Continuer ou arrêter ?

Note : 1

le 20.07.2016 par Capcool

11 réponses / Dernière par Onmyoji le 21.07.2016, 22h41

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Salut à tous !
J'ai rencontré une fille ce weekend à une soirée, j'avais pas mal bu mais j'ai réussi a l'isoler et à parler avec elle mais c'est tout.
Le lendemain, je l'ai ajouté sur FB et l'aborde avec un truc qui s'est passé dans la soirée, elle a rigolé, du coup j'ai continué a lui parler, on s'est envoyé pas beaucoup de message (10 a peu près). Sauf que ses réponses sont un peu courtes, et je ne sais pas si il faut que j'arrête ou non, qu'en pensez vous ?

Tu lui as proposé de se voir à un moment?

Merci de ta réponse ! :)
Hé bien non, en fait apparemment sa meilleure amie ferait une fixette sur moi du coup peut être que ça ralentit la chose, et je n'ai pas l'impression de trop lui plaire au vu de ses messages du coup ça me refroidis un peu ...
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Facepalm le 20.07.16, 17h46 par Blusher

Propose lui un rendez-vous, tu seras fixé.

Ça marche ! Je vais essayé ça ce soir.
Par contre je suis une bille en drague par message, je ne sais pas comment lui proposer un date, enfin je me suis dis que vu que j'avais trop bu quand je lui ai parlais je pourrais lui dire un truc du genre: "Je ne t'ai encore jamais parlé sobre, t'as l'air vachement plus intéressante ! ;) Est-ce que ça te dit qu'on se voit ?"

Vous en pensez quoi ?
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Facepalm le 20.07.16, 19h59 par Blusher

Capcool a écrit :Salut à tous !
J'ai rencontré une fille ce weekend à une soirée, j'avais pas mal bu mais j'ai réussi a l'isoler et à parler avec elle mais c'est tout.
Pourquoi n'es-tu pas passé à l'action en l'embrassant par exemple?
Le problème est que certaines choses que tu as faites (ou pas faites dans ton cas) sont souvent difficilement rattrapables.

Là c'est à toi de voir. A toi de jouer mon gars.

Fait simple et efficace. Faire le pas c'est déjà quelque chose.

Le principe de l'expérience c'est que ça s'acquière en testant soit même.

Bonne chance pour la suite ;)

Capcool a écrit :Ça marche ! Je vais essayé ça ce soir.
Par contre je suis une bille en drague par message, je ne sais pas comment lui proposer un date, enfin je me suis dis que vu que j'avais trop bu quand je lui ai parlais je pourrais lui dire un truc du genre: "Je ne t'ai encore jamais parlé sobre, t'as l'air vachement plus intéressante ! ;) Est-ce que ça te dit qu'on se voit ?"

Vous en pensez quoi ?
Il n'est pas question ici de "draguer par message". Il n'est d'ailleurs pas sûr que ça existe.
Il s'agit ici de l'inviter à boire un verre: "Cela te dirait de prendre un verre demain soir ou dimanche?"
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Ca va mieux en le disant le 21.07.16, 09h36 par Allandrightnow

Bonne et mauvaise nouvelle, elle a acceptée d'aller boire un verre mais elle a un copain

Elle ne vient pas avec son copain, donc garde en tête que la bonne nouvelle. :wink:
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] +1 le 21.07.16, 13h17 par Allandrightnow

Capcool a écrit :Bonne et mauvaise nouvelle, elle a acceptée d'aller boire un verre mais elle a un copain
Une fille pas intéressée aurait très certainement décliné ta proposition.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] J'allais le dire le 21.07.16, 20h25 par Allandrightnow

Une fille pas intéressée peut très bien être suffisamment ouverte d'esprit pour ne pas s'interdire de se faire des amis parce qu'elle a un copain aussi.
Ça arrange moins notre Posteur mais ça reste une éventualité à prendre en compte pour ne pas se faire des idées et être déçu et frustré s'il ne se passe rien.
(Bien sûr, ça ne doit pas l'empêcher pour autant de faire ce qu'il a à faire, et de jouer suffisamment le jeu pour qu'elle se trouve éventuellement dans la situation d'un intérêt plus fort que prévu)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Ca va mieux en le disant le 21.07.16, 22h59 par Allandrightnow

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre