Coucher avec une fille en couple: connaître les risques

Sujet précédent  Sujet suivant
Le sujet revient comme un refrain entêtant:

Peut-on chopper la meuf des autres?

Et si oui: Comment?

J'éviterai soigneusement de vous dire quoi faire ou de tomber dans le déterminisme absolu. Les réalités sociales sont le plus souvent des constructions qui dépendent autant de nos perceptions individuelles que des règles en vigueur à une époque et en un lieu donné.

Il ne m'appartient pas non plus de vous faire la morale.

Pour autant j'ai à coeur de partager avec vous le fruit d'une riche expérience en matière de relations amoureuses et de vous mettre en garde contre certains écueils.

1/ "J'ai un copain."

Vous draguez une jolie fille. Elle vous apprend qu'elle a un copain.

De deux choses l'une : soit c'est vrai, soit c'est une parade anti-relou.

Réplique à proscrire: "Je ne suis pas jaloux" et autres variations sur le thème de: "Ton copain est un naze, je suis mieux."

Elle défendra son couple même imaginaire ou foireux pour rester cohérente avec ses choix.

On sera plus avisé de la féliciter d'avoir trouvé le bonheur en amour. Elle sera, le cas échéant prompte à vous apprendre que leur relation bat de l'aile. Vous paraitrez moins désespéré et vous marquerez des points. Il ne reste plus qu'à rester amis sur Facebook et attendre qu'elle change de statut de raltion pour prendre la balle au rebond.

Si vous êtes joueur, vous pourrez aussi lui demander:

Citation:
- Il joue au tennis?
- Pourquoi??
- Mon pote a décommandé pour le match de dimanche, je cherche un partenaire.

Effet garanti.

2/ Son mec débarque dans la conversation

Tant que vous êtes resté leger et que vous avez évité les Boyfriend Destroyer de bourins. Vous aurez beau jeu de sympathiser avec lui et de le féliciter pour son goût excellent en matière de femmes. C'est d'ailleurs comme cela que je me suis fait un de mes meilleurs potes à Amsterdam. Pour la petite histoire, ma copine est également devenue amie avec la sienne. Intelligence sociale quand tu nous tient...

3/ Vous couchez avec une fille en couple

C'est là que les ennuis commencent.

Je vais tâcher de vous ouvrir les yeux sur ce sport à risques qui consiste à se taper la meuf des autres.

Risques pour vous:

- Le mec débarque chez vous au milieu de la nuit et défonce votre porte à la hache. (Histoire réelle tenue d'un gardien de la Paix d'un quartier hupé de Paris.)

- Vous développez une vision du monde dans laquelle les femmes sont toutes infidèles. Vous ne faites plus jamais confiance à vos partenaires. La toxicité de ce mode de pensée sur vos futures relations n'est pas sans rappeler le taux de radioactivité du réacteur 4 de la centrale de Fukushima.

- Elle tombe amoureuse, elle largue son mec pour vous. Le sentiment de culpabilité aidant, vous vous retrouvez en LTR sans l'avoir voulu. Pire, VOUS tombez amoureux et vous peinez à lui faire confiance sachant ce qu'elle a fait à son ex. Bonjour la Guerre Froide au sein du couple...

- Le mec fait partie de votre cercle social, tout le monde l'apprend. Vous vous retrouvez avec un label: "enculé certifié" et plus personne ne vous fait confiance.

- Elle se fait griller par son mec le lendemain d'une soirée bien arrosée qui finit à l'horizontale. Elle a beaucoup à perdre à divorcer et craint son courroux. Il lui vient une idée de génie (si on veut). Eureka: Elle ne l'a pas trompée, elle s'est fait violer. L'enquête à rétabli la vérité mais entre temps vous vous êtes fait cueillir par la BAC et vous avez passé la nuit en garde à vue pour viol. Pas top. Histoire vraie qui nous vient, précisons le une fois encore, des beaux quartiers de la capitale et non des tours de banlieue.

Risques pour elle:

Ah oui, ça c'est marrant mais on en parle moins sur les forums. Ce même pote Gardien de la Paix m'a appris qu'en prenant les dépôts de plainte pendant plus d'un an il a tout entendu. Mis à part les vols de portable et les dégradations de véhicule, le gros des affaires concerne des violences conjugales et des affaires de moeurs sur fond d'infidélité.

Apprenez ce que vous voulez sur l'AMOG, la drague de filles en couple (et comment les faire craquer au point d'en oublier leur mari) mais demandez vous comment vous feriez face, jeunes dragueurs que vous êtes devant une situation comme celle-ci:

Le petit copain d'une fille lit un texto de son amant pendant qu'elle est sous la douche. Furieux, il la traîne hors de la salle de bain, encore trempée en lui gueulant dessus: "C'est qui ce mec? Qu'est-ce-que tu as fait dans mon dos, traînée?" Elle pleure, se débat, il lui met quelques droites. La voilà inconsciente sur le carrelage de la cuisine.

Histoire de bien se vider de sa colère, le mec pousse l'abjection jusqu'à la violer avant de se rendre compte qu'elle a perdu connaissance pour de bon.

Il reprend ses esprits (plus ou moins). Il la porte jusqu'a sa bagnole et la conduit aux urgences où il pretend qu'elle est tombée en glissant dans la salle de bain.

Abject mais pas malin, malin il se fait menotter et passe la nuit en garde à vue. L'amant est appelé à témoigner et visiblement il n'en menait pas large et niait avoir la moindre part de responsabilité dans l'histoire: "On a juste couché ensemble. C'est pas mes affaires. je la connais à peine." Mon pote était presqu'aussi écoeuré par l'un que par l'autre.

Conclusion:

On fait parfois des écarts. Elles en font aussi, personne n'est parfait. Mais on ne peut pas dire que c'est complétement anodin ni sans risque d'aller coucher avec celles qui sont en couple.

Il y a suffisamment de filles magnifiques et célibataires pour s'épargner des réveils difficiles.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • +3 (Post responsable) le 29.06.11, 21h05 par tiamat
  • 0 (Post responsable) le 29.06.11, 21h56 par Mooner
  • 0 (Ca va mieux en le disant) le 29.06.11, 23h21 par Holden Caulfield
  • +1 (Post responsable) le 29.06.11, 23h35 par gekko
  • +2 (Bonne idée !) le 30.06.11, 07h49 par MaryMorgane
  • +3 (Yesssss!) le 30.06.11, 09h03 par Lemilis
  • 0 (Pas convaincu) le 30.06.11, 16h50 par Tulpa
  • +3 (Post responsable) le 30.06.11, 23h04 par FrenchKiss
  • 0 (C'est de la lèche...) le 01.07.11, 00h20 par mike mancini
  • 0 (Trop dogmatique) le 02.07.11, 11h53 par Daril
  • +1 (A lire) le 03.07.11, 22h26 par EmotionalPunk
  • 0 (Pas convaincu) le 04.07.11, 21h02 par Ash
  • +1 (Absolument) le 26.07.11, 10h13 par igizz
  • +1 (Post responsable) le 27.07.11, 00h24 par Champion
  • +1 (Post responsable) le 07.08.11, 14h03 par avgat
  • 0 (A lire) le 22.08.11, 11h32 par Xaenor
  • 0 (A lire) le 02.09.11, 23h24 par Mikaz35
  • +3 (Post responsable) le 14.09.11, 20h35 par Boubou
  • +1 (Post de qualité) le 31.03.12, 14h47 par Olfff
  • +3 (A lire) le 31.03.12, 15h11 par Mikau
  • +3 (Encore!) le 31.03.12, 19h18 par Roshi

Il fut une époque sur FTS où la drague d'une fille casée ajoutait de la valeur à la sarge. Draguer une fille qui avait déjà un mec c'était un plus gros challenge, plus de danger, plus de risques. Et si on réussissait, on avait en prime le goût délicieux d'avoir giclé un type, un rival, donc de s'être imposé, d'avoir triomphé en étant plus attirant que lui, plus cool, plus fun etc. preuve s'il en était de notre supériorité et de notre côté alpha.

L'excuse de player qui visait à se racheter de l'aspect immoral de l'acte était alors, soit "mais cette fille c'est ELLE que je veux, pas une autre!! Elle en vaut la peine!" soit, "c'est mieux pour le gars car il va comprendre que dans la vie il faut se battre pour la fille et être toujours meilleur et donc il en tirera une leçon, donc c'est bien pour lui il peut nous remercier!".

Il y avait même une éclosion de topics pour tenter de trouver la meilleure technique pour virer le copain (Dead Man Walking) et se taper la fille.

Personnellement je n'ai jamais adhéré à ce volet de la drague. Mais alors vraiment pas.

(Pour ceux qui n'ont plus souvenir de cette époque un exemple vite trouvé ici)
post137905.html#p137905
  • 0 (Ca va mieux en le disant) le 29.06.11, 22h03 par Blusher
  • 0 (Ca va mieux en le disant) le 30.06.11, 12h08 par Banshee

Mooner a écrit:
Il y avait même une éclosion de topics pour tenter de trouver la meilleure technique pour virer le copain (Dead Man Walking) et se taper la fille.

Le dead man walking existe vraiment. Il est né par une sombre nuit de pleine lune, quand la première fille a renoncé à sa fierté en ne quittant pas un mec dépendant affectif qu'elle n'aimait plus par peur de la solitude. Depuis, il hante les rues, talonnant sa copine qui marche un mètre plus loin, pensant vivre le grand amour.

Le couple qu'il forme avec sa copine, c'est comme un vieux chien galeux, sourd, qui n'est pas mort mais qui n'arrive plus à se trainer à sa gamelle. Quand tu le vois, tu as envie de l'achever.

Blusher a écrit:
Il y a suffisamment de filles magnifiques et célibataires pour s'épargner des réveils difficiles.

Ce post est d'intérêt public. Je pense qu'il faudrait soit l'épingler, soit le mettre dans le 101.

Oui excellent article qui rappelle que cette pratique n'est pas anodine.

Cependant, dans mon expérience de coucheries avec des filles macquées, généralement ce sont des filles qui ont eu des comportements de célibataire, se sont laissées draguer, et tu apprend après que en fait elle est pas si célibataire que ça.

Mais effectivement, au delà de tout ça, cette conclusion est forte :

Citation:

Et je dirai que ça marche pour tout, pas seulement les filles macquées : les filles du cercle social, les filles a problèmes, etc etc.

Je pense que c'est relativement facile a tenir quand tu es sur de ton game et que séduire une fille n'est qu'une formalité. Mais est ce que le rAFC qui commence tout juste a réussir a closer peut arriver a se persuader de laisser tomber la drague parce qu'il se rend compte que la nana est un peu barge/mal dans sa peau ?
Pour formuler crûment ma question : l'appel du sexe ne risque-t'il pas de nous faire perdre le sens des réalités (surtout quand le game commence a marcher !) ?

Djudj a écrit:
Je pense que c'est relativement facile a tenir quand tu es sur de ton game et que séduire une fille n'est qu'une formalité. Mais est ce que le rAFC qui commence tout juste a réussir a closer peut arriver a se persuader de laisser tomber la drague parce qu'il se rend compte que la nana est un peu barge/mal dans sa peau ?
Pour formuler crûment ma question : l'appel du sexe ne risque-t'il pas de nous faire perdre le sens des réalités (surtout quand le game commence a marcher !) ?

En fait c'est surtout ce genre de mecs, forcément moins expérimentés, qui devraient se méfier des conséquences.
  • 0 (Ca va mieux en le disant) le 30.06.11, 11h59 par Venusian

S'il ne s'agit que de coucheries, je ne vois pas bien le débat. Toutes les filles en couple qui ont des aventures ne sont pas des filles à probleme (pas plus que les mecs), il y en a qui parviennent à le gérer très bien pour compenser une frustration parfois passagère ou pour répondre à des questions qu'elles se posent sur leur couple... Après je rejoins Venusian, dans ce cadre, c'est plutôt la fille qui est en demande ou au moins ambiguë sur son statut, le célibataire n'a aucun intérêt à cibler des filles maquées pour de simples ONS.

C'est quand il y a ambiguïté sur les sentiments que ca devient destructeur, et malheureusement difficile à éviter. Parce que ce n'est plus "une fille" mais "cette fille". J'ai entretenu ce type de relation très ambiguë avec une fille mariée lorsque j'étais moi-même en couple ; et même si au final on a jamais franchi le pas (grosse LMR des deux côtés), ca m'a conduit à faire exploser ma LTR, elle à couper tous les ponts pendant 1 an, il a fallu qu'elle tombe enceinte pour qu'on parvienne à peu près à normaliser nos rapports (ce qui est d'ailleurs assez décevant comme sensation)... Franchement pas à conseiller.

Sur le dead man walking... bien souvent les mecs se mettent tous seuls dans cette situation par sentiment d'insécurité. J'ai appris récemment qu'un ami, en couple depuis plusieurs années, flippait par rapport à mon "comportement" vis à vis de sa nana... Il s'en est ému auprès d'amis communs qui ont tout fait pour le rassurer sur le theme "mais il est comme ca avec tout le monde", mais j'ai depuis reçu des mails assez étranges de la fille alors que très franchement, je ne l'ai jamais considérée comme une cible. Je ne sais pas si vous avez déjà eu ce genre de situation à gérér, j'hésite à crever l'abces avec lui, j'ai peur de faire empirer les choses...

Je suis heureux de voir la direction que prend le forum entre autres sous l'influence de posts comme celui-ci. Une saine (et presque évidente) piqûre de rappel, même si on ne peut pas dire que ce fut toujours le cas ici.
  • 0 (Absolument) le 30.06.11, 22h54 par FrenchKiss
  • +1 (100% d'accord) le 31.03.12, 15h13 par Mikau

J'apprécie aussi. Une bonne piqure de rappel à ceux qui ne jurent que par le "score".

Tout à fait d'accord sur le fond de ce message.

Par contre, en ce qui concerne les risques, pour moi ceux-ci restent limités au cas où ont tombe sur des tarés. Objectivement, le risque pour vous est à peu près le même en faisant un bras d'honneur au conducteur qui vient de vous couper la route. Et le pire, c'est que pour moi, si son mec réagit de manière excessive, il mérite d'autant plus d'être trompé.

Pourtant, loin de moi l'idée de vouloir promouvoir ici le fait de coucher avec des filles en couple, mais ça serait plutôt pour des raisons morales que pour des questions de risque. D'ailleurs celui qui traite sa copine comme une princesse, ne mérite-t-il pas d'autant moins d'être trompé que celui qui se comporte comme un sale type avec ?
  • +1 (Ca va mieux en le disant) le 30.06.11, 16h51 par Tulpa
  • +2 (C'est pas faux) le 30.06.11, 22h12 par FrenchKiss
  • 0 (Absolument) le 04.07.11, 22h14 par Identity

Si je vous suis sur l'optique de ne pas foutre une nana dans la merde et d'avoir un comportement responsable. Je vous trouve quand même assez manichéen voir même un tantinet réac.

Il n'y a pas plus "un" style de fille maquée, qu'un style de filles célibataire. Chacun vie son couple ou son célibat de manière différente et partir du principe que Fille celibataire = bien; fille maquée = pas bien. C'est plutot enfantin.

Une fille qui vous plais est avec un trou du cul.. Vous n'y allez toujours pas?

Une fille maquée vous fais des avances. Vous refusez tout de Go ?

Moi non. J'estime déjà que si la dites donzelle est attirée par moi , ce laisse draguer (vraiment draguer hein je ne parle pas de petit flirt inoffensif) . Le problème ne viens pas de moi mais plutôt du couple qui va mal .

Je suis également perturbé par le coté très très stéréotypés de tes exemples blusher. Outre ce que surligne Valmont (des cas de gens dangereux pouvant être donné par des potes de la police j'en ai malheureusement sur un peu tout les sujets, du verre renversé a la télé trop forte).

Tes autres cas semblent partir de la pop culture, anecdotes de comptoir.

Genre nana un peu perdu avec pas des masses de personnalités et qui se met a psychoter dans un sens ou dans l'autre. C'est quelqu'un qui a besoin d'aide biiiien avant ton entrée en scène et la draguer en mode player/natural serait répréhensible même si elle était célibataires

Citation:
- Vous développez une vision du monde dans laquelle les femmes sont toutes infidèles. Vous ne faites plus jamais confiance à vos partenaires. La toxicité de ce mode de pensée sur vos futures relations n'est pas sans rappeler le taux de radioactivité du réacteur 4 de la centrale de Fukushima.

Si quelqu'un tombe dans la nevrose pour ça, le probleme est bien plus enfoui qu'une simple tromperie. Ca me rappel certains cas d'entrée en délire paranoiaque et crois moi c'est plus profond que ça c'est accessoirement très très rare.

Citation:
- Elle tombe amoureuse, elle largue son mec pour vous. Le sentiment de culpabilité aidant, vous vous retrouvez en LTR sans l'avoir voulu. Pire, VOUS tombez amoureux et vous peinez à lui faire confiance sachant ce qu'elle a fait à son ex. Bonjour la Guerre Froide au sein du couple...

On retombe pas mal dans les clichés non?

NE serait il pas mieux de la jouer raisonnable en transversale.

Il suffit d'une seule loi en fait "toujours laisser un bon souvenir et la personne dans un meilleur état qu'avant votre relation"

Avec ça et "ne pas agir comme un trou du cul" tu as fais le tour de toutes les relations que tu peux avoir, avec des femmes célibataires, maquées, mariés, veuve etc...

Et ça evite les exemples tirés de la collection harlequin et de 90 mn enquête :?

Bref je suis en règle générale plutot d'accord avec tes articles, mais là..
  • 0 (Pertinent) le 30.06.11, 18h04 par blam!
  • +1 (Tout à fait !) le 02.07.11, 06h10 par Yo533
  • +2 (Pertinent) le 04.07.11, 21h01 par Ash
  • +1 (Absolument) le 21.08.11, 19h51 par corwin
  • +1 (100% d'accord) le 22.12.11, 11h39 par The Darkness

Le truc c'est que quand tu dragues une nana maquee, tu sais pas sur quel genre de mec tu vas tomber. Après je ne vois pas ce qui te permet de dire qu'un couple va mal, il peut s'agir juste d'une période creuse ou je sais pas quoi d'autre.
Il y a des centaines de raisons pour lesquelles une nana peut se retrouver en situation de céder a des avances alors qu'elle est heureuse en couple.

Bon enfin draguer des filles celib reste toujours moins risqué (sauf avec les menteuses :D )

J'ai envie de dire Dudj que quand tu dragues tout court a moins que la personne sorte de ton cercle sociale très très proche, tu ne sais pas sur quoi tu vas tomber de toute manière :)

Que l'on explique que c'est moins risqué me pose pas de problèmes et est plutot vrai, qu'on donne des exemples stéréotypés en adoptant une position morale sur le phénomène (sur un site de drague) . Ca ça me met mal a l'aise en revanche.

Et si je suis totalement d'accord sur le fait que se faire des nanas maqués pour faire du nombre est stupide au mieux, complétement con au pire. La vague de retour a l'ordre morale sur FTS, principalement orchestré (insconsciemment en plus je pense) par des gens maqués me laisse plutôt perplexe :shock:

J'ai forké ma réponse pour ne pas polluer l'article de Blusher.
Toutes les femmes ne sont pas bonnes à séduire
  • 0 (Bonne idée !) le 01.07.11, 12h58 par Tulpa

Tulpa a écrit:
La vague de retour a l'ordre morale sur FTS, principalement orchestré (insconsciemment en plus je pense) par des gens maqués me laisse plutôt perplexe :shock:

Je ne suis pas sûr de suivre ton analyse, Tulpa. J'aimerai croire que c'est le discours d'un mec conscient que ses posts et son coaching influencent des gens dans la vraie vie. Je trouve assez rafraichissant de lire un discours de l'ordre de "ce que vous faites peut avoir des conséquences" : la doxa est, à l'inverse, tout à la minimisation de ces conséquences. De plus, je ne partage pas non plus ton analyse sur un "retour à l'ordre moral" : le forum a toujours été extrêmement réac'. :mrgreen:

Bon, ceci ne veut pas dire que j'adhère au propos, mais je suis content que quelqu'un fasse l'effort de replacer la séduction dans un contexte.

C'est marrant, j'ai souvent tendance à m'énerver sur le côté réac' du forum, mais je ne trouve pas la discussion actuelle particulièrement réac'. Pour moi, la libération sexuelle, c'est être ouvert quant à ce qu'on s'autorise, mais ça ne veut pas dire obliger ou inciter les autres à faire de même. Du coup, on peut très bien penser que les couples libres sont la meilleure manière de vivre ses relations, et malgré tout ne pas draguer les filles maquées dans une relation monogame.

La mentalité "chacun pour soi, et je ne suis responsable de rien", ce n'est pas de la libération sexuelle, c'est de l'égoïsme.
  • +1 (Pertinent) le 01.07.11, 15h35 par Blusher
  • 0 (Yesssss!) le 02.07.11, 22h59 par tiamat
  • +1 (100% d'accord) le 25.07.11, 13h41 par Rouge_Noir

Je vais poster mon avis car je suis a contre courant forcément .Si tu arrives a baisé la nana d'un autre mec. c'est que la nana la voulu .Il faut etre 2 pour cocufier le gars .une nana peut avoir envie d'aller voir ailleurs pour plein de raison: elle s'ennuie,elle se rends compte que son mec ne correspond plus a ses attentes . elle veut quelque chose de nouveau .Pour moi prendre la nana d'un mec ne me pose pas de probleme. Ca veut simplement dire que je correspond plus a ce que recherche la nana . par contre si le mec c'est mon ami, la c'est différent.

maintenant c'est le passage que j'aurais pas du poster mais je vais quand meme le poster .

Moi je suis bien moins bon que vous les anciens. moi si j'ai une occaz de cocufier un mec je le ferais parceque pour sa serait vraiment extraordinaire. oui, je sais pour vous k closer une nana sa prends 10 secondes top chrono mais pour les gens normaux, réveiller vous. c'est tres dur bordel. alors un fc,j'imagine meme pas . si une nana a peut pres potable veut baiser avec moi mais j'en ai strictement rien a foutre, de savoir si elle est en couple ou pas. J'en ai assez chier comme sa . J'irais meme plus loin le mec qui se fait cocufier c'est de sa faute il avait qu'a faire 5 % des effort que je suis entrain de faire et sa ne lui aurait pas arriver .

Tulpa a écrit:
Citation:

Si quelqu'un tombe dans la nevrose pour ça, le probleme est bien plus enfoui qu'une simple tromperie. Ca me rappel certains cas d'entrée en délire paranoiaque et crois moi c'est plus profond que ça c'est accessoirement très très rare.

Je ne pense pas être plus névrosé ou parano qu'un autre, a vrai dire 90% du temps quand je doute ça s'avère être justifié mais je dois dire qu'après avoir vu une gonzesse textoter son mari pour lui dire "Bonne journée mon coeur je t'aime aussi" alors que je venais a peine de finir de la chopper en levrette, ben depuis j'y pense quand même un petit peu quand ma copine se retrouve seule avec un mec.

Des exemples comme ça j'en ai. La nana qui répond à son copain au téléphone alors qu'elle est en train de sucer un autre gars et qui rajoute un "Je t'aime" à la fin par exemple.

Ceci dit mecs comme nanas faut pas généraliser. Certes ça existe mais est-ce pour autant qu'il faut psychoter ? I guess not.

Je croit que qu'elle que soit le type de fille ou de mec, il arrive qu'ont fasse un ecart, du moment que le mec que l'ont cocufie n'est pas un ami je n'y voit aucun souci, cependant c'est assez dur de resister a une fille qui nous plait et nous fait du rentre dedans, surtout quand elle sort avec un ami !

Apres c'est une question de valeur morale...

En lisant tout ca je me dit que defois on se fait bien roulé par les femmes ! :roll:
  • 0 (Petit) le 26.07.11, 21h16 par Mooner

Page 1 sur 3 (43 messages)