Citation:
Personnellement quand je repere une fille interessante, je me dirige vers elle, le pénis à la main.
1/ tu passes pour un gros queutard et tu te fais tej'
2/ si on va au delà de la caricature (je suppose que ça en était une ^^)
C'est tout à fait possible d'avoir cette putain ONS sans avoir à changer d'adresse le lendemain...
Le problème que Kira rencontre, je pense qu'on y a tous eu affaire un jour, car on a tous la vision : sexe = couple. (wiwi même nous les hommes !)
A votre avis pourquoi le "baiser avec un inconnu" est considéré arbitrairement comme un fantasme ?
La solution d'après moi est de créer une frame "coup d'un soir" dès le SHP, avec des lines dans le style :
Citation:
Je trouve ça toujours aberrant que des nanas puissent en traiter d'autres de salopes juste parce qu'elle suivent leurs pulsions...
Des filles, même celles qui voudraient juste un coup d'un soir sans même savoir votre prénom, refuseraient cet ONS pour ne pas passer pour une salope.... mais aux yeux de qui ? Vous ne baisez qu'à deux et personne n'en saura rien non ?
En supposant qu'elle accepte de coucher avec vous, c'est que vous êtes forcément HV à ses yeux. (ou bien elle a la dalle) Ses croyances limitatives la poussent automatiquement à tout faire pour ne pas passer pour une salope à VOS yeux en 1er lieu.