continuer drague avec mes defaults

:awesome: salut, j'explique mon problème clairement avec tous les détails :D
J'ai compris y a peu que je suis le prototype du mec que recherche les femmes, grand avec des épaules carrer et des muscles mais j'ai des gros defaults, je suis très très poilue et gros avec la graisse qui me fait ressembler a un mec avec des muscles et j'ai des problèmes d’acnés et dans la rue des filles me drague parce qu'elles croient que je suis un mec muscler alors que je le suis pas du tout, et même des filles vont vers moi dans la rue draguer mais moi je sais pas continuer la discussions toutes les filles que je croisent se prennent pour des princesses et veulent que se soit moi qui drague les filles alors que je sais pas et je connais pas les filles, même en classe des filles me disent "oui je veut sortir avec toi" et elle me dis sa te fais quoi et moi je dis "tu me drague pas", sais pour dire que je sais pas draguer mais en faite la fille veut que sa soit moi qui drague et la sa coince et les filles dehors aussi, alors je me suis inscrit sur internet mais j'ai écrit tous mes defaults et la je fais fuir les filles alors que dehors non :cry: je suis obliger de mettre mes defaults pour être sincère et pas surprendre les filles, dans tous sa les files tactiles je les dégage (aime pas trop qu'on me touche) que après une relation sexuelle la oui et aussi j'ai un caractères de timides, solitaire, casanier, gamin (mais sais être sérieux quand il le faut) et Marseiller sans la voie. Avec mes defaults vous pouvez répondre aux questions qui suit parce que j'ai compris moi que je suis un mec qui a pas d'amis mais que des petites copines .

1) Quand une filles dehors me drague comment continuer la discussions alors qu'elle attend et crois que je lui plait pas ?

2) Comment draguer les filles qui sont déjà ouvertes avec moi mais viennent pas vers moi ?

3) Comment expliquer au femmes mes defaults ?

4) Ou trouver un site de rencontre gratuit ou je peut mettre mes defaults et trouver des filles ?

Vous avez compris que je suis pas tactile (avant de coucher), pas bavard, surtout déteste prendre les filles pour des déesses et puceau de tout alors que je plaie :cry:

merci
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • 0 (...) le 17.07.11, 22h06 par Ozone
  • 0 (Fais une recherche) le 18.07.11, 00h49 par Apotheose

Yo

Citation:
1) Quand une filles dehors me drague comment continuer la discussions alors qu'elle attend et crois que je lui plait pas ?

2) Comment draguer les filles qui sont déjà ouvertes avec moi mais viennent pas vers moi ?

Recherche ..

Citation:
3) Comment expliquer au femmes mes defaults ?

Inutile

Citation:
4) Ou trouver un site de rencontre gratuit ou je peut mettre mes defaults et trouver des filles ?

Tu te fou de qui ? les filles viennent te voir et toi tu vas te cacher derrière un écran ? ca craint ...

Bon est si tu complexes a cause de ta graisse qui a la chance de jouer en ta faveur , Bah tu cours la remplacer par des muscles a la salle de gym la plus proche !

Et une dernière chose .. y'a pas de " l " dans défaut parce que sinon c'est ca

Non mais qu'est-ce que vous avez tous fumé ce soir ? elle est cachée où la caméra ? :shock:

Arrête de faire une fixette sur tes défauts, et puis sur tes épaules aussi. Être sincère c'est pas avouer tes propres complexes, c'est juste arrêter de se poser pleins de questions à la con et de se trouver des excuses, c'est accepter d'être toi, d'être naturel dans tes interaction et ne pas te demander ce qu'on attend de toi, et d'y prendre du plaisir. Et va faire un tour sur le FTS101...

ta un liens pour le sujet qui explique comment faire ?

mes défauts montre le contraire de moi et aussi vu que toutes les filles que je recontre son tactile elle remarque vite

sur internet je peut montrer ma vrai personnalité et les filles dehors quand elle me parle elle croit qu'elles vont me choquer et quand je parle de sex elles sont surpris et surtout je sors pas beaucoup et quand je sors je marche vite

la gym oui mais je doit faire beaucoup de sport et ce qui me plait sais le foot et la faut être sociable ou le tennis

quand une fille vient vers toi juste parce qu'elle croit que je suis muscler ... et surtout que je suis très poilu et les femmes aime pas sa

C'est dur à décrypter tes phrases...... Tu es Français ou étranger?

Sinon pour le lien, il faut que tu recherches un peu... C'est sur le forum, topic: "Learn The Game [FTS101]".
Prends le temps de lire les différents articles.

Autre conseil: si tu te fais aborder, ne te renferme pas. Sois social. Pose leur des questions basiques. Ecoute les et rebondis sur leur réponse.
La meilleure façon de progresser est de t'entrainer à aller vers les gens pour leur parler.

<- Faut pas déconner quand même, je ferme ->

Inscrivez-vous pour devenir membre de FTS, recevoir des ebooks gratuits, débloquer les forums cachés et voir moins de pubs.
Cliquez ici, c'est gratuit .