Coucher avec une amie amoureuse!

Note : 5

le 14.03.2016 par Abracadabra

15 réponses / Dernière par Blusher le 14.04.2016, 13h20

C'était plus simple du temps de papa & maman. Pour celles et ceux qui veulent échanger autour de la vie de couple et des relations, et des différentes formes que tout ça peut prendre. Polyamour ou monogamie, relations libres, jalousie, engueulades dans la cuisine, routine, infidélité, la totale.
Répondre
Bonsoir!


Je vous écris car je suis face à un dilemme. J'ai une amie (que nous appellerons Lucie) que je connais depuis quatre ans qui commence a me faire de sérieuses avances:
Elle semble assez amoureuse mais je ne l'envisage que comme un plan fesse pour le moment. C'est une fille très religieuse, je ne suis pas sûr qu'elle accèpte de coucher avant le mariage.
D'autant plus qu'il y a une soirée au même moment avec des amis et une amie qui me plaît et auquel j'ai plu en particulier sans savoir exploiter son attirance.

Lucie a un comportement très ambiguë: elle me propose de passer TOUT samedi aprèm et soir à une ce qu'elle a appelée la "dingo-party".

Je ne suis pas très amoureux mais j'ai envie de la rendre folle pour coucher avec elle, ensuite on verra, pourquoi pas plus mais ce n'est pas ce que je recherche pour le moment. Je vous demande des conseils afin d'y arriver

Je vais lui montrer que je suis intéressé mais pas plus,
Je compte lui envoyer ce soir le message suivant, en gros pour lui dire "Si tu cherches des caresses avec moi, pourquoi pas, mais il faut que tu me montres que c'est ce dont tu as envies et que ça en vaut le coup":

D'abord:

"Zut, j'avais oublié! Je vérifie direct!"


Pour

"Tu as de la chance, on peut même passer la nuit ensemble ;)"
(mais je suis pas sûr, car en vrai j'ai cette soirée avec cette fille qui m'intéresse, mais qui est devenue plus distante)

"plus ou moins de caresses que la dernière fois? ;) (attention, c'est tarifé, je ne sais pas si tu as les moyens il faut savoir y mettre le prix ;) ;) )"


Je tiens à préciser, si ça peut vous aider dans vos conseils que ce serait ma première "expérience"!

J'ai rien compris à la fin ni au conseil que tu demandes, tu peux préciser ?

Ceci dit, je me permet de te conseiller d'essayer plutôt de séduire la demoiselle qui te plait vraiment... Parce que là c'est un peu moche je trouve. Voilà, désolé pour le jugement de valeur :)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Yep ! :) le 14.03.16, 21h13 par Jalapeno
  • [0] +1 le 14.03.16, 23h46 par Nidwazo
If you want to touch the sky,
Fuck a duck and try to fly !

Je n'ai pas complètement compris ton histoire de messages... mais ça m'a l'air maladroit.
Et surtout, j'ai l'impression que tu te compliques la vie : tu as d'un côté une fille super-religieuse-dont-tu-n-es-pas-très-amoureux et de l'autre une amie qui te plait et à qui tu plais...
Hum, j'imagine que tu aimes le challenge mais pour une première expérience, je te conseillerais plutôt de partir sur une base où l'attirance est réciproque.

Edit : mon message a croisé celui de The_PoP, on est d'accord :wink:
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Absolument le 14.03.16, 22h00 par The_PoP

Alors moi aussi je me sens obligé de sortir le jugement de valeur, une fille qui apparemment serait amoureuse de toi, de ton côté tu n'es pas intéressé mais tu vas quand même tout faire juste pour coucher avec elle et ensuite la larguée ? C'est vraiment pas cool et tu risques de la regretter.

A ta place j'irai plutôt voir du côté de l'autre fille qui te plaît et à qui tu plaît potentiellement. C'est certainement beaucoup plus sain pour tout le monde.

Amuse toi bien, rappelle toi que la première fois est souvent assez "spéciale" donc ne t'en fais pas si ça se passe pas comme prévu, et juste apprécie.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+2] A lire le 14.03.16, 23h45 par Nidwazo
  • [+1] Absolument le 15.03.16, 14h04 par Zaik

Merci de vos réponses! Hélas, celle à laquelle je plaisais potentiellement semble avoir le cœur assez volage. Je rentre d'une soirée ou qu'elle a passé en entier dans les bras d'un autre (si ce n'est sur les cuisses :((( ). Elle semble s'être lier avec ce garçon il y a moins d'un mois (en tout cas c'est le côté tactile que j'ai perçu), elle utilise avec lui le même vocabulaire que quand on s'est rencontré. Elle m'a plus ou moins avoué il y a deux mois que je lui plaisais et moi aussi et lui ait proposer de se voir plusieurs fois (tout cela se passait par texto), ce qu'elle m'a toujours refusé (elle avait un agenda de ouf).

Le week-end prochain, c'est son anniversaire, elle m'a invité, ainsi que l'autre. Je pense décliner, ça me parait plus sain, plus sain du tout.
Je pense essayer de me faire petit.
Comment dois-je lui présenter mon choix? Elle a l'air plus lié avec l'autre, je me sens de trop?
J'ai besoin de réfléchir?
J'étouffe? (J'étouffe!)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Détends toi le 19.03.16, 09h21 par Popovski

Hep, reste avec nous mec :wink:

Est ce que ça t'embête vraiment que cette fille soit volage ?
Je peux me tromper mais j'ai l'impression que tu ne cherchais pas quelque chose de sérieux mais plutôt une occasion de tremper le biscuit pour ta première fois.

Dans tous les cas, si elle t'invite tu es encore dans la course. Peut-être qu'elle est joueuse et qu'elle veut te mettre en compétition. Il suffit de te positionner clairement comme un prétendant lors de cette soirée. Danse avec elle, taquine-là et si ça chauffe bien tu l'isoles et tu l'embrasses.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] +1 le 19.03.16, 14h20 par Acier

Hahaha! Merci pour ce message!

Non, pour celle là c'est un peu plus sérieux, elle me plaît vraiment!
Oui, ce doit être ça et peut-être l'effet de l'alcool!
Okay, mais je suis
  • soit vraiment timide en groupe
  • Soit pas du tout sérieux (ça fait rire mais du coup on ne me prend pas au sérieux!)
Okay, j'essairai de faire de mon mieux pour la chauffer cette soirée là! Si ça passe, on s'embrasse!
Je plaît, j'ai déjà eu une amoureuse mais ça a mal fini et on s'est jamais vraiment embrassé. Je me sens toujours un gros newbie dans le domaine de l'amour! Si vous avez des idées supplémentaires, des conseils de vieux sages, je suis preneur!

Pour information la deuxième semble toujours me courir après, me propose des trucs, me parle sexe, me demande si j'ai une copine et a l'étrange manie de mettre son sac entre nous quand on parle.

Okay, échec avec celle qui me plaisait, qui m'a finalement placé dans la case "je préfère qu'on reste ami".
C'est vraiment dommage, le courant passait bien jusqu'à il y a un mois.

J'ai coupé tout contact, pour lui faire comprendre que je ne souhaite pas être ami.

Je n'envisage plus grand chose et pourtant j'ai tellement envie de progresser, je sais que je suis un vrai débutant à 23 ans dans le domaine de l'amour.
Le côté positif c'est que d'autre fille m’intéressent... Je me sens plus libre...

j'ai déjà eu une amoureuse mais ça a mal fini et on s'est jamais vraiment embrassé
Vous avez fait quoi? Vous vous faisiez la bise?

Sinon tu sais, couper les ponts avec une fille juste parce que tu ne peux pas la choper c'est pas forcément la meilleure des solutions.

Je comprends que t'aies besoin de ne plus la voir pour passer à autre chose pendant une période donnée (je suis dans le même cas en ce moment), mais de là à l'éradiquer de ta vie.. c'est nécessaire?

Je veux dire, les amies filles ça a vraiment du bon aussi.

Avec la première (ça remonte à il y a quatre ans déjà maintenant) je passais énormément de temps avec elle, je lui faisais découvrir ma ville et ses secrets, j'ai un don pour magnétiser les gens quand je fais visiter quelque chose ou quand je raconte une histoire.
Mais niveau tactile, on était jeune et inexpérimentés donc presque rien, alors niveau baiser... Et je suis vraiment pas fort pour sentir ce genre de chose, savoir comment se lancer, j'ai essayé une fois avec une fille qui me plaisait et elle a détourné la tête. C'est pas grave je réessaierai avec la prochaine qui me plaira et à laquelle je plairai.

Avec la seconde, celle à qui je plaisais jusqu'à il y a un mois, on en avait envie tous les deux mais on ne se voyait que dans le cadre de notre équipe, toujours avec du monde autour. On se faisait la bise, après s'être avoué qu'on se plaisait par texto, on a continué à se faire la bise plus un ou deux baisers dans le cou quand tous le monde avait le dos tourné. Puis un jour il a fallu mettre en oeuvre le projet et là plus rien n'a fonctionné, un dernier baiser dans le cou après la dernière représentation et puis... patatra le début de l'histoire commence en bas de la page web.

On se voit beaucoup à cause de notre engagement dans la vie de l'équipe, mais je vais limiter progressivement, j'ai déjà pleeein d'amies filles qui me font rire et je ne cherchais pas en elle une amie, dans l'absolut ça pourrait se faire mais je ne suis pas sûr d'en avoir envie. Hier on avait une soirée et je l'ai évité pendant deux heures tout en m'éclatant.

Aujourd'hui on s'est encore croisé avec des amis de l'équipe, quand on s'est fait la bise elle m'aglissé un "pardon" dans l'oreille, puis je l'ai surprise en train de discuter de moi avec une de ses amies.

Je n'ai pas de décision pour le moment, je cherche à couper les ponts par reflexe (pour ne pas faire comme avec la première, on a jamais coupé les ponts et on s'engueule régulièrement), et pour me faire plus rare (donc plus cher).

Ne devrais-je pas essayer d'acquérir de l'expérience en matière de relation, de savoir faire avec Lucie? Celle qui me court après? Quitte à être très franc dès le départ? Je trouve ça pas le plus cool... Mais si ça peut m'aier à me décoincer... A arrêter de n'être qu'un brave branleur !

Je suis prêt à écouter tous vos conseils.

J'ai juste lu le post d'origine, franchement faut pas avoir de race pour baiser une nana qui craque (amoureuse?) pour toi alors que que tu t'en bat les couilles.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Absolument le 01.04.16, 21h07 par Zaik
  • [0] Il y'a du vrai... le 01.04.16, 21h42 par The_PoP
  • [0] Trop dogmatique le 01.04.16, 23h02 par Mr.Smooth
  • [0] C'est pas faux le 02.04.16, 01h43 par Blusher

Bob c'est un peu brut, mais c'est l'idée oui.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Absolument le 01.04.16, 21h42 par The_PoP

Pour ceux qui se le demande, je suis devenu très froid avec l'amie amoureuse, j'essaye de faire au mieux pour ne pas la leurrer. C'est une amie de longue date.

La fille qui me plaisait et à laquelle je plaisais (il y a encore un mois) et qui m'a dit que finalement elle me considérait comme un ami m'a recontactée pour me dire qu'elle me considérait comme un "vrai ami", qu'elle comprenait et qu'elle respectait que je veuille l'éviter pendant un certain temps mais que ça l'arrangerait si j'arrêtais de la détester (j'ai coupé les ponts après qu'elle m'ait dit qu'elle était d'accord pour une sortie mais "en ami", ce à quoi j'ai répondu que je n'étais pas intéressé).

Je lui ait dit que je ne la détestais pas, que je ne savais pas qui lui avait dit ça, que j'étais désolé mais que j'avais coupé les ponts pour éviter qu'elle se fasse des idées. Si elle voulait se faire de vrais amis je lui ait conseillé un super livre qui parle d'un renard et d'un enfant qui s'apprivoisent mutuellement.

"quelles idées puisque je te considère comme un ami?"

ce à quoi j'ai répondu que c'était exactement ce que j'essayais d'éviter, que je la considérais comme notre chef dans notre troupe. Et que pour moi ça n'allait pas plus loin désormais.

Elle m'a répondu qu'elle ne comprenait pas, qu'il y a encore quelques semaines j'étais nous n'avions encore amoureux, que je me contredisais.

Je lui ais alors répondu que nous n'avions justement jamais pris le temps de se dire quoi que ce soit. Que j'étais pour en discuter mais que c'était bête de ne le faire que maintenant. Que j'avais horreur de dire ça par texto.

Elle m'a dit que "non c'était bon, qu'elle en avait assez lu".

Nous nous voyons samedi dans le cadre de la dernière réunion de notre association.

Je l'aime encore, je ne sais pas quoi faire. Ça prend une tournure horrible. Je suis un vrai débutant en matière d'amour. J'ai essayé de ne pas faire le brave gars qui accepte son sort et qui repart la queue entre les jambes... Le mec qui tombe dans la FZ sans broncher.

Je vous demande des conseils, il n'y a pas mort d'homme mais je ne suis pas sûr d'aimer ce genre de situations.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] ??? le 14.04.16, 02h31 par Rickhunter
  • [0] Immature le 14.04.16, 13h16 par Blusher

Laisse tomber, tu vois bien que c'est foutu. Elle t'appelle pour aplanir les choses, toi tu fais ton bougon, elle te répond froidement, y'a même pas d'échappatoire.

A partir de maintenant, prends tes distances, reste cool, et oublie la, amoureusement parlant. Parce qu'à ce rythme, tu vas te taper une mauvaise réputation et passer pour un gros relou incapable de gérer sa frustration.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Constructif le 14.04.16, 10h18 par Jalapeno

La nier complètement et lui dire de se trouver des potes, c'est une réaction de cour de récré.
Si tu as besoin de plus de temps pour tourner la page, tu peux simplement le lui dire. Elle a raison : si vous étiez amoureux/amis il y a peu, tu peux faire preuve d'un minimum d'empathie. Pas la peine de jouer au mec qui ne bronche pas, tu n'as rien à prouver, votre histoire est terminée. Tu peux être honnête avec elle sans t'effondrer pour autant.
Je pense que c'est l'approche la plus mature, surtout que vous êtes amenés à vous recroiser régulièrement.

Avec la seconde, celle à qui je plaisais jusqu'à il y a un mois, on en avait envie tous les deux mais on ne se voyait que dans le cadre de notre équipe, toujours avec du monde autour. On se faisait la bise, après s'être avoué qu'on se plaisait par texto, on a continué à se faire la bise plus un ou deux baisers dans le cou quand tous le monde avait le dos tourné. Puis un jour il a fallu mettre en oeuvre le projet et là plus rien n'a fonctionné, un dernier baiser dans le cou après la dernière représentation et puis... patatra
Cette histoire est étrange. Vous n'avez pas trouvé un momeng pour vous voir juste tous les deux et faire ce que vous vouliez loin des regards indiscrets?

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre