Peut-on chopper la meuf des autres?
Et si oui: Comment?
J'éviterai soigneusement de vous dire quoi faire ou de tomber dans le déterminisme absolu. Les réalités sociales sont le plus souvent des constructions qui dépendent autant de nos perceptions individuelles que des règles en vigueur à une époque et en un lieu donné.
Il ne m'appartient pas non plus de vous faire la morale.
Pour autant j'ai à coeur de partager avec vous le fruit d'une riche expérience en matière de relations amoureuses et de vous mettre en garde contre certains écueils.
1/ "J'ai un copain."
Vous draguez une jolie fille. Elle vous apprend qu'elle a un copain.
De deux choses l'une : soit c'est vrai, soit c'est une parade anti-relou.
Réplique à proscrire: "Je ne suis pas jaloux" et autres variations sur le thème de: "Ton copain est un naze, je suis mieux."
Elle défendra son couple même imaginaire ou foireux pour rester cohérente avec ses choix.
On sera plus avisé de la féliciter d'avoir trouvé le bonheur en amour. Elle sera, le cas échéant prompte à vous apprendre que leur relation bat de l'aile. Vous paraitrez moins désespéré et vous marquerez des points. Il ne reste plus qu'à rester amis sur Facebook et attendre qu'elle change de statut de raltion pour prendre la balle au rebond.
Si vous êtes joueur, vous pourrez aussi lui demander:
- Pourquoi??
- Mon pote a décommandé pour le match de dimanche, je cherche un partenaire.
Effet garanti.
2/ Son mec débarque dans la conversation
Tant que vous êtes resté leger et que vous avez évité les Boyfriend Destroyer de bourins. Vous aurez beau jeu de sympathiser avec lui et de le féliciter pour son goût excellent en matière de femmes. C'est d'ailleurs comme cela que je me suis fait un de mes meilleurs potes à Amsterdam. Pour la petite histoire, ma copine est également devenue amie avec la sienne. Intelligence sociale quand tu nous tient...
3/ Vous couchez avec une fille en couple
C'est là que les ennuis commencent.
Je vais tâcher de vous ouvrir les yeux sur ce sport à risques qui consiste à se taper la meuf des autres.
Risques pour vous:
- Le mec débarque chez vous au milieu de la nuit et défonce votre porte à la hache. (Histoire réelle tenue d'un gardien de la Paix d'un quartier hupé de Paris.)
- Vous développez une vision du monde dans laquelle les femmes sont toutes infidèles. Vous ne faites plus jamais confiance à vos partenaires. La toxicité de ce mode de pensée sur vos futures relations n'est pas sans rappeler le taux de radioactivité du réacteur 4 de la centrale de Fukushima.
- Elle tombe amoureuse, elle largue son mec pour vous. Le sentiment de culpabilité aidant, vous vous retrouvez en LTR sans l'avoir voulu. Pire, VOUS tombez amoureux et vous peinez à lui faire confiance sachant ce qu'elle a fait à son ex. Bonjour la Guerre Froide au sein du couple...
- Le mec fait partie de votre cercle social, tout le monde l'apprend. Vous vous retrouvez avec un label: "enculé certifié" et plus personne ne vous fait confiance.
- Elle se fait griller par son mec le lendemain d'une soirée bien arrosée qui finit à l'horizontale. Elle a beaucoup à perdre à divorcer et craint son courroux. Il lui vient une idée de génie (si on veut). Eureka: Elle ne l'a pas trompée, elle s'est fait violer. L'enquête à rétabli la vérité mais entre temps vous vous êtes fait cueillir par la BAC et vous avez passé la nuit en garde à vue pour viol. Pas top. Histoire vraie qui nous vient, précisons le une fois encore, des beaux quartiers de la capitale et non des tours de banlieue.
Risques pour elle:
Ah oui, ça c'est marrant mais on en parle moins sur les forums. Ce même pote Gardien de la Paix m'a appris qu'en prenant les dépôts de plainte pendant plus d'un an il a tout entendu. Mis à part les vols de portable et les dégradations de véhicule, le gros des affaires concerne des violences conjugales et des affaires de moeurs sur fond d'infidélité.
Apprenez ce que vous voulez sur l'AMOG, la drague de filles en couple (et comment les faire craquer au point d'en oublier leur mari) mais demandez vous comment vous feriez face, jeunes dragueurs que vous êtes devant une situation comme celle-ci:
Le petit copain d'une fille lit un texto de son amant pendant qu'elle est sous la douche. Furieux, il la traîne hors de la salle de bain, encore trempée en lui gueulant dessus: "C'est qui ce mec? Qu'est-ce-que tu as fait dans mon dos, traînée?" Elle pleure, se débat, il lui met quelques droites. La voilà inconsciente sur le carrelage de la cuisine.
Histoire de bien se vider de sa colère, le mec pousse l'abjection jusqu'à la violer avant de se rendre compte qu'elle a perdu connaissance pour de bon.
Il reprend ses esprits (plus ou moins). Il la porte jusqu'a sa bagnole et la conduit aux urgences où il pretend qu'elle est tombée en glissant dans la salle de bain.
Abject mais pas malin, malin il se fait menotter et passe la nuit en garde à vue. L'amant est appelé à témoigner et visiblement il n'en menait pas large et niait avoir la moindre part de responsabilité dans l'histoire: "On a juste couché ensemble. C'est pas mes affaires. je la connais à peine." Mon pote était presqu'aussi écoeuré par l'un que par l'autre.
Conclusion:
On fait parfois des écarts. Elles en font aussi, personne n'est parfait. Mais on ne peut pas dire que c'est complétement anodin ni sans risque d'aller coucher avec celles qui sont en couple.
Il y a suffisamment de filles magnifiques et célibataires pour s'épargner des réveils difficiles.
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- +3 (Post responsable) le 29.06.11, 21h05 par tiamat
- 0 (Post responsable) le 29.06.11, 21h56 par Mooner
- 0 (Ca va mieux en le disant) le 29.06.11, 23h21 par Holden Caulfield
- +1 (Post responsable) le 29.06.11, 23h35 par gekko
- +2 (Bonne idée !) le 30.06.11, 07h49 par MaryMorgane
- +3 (Yesssss!) le 30.06.11, 09h03 par Lemilis
- 0 (Pas convaincu) le 30.06.11, 16h50 par Tulpa
- +3 (Post responsable) le 30.06.11, 23h04 par FrenchKiss
- 0 (C'est de la lèche...) le 01.07.11, 00h20 par mike mancini
- 0 (Trop dogmatique) le 02.07.11, 11h53 par Daril
- +1 (A lire) le 03.07.11, 22h26 par EmotionalPunk