Dans son "Casé en une semaine",DiSpirito expique la règle du 90-10,l'homme qui open une fille,est censé parler à 90% dans la phase d'attract,le temps de la laisser s'habituer à notre présence,et après ca la conversation s'amenera naturellement à du 50-50.
Pourtant,il m'est arrivé plusieurs fois de tomber sur des filles qui,dès qu'on commence à leur parler,vont répondre,puis enchainer et parler parler parler,en prenant elles-même les 90% de la conversation pendant plusieurs minutes
HB: Oui je fais des étude de ... ,d'ailleurs je viens de finir mon stage,c'etait super,bla bla bla
ou encore
HB:Non je viens de Paris,je suis ici pour x raison,mais j'adore ici,les gens sont cool,l'ambiance,bla bla bla bla
Je suis bien conscient que les "règles de la séduction" ne sont pas des lois,alors comment interpretez vous ce genre d'attitude?
Doit-on y voir une sorte d'IOI?
Faut il recadrer afin de s'imposer dans la conversation?(A la Franck Dubosc,un petit regard en biais:Euh...tu parles beaucoup toi,hein... )
Il ya peut etre aussi certaines HSE dans le lot,qui adorent entendre le son de leur propre voix...
Bon je ne pense pas être le seul a être tombé sur ce genre de fille,alors si vous avez quelques lumières à apporter...
Bien à vous