salut, j'explique mon problème clairement avec tous les détails J'ai compris y a peu que je suis le prototype du mec que recherche les femmes, grand avec des épaules carrer et des muscles mais j'ai des gros defaults, je suis très très poilue et gros avec la graisse qui me fait ressembler a un mec avec des muscles et j'ai des problèmes d’acnés et dans la rue des filles me drague parce qu'elles croient que je suis un mec muscler alors que je le suis pas du tout, et même des filles vont vers moi dans la rue draguer mais moi je sais pas continuer la discussions toutes les filles que je croisent se prennent pour des princesses et veulent que se soit moi qui drague les filles alors que je sais pas et je connais pas les filles, même en classe des filles me disent "oui je veut sortir avec toi" et elle me dis sa te fais quoi et moi je dis "tu me drague pas", sais pour dire que je sais pas draguer mais en faite la fille veut que sa soit moi qui drague et la sa coince et les filles dehors aussi, alors je me suis inscrit sur internet mais j'ai écrit tous mes defaults et la je fais fuir les filles alors que dehors non
1) Quand une filles dehors me drague comment continuer la discussions alors qu'elle attend et crois que je lui plait pas ?
2) Comment draguer les filles qui sont déjà ouvertes avec moi mais viennent pas vers moi ?
3) Comment expliquer au femmes mes defaults ?
4) Ou trouver un site de rencontre gratuit ou je peut mettre mes defaults et trouver des filles ?
Vous avez compris que je suis pas tactile (avant de coucher), pas bavard, surtout déteste prendre les filles pour des déesses et puceau de tout alors que je plaie
merci
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- 0 (...) le 17.07.11, 22h06 par Ozone
- 0 (Fais une recherche) le 18.07.11, 00h49 par Apotheose