout vouloir compliquer....

EDIT : Je réalise où se situe mon principal problème : j'ai peur de la perdre ! Je viens de le comprendre.
Mais alors comment dépasser cette idée là ??!

Putain. Gros dégout !
Début des galères j'ai l'impression.
Tout se passait bien jusque là, plan sans accrocs, les dates s'enchainant jusqu'à la date 4, à savoir hier soir, qui fut au top.
J'avais prévu un plan A : la faire venir chez moi. Elle ne peut pas accepter le plan A sachant que le lendemain matin elle doit voir son frangin qui est là pour les fêtes de fin d'année. Je passe les détails mais en gros elle refuse, sachant très bien qu'elle risque de rester chez moi. Elle reporte donc pour le 1er Janvier. Je dis OK.
C'est pas grave, je fais mine de ne pas être atteint plus que ça par cette décision, j'ai un plan B. Du coup on va se faire un super bon restau, et la soirée se passe bien.

Seulement voilà, y'a quelques minutes elle m'envoie un texto pour me dire que finalement son frangin ne rentre que le 2. Donc le 1, elle veut profiter de sa présence. Notre plan tombe à l'eau. Elle ne viendra pas chez moi. Pas de FC en gros :D
Elle m'envoie un texto donc pour me dire que ce ne sera pas possible, OK, c'est bien.
Mais je ne sais pas comment je dois le prendre. Et surtout, quoi lui répondre. Car elle ne propose pas d'alternative. La jouer cool ou faire le mort ?
Si vous avez des idées....

Salut à vous !

Ah bonhomme, si je ne t'imaginais pas comme un black musclé d'1m90, je te mettrais une paire de claques ( Et fais gaffe, une paire de claque d'un môme aux cheveux longs pour 70 Kilos pour 1m80, c'est vachement puissant. ) et te dirait d'arrêter de te prendre la tête.

Ne prend pas les soucis logistiques pour une marque de désintérêt. Tu la recontactes ( Bouh le correcteur d'orthographe qui ne connaît pas le verbe "recontacter", mais qui connaît le terme recomptante. ) la semaine prochaine avec un petit " Hey miss ! Je suis sur que tu as une folle envie de t'échapper ce soir ! Je t'emmène au restau' dans ce cas !" et voilà.

Quand j'étais gamin, et que je me perdais ( Etant très tête-en-l'air ), mon père me disait toujours ceci :

"Fie toi à ta première idée, ta perception, ton impression. C'est souvent la bonne."

Certes, si ta première impression est d'aller nu devant chez ta cible et de balancer un caillou à sa porte, c'est probablement pas la bonne, mais je crois, vu ce que tu nous décris, qu'elle semble assez mordue de toi pour que tu agisses naturellement.



Et comme je suis un porc, j'ajoute un petit truc.

Et si la demoiselle était elle-même en pleine réflexion, et qu'elle pensait que ce mini Freeze-Out était une façon détournée de te séduire ? En gros, dans cette hypothèse, vous êtes dans la même position de "J'observe ce que l'autre fais, et j'agirais en conséquence." et c'est le meilleur moyen de se passer à côté.
Pour se rapprocher de Dieu, il faut beaucoup pécher.

Merci Raven ! Merci pour cette réponse plutôt rapide !
Le problème c'est que j'ai été impatient. Et là effectivement, tu pourrais m'en foutre des claques !
Car j'ai commis trois erreurs ce soir :
- La première fut peut être de lui répondre. C'est pas grave tu me diras, car elle m'a répondu.

- La seconde c'est d'avoir commis une erreur de compréhension au niveau de ce qu'elle m'a dis lors de notre repas hier soir, au sujet de son programme aujourd'hui (enfin hier, vu l'heure) : confondre laser game et all star game, alors que dans la conversation elle a bien parlé de basket, et non pas de personnes qui se tirent dessus avec une musique électro. Je ne l'ai visiblement pas bien écouté hier soir, et ça ça n'a pas pu lui échapper. Les filles n'aiment pas qu'on ne les écoute pas, c'est bien connu. Donc... histoire de parler en live de nos journées respectives, on arrive à la troisième erreur

- La troisième c'est donc de vouloir l'appeler une dizaine de minutes plus tard, suite à son dernier texto rétablissant donc les faits concernant son programme de la journée (SMS : "Point de Laser Game aujourd'hui mais Le All Star Game...etc. suite du message")
Problème : 1- j'appelle ; 2: Il est minuit ; 3: Elle ne décroche pas
Frustré je raccroche. Je ne réponds pas à son texto, qui en soit n'appelait pas de réponse.
Depuis je me tourne et retourne dans mon pieu car pour couronner le tout je ne trouve pas le sommeil, sans doute submergé par l'idée que j'ai fait une connerie et qu'elle va me filer entre les doigt pour "comportement inapproprié".

Du coup là pour le FO (merci pour le conseil, je tâcherai de l'appliquer), je vais essayer de l'oublier un peu, je suis bien obligé, car avec tout ça, j'ai l'impression d'avoir fait une boulette d'AFC monumentale. J'ai bien peur que là pour le coup ce soit elle qui se pose des questions et qui me voit comme un mec bizarre qui appelle en plus à des heures bizarres. (Pour moi c'était pas bizarre de l'appeler à cette heure là.)

Là dessus, qu'en penses tu ? Parti comme c'est parti j'ai l'impression que je vais commencer l'année tout seul. Je ne sais pas quel est son degré de tolérance aux erreurs :p
Pff... si je m'en foutais de cette fille, ce serait plus facile :D. Mais c'est loin d'être le cas.

T'es pas indulgent avec toi même.
T'es comme une voiture sur une route qui se foutrai dans le fosse a chaque fois qu'une autre voiture arrive en face:
De peur de la toucher tu desingue ta bagnole tous les dix mètres!

Fait tes trucs.
Le problème des fréquence d'appel c'est un faux problème.
C'est ce que contiennent tes sms et ce que tu dis qui est important.
Si t's un truc a lui dire, tu lui dis .
Si t'as rien a dire , tu dis rien, c'est tout.

Ta sur interprétation de tous vos echanges t'empêche d'être naturel et simple.
Et de profiter du moment, du simple fait que vous êtes bien l'un en présence de l'autre.
C'est ça qui compte. Prend les choses a la légère, il y en a beaucoup sur les quelle tu n'a de toute façon aucune prise.

Bon réveillon!
Bluemonk

Merci Bluemonk pour cet avis.
Je suis vraiment conscient que je sur interprète tout.
C'est une vraie maladie à tout vouloir contrôler finalement, être sûr que tout ce que je fais est parfait etc.
Je vais la jouer à la cool maintenant. De toutes façon si je me montre trop pressé elle va fuir. "Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis." J'espère me tromper mais ça commence on dirait :p

Toi aussi bon réveillon !

Hello à tous !
Bonne année, meilleurs voeux, et puis tout ça ! :)
Prospérité à FTS qui permets de rendre bcp de choses possibles.

Petit post pour dire que je prends la résolution de moins me prendre la tête cette année.
Plus de sport et moins de prise de tête avec les filles qui me plaisent. Car ça me cause du tort et je stresse peut-être un peu pour rien.

Evolution avec HB :
A priori d'après nos derniers messages j'avais tort de m'inquiéter.

Je lui ai envoyé un message le 31 un peu avant le passage à la nouvelle année. Texto auquel elle a répondu avec un message super sympa de bonne année que je n'ai reçu que sur les coups de 3h30 du mat (avec un gros décalage de réseau bien saturé ).
La soirée du nouvel an fut au top le 31 décembre, chez moi avec une bonne bande de potes.
Je lui réponds avant d'aller me pioter à 5h du mat' par un texto qui finit par un truc du genre "Je souhaite que l'année 2013 soit pour moi l'opportunité de continuer d'apprendre à te connaitre".
Puis je vais faire dodo.

Au réveil (donc hier matin) je constate qu'elle m'a répondu un assez long texto bien sympa, avec un peu de projection. (je ne le mets pas ici, je n'aime pas retranscrire les propos exacts de conversations ! ).
Je ne lui ai pas répondu. Je pense que je l’appellerai demain soir. Si elle ne me recontacte pas avant...
Peu d'expérience en matière de FO (même si c'est un mini FO là pour le coup) j'espère que ça ne va pas provoquer l'effet inverse de l'effet escompté.
Mais de toutes façons je verrai bien.

Je vous tiens informés !

ben tu vois:-)
L'important c'est de ne pas se stresser, d'être degagé, de montrer que les choses négatives ne t'ateingnent pas trop en deux mots: du recul et de la décontraction!

Yo' !

Fais gaffe avec les Freeze-Out, c'est une légende urbaine à la con, il vaut mieux ne pas trop s'en servir. La demoiselle peut prendre ça comme une marque de désintérêt.

Etre détaché et cool et essayer de "faire genre de s'en foutre", c'est différent.

T'as excité ma curiosité, je tuerais mon écureuil pour savoir ce qu'elle t'a écrit. :mrgreen:
Pour se rapprocher de Dieu, il faut beaucoup pécher.

Hello Les gars !

Ouais ! Moi non plus je n'aime pas me servir des FO. D'autant plus que là j'ai hâte d'être à ce soir pour l'appeler :D
Nan en fait là où je me suis dis que ça ne pouvais être pas plus mal qu'on se laisse respirer un peu, c'est dans le fait que le :
- Le 1er Janvier, elle le passait avec son frangin;
- Le 2 janvier, elle devait reprendre le taf, moi aussi => Changement de rythme, un peu K.O, j'avais pas envie de converser au tél. De plus je ne pense pas que je pouvais lui manquer assez au bout d'une journée d'absence de news.
- Le 3 janvier, soit aujourd'hui, et bah elle a sans doute repris un peu ses habitudes, moi également.
De plus j'ai envie de l'appeler parce qu'on aura des choses à se dire !
On a passé près de deux semaines je crois à s'envoyer des textos tous les jours donc bon... Le manque doit commencer à se faire sentir.
Voilà comment je vois le truc...

Donc mon intention c'est de l'appeler ce soir et avoir de ses nouvelles. Je pense qu'elle comme moi on sera content.

Et puis y'a un truc que je me dis : Pourquoi est ce que c'est toujours à nous de reprendre contact. Elle pourrait m'envoyer un message quand même ...

Enfin ouais je vous tiendrai au courant si j'ai du neuf :)

Mais c'est quoi pour vous la différence entre être détaché et cool et faire genre de s'en foutre ?
Est ce que vous pensez que je gère mal l'interaction ?

Yo' !

Tu la gères bien pour le moment. Le risque, tel que je te connais un peu, c'est que tu paniques, et fasse un truc complètement dingue. Tu lui proposes ton rencard ce soir, et tu essayes de conclure durant, j'ai confiance en toi bonhomme.

La différence entre être cool et détaché et "faire genre s'en foutre" c'est une nuance.

Etre cool et détaché, c'est naturel. Ca veut dire "J'ai envie de lui parler, je lui parle. Pour autant, je ne donne pas l'impression d'être trop en recherche.", et "faire genre s'en foutre", c'est se forcer à attendre 3 jours pour la contacter, en serrant les dents tant tu voudrais lui parler.

Quand tu en seras à être cool et détaché (Sache que j'en suis également très loin.), je pense que tu te prendras moins le crâne pour des broutilles, et que tes interactions couleront comme de l'eau.

Ou comme une diarrhée le lendemain d'un mexicain.

Allez, bonne chance.
Pour se rapprocher de Dieu, il faut beaucoup pécher.

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre