Coucou (tu veux voir ma bite?)

Note : 0

le 09.10.2013 par EvilKitteh

114 réponses / Dernière par EvilKitteh le 24.10.2015, 01h39

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Désolé, j'étais en manque d'inspi, mais avouez que c'est une super line!

Je viens pas très souvent mais je me suis dis que ce serait sympa d'ouvrir un journal ici.

Alors pour ceux qui se souviennent de moi mais je doute qu'ils existent je suis dans une période de galère sans pareil avec les gonzesses c'est effroyable roh la la la....

Timeline:

Mai

Mon ex me quitte, pour la deuxième fois en 3 semaines, on est pas resté ensemble longtemps, mais c'est bien la seule femme avec qui l'idée de passer le reste de ma vie ne m'a pas donné envie de m'enfuir à toutes jambes et/ou de vomir, j'en conclus que c'est la femme de ma vie, dommage.

Juin
Je décide d'arrêter de bader comme un connard sur une fille qui ne me respecte de toutes façons pas et ne se respecte même pas elle même, je sors beaucoup, je drague pas trop mal, mais je ne pêche rien.
Cela dit je rencontre du monde, je fais la fête avec mes potes, et ça me change les idées donc c'est toujours ça de pris!

Juillet
Bah rien RAS, on m'a volé mon portable fin juin, j'ai pas une thune vu que j'ai dû me racheter un portable.

Août
Après m'être collé une bonne motiv je trouve du travail pour mes études (en alternance), ça commence à s'arranger (pas pour longtemps).

Première semaine du mois je vais en soirée seul, mais j'y retrouve plein de potes (c'est souvent comme ça je vais à une soirée je sais que plein de potes y seront alors je m'embête pas à organiser le truc je les retrouve direct sur place).

Une amie me présente une fille, casse pas des briques physiquement, mais mimi et chaude.

Je la saute dans les toilettes en fin de soirée, mais c'est juste pas possible pour la suite, je découvre des trucs qui me plaisent pas et qu'on découvre pas quand on serre une fille comme ça en boite, elle porte trop souvent des joggings, elle parle trop fort (en boite c'est normal), elle n'a aucune classe (le soir où je l'ai rencontré ça allait pourtant) et surtout elle est carrément trop après moi, je vais pas vous faire la liste complète sinon y'en a pour 3 pages.
Une semaine après la rencontre je recevais des "Coucou trésor <3" en sortant du boulot, elle a tapé 3j d'incrust chez moi à l'époque je savais pas comment la faire dégager, la lose quoi.

Elle a fini par comprendre que j'étais beaucoup moins enthousiaste qu'elle, alors elle m'a "quitté" (les meufs et leur égo hein) dans un sms où elle me dit qu'entre nous ça s'arrête au stade d'amis bla bla bla bla, ok super mais euh qu'est ce que j'en ai à foutre?
Ha bah rien c'est bien ce que je pensais, donc je ne réponds pas.

Le lendemain elle m'envoie un message sur facebook après m'avoir renvoyé le sms histoire d'être bien sure sait on jamais des fois que j'en aurait vraiment quelque chose à foutre!
Pour me demander si j'avais eu son sms, comme j'ai pas répondu tout de suite elle m'a viré de facebook, bon débarras je n'osais pas le faire, à la base je la voulais même pas sur fb cad qu'elle s'est un tout petit peu ajoutée elle même avec mon compte (je vous assure :lol: ).

J'ai fini par répondre avec "Oui pourquoi?" :lol:
Sur l'instant je me suis pas rendu compte de la violence du truc, mais j'avoue que c'était assez sale comme réponse :lol:

Enfin bref depuis plus de nouvelles et c'est tant mieux!

Et puis bref de toutes façons il m'est arrivé des galères pas possible en août, j'ai échappé à une tentative de meurtre, j'ai fini à la rue (le même jour, oui je sais...) je ne m'étendrais pas là dessus.
J'ai trouvé un toit (pour l'instant) c'est tout à fait temporaire je l'espère, la personne qui m'héberge semble vouloir me faire subir sa mauvaise humeur, elle est instable et même si je lui donne de l'argent j'ai peur qu'un beau jour elle me dise de dégager sans autre forme de procès parce qu'elle se sera levée du mauvais pied et là je sais pas où je vais aller...

Septembre
Pas grand chose à signaler, je sors un peu, j'ai eu ma rentrée, je bosse.

J'ai été en soirée avec une amie, j'ai serré une gonzesse qui est devenue hystérique après 3 bisous, était jalouse de ma pote et a fini par me dégager parce qu'elle n'a pas supporté que je la laisse seule pendant une heure pour discuter avec ma pote -> "Bah non tu m'as laissée seule pendant une heure démerde toi maintenant!" mots pour mots.

Elle s'est pécho un gars juste devant moi, elle a tout essayé pendant deux heures, puis voyant qu'elle pouvait bien le sucer sous mes yeux j'en aurais pas plus à foutre elle l'a dégagé (dur) et a tiré une tête trop drôle j'avais jamais vu ça c'était à mourir de rire.
Encore plus parce que j'avais le sourire juqu'aux oreilles je passais vraiment une très bonne soirée alors bon ^^

Encore une fêlée, elle voulait qu'on prenne des photos de nous deux pour les mettre sur facebook et elle voulait savoir si j'avais ma copine sur facebook, ho ho ho la vieille feinte pour avoir mon facebook et savoir au passage si j'ai une copine, PAIE TA SUBTILITE, on a fait des photos mais je lui ai pas donné mon facebook :D

Au début de cette soirée aussi, j'ai reçu un sms d'un numéro inconnu, la fille se présente, je me souviens d'elle, mais je ne lui ai jamais donné mon numéro.
En fait je l'avais dragué en Juin, j'avais pris son facebook, elle avait refusé mon invitation, je l'ai recroisée 2/3 fois en soirée elle me regardait comme une débile un peu bizarrement, comme si je la suivais.
Ça me gonflait alors je faisais comme si elle existait pas.

Je lui demande ce qu'elle veut, elle me dit qu'elle veut me voir.
HEIN? Meuf tu me câles un "râteau" et tu débarques 3 mois après après avoir pris mon numéro auprès d'une de mes potes?
Non mais sérieux jette toi! :lol:

Quelques jours après j'appelle la pote en question qui m'explique que la fille l'a vue par hasard, lui a sauté dessus comme si elles étaient potes depuis 10 ans alors qu'elle s'était croisées une fois en after et qu'elles avaient (en plus) parlé de moi, et le premier truc que la fille lui a demandé c'est mon numéro en disant qu'il fallait qu'elle me parle euh, d'accoooooooooooooord o_O

J'ai fini par lui répondre le surlendemain que si elle voulait me voir on pouvait aller boire un café après le taf, j'ai pas eu de réponse, tant pis \o/

Ma dernière "soirée"

Samedi je vais voir mixer deux duos que j'aime, je m'attends à un truc ouffissime je suis tout joyeux, moi et mes potes on commence à se teaser la tronche dans la file, et on se cherche des vitamines.

On arrive enfin après 1/2h de queue à rentrer, la soirée commence bien, mais alors quelle déception au final quelle déception, les DJs se sont juste foutus de notre gueule mais vraiment je regrette amèrement d'avoir payé 20 balles pour ça.

Je croise énormément de gens que je connais et que j'avais pas revu depuis des mois (j'allais dans d'autres soirées), on parle un peu, le son est nul ça me donne pas envie de bouger, alors comme toujours dans ces cas là je fais des tas de rencontres je bois dans les verres des inconnus et je parle à des gens sympas.

Je vois une fille avec un piercing au nez c'est comme deux pointes ça lui fait une moustache c'est fait exprès, c'est marrant, on parle mais pendant genre deux heures.
Elle s'appelle comme mon ex....

Ouais comme un gros bouffon je ne l'ai toujours pas oubliée celle là, j'ai beau sortir et faire tous les excès de la terre, être occupé avec des millions de merdes à gérer, être à la rue (ou presque), avoir failli y passer et en avoir choppé d'autres y'a RIEN à faire elle occupe mes pensées depuis 5 mois presque, tenez il y a 10j je suis tombé par mégarde sur son profil facebook ça m'a foutu dans un état vous pouvez même pas imaginer.

Je n'ai pourtant pas eu le moindre contact avec elle depuis bientôt 5 mois, je l'espionne pas, j'ai aucune nouvelles, je vais pas sur son profil fb, je regarde pas des photos d'elle, j'évite comme la peste tout ce qui pourrait me faire penser à elle, j'évite même de foutre les pieds dans son quartier tellement je veux pas la croiser par hasard dans la rue..


La fille est cool, mais au bout d'un moment ça devient chiant, je commence à m'ennuyer et à en avoir rien à péter de sa vie même si elle est très gentille, on est dehors depuis deux heures et j'ai froid alors je rentre.

Plus tard dans la soirée je sors fumer une clope, je ne sais pas où sont passés tous mes potes comme d'habitude dans ces soirées y'a beaucoup trop de monde et on se perd, je ne reverrai pas la fille mais j'ai pensé à prendre son facebook (mais elle est en couple de toutes façons), les DJs ayant réussi à vider la moitié de la salle je vais m'asseoir sur une sorte de gros pavé en béton a coté d'une fille, genre c'était la seule place dispo.

Je tourne la tête et ho putain elle a des yeux magnifiques, je craque complètement de ouf sur elle, je lui parle, elle est timide et sur la défensive, en plus de pas être très bavarde, gnarf, je lui fait des compliments de merde sur ses yeux (et j'en profite pour placer que j'en ai de super beaux moi aussi même si ça se voit pas beaucoup vu comment je suis défoncé), une discussion en mode fucking nonsense!

J'ai oublié les 3/4 des trucs qu'elle m'a dit, je me souviens lui avoir fait des doudouces dans la nuque, elle m'a dit "ouh toi tu as besoin d'affection", naaaaaah, je suis un chaton, c'est pas pareil.

Elle fini par se lever elle me dit qu'elle s'en va (la soirée touche à sa fin), je lui dis "Ok, tu as un numéro un facebook, quelque chose?" et là elle me colle le plus beau vent de la terre, elle me dit:
"Oui" et elle s'en va, ho putain :lol:

J'me dis c'est pas possible sa mère n'importe quelle meuf me colle un râteau j'men bats mais pas elle ses yeux ils sont juste trop beaux même si elle casse pas des briques physiquement elle a un charme de ouf j'ai totalement craqué.

Je me lève (5 minutes plus tard le temps que ça monte au cerveau) je la cherche je ne la retrouve pas je laisse tomber, finalement je la recroise:
EK- "Ha ben t'es pas partie finalement?"
Fille- "Bla bla bla bla"
EK- "Ok, tu m'as donné ni ton facebook ni ton numéro"
Fille- "C'est pas grave, et je donne pas mon facebook"
EK- "Si c'est gave, donne moi ton numéro :)"
Fille- "Alors 06"
Ek- qui galère avec son tel comme c'est pas permis
Fille- "Attends...."

Là elle prend mon tel et écrit son numéro, je pars, je retrouve une partie de mes potes au vestiaire, on discute, je me retrouve et je vois une fille, grosse, moche, je suis sur de l'avoir déjà vu quelque part et ho mais ouais putain c'est la connasse qui m'avait ruiné mon coup en juin à la fête de la musique avec sa pote super bonnasse à qui je roulais des grosses pelles depuis 1h, et y'a qui derrière?
Bah la pote super bonnasse pardi!

Gros coup de bol quoi!

Je vais voir la fille:
EK- "Hé je te connais toi!"
Bonnasse- "Ha bon?"
EK- "Si si la fête de la musique à [nom de la boite]"
Bonnasse- "Ha ouais peut être bla bla bla" (elle fait genre mais elle se rappelle très bien de moi vous verrez)
EK- "Je t'explique, en fait on était genre en train de se pécho quand tes potes nous on interrompus"
Bonnasse- continue de faire genre elle se souvient pas
Ek- "J'y vais, t'as un numéro, un facebook?"
Bonnasse- "J'ai pas facebook, et mon numéro ne mène à rien"
EK- "Ok salut"

Je retrouve mes autres potes dehors, on est tous déçus de la soirée, y'en a un toujours chaud qui lance "Hé les gars, venez en va en after", et là c'était parti pour la folie la plus folle :lol:

On se pose un peu, après on se met en route pour aller chez une connaissance de mon pote, on prend un raccourci et on se retrouve bloqués par un grillage, nous voilà donc en train de tous escalader un grillage dans le parc de la villette à 6h du mat, tout est parfaitement normal.

Avant on passe devant super bonnasse et ses potes moches, je la regarde vite fait et je trace, un pote resté en arrière la voit me montrer du doigt et l'entend dire à ses copines "Hé, c'est le mec!" donc elle se souvenait très bien de moi, vu comment mon pote m'a dit ça c'est que c'était positif, si ça se trouve ça fait 3 mois qu'elle parle de moi à ses potes moches la conne :lol:

Mon pote me fait "Alors tu vas faire quoi?" bah rien ma gueule j'vais rien faire, elle veut pas me donner son numéro qu'est ce que tu veux que je fasse? Tant pis pour sa gueule!

On se pose 1/2h chez le gars et on file à la CONCRETE.
Pour ceux qui ne connaissent pas, la CONCRETE c'est une énorme soirée qui a lieu de 6h à 2h du mat un dimanche par mois et c'est juste ENORME!

On atterri donc à la concrete on reprend des vitamines et là c'était vraiment de la folie, des DJs topissimes, du son génial vraiment j'ai tripé comme jamais, j'ai trop dépensé en tease (genre 120€ au moins).

A un moment je vois une milf pas mal bien foutue quand même, je teste j'me fais recal, je vois que les meufs sont pas chaudes, genre vraiment pas, en tout sur les 16h que j'y ai passé j'ai vu 2 mecs chopper, pas plus.

Mais j'ai rencontré des tas de gens sympa et marrants.

J'ai fait des bisous à toutes les filles qui m'ont laissé boire dans leur verre ou leur bouteille d'eau en guise de remerciement, parfois ça passait parfois pas.
J'ai reçu des notifications facebook disant que Manon chose et Laura truc avaient accepté ma demande d'ajout et je me disais à chaque fois "mais putain c'est qui ça?" j'ai vraiment ajouté trop trop de monde à la soirée d'avant, y'en a je me demande encore qui c'est :| .

J'ai rencontré une fille qui m'a abordé quand je regardais par la fenêtre pour essayer de voir s'il pleuvait (j'étais inquiet quant à ma veste au vestiaire en plein air), elle m'a parlé de la pluie et du beau temps, moi j'ai essayé de pas trop regarder ses seins c'était dur il sont très jolis.

Elle est très sympa, toute mimie, j'ai joué avec ses cheveux et j'ai dis à un Brésilien complètement démonté avec qui j'avais fait connaissance plus tôt de pas trop la draguer parce que c'était ma copine, ça l'a fait rire.

Mais elle habite à Marseille (moi je suis sur Paris quoi), j'ai pris son facebook, et là elle m'a dit avec son accent "Si tu veux mon facebook pour qu'on se voit quand je repasse sur paris il n'y a pas de problème hein!" hi hi hi t'inquiète tu vas y avoir droit <3

A un moment donné je vois une fille danser, je kiffe TROP comment elle danse, mais vraiment elle dégage une putain d'énergie, et là un mec vient me voir "Elle te plait? Tu la trouves mignonne?" Hein?
Mais c'est quoi ça?
Ça m'a mit un peu mal à l'aise c'était chelou, je suis parti, puis finalement j'ai rien fait.

Plus tard j'étais encore en train de danser, je tourne la tête, la fille à côté de moi me regarde, je tape une méchante phase, je bloque pendant 30s mon sang ne fait qu'un tour, c'est le sosie de ma putain d'ex!
Mais genre réellement quoi!
Elle s'en rend compte, me demande ce qu'il y a je lui explique elle s'excuse, je lui dis qu'elle n'y peut rien, on en restera là.

J'ai parlé avec une meuf cool, mais à un moment j'ai senti que je la saoulais alors après je l'ai zappée histoire de pas faire mon relou (mais je me suis peut être fait des films), même si elle me plaisait pas mais je voulais pas l'embêter.

Il y a aussi un mec qui pensait que je le draguais parce que quand je me poussais pour laisser passer des gens je me rapprochais trop de lui (alors que je l'avais pas vu) il a commencé à m'embrouiller, je suis parti, il m'a un peu suivi, il est con lui ou quoi?
Il me reproche de soit disant me coller exprès à lui et quand je pars pour éviter qu'il se foute en rogne il me suit, gneuuuuuuuuh débiiiiiiiiiiiiiiiiile!

En fin de soirée alors que je dépannait une clope à mon nouveau pote Brésilien l'amie d'un mec qui venait taper dans mon paquet également est venue s'incruster, elle était en pleine montée, elle s'est collée à moi, on s'est écarté un peu elle a posé sa tête sur mon épaule:
Perchée- "Désolée hein mais voilà quoi"
EK- "T'inquiète j'adore les câlins" je passe mon bras autour d'elle, elle m'embrasse dans le cou
Perchée- "On va kiffer le son?"
EK- "Ouais attends, j'attends qu'ils aient fini de squatter mon paquet de clope"

On descend je lui fait des doudouces dans la nuque, ça quand t'es sous MD c'est juste redoutable, elle kiffe à mort, je lui fait un bisou (sur la joue).

Je lui demande comment elle s'appelle, elle me dit qu'elle n'a pas prénom, ha genre la vieille meuf qui veut se la jouer mystérieuse:
EK- "Non mais sérieux, comment tu t'appelles?"
Perchée- "L"
1 minute plus tard
Perchée- "Et toi?"
EK- "S"
Banalités d'usage, "enchanté bla bla bla" ouais je sais on a un peu fait les choses à l'envers...

Quelques minutes plus tard:
Perchée- "Je vais au son" (enfin c'est ce que j'ai compris)
EK- "Ok"
Elle part, se retourne, revient vers moi
Perchée- "Bah alors tu viens? :) Enfin si tu veux"
Ek- "Yep on y va"

Une fois au son elle se met devant moi et commence à remuer son cul en me lançant des regards, je comprends le message, je pose mes mains sur ses hanches et au bout de 30s elle me recale, bon ok j'ai dû me tromper hein c'est con elle est mimi (enfin bien sur qu'elle est mimi).

Donc je continue à kiffer le son, tranquillement, elle continue à me jeter des regards, je l'ignore, elle se pose à côté de moi, elle me touche plusieurs fois pour avoir mon attention.
Je l'ignore pareil, elle parle avec un gars juste devant moi, il la teste, il se fait recaler, elle vient danser à nouveau PILE devant moi à 3cm alors qu'elle a 20m d'espace devant quoi!

C'est quoi son souci?
Après 2/3 minutes où j'ai continué à l'ignorer comme ça elle est allée plus devant, je suis allé au vestiaire récupérer ma veste puis finalement après 1/2h d'attente (ils sont très lents) comme j'étais épuisé je suis parti, la flemme de prendre le numéro/fb de l'autre et de toutes façons elle m'avait gavé.

Voilà, week end de fou malade, en gros 40 heures sans sommeil, 30h de teuf, des fb/numéro en quantités industrielles (y'en a plein que j'ai pas raconté parce qu'on s'en tape), des sommes folles dépensées pour un week end, beaucoup d'excès je suis rentré "chez moi" à 4 pattes c'était très dur mais putain ça en valait la peine :D

Je vous cache pas que Lundi matin ça a été très dur aussi, j'ai encore mal dans pas mal de parties de mon corps (notamment pieds, jambes et abdos) mais j'ai pu assumer au boulot, yeah \o/

Si j'vous dis que j'suis chaud pour y retourner dès ce soir s'il y en avait une autre ce soir je passe pas trop pour un taré ou ça va? :mrgreen:
En vrai dans ma tête j'y suis encore, quel son putain quel son!

Aujourd'hui j'ai fini par contacter Miss beaux yeux, je bloquais je ne savais pas quoi lui dire et pour le coup j'ai tellement craqué sur elle que j'avais peur de me planter.

Une amie m'a dit de retourner la situation, hé c'est pas con c'était drôle, donc ça a donné ça:
EK- "Non mais j'hallucine t'insistes de ouf pour avoir mon numéro et tu ne m'écris même pas!"
Beaux yeux- "Qui est ce?" (elle n'avait pas mon numéro)
EK- "Un chaton rencontré à [tel endroit]"

Pas de réponse, ERF!
J'en aurais peut être une demain, ou surement jamais, et je ne la relancerait pas, un vent ok, deux -> fuck the fuck off.

Bref ce week end c'était taré vivement la prochaine ho oui ho oui <3
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Like ! le 09.10.13, 10h07 par Snow
  • [0] Developpe stp le 09.10.13, 15h25 par wayl
  • [0] Like ! le 11.10.13, 22h35 par Serial
  • [0] Fuyez, pauvres fous ! le 13.10.13, 10h37 par fingar
  • [0] Sympa :) le 10.12.13, 17h32 par Sulz

Voilà un moment que je n'étais pas venu :)

Donc, je vais d'abord traiter les anciens dossiers avant de parler des nouveaux.

Miss beaux yeux -> jamais eu de réponse à mon sms (je l'avais complètement oubliée celle là), rien à carrer.

La Marseillaise m'a mit une recale, en fait souvent elle me disait "je reviens à telle date nanani nanana" et des trucs comme "j'ai vu tout de suite que t'étais un mec cool c'est pour ça que je t'ai donné mon facebook je ne le fais jamais d'habitude" (disquette disquette), et bref moi je répondais poliment sans montrer trop d'intérêt, a un moment donné je me suis dis qu'à force de lui répondre comme ça elle finirai par penser que je m'en bats complètement les couilles de sa gueule.

Alors j'ai tenté un truc:

Ek- "c'est malin tu donnes envie avec ta nouvelle photo de profil alors que je suis au taf, ça t'fais marrer de me déconcentrer?" (je vous raconte vite fait, nouvelle photo de profil, elle en petite robe d'été de profil, le cul en arrière, beau boule vraiment)

M- "Je te donne envie de quoi ? De revoir le soleil parce que je suis en Andalousie et que c'est l'été sur ma photo ?^^"

EK- "A la base je pense mordre dans tes fesses mais maintenant que tu me parles de vacances d'andalousie et de soleil alors que je me prends la tête à débuguer des trucs pas possibles je pensais plutôt à te mettre une fessée"

M- "Ma photo n'est pas si explicite , tu devrais poster sur NSF" (NSF -> VDM du cul sur facebook comprenez "putain t'as trop la dalle mec t'es en chien ou quoi?")

EK- "C'est la position qui veut ça"

C'était il y a une semaine, jamais eu de réponse, bah dégage.

Ensuite, euh, ha oui mon ex, bah en ce moment ça va :)
Je n'ai pas eu de nouvelles ni quoi que ce soit hein j'en ai pas donné non plus toujours pas (et surtout pas d'ailleurs), mais j'ai eu un bon bad il y a 3 semaines environ et depuis ça va beaucoup mieux par rapport à elle.
Je continue à penser tous les jours à elle, mais c'est pas en mode souffrance "oin oin elle me manque de ouf" je me demande plus ce qu'on se dirait si on se parlait, ce genre de choses....

Et puis le putain d'univers ne veut pas me lâcher, la semaine dernière au taf je vais dire à un pote sur facebook que la nouvelle CM de la boite est très appétissante, il me demande une photo, je cherche la fille sur facebook, a peine j'avais fini de taper son prénom facebook me sort la soeur de mon ex, mais putain je l'ai jamais rencontré la soeur de mon ex, j'ai jamais été ami avec elle sur facebook, elle s'appelle comme la CM a une lettre près et de toutes ls filles qui s'appellent comme la soeur de mon ex c'est la soeur de mon ex que facebook a choisi de me sortir, mais merde quoi!

Le lendemain je sors je vais au grec en face, je vois une petite meuf, même genre que mon ex mais en blonde, et en plus elle me regarde comme si on s'était connu dans une vie antérieure, je sors du grec je vois cette même fille qui écrit quelque chose sur un post-it en étant appuyée sur le capot d'une voiture comme celle de mon ex (même modèle/couleur).

Et lundi n'ayant pas eu de nouvelles d'une amie depuis un moment je la cherche dans facebook pour accéder à son profil, et qui facebook me sort en premier? Mon ex...
Oui elles s'appellent pas du tout pareil mais le prénom de mon amie est contenu dans le nom de famille de mon ex FUCK LA LOGIQUE!

Voilà pour les vieux dossiers.

Il y a deux semaines je me laisse tenter par une soirée gratos le vendredi soir, putain incroyable le nombre de blaireaux qu'il y avait dans cette boite, en fait c'était les habitués les blaireaux, vu que la soirée ne se passe pas là bas d'habitude et qu'ils avaient juste loué la boite pour la soirée.

J'ai rencontré plein de gens, je me suis fait voler un verre, et j'ai pris de la drogue à mon insu (true story) ha j'étais pas jouasse!

J'ai rencontré une fille violemment jolie, violemment bien foutue, très intelligente et putain de gentille, mais surtout violemment en couple et violemment fidèle :(

Et aussi plein d'autres gens cools, j'ai pas vraiment dragué, j'étais pas d'humeur, puis la plupart des gonzesses étaient gonflantes.

Le lendemain soir soirée chez un pote, y'avait rien à serrer mais ça fait plaisir quand même une 'tite soirée entre amis.

Je suis rentré chez moi pour dormir un peu parce que le lendemain il y avait encore CONCREEEEETE, je me suis réveillé en retard, j'ai sauté dans la douche et mes fringues et je suis parti pour y être à 11h.

J'arrive je repère une meuf direct, vraiment, vraiment attirante, pas super bonne ou quoi, juste carrément bandante sans trop qu'on sache pourquoi.

Je la dépasse, je me retourne et je vois un pote en train de parler avec, il me les présente, merde, manque de bol il était déjà sur la meuf.
Et c'est pas plus mal en fait parce que putain, quelle connasse, mais quelle CONNASSE, vraiment une sale conne, elle et sa pote n'ont pas arrêté de me provoquer et de me balancer des vacheries, un coup elles étaient sympa pour mes gratter des trucs (clopes, verres, lunettes de soleil bla bla bla) je leur ai rien lâché à part une clope pour qu'elle arrêtent de me saouler alors qu'elles en avaient des clopes ces mange cailloux!

En même pas 5 minutes ça a clashé entre elles et moi, dès que je suis parti au vestiaire elles ont dit à mon pote un truc comme "mais quel connard ton pote! C'est vraiment un sale con bla bla bla", ha ouais désolé je me laisse pas faire hein, par contre mon pote lui était en mode canard, sérieux j'avais honte pour lui :/

Mon pote roule une clope à sa cible, trop mal roulé avec grave du tabac qui dépasse, je lui dis "attends", je prends sa clope et récupère le tabac qui dépasse et le remet dans mon paquet, ça aurait été ridicule de le consumer au prix que ça coûte, là elle me lâche "ha parce qu'en plus d'être un connard t'es un crevard!?" (sachant que je venais tout juste de lui dépanner une clope quand même) et un tas d'autres trucs pareils pendant une bonne demi heure.

A un moment donné je vois mon pote penché sur la chieuse, je l'entends lui dire "t'es trop belle, t'es grave sexy bla bla bla" ho putain j'ai envie de vomir...

Alors je me suis penché entre les deux, j'ai regardé la fille droit dans les yeux et je lui ai dis avec une voix de débile "Est ce que tu avales?" elle a pété un câble, mon pote savait plus quoi faire, et moi j'étais mort de rire, sa pote commence à m'embrouiller, je suis parti sans la laisser terminer sa phrase.

Quelques temps plus tard je rejoins mon pote et les deux pétasses sur le pont, je m'assoie, et elles commencent direct à me casser les couilles, au bout de 30s je me relève et je gueule "HO PUTAIN MAIS C'EST QUE VOUS ME CASSEZ LES COUILLES SÉVÈRE!" et je suis parti.

J'ai bien joué avec elles quand même, un coup je leur parlais, puis je les coupais pour parler à mon pote en ignorant totalement ce qu'elles me disaient et mon pote pareil, c'était juste trop drôle en fait.

A un moment donné mon pote et moi on parlait tranquillement, et là il se prend une bonne baffe sortie de nulle part par la fille sur qui il était (appelons la Connasse N°1), comme ça gratuitement sans aucune raison, moi en pleine hallucination je commence à embrouiller la fille "j'peux savoir pourquoi t'as fait ça? Tu veux que je t'en colle une aussi pour voir si tu kiffes?" et mon pote de protester mollement "mais euh pourquoi tu m'as frappé?" mais putain elle m'aurait fait ça je l'aurais foutue par dessus bord cette pintade!

Mon pote m'a dit "tu es trop brusque" à bah oui désolé ma poule mais j'apprécie moyennement de me faire insulter par deux p'tites connes imbues d'elles mêmes, et j'ai suffisamment d'amour propre pour pas m'écraser devant une salope qui se permet de me gifler sans aucune raison MOI!

Je parle vite fait avec la pote de la meuf que mon pote veut serrer appelons là Connasse N°2, elle est pas super jolie, pas moche, banale en fait, mais bien foutue, mon pote me dit "Essaie de la serrer", je grogne.

Plus tard on était posés sur le pont à nouveau, ils partent, Connasse N°2 me dit "Viens, aller viens avec nous ;)"

Je les suis, on kiffe un peu le son, puis mon pote s'en va avec les deux il est prévu qu'il aille chez Connasse N°1, il me dit "tu viens?" HA HA HA la blague, genre j'ai payé 20 balles pour rester deux heures et repartir avec un canard défoncé et deux pétasses, d'la merde ouais je reste!

Je les raccompagne à la passerelle, sur le chemin je dis à Connasse N°2:
"T'sais quoi? Je ne t'aime pas, donne moi ton numéro, je fais collection des numéros des gens que je peux pas blairer!"

Là elle me dit qu'elle ne connait pas son numéro par coeur, que c'est vrai, et qu'en plus elle voit pas pourquoi elle me le donnerait puisqu'on avait pas tant parlé que ça, ce qui est faux, si j'avais insisté juste un tout petit peu je l'aurais eu, mais dans la mesure où j'essayais plus d'avoir son numéro pour le délire et pouvoir me dire que j'avais eu un numéro de cette façon que par réelle envie de la baiser bah j'ai pas insisté.

J'étais persuadé que mon pote n'arriverait pas à sauter l'autre, et si, finalement il y est arrivé, merde c'est con on avait parié, heureusement on avait pas dit ce qu'on pariait :D

Par contre c'était très nul d'après lui, fallait bien qu'il y ait quelque chose, ça pouvait pas être une connasse ET un bon coup, c'est juste pas possible ça :mrgreen:

J'ai fait connaissance avec d'autres personnes très très sympas, le son était moins bon que la dernière fois, j'ai pas serré qui que ce soit, en même temps je n'ai rien osé, je faisais fuir les filles parce que j'avais l'air énervé, alors que j'étais absolument pas énervé, l'une des seules soirées où j'ai eu aussi peu de tickets, rah c'était déprimant.

Il y a juste eu une bonnasse totale tombée du ciel vers 21h, j'ai essayé de me sortir la tête du cul et d'atterrir un peu, mais j'crois que j'ai été trop mou, on avait commencé à danser un peu ensemble, et je ne sais pas pourquoi je l'ai vue demander à la fille à côté de moi ce que j'avais (oui à force j'ai appris à lire sur les lèvres) elle lui a répondu que je n'avais rien que j'étais juste complètement défoncé, la fille est partie (alors qu'elle était pas clean du tout :o ), et puis de quoi elle se mêle l'autre là?

Il y a aussi une autre fille qui est venue se coller/frotter à moi à un moment, je me suis contenté de lui sourire elle ne me plaisait pas, elle a compris et elle est partie, objectivement elle était bien, elle était juste pas attirante en fait.

Mais c'était quand même vachement bien hein!
Je suis reparti à minuit et demie, le lundi a été dur :lol:

Jeudi dernier je vais à une autre soirée gratos, seul, mes potes sont tous dans d'autres soirées qui affichent complet ou ils ne veulent pas sortir, je rencontre des gars qui cherchent des vitamines et deviendront mes compagnons de la soirée, super sympas les mecs.
Une fille vient s'incruster pour nous taxer des clopes, pas envie de lui en dépanner, on parle, les autres gars finissent par partir, elle reste, elle ne me plait pas du tout, mais ce qu'elle raconte est tellement grotesque que j'ai envie de continuer à me foutre discrètement de sa gueule.

Mon bras me gratte, là elle voit mon tatouage, et les cicatrices à côté, elle me demande à voir, je lui montre, là elle me colle une bonne baffe et me dit "Pour te punir de ce que tu as fait, ne recommence plus!" (elle parlait des cicatrices) ho mais elle est folle celle là d'où elle me frappe?!

Je lui en recolle une aussi sec, je suis furieux, PERSONNE me frappe, PERSONNE putain.

Elle me dit "On frappe pas les femmes" elle essaie de m'en remettre une, je lui tort le poignet, je la regarde et je lui dis "tu vois bien que si ;)", je suis parti en lui souhaitant une bonne soirée et après je l'ai ignorée.

Plus tard j'étais en train de danser, une meuf mimi sans plus mais pétée, sérieux elle devait être au moins à 1g elle sentait la vinasse de ouf, vient me parler, on rigole bien tous les deux, mais elle m'attire pas, je pars, quand je reviens elle continue de me parler, elle danse comme une débile à côté de moi, et elle se met un coup toute seule au visage, on en rigole, je lui dis que des fois ça m'arrive de me mordre en dansant (par accident évidemment), là elle me gifle (putain encore!) et me dit "ne fais plus jamais ça!" hein mais c'est quoi ton putain de problème connasse?

Je lui en remet une aussi sec comme à l'autre, elle m'en remet une, bon ok j'vais te foutre une grosse droite dans ta gueule ça va te calmer pintade, finalement j'ai préféré éviter que ça parte totalement en couille (ses potes, les videur, à priori positif en matière de violence chez la femme, bah oui si elle m'a giflé c'est que je l'ai mérité hein?), je l'ai regardé méchamment et je lui ai dis "BONNE SOIREE!" sur un ton qui voulait dire "adresse moi encore la parole tu passes par dessus le balcon", elle a compris le message et m'a lâché la grappe, mais sérieux elles avaient quoi toutes ce soir là? C'était la pleine lune ou bien?

Après j'ai essayé de danser avec des meufs et rien putain je ne sais pas si c'était moi qui n'était pas assez incisif ou elles qui étaient complètement connes mais sérieux, attends la meuf elle se rapproche d'un gars sur la piste, le gars pose ses mains sur ses hanches et rien? J'vous jure, zéro réaction, la fille quand elle est pas intéressée, là en principe, elle s'en va, quand elle l'est elle bouge un peu son cul, elle se rapproche, bah non, rien de chez rien, déprimant.

Il y en a une on se regardait bien, je voyais que je lui plaisait, elle avait surement pigé qu'elle aussi me plaisait, mais là pareil rien, je la touche et keudal, tssssss.

On va dire que c'était un soir où j'avais pas le mojo.

Samedi dernier mes potes me "trainent" (ouais je suis pas trop du genre à me faire prier comme gars :D ) dans une soirée techno au bataclan, et c'était juste énorme, une pure folie, plein de gens, un son excellent, et plein, mais alors plein de bonnasses la paradis du queutard.

Et j'ai pris des râteaux! :D Yeah enfin! Le chaton démoniaque est de retour!

Je vois une fille, jolie, sans plus, on va dire mimi, mais avec un charme de ouf (je suis beaucoup plus sensible au charme en fait), et un boule à faire bander tout un cimetière, je suis en plein dans mon délire complètement perché, je passe derrière elle, on commence à danser.

J'ai ma main sur sa cuisse, je sens un truc dans son minishort que je touche, elle me dit "Si tu veux danser y'a pas de souci, mais c'est tout" BEN VOYONS ça fait 5 minutes que tu danse avec moi, on est pas du tout en rythme avec le son, et tu frottes bien ton cul sur ma bite MAIS C'EST JUSTE POUR DANSER, aller vas y vas y garde la pêche tes conneries ça me gonfle.

Non vraiment je veux bien danser avec une fille si c'est pour qu'on se tape un trip tous les deux, mais sinon je préfère danser seul, j'ai pas envie de m'encombrer de quelqu'un sans oublier que mon ex est la seule fille sur terre avec qui j'aimais danser.

Donc là, j'ai réalisé que bien que j'avais très envie de la sauter et que j'y serais très surement arrivé en fin de soirée avec un peu de chance ça me gavait de ouf de devoir me taper toutes les conneries que j'aurais dû me taper pour y arriver, sachant qu'en plus elle suce surement contre des carambars d'ordinaire.

Je passe devant elle une heure après, je sais pas ce qui me prend je ne lui souris pas, je vais directement vers elle et je la serre contre moi, et je lui fais un gros bisou sur la joue, elle me fait un sourire énorme elle est toute contente, je me casse sans dire un mot.

Elle passe devant moi un peu plus tard à nouveau, elle attrape mon bras pour attirer mon attention, et me fait un grand sourire que je lui rends avec un clin d'oeil, elle trace (elle ne venait pas me voir).

Plus tard encore je la vois passer, je lui attrape le bras à mon tour, et là elle me regarde genre "T'es qui? oO", ha, ok, bah salut hein :)

Suite à ça une fille superbe devant moi, je pose mes deux mains sur ses hanches elle se retourne (HA! Enfin une putain de réaction bordel) elle me dit "Non non non, j'ai un copain et il est très jaloux ;)" je lui dis que c'est écrit ni sur son front, ni sur son cul, elle me dit "je sais bien tu as raison qui ne tente rien n'a rien" on a bien rigolé, elle était très sympa, et j'ai essayé de retrouver mes potes après ça.

Bref j'suis content je me suis un peu sorti les doigts à cette soirée il s'en est passé au moins quelques trucs bordel!
Ça devenait déprimant tous ces non-évènements...

J'en viens au dossier principal:

La semaine dernière, une fille rencontrée en début d'année via des amis communs, je n'avais pas eu de contacts avec elle depuis, elle m'envoie un mail violemment sorti de nul part, je vous résume la discussion:

EK- "Hé c'est gentil de prendre de mes nouvelles :) Moi ça va bla bla bla m'est arrivé ci ça bla bla bla et toi comment tu vas quoi de neuf?"

Elle- "Ça va, mon appart bla bla bla ne le dis à personne mais je vais quitter mon copain bla bla bla"

EK- "Ha c'est cool pour ton appart, bla bla bla, comment ça se fait pour ton copain? Bla bla bla"

Elle- "Oui ça me fait du bien bla bla bla enfin chez moi bla bla bla, dis ça serait cool qu'on aille boire un verre ensemble, avec les autres ou pas"

Ho boy :D

Elle a prit mon facebook, j'ai pris son numéro et Lundi soir on s'est donc retrouvés autour d'un verre après quelques discussions par sms, elle avait tâté le terrain à me demander si ce n'était pas pour telle ou telle collègue que je me faisait tant de souci et qu'elle comprenait pourquoi (elle est allée voir sur le trombi de ma boite vu qu'on parlait depuis ma boite mail pro), moi également avec 2/3 allusions vite fait, la traiter de garce qui m'avait fait un enfant dans le dos (genre un gros délire quoi).

Elle m'a bouffé du regard toute la soirée, un truc de fou, elle est moins jolie qu'en photo et que dans mes souvenirs, mais elle est craquante et over bien foutue (même si elle a prit du poids il me semble), elle se laisse toucher, et me touche, c'était pas un rencard officiel, mais bon voilà, on le savait tous les deux qu'on se voyait pas pour faire du tricot.

J'ai encore tâté le terrain, par exemple à un moment elle me dit pour rire qu'elle va se prostituer pour arrondir ses fins de mois, là je lui ai dis "mais moi tu comptes pas me faire payer quand même?" elle m'a dit "non toi ce sera gratuit mais ce sera plus par charité" (ha ha ha la garce :lol: ) et plein d'autres conneries dans ce style.

Elle a trompé son mec la semaine dernière avec un gars avec qui elle échangeait des photos et des vidéos depuis un mois, ça s'est mal fini, et depuis elle n'arrive plus à coucher avec son mec, elle veut le quitter mais lambine, je crois comprendre qu'elle veut d'abord le quitter avant d'envisager un truc avec moi.

On retourne au métro, elle se met pas en position de se faire embrasser, mais continue à me bouffer des yeux, ho et puis merde, je lui attrape le visage et je lui pécho la bouche, elle laisse faire mais plisse les lèvres et me dit en gloussant:
"Je peux pas, j'ai mon copain, tu sais que je veux le quitter d'abord"

Je lui dis "bien sur que si tu peux ;)", après dans le métro elle a essayé de se vendre, puis arrivés là où on prenait des directions différentes:

EK- "Je te raccompagne, je bosse demain, mais je m'en fous ;)"
Elle- "Oui et après tu rentres c'est ça? ^^"
EK- "Oui voilà :lol:"
Elle- "Non je peux pas, tu fais chier, je veux faire les choses proprement il faut que je le quitte d'abord!" (enfin un truc comme ça)

J'acquiesce, elle me fait une grosse bise bien appuyée et devient très tactile, elle s'en va:

EK- "Hé tu vas où là?! Reviens ici tout de suite!"

Elle se retourne et je l'embrasse à nouveau, elle part avec un grand sourire.

Rentré chez moi je lui envoie un sms pour lui dire que pour la peine j'ésperait qu'elle se soit fait violer suer le chemin du retour, on commence à partir dans un gros délire, elle ne répond pas à mon dernier sms, en soi c'est pas super grave je m'en tape un peu.

Mais depuis je n'ai pas eu de nouvelles, et ça c'est plus embêtant (je relance pas après un vent faut pas déconner), elle m'avait dit que ça n'allait pas très bien en ce moment, qu'elle avait un peu le moral en carafe, et que quand c'était comme ça elle faisait "l'ours mal léché" qu'elle disparaissait un peu, devenait chiante et associable, puis réapparaissait plus tard.
J'espère qu'elle compte pas me faire le coup toutes les semaines parce que ça va très vite me gonfler j'ai horreur des gens comme ça.

Je suppose qu'elle me met un peu de côté pour régler ses bails avec son mec, d'ailleurs hier elle avait désactivé son compte facebook (qu'elle a réactivé aujourd'hui, passive-agressive la gonzesse?).

Bref je comprends pas trop, je suppose que c'est rapport à son mec, j'aurais juste préféré qu'elle me demande un peu de temps, j'suis pas un sale con j'aurais compris et je lui aurais fait de l'air.

Au début je me disais que vu qu'elle va tèj son mec elle va clairement pas se remettre en couple avant quelques mois, le bail habituel, mais vu ce qu'elle ma raconté (comme quoi le célibat ne lui faisait pas envie) et vu comment elle me regarde je crois qu'en fait elle en envisage un vrai truc avec moi, et moi bah j'en sais rien et j'm'en tape je veux la sauter c'est tout (pour commencer).

Non vraiment le plus embêtant c'est qu'elle doit venir avec moi ce dimanche à la CONCRETE mais après une CONCRETE je suis bon à rien si ce n'est manger et dormir, donc j'aimerais bien aller chez elle samedi soir pour jouer aux légos, comme ça on va à la CONCRETE ensemble c'est plus sympa, et on aurait déjà CONCRETisé (ho ho ho) et bref.

Bon comme je vois toujours le côté positif des choses je me dis qu'au moins si je n'ai pas de nouvelles d'ici là elle ne viendra pas ce qui m'évitera d'avoir dans les pattes une meuf qui me fait envie mais que je peux pas encore sauter toute la journée, et qui de par sa présence m'empêchera d'en serrer d'autres (en général elles apprécient moyen ce genre de plan), donc je pourrais me faire plaisir et au passage bien lui enfoncer le nez dans son caca quand elle ne manquera pas de venir pleurnicher que j'y sois allé sans elle je trouve que j'ai déjà suffisamment insisté pour l'y trainer si elle préfère rester dans son canapé à se toucher la chatte devant Drucker au lieu d'aller à l'une des meilleures soirée d'Europe de l'Ouest bah c'est tant pis pour sa face.

Finalement je le sens moyen, ce plan.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Facepalm le 11.11.13, 15h42 par Blusher

Frais ton journal morray!

T'es comme moi, sur toutes les meufs que tu vas accoster y'aura toujours une couille qui va t'empêcher d'aller jusqu'au bout de la chose. Qu'est-ce que c'est chiant :p

En tout cas j'attend la sweet, et courage :D

TeeRexx a écrit :Frais ton journal morray!

T'es comme moi, sur toutes les meufs que tu vas accoster y'aura toujours une couille qui va t'empêcher d'aller jusqu'au bout de la chose. Qu'est-ce que c'est chiant :p

En tout cas j'attend la sweet, et courage :D
Cimer ma gueule, tu crois qu'on est maudits?
Je songe à aller voir un marabout, ça devient grave là.

Bon après c'est peut être une mauvaise passe, qui durerait 5 mois....
C'est depuis que l'autre m'a quitté là que je galère de ouf, et elle m'a quitté parce que je suis trop indépendant, trop en mode balek, alors que c'est pas vrai je l'aimais de ouf.

Du coup en fait c'est peut être le même problème :/

EvilKitteh a écrit :
TeeRexx a écrit :Cimer ma gueule, tu crois qu'on est maudits?
Je songe à aller voir un marabout, ça devient grave là.
J'avais envie de réagir à ton message précédent.
Je vais te dire des choses qui vont pas te faire plaisir, mais c'est pour t'aider à avancer.
Tu réagis souvent violemment à de petites choses.
Quand on insulte un acteur que tu aimes bien, au lieu d'en jouer, d'installer un échange avec des taquineries, tu préfères te barrer parce que la fille te gonfle.
Tu dis que tu nextes une fille parce qu'elle est pas intéressée parce qu'une de tes vannes ne l'a pas fait rire, mais c'était assez lourd en fait, ou trop direct sans rien avant.
Les filles essaient de te saouler, te taper, etc, tu réagis encore violemment. Au lieu de les tourner en dérision, ou de les ignorer.
Tu restes jusqu'à ce que ça devienne intenable, et après tu pètes un plomb.
Tu devrais les ignorer, mais tu ne contribues pas à une meilleure ambiance, tu essaies encore plus de leur faire mal en retour en faisant du push pull mais vraiment sans respect.
Je dis pas qu'il faut être un afc ou rester en retrait, ne pas s'affirmer, mais tu vas beaucoup trop loin, tu es blasé, sans doute aigri, et tu interprètes beaucoup de choses de travers.
Certes filles dans tes récits ont des réactions normales. Tu es quand même très agressif.
J'avais envie de noter, détends toi, mais sans explications ça aurait été inutile.
Tu dis aussi des trucs qui doivent leur paraitre bizarre, celle à qui tu dis "je ne t'aime pas, donne moi ton numéro", je sais pas si tu l'as fait avec le sourire, mais vu le reste du récit, je pense que tu étais sérieux, c'était normal qu'elle cherche une excuse pour pas te le donner. Dans la soirée où tu t'énerves avec toutes les nanas aussi, tu t'étonnes que toutes les autres ne réagissent pas ensuite quand tu les approches. Elles ont surement un peu peur;) C'est pas normal que toutes elles te donnent des claques mais si toi tu t'énerves encore plus, pour les videurs ça fera pas de différences et pour les gens autour, c'est sûrement que tu as emmerdé la nana. C'est vrai, c'est dégueulasse ce double standard, mais il faut faire avec (sinon, tu te retrouves à l'hopital, merci les videurs).
Et tu vois bien avec la dernière fille que ça se passe bien mieux quand tu es cool.
Relis toi, et tu verras.
Alors détends toi:)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Absolument le 10.11.13, 11h08 par Mr.Smooth
  • [0] 100% d'accord le 10.11.13, 11h59 par Bumble
  • [0] Constructif le 11.11.13, 15h44 par Blusher
  • [0] A lire le 20.01.14, 00h36 par wayl
  • [0] 100% d'accord le 26.03.14, 15h02 par Marshall Ombre
"Les gens déplorent les effets dont ils chérissent les causes"

Je réagis à la mesure de ce qu'on me fait, faut être cool avec moi sinon t'en prends plein ta gueule c'est aussi simple que ça, j'ai une collègue c'est pareil et on se comprend parce qu'on a un passé commun, on supporte pas le moindre geste de violence à notre égard.

Je m'adapte aux gens, si t'es cool avec moi je le serais aussi, la fille à qui j'ai demandé le numéro tu crois réellement que j'en ai quelque chose à péter d'elle?
Moi je disais ça pour rire, je fais des conneries parce que ça m'amuse et ça aurait été surprenant qu'elle me le donne en effet même si en baragouinant un peu je l'aurais eu, elle me l'a pas donné et donc?

La dernière fille dont je parle, je suis avec elle comme avec toutes les autres, sauf qu'elle et moi on se cherche un peu, on se taquine un peu fort et elle accepte que si elle le fait je puisse en faire de même, si un jour elle s'avise de me frapper comme ça sans raison elle va s'en prendre une aussi comme tout le monde, et ne venez pas me demander de réagir calmement par rapport à ça (cf le 1er paragraphe de ce post) je ne supporte pas la violence, même les simples menaces me font partir au quart de tour.
C'est comme ça on a chacun nos limites, moi je suis un gars très tactile, et parfois quand je parle avec une meuf (c'est arrivé hier par exemple) elle me dit "ne me touche pas je n'aime pas qu'on me touche" alors que je lui avais simplement touché l'épaule, bah voilà c'est sa limite ça se respecte.
En dehors de ça ça se passe bien avec la majorité des gens, c'est à dire ceux qui sont pas des sales cons, qui se permettent pas d'être violents sans raison.

Bon de toutes façons je ne suis pas une exception mes potes aussi en prennent plein la face en soirée parce qu'il y a beaucoup de petites connes imbues d'elles mêmes, alors qu'ils sont très cools mes potes.

A part ça hier c'était cool sans plus, pas trop trop aimé la musique sauf par moment et j'étais loin d'être le seul aussi.

A un moment donné je me suis assis dans la matinée parce que la montée était dure, je me retrouve à côté d'une fille, on se rapproche on commence à se faire des câlins, je l'embrasse elle me dit "je ne suis pas une bonne idée" :blbl:
Je sais plus ce qui s'est passé après, on est allé fumer, j'étais en t-shirt j'avais grave froid je lui ai dis que je rentrais après je l'ai perdue de vue, je suis tombé sur elle 2h plus tard elle se rappelait pas de moi, trop perchée :lol:

J'ai rencontré d'autres gens et une fille super sympa également que j'ai perdue a un moment donné, j'ai son facebook donc c'est cool.
J'ai rencontré une p'tite Suédoise, très craquante, mais vachement casse couilles :o

Toujours aucun signe de vie de la fille vue lundi dernier, on verra bien ce que ça va donner de toutes façons je lui garde pas sa place, faut pas abuser.

EvilKitteh a écrit :Je réagis à la mesure de ce qu'on me fait, faut être cool avec moi sinon t'en prends plein ta gueule c'est aussi simple que ça, j'ai une collègue c'est pareil et on se comprend parce qu'on a un passé commun, on supporte pas le moindre geste de violence à notre égard.
tu interprètes des gestes qui sont faits pour se faire remarquer comme de la violence.
Elle t'a pas mis un coup de poing, elle t'a dit "refais plus jamais ça" parce que tu as des marques aux poignets qui sont des marques de mutilation ou d'une TS, si j'ai bien suivi. C'est pas affectueux, mais ça marque un intéret.
Je m'adapte aux gens, si t'es cool avec moi je le serais aussi, la fille à qui j'ai demandé le numéro tu crois réellement que j'en ai quelque chose à péter d'elle?
Que tu en aies quelque chose à péter ou pas, c'est pas un truc à faire ou à dire si tu veux pas passer pour un grand malade.

et ne venez pas me demander de réagir calmement par rapport à ça (cf le 1er paragraphe de ce post) je ne supporte pas la violence, même les simples menaces me font partir au quart de tour.
Tu es plein de contradictions. Tu ne supportes pas la violence, les menaces, mais tu défonceras qui te fera un truc que tu estimeras violent. Logique.
Le "Personne me touche", c'est un peu un truc de mec instable qui part au quart de tour. C'est pas pour te faire chier que je te dis ça, mais faut que tu te contrôles.
ceux qui sont pas des sales cons, qui se permettent pas d'être violents sans raison.
Elles avaient une raison pour la plupart, quand tu as été insultant, lourd, ou parce qu'elle avait un intéret pour toi, comme je disais plus tôt.
Bon de toutes façons je ne suis pas une exception mes potes aussi en prennent plein la face en soirée parce qu'il y a beaucoup de petites connes imbues d'elles mêmes, alors qu'ils sont très cools mes potes.
Tes potes ils sont certainement comme toi, vu qu'ils ne te recadrent pas. Ils doivent avoir le même genre de comportements, d'où les réactions des filles.
ça fait des années que je sors, et même avec des mecs qui étaient des cas sociaux, j'ai jamais eu à me battre, ou à frapper quelqu'un même en allant draguer la fille devant son mec (pas forcément au courant) et même avec des mecs bourrés, ou même en étant bourré et en mettant des mains au cul. Pratiquement pas d'insultes non plus, et pourtant je suis pas quelqu'un qui s'éclate pas et qui se fait pas remarquer.

Faut que tu te détendes, tu te prends trop au sérieux, tu considères que certaines choses sont des agressions alors que c'est pas le cas, et tu incites de mauvaises réactions et tu le reproches aux autres.
Si tu ne me crois pas, fais l'essai. Tu dis que tu dis des conneries parce que tu t'amuses, et tu dis qu'il faut respecter les limites des gens, si tu respectes une fille qui n'est pas tactile, tu peux respecter aussi les autres dans ce que tu dis, sans qu'ils soient obligés de te dire que ce que tu dis va trop loin. Parce qu'il y a des choses, c'est la base quand même, tu devrais pas avoir besoin qu'on te fasse la leçon pour comprendre ça.
Respecte les autres au départ et tu t'attireras moins de mauvaises réactions, meme en disant des conneries.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Post responsable le 11.11.13, 15h06 par Loyd
  • [0] Absolument le 11.11.13, 15h47 par Blusher
  • [0] +1 le 13.11.13, 17h46 par tibdeconne
  • [0] +1 le 11.12.13, 00h04 par Sulz
  • [0] 100% d'accord le 26.03.14, 15h04 par Marshall Ombre
  • [0] Absolument le 29.09.14, 14h13 par Hikro
"Les gens déplorent les effets dont ils chérissent les causes"

Je comprends ce que tu dis Outkast mais je pense qu'il est inutile d'en débattre, je reconnais volontiers être un mec très cash, et parfois je devrais surement mettre un peu d'eau dans mon vin, néanmoins je garde un très bon contact avec la plupart des gens à partir du moment où ils me respectent, quand deux pétasses que je ne connais ni d'Eve ni d'Adam se permettent de commencer à m'insulter, en me traitant de connard, de crevard, de chercher la merde alors que je les connais depuis 5 secondes je vois mal pourquoi je le respecterais moi aussi, j'ai décidé de jouer un peu avec elles c'était rigolo fin de l'histoire :)

Quant aux gifles nous avons tous nos limites, je n’interprète rien du tout, la violence physique quelque soit sa motivation ça reste de la violence, est ce que je me permets de mettre des mains aux culs des meufs qui me plaisent moi? J'crois pas, pour ça pourrait être bien interprété hein c'est un signe d'intérêt après tout alors allons y gaiement pourquoi pas :)


Lundi je suis passé à l'attaque sur la Suédoise, ce qu'elle est énervaaaaaaaaante :lol:
Mais je l'adore elle a une répartie de ouf, elle me titille le bulbe même si je lui mettrais bien des baffes (bon ok une fessée, en levrette).

Pour détailler un peu la rencontre, j'arrive tout juste à la "soirée" la miss y est venue en after elle est très motivée (les prods), elle me saute dessus et me hurle "WHY THE FUCK ARE YOU WEARING SUNGLASSES INSIDE? WHYYYYYYYYYYYYY THE FUCK?" (je supporte pas leurs putains de lumières ça me nique les yeux et la lumière du jour me fait bader en soirée).

On rigole un peu, je me casse, je la recroise plusieurs fois dans la "soirée" on se fait des petites vannes, elle vient me toucher les pecs, alors je lui touche les seins, elle est déchirée de ouf (et moi aussi d'ailleurs), je lui fais des bisous sur la joue, elle me mord le torse, mais je suis sur d'autres en même temps je la perds, je la retrouve etc, et vers 18h elle se faisait pécho par un écossais un peu cheum (ce qui l'a pas empêché de continuer à me faire du gringue).

On rigole, elle me traite d'attardé parce que j'avais pas compris son prénom qu'elle avait beuglé sans articuler comme une poissonnière, bref c'est marrant, à un moment donné elle aussi me met des petites baffes pour rire, je lui dis fermement de plus recommencer, elle s'excuse (tu vois outkast j'sais rester cool aussi), à la fin je prends sont facebook, je sais pas ce qu'elle est devenue, elle a accepté ma demande d'ajout (qu'elle s'est envoyée elle même avec mon tel) genre 3h après.

Lundi soir on a bien rigolé etc, j'vais mettre quelques morceaux de discussion, désolé c'est en Anglais et j'ai un peu la flemme de tout traduire:

EK- "Hpe you've been raped on your way to home"

S- "yes :*"

EK- "The fuck you were at the "we are", I was there too, now you can confess you're actually stalking me right? Stalkers......

You know you were totally wasted yesterday right?"

S- "Haha been stalking you for years And yes, barely remember meeting you hahaaa"

EK- "Erk, creepy girl, I remember you said I'm a very pretty girl, that was nice"

Je vous explique la vanne vous allez pas comprendre sinon, j'avais dis quelque chose qu'elle a prit pour elle, me rappelle plus quoi, mais bon c'était vexant et c'était pas du tout pour elle, donc j'ai dis "Don't worry you're a very pretty girl" elle m'a répondu "You're a very pretty girl too" :lol: j'adore cette fille


S- "Oooh yeah"

EK- "What do you do in France? I mean, besides going to parties so you can piss boys off?"

S- "Did you stay long at concrete? Hahaha Not much! Study a bit on my spare time"

Ek- "Ho yeah I came à 9 in the morning, went back home at 00h20 or something

What do you study?"

S- "Hahaha shit Hum maybe a bit of French"

Ek- "So you're actually looking for handsome frenchies like me so they can give you some french lessons" (paie ta line à peine cliché!)

S- "Yeah that's my plan"

EK- "also remember you tried to rape me at a moment, but I was busy, and you were too wasted to succeed"

S- "Hahaha oops."

EK- "Better luck next time"

S- ";)"

Bla bla bla on parle de la soirée.

EK- "and to answer your question about the sunglasses -> light makes me feel bad while I'm inside and under MD"

S- "so it wasn't just to look cool?"

EK- "As I look cool even without it no, not that much
plus a lot of people wear sunglasses at parties, not the best way to be original"

S- "good point"

EK- "the guy in the wheelchair told me I got style and I was an artist ha ha ha that was cool, he's nice"

S-"he was probably just being polite ;)" :lol: ha ha ha la garce et BIM dans maggle.

EK- "people are usually not nice with me to be polite"

S- "oh.."

EK- "told you I got annoyed by 2/3 bitches yesterday"

S- "haha you sure it's not only you?"

EK- "what do you mean?"

S- "nothing at all"

EK- "ho yes you meant something go ahead, explain"

S- "no, too hungry"

EK- "lol"

S- "get me a can of coke, then maybe"

EK- "it was just some random bitches thinking I was interested to them
yeah sure I'll go out and bring you a coke at your place, then you tell me"

S- "sounds good" (avec le smiley en mode pacman à la fin)

EK- "after all it's not like I'll have to get up early tomorrow to go to school right? ha ha"

S- "oh whatever I just want my coke"

J'ai montré ce passage à une pote de cours, elle m'a dit "mais t'es con, elle voulait que tu la baises!", c'est pas faux, mais peu importe Lundi j'étais clairement pas en état, j'étais à la ramasse.

EK- "little princess bleh"

S- "they call me princess [son prénom]"

EK- "who?"

S- "everyone"

EK- "that joke, you didn't look like a princess yesterday"

S- "hahaha sure I did"

EK- "I should have took a picture of you half dead on the chairs so you can see how good you looked"

S- "hahaha good enough for you to want my facebook, ha! no but seriously my friends took pictures..."

EK- "ha ha I take everyone's facebook, always, even if I know the person since 30s, I just need to like him/her a bit and that's ok, doesn't my I give a fuck about it anyway, ha ha now they can blackmail you" (un peu violent le coup de pied dans le piédestal heureusement elle l'a bien prit)

S- "oh here you are crushing my dreams :'(
oh yes they already did.."

EK- "did I forget to mention that I don't talk with people I don't care?"

S- "who's the princess now?"

Ek- "Me"

Voilà le reste n'a pas vraiment d'intérêt, du coup, je pense la relancer avec un truc comme, "hé tu te rappelles quand tu voulais que je t'amène une canette de coca? Si je débarquais plutôt avec une bouteille de vin? :)"

Affaire à suivre, et toujours aucune nouvelles de l'autre qu a un peu refait surface en publiant quelques trucs sur fb ces derniers jours, sans plus.

OK, tu verras bien. En tous cas, ce report là est très sympa. J'espère que tu vas l'avoir.
"Les gens déplorent les effets dont ils chérissent les causes"

Outkast a écrit :OK, tu verras bien. En tous cas, ce report là est très sympa. J'espère que tu vas l'avoir.
Merci j'espère aussi, je lui ai parlé aujourd'hui, je lui ai sorti ce que j'avais prévu de lui dire et elle m'a dit "si tu ramènes du gin c'est bon" :lol:

On a continué à parler un peu comme elle me disait que ce n'était pas encore sur parce qu'elle se tâte pour aller à une soirée demain, mais que c'était pas sur, qu'elle me dirait ça quand elle saurait.

Je l'ai joué cool genre "Ça me ferait plaisir de te voir demain, mais si tu préfères aller à la soirée vas y pas de souci j'ai des plans B ;)", elle m'a dit "Je te dirais :*".

Mais a un moment, j'ai eu un putain de coup de flip:

N (oui en fait elle est Norvégienne, j'ma trompé :lol: )- "Must've been the drugs man ha ha"

EK- "Drugs, yeah, suuuuuuuuuuure. That's weird you call me "man" btw, weirdo"

N- "Why is that weird? :|"

EK- "It makes me feel like I'm talking to one of my lesbian friends"

N- "Maybe you are ;)" téma la répartie, j'adore, franchement elle est géniale :lol:

EK- "You're not lesbian, and we're not friends ;)"

N- "How do you know about the first one?"

EK- "If you were lesbian, you wouldn't fancy me that much"

N- "You just made me decide to go to the party tomorrow, prevente bought :*"

Et là j'étais genre ALAPUUUUUUUUUUUTE :yuno:
Ha ouais elle pique vnr cette meuf quand même quand elle s'y met.

Et bref je l'ai joué cool un peu en mode balek:

EK- "Good for you :)"

N- "I'm joking, but, yeah"

EK- "But yeah?"

N- "Nothing"

EK- "You're annoying little devil, what did you mean?"

N- "Nothing at all you know it as well as me"

Ho la jolie pirouette et là en fait je viens de capter qu'elle m'a lâché à demi mot que ouais, je lui plais (même si je le savais déjà) \o/

EK- "Sure you did"

Affaire à suivre pour demain donc la discussion s'est un peu embourbée, je lui ai demandé ce qu'elle faisait dans la vie parce que ça j'en sais rien (elle m'a dit qu'elle étudiait le Français pendant son temps libre mais à part ça), elle est partie dans un délire comme quoi elle faisait rien, qu'elle se faisait entretenir, sans smileys ni rien, pendant un instant j'ai eu un doute puis j'me suis dis "vas y c'est pas possible :D" alors je suis rentré dans son délire, et après elle m'a dit qu'elle vivait dans la rue, et là je ne sais pas si elle est vraiment sérieuse ou pas.

Je prends ça un peu à la légère, mais là elle répond plus, le truc c'est que ça me fait pas marrer des masses parce que moi j'y suis réellement à la rue :/

Je verrais donc demain ce qu'il en est et au pire bah je suivrais mes potes en soirée :)

Par contre j'ai vu sur son profil fb "mariée à Machin Truc" un gars, bon au début je me suis dis whatever c'est un délire.
Mais là j'suis allé stalker le profil du gars, et j'ai vu une photo d'eux d'il y a un an où ils s'embrassent, euh what is the fuck, si ça se trouve elle est réellement mariée avec :lol:

Après c'est chelou, il était pas à la concrete je pense, elle s'est fait pécho par un keum (et c'était clairement pas le mec avec qui elle est "mariée" sur fb), elle m'a fait du rentre dedans toute la soirée, le gars est Français et genre ils ont eut une relation à distance de ce que j'en ai vu sur son profil (ouais j'suis un putain de détective), genre j'crois qu'ils se sont séparés en fait donc si ça s'trouve, ils sont vraiment mariés mais plus ensemble (enfin j'espère les femmes mariées je fais plus), téma c'est chaud elle a 21 ans quand même la gonzesse.

Faudrait genre que j'aborde le sujet genre de façon trèèèèèèèès détournée, mais putain il pue ce plan en fait :fuuuu:

Si tu veux juste t'amuser, elle est avec toi pour l'instant. Pas d'autres mecs, alors continuer à gérer comme ça..

Tu veux juste t'amuser mais tu stalkes son facebook et tu t'inquiètes de ce qu'elle puisse être mariée, qu'est ce que ça peut te faire?

Outkast a écrit :Si tu veux juste t'amuser, elle est avec toi pour l'instant. Pas d'autres mecs, alors continuer à gérer comme ça..
tibdeconne a écrit :Tu veux juste t'amuser mais tu stalkes son facebook et tu t'inquiètes de ce qu'elle puisse être mariée, qu'est ce que ça peut te faire?
J'ai pas envie de me foutre dans des plans de merde avec des meufs mariées/en couple, c'est mon éthique perso et ça se discute pas.

Si j'vois qu'une meuf que je drague est mariée sur fb j'ai envie de savoir si c'est un délire où si c'est réel, tenez dans ma promo y'en a une qui est fiancée sur fb avec une meuf, au début j'ai cru que c'était un délire, j'ai stalké pour voir, et bah raté c'est pas un délire, ouais ça peut être utile parfois de savoir où on fout les pieds.

Bref je rentrais et je devais aller faire des courses, soit pour aller chez mon pote, soit pour aller chez elle, comme j'avais pas de nouvelles d'elle:

EK- "So, what are the news about tonight little devil?"

N- "Sorry baby, ordered my ticket to the party last night while drunk haha"

J'ai un tout petit peu l'impression qu'elle m'prend de haut là non?

EK- "Have fun ;)"

N- "You too!"

Du coup j'ai pris de la vod', d'ici peu je file chez mon pote, on s'met ienb, et on va en soirée et la Norvégienne j'vais la foutre de côté un peu voir si elle revient, propose un truc, quelque chose, ça me gonfle de bousculer mon emploi du temps pour elle, je veux pas lui proposer 300 trucs d'affilée, encore un nième plan, quoi.

Je comprends pas vraiment, j'vois bien que je plais, j'ai des regards dans la rue, des gonzesses qui m'abordent en soirée, j'ai des compliments "t'es beau, t'es mignon, t'es trop beau bla bla bla", de temps en temps j'en serre une en soirée justement et j'me bouffe que des plans de merde même quand ça se passe super bien, ok la moitié du temps c'est juste que je ne donne pas suite du fait qu'un truc m'ait gavé mais sérieux, quand même...

Je sais vous allez me dire "attends un peu, on sait jamais rien n'est joué etc" bah franchement ce plan là j'le sens aussi bien que le dernier :|

Après donc être allé acheter de la vod' je débarque chez mon pote pour le before, quelques autres potes présents, dont une fille hyper cheloue, vous voyez dans Arnaques crimes et botaniques (si vous ne l'avez pas vu je vous le recommande c'est un film excellent) la gonzesse constamment foncedée? BAH C'EST ELLE!

Constamment foncedée, la première fois que je l'avais vu y'avait que mon pote et moi, ça avait vaguement clashé entre elle et moi, j'ai senti une certaine tension sexuelle elle me taquinait un peu fort, et bref j'ai rien fait, pas envie de tenter un truc avec ce genre de fille.

Ce soir elle était dans un délire chelou de serrer la main à des gens, je l'ai surprise à me regarder plusieurs fois, alors que je la calculais pas, faut dire qu'elle est très belle et bien foutue, mais c'est qu'une petite pisseuse de 19 ans qui s'imagine qu'elle peut être désagréable avec tout le monde sous prétexte qu'elle est jolie, mon pote la trouve "sympa" et "intéressante", bah putain si on peut qualifier de sympa quelqu'un qui n'ouvre sa bouche que pour critiquer, et d'intéressante une meuf qui passe la soirée dans le canapé sans dire un mot à alterner entre regarder dans le vide et envoyer des sms (ce qui est relativement très impoli quand on est à une soirée avec des gens vous en conviendrez)....

Le before s'éternise, on essaie de motiver des gens, et moi j'essaie surtout de les motiver à partir, l'ex de mon pote est moi on est à deux doigts de se barrer sans eux mais comme elle est complètement amoureuse de lui et ne veut pas bouger une oreille sans sa permission, on attendra presqu'une heure du mat pour bouger, alors qu'en plus des gens nous attendent déjà là bas.

Pas grand chose à dire de la soirée, la musique c'était d'la merde mais ça je m'y attendais, et je m'en foutais un peu en fait, j'ai rencontré des tonnes de gens cools, a force d'avoir écumé les soirées bass pendant quelques mois il y a des gens qui sont venus vers moi en mode "hé mais je te connais toi je te vois souvent en soirée bla bla bla", bref j'ai vraiment parlé avec des tas de gens j'ai fait de la merde, j'ai pris des tonnes de facebook (aucun n'a encore accepté ce qui est bizarre j'ai rêvé de les avoir pris? Merde!).

J'ai eu un beau ticket avec une fille tout à fait charmante abordée par un pote qui lui disait qu'elle était jolie, j'ai rectifié en disant qu'elle avait surtout du charme, et que c'était plus rare, donc mieux, elle était contente, on a parlé un moment, elle voulait qu'on fasse des photos, j'aurais pu l'embrasser mais j'étais trop arraché, elle a pris mon numéro comme elle n'arrivait pas à se trouver sur facebook.

Puis j'ai essayé d'empêcher mon pote de faire de la merde avec son ex, ils s'aiment ces deux là ça se voit, mais c'est la valse à la con des égos, et lui il envoie du lourd question égo et conneries, je lui ai dis "Mec elle t'aime là, arrête tes conneries" je suis pourtant loin d'être le premier à prendre le parti de la meuf en général mais là faut bien reconnaitre qu'il se comporte comme le dernier des connards avec elle, elle est à ses pieds, j'vois pas ce qu'il veut de plus, dans le métro je l'ai un peu pris à part pour lui dire de lever le pied sur les conneries.

Je l'aime bien ce gars, et j'vois deux personnes qui s'aiment se détruire ça m'fout le bad, pas envie qu'il finisse comme moi encore amoureux de son ex 6 mois plus tard, ça lui pend au nez.

Quand soudain en plein milieu de la soirée il vient m'annoncer qu'elle l'a surpris en train d'embrasser une des meufs qui était venue avec nous, ça le faisait un peu marrer quand même, tsssss, j'abandonne....

Ils se sont rabibochés à la fin de la soirée néanmoins, et la soeur de mon pote, qui était venue avec son mec, s'est très sérieusement rapproché d'un autre pote, devant son mec, son mec n'a pas apprécié, moi non plus, j'aurais pas apprécié.

Fin de la soirée, on a perdu les autres qui sont rentrés sans dire au revoir, je suis trop chaud, reste un pote, et des potes à lui, go after!
On essaie de motiver des gens, des meufs, les gens sont fatigués, bande de petits joueurs tssss.

On atterri à Pigalle, sur le quai on voit débarquer deux meufs pétées mortes de rire, elles viennent nous voir, je sais même plus de quoi on parle, l'une est très jolie, et vachement bien foutue et j'ai un putain de ticket monstrueux avec elle.
Elle choppe mes lunettes de soleil, mais putain c'est quoi cette manie bordel?
C'est chiant à force quand même.
Je les lui reprends, limite elle s'énerve, ha ben tiens!
Je l'ignore un peu, et je leur propose de nous suivre, elles nous disent "mais on a pas d'argent nous :(" ouais ouaaaaaais....

Elles viennent avec nous, arrivés devant le Pigallion je me rappelle que j'avais acheté une petite bouteille d'ice tea pour tlm, je la sort pour qu'on la finisse, jolie fille boit dedans, mon pote lance "ha on a oublié de vous dire il y a de la MD et du GHB dedans", elle a tout recraché, moi j'étais plié de rire "SÉRIEUX?" qu'elle nous fait, bien sur que non pas sérieux roh faut pas tout prendre au premier degré comme ça surtout qu'on venait juste de boire dedans.

Elle me reprend mes lunettes:

Jolie fille- "Ça te dérange si je te les garde chéri?"
EK- "Oui ça me dérange" je les lui reprends, elle s'énerve de plus belle, je laisse couler.

On arrive dans la queue, on prend nos entrées, on pose nos fringues au vestiaire, les deux meufs lambinent derrière, on sait pas trop ce qu'elles foutent, elles enlèvent leur manteau pour les mettre dans leurs sacs pour les poser au vestiaire et parlent avec des mecs, bah voilà, elles en ont de l'argent :)

Je passe devant jolie fille, je lui fais une petite caresse sur la joue et je lui dis "Bah à tout à l'heure ;)".

Une demi heure plus tard je croise mon pote je lui demande où sont les meufs il me dit:
"Ha mais elles se sont fait recal, je les ai vues en train de charbonner devant pour rentrer, elles sont pas rentrées" :lol:
En fait elles avaient vraiment pas d'argent, ho ce troll, ce troll, elles nous on suivi en pensant qu'on allait leur payer l'entrée, ce troll malgré nous quoi, magnifique :D

En même temps on a jamais dit qu'on leur payait l'entrée nous :pokerface:

C'est con si j'avais su j'aurais pris le numéro de Jolie fille avant de rentrer, je pensais que c'était juste des rapiats qui voulaient se faire tout payer comme on en croise souvent en soirée.

Le problème c'est qu'il aurait fallu gérer la pote moche :/

Bon à la rigueur mon pote s'en serait occupé, lui qui a passé la soirée à me dire qu'il fallait pas que je m'inquiète s'il rentrait avec une moche parce qu'il avait trop la dalle.

Le son est bon, les gens sont cools, je passe devant une fille qui danse bien, je la regarde, elle me voit et me sourit, je lui dis que j'aime bien comment elle danse, on parle un peu, je bouge un peu partout comme d'hab en soirée.
Je parle un peu avec elle au court de la soirée, elle est super gentille, elle me prend mes lunettes, je la sens bien cette fille, je les lui laisse, je crois pas qu'elle va se barrer avec, ou me les péter comme les autres pintades (j'ai déjà donné c'est pour ça que je les prête plus).

J'ai pris son facebook, j'ai repris mes lunettes, et j'ai fait ma vie, elle vit en Belgique, elle n'est pas super jolie non plus sans être moche, mais elle est tellement sympa que je pourrais me l'envoyer quand même.

Je parle un peu avec la fille à qui j'ai pris des trucs pour un pote, elle est jolie, mais bizarre, elle est seule, ne parle pas trop, elle est sous prod, je suis choqué elle est incroyablement calme pour quelqu'un sous cette substance :pokerface:

Elle est un peu chiante en fait, je vais danser, je vois une fille qui regarde des sacs posés près des enceintes:

EK- "C'est à toi le sac là?"

C- "Non c'est celui de ma pote là là bas" (me montre sa pote qui se fait pécho)
C- "Pourquoi?"

EK- "Parce qu'il est dans une flaque de gerbe"

C- découvre avec dégout la flaque vomitive, et en retire son sac qui était juste à côté de celui de sa pote "C'est la tienne?"

EK- "Non ha ha ha, mais je me suis fait niquer avant j'ai un peu perdu l'équilibre je me suis rattrapé à ça, et j'ai senti un truc gluant sous mes doigts" (quoi que putain j'étais pas loin de vomir moi aussi)

C- Moue de dégout

EK- "Oui ça m'a fait ça aussi :lol: Comment tu t'appelles?"

C- "C............... et toi?"

EK- "EK, enchanté" claquage de bise

Bla bla bla bla u fais quoi dans la vie, est ce que tu suces? (ha non pas celle ci :mrgreen: )

Ha un moment donné je trouve son haut un peu large quand même, est ce qu'elle serait pas un peu phatos la demoiselle?

Un truc qui trompe rarement, les mains, je commence à reluquer ses mains et ses avants bras, j'ai surement dû un peu phaser dessus, là elle capte, et elle me fait ce regard, vous savez ce regard un peu coquin celui qui dit "j'ai vu que tu me mattais et ça me plait ;)", hé hé hé hé hé
Image

On danse un peu l'un à côté de l'autre, on se jette quelques petits regards, là mon pote débarque:
"hé mec, si on veut danser en haut, on peut, ou comment ça se passe?"

EK- "Bien sur qu'on peut ma poule, suis moi"

A C- "Je reviens" et je lui claque un bisou bien appuyé sur la joue

Je danse un peu en haut avec mon pote, je reviens au bout de allez savoir combien de temps, C est partie :fuuuu:

Je suis beaucoup trop dispersé en soirée, beaucoup, beaucoup trop, je perds la moitié de mes cibles comme ça, en même temps je suis dans le mouvement, je fais que ce que j'ai envie de faire, j'ai une capacité de mémorisation de 30s, même mon ex pour vous dire la fille que j'aime le plus au monde un jour il m'a fallu deux heures pour me souvenir que j'étais venu avec elle et m'inquiéter de ne pas l'avoir vu (putain j'suis un connard en fait :/)....

Je suis rentré samedi vers midi, j'ai mangé un petit morceau, et j'ai sombré dans un profond coma de sommeil jusqu'à dimanche 9h.

Je n'ai toujours pas de nouvelles de l'autre d'il y a deux semaines, ok, ce soir j'suis en mode ravalage de fierté tant pis:

EK- "T'es décédée?"

Reloue- "Un peu, je sors du sport sa race"

Pour vous expliquer l'engin un peu, c'est un geekette, elle parle comme un mec, mais elle est drôle et bonne.

EK- "Mais pourquoi faire du sport aussi? oO Vous êtes bizarres les humains."

ET, je suis allé parlé à la Norvégienne:

EK- "Can't believe you really prefered going to that lesbian party instead of seeing me"

N- "it was a good party though"

EK- "o rly?"

N- "ouiii did you go out?"

EK- "yep"

N- "fun fun fun"

EK- "went at my friend's flat, tooo long and boring, we moved at the glaz, shitty music but nice people, met a lot, really, a lot of nice people can't even remember how many
and then me and some mates went to the pigallion until noon or something this part was quite awesome though I saw someone in OD"

N- "hahaha sounds great but ah were they okey?"

EK- "yeah that was cool, forgot again to take some facebook's/phone number's phssssst, to high
I dunno I don't know the guy btw just saw him on the floor convulsing and drooling he got evacuated by the security"

N- "hahaha oh my ouch my friend got punched and broke his arm and had to go to the hospital, but none of us noticed so we just kept dancing hahaha" ha ha ouais c'est vachement drôle, elle est conne ou bien?

EK- "there was also some kind of perv, his look on the girls was making me uncomfortable as fuck, though I'm not the last to look at beautiful girls, but he was really a disturbing guy" sérieux le mec il mettait mal à l'aise, la bouche ouverte collé aux meufs, le p'tit sourire pervers, pourtant comme j'lui ai dis j'suis pas le dernier à reluquer les gonzesses mais là...

N- "haha karma then I guess"

EK- "karma? What's the relationship?
Hum, I guess you're not a good friend right?"

N- "oh I thought it was the dude who overdosed, nevermind then hey I didn't know!"

EK- "ho no, it was not the same guy, yeah suuuuuuuure you didn't ha ha that's how I know I've got lovely friends btw friday night I avoided my friend's kiss, it was close -_-'"

N- "why avoid a kiss? like ever?"

EK- "like I went to him and his ex-gf/gf (that's not clear), hugged them and said "I love you guy"
they replied "We love you too" and my friend kissed me, on the cheek because I turned my head right in time ha ha this would have been awkward between us after that I guess" ouais j'étais bien fait

N- "hahaha fun!"

EK- "I love this guy, last time I sent him a text "Ok dude I'm coming to the after" he replied
"COOL I LOVE YOU DUDE!" xD"

N- "hahahaa"

EK- "anyway, how's school is going? Little girl"

N- "you know between the gin and the drugs it's alright"

EK- "alcoholic, won't say anything about the drug"

N- "haha I didn't take any this weekend so I'm proud! and I feel greeeat that's good"

EK- "I felt so good yeasterday, didn't even now why, I was like, in peace with myself, it happens sometimes after parties, that's cool"

N- "hahah yeah like once a year"

EK- "or it might be the 20h nap I took you don't know me enough, do you really think I'm messing around in everyday's life like at the concrete? Srsly?"

N- "I can't remember shit from concrete, so i wouldn't know" ouais ouais, disquette disquette


EK- "you felt in love with me, this is all that matters"

N- "oh yeah it must be right since you say so"

EK- "I'm always right"

N- "good to know cause so am I" elle devient chiante là, un peu

EK- "you didn't say anything that is supposed to be right, ho whatever you're boring"

N- "ye I'm boring, sorry about that" oups, je l'ai vexée

EK- "chill out little devil I'm kidding you"

N- "shit man, you scared me, I thought you were serious" elle pique vnr des fois quand même

EK- "ha ha"

EK- "I'm hungry, get me a sandwich"

N- "fuck no, I only cook for myself"

EK- "didn't say you had to do it yourself sweety"

N- "I only move out of this bed for myself"

EK- "do you really think our marriage will work out if you're lazier than me? Duh"

N- "dunno, up to you"

EK- "so i guess I'm going to get that damn sandwich myself right?"

N- "seems like it" garce jusqu'au bout xD

EK- "whe I think i was ready to bring you gin, tsss I'm really to kind
too*
when*
ho fuck it"

N- "oh you will bring me my gin one day don't worry" Attendez, je rêve ou elle vient de me dire quelque chose comme "t'inquiètes pas tu vas me baiser un jour"? :pokerface:

EK- "I wasn't that worried"

N- "oh I think you were"

EK- "a bit"

N- "that wasn't so hard to admit now was it" Ha ha ah elle est tellement énervante, mais je l'adore je sais même pas pourquoi

EK- "We have a term for people like you in french "Tête à claques""

N- "as iiiin"

EK- "wut? Nevermind, I was going to leave but now you made me laught I can't"

N- "I'm lost, man" ha non hein elle va pas commencer à me prendre la tête avec ses petits soucis de post-ado j'en ai des bien plus graves actuellement

EK- "we're all
we all are*"

N- "indeed especially frenchies"

EK- "why is that?"

N- "no comment how's your sandwich?" PUTAIN JE DÉTESTE QUAND ELLE FAIT ÇA ELLE M'ENEEEEEEEEEEEEERVE!

Ek- "srsly go ahead explain finish it now you've started it tssssss Dunno, I'm too lazy"

N- "can't be arsed <3"

Ek- "dunno what this word mean (yeah I know I'm a retard etc )"

N- "it means I'm too lazy and I'm gaming the best facebook game in the world"

Ek- "http://cdn.memegenerator.net/instances/ ... 351043.jpg" ma réponse était peut être un peu violente, non? ^^

Bon là tout de suite j'ai autre chose à foutre (dormir genre), elle a pas vu mon message, peu importe, je vous tiendrais informé, et pour l'autre là sans surprise ça m'a l'air bien mort, c'était bien la peine de venir me trouver et de me faire perdre mon temps avec tout ça, tsssss.

Suite de la discussion avec l'autre fille, la reloue, celle qu'a un gars:

Elle- "Dit le mec qui se drogue lol"

EK- "Je ne prends pas de drogue oO"

Elle- "Ha on appelle ça comment?"

EK- "J'vois pas du tout de quoi tu parles, arrête tes devinettes chaton c'est agaçant"

Elle- "Je dois certainement confondre.... C'est pour ça.... Toi t'es du genre catho prière et bénévolat c'est ça?"

EK- "Voiiiiiiiiiiilà d'ailleurs ce week end après la messe je suis allé servir la soupe :) Comment tu vas au fait?"

Elle- "Lool je te vois bien à la messe. Moi ça va je sors de 15j de crève sa raaaaaaaaaaaaaaace. Taff merdique toujours. Et toi ça va?"

EK- "Ha c'est surement moi qui ai dû te refiler mes maladies :D
Ça va je suis malade :("

Elle- "Et t'es fier de toiiiiiiiiiiiiiiiii!! Tu devrais faire le papy ça aide"

EK- "Et attends je t'ai pas encore refilé mes MSTs! Faire le papy j'en vois pas l'intérêt, c'est ennuyeux et déprimant, je me reposerai quand je serais mort. Vous connaissez pas le juste milieu en fait, entre toi qui sort jamais et l'autre qui peut pas passer un jour sans écumer les bars c'est désespérant"

Elle- "Tes MST!!! Plusieurs! Et bah super, collectionneur! Arrête de dire que je sors jamais gros naze! On a pas les mêmes sorties c'est tout. Mais toi si tu veux te soigner va falloir te reposer"

EK- "Chacun ses hobbies! Mais euh arrêtez d'être méchantes avec moi sales cassos :(
Les parties de rami avec le club du 3e âge ça compte pas sweety <3
De toutes façons ce week end il y a la concrete, rien ni personne ne m'empêchera d'y aller" je lui rappelle qu'elle est pas la seule fille de l'univers et qu'elle a intérêt à se bouger le cul si elle veut pas s'faire piquer sa place, admirez la subtilité.
Les coeurs et les surnoms mignons sont ironiques bien entendu


Pas de réponse, c'était lundi.
J'aurais peut être dû proposer un truc m'enfin, s'pas une raison pour plus répondre non plus.

Elle a pas largué son mec, elle me l'aurait dit sinon.
Je comprends pas pourquoi elle répond pas, elle est clairement intéressée ça crève les yeux.
Déjà que je l'ai relancé après 15j sans nouvelles qu'elle répondait plus, c'est bon ça va, l'autre soir je me suis imaginé en train de la baiser, ça me faisait pas bander -> next.

J'crois que j'me suis fait doubler sur la Norvégienne, j'en sais rien j'ai un doute, osef, de toutes façons cette semaine je ne suis pas du tout d'humeur à parler avec elle, j'ai de très gros problèmes en ce moment (enfin depuis 4 mois) et cette semaine y'a eu des trucs par rapport à ces problèmes, ça m'a foutu de travers et je suis malade.
J'crois qu'elle sera à la concrete, j'pense qu'elle va venir me saouler, et je sais pas si je dois la supporter ou la dégager, ou juste la calculer vite fait sans plus, c'est à dire que je sais qu'elle va me faire chier mais d'un autre côté j'veux pas me griller.

En ce moment au boulot l'ambiance est merdique, la boite est en train de couler, il y a des départs, la chef de projet et la directrice sont en burn out, grosse ambiance...

La chef de projet était absente presque toute la semaine (elle était en déplacement), aujourd'hui elle a vu que j'allais pas bien (elle est au courant de mes problèmes), elle a voulu qu'on en parle un peu à part, elle est super avec moi je l'aime beaucoup elle me soutient de ouf, c'est une fille géniale, sérieux ça fait du bien.

MMh elles ont l'air bien chiantes ces deux filles, et la norvégienne à pas l'air de vouloir s'investir beaucoup, tu devrais peut etre être plus distant. Si elle te relance pas d'elle meme ça montrera qu'elle est pas intéressée. Sinon propose lui de la voir juste tous les deux de façon claire, parce que là vous jouez toujours sur des sous entendus j'ai l'impression, tu verras bien sa réponse.

Enfin je sais pas, ça me rappelle une meuf que j'avais abordé dans la rue, elle me file faceook/numéro, on s'envoie des messages, elle like des photos à moi mais par contre qd il s'agissait de se voir en vrai elle avait toujours une excuse, du coup comme toi je me perdais en discussions virtuelles sans intéret, j'ai fini par laissé tomber...

J'ai lu ton journal et ton autre post, tu relates que des sorties nocturnes ou t'es pas vraiment sobre et les gens que tu es amené à côtoyer dans ce cadre également. Dans ce genre de soirées, c'est plus le ONS qu'il faut viser- alors que dans un tel état tu penses pas forcement à niquer à tout prix-, personne rappelle les contacts qu'il a pris dans un tel état, ou du moins rarement.

Ca t'arrive de draguer en dehors de ces périodes? Sur tes trajets de la vie quotidienne, dans des soirées appart/bar? tu y auras peut être des expériences plus satisfaisantes

BernardLama a écrit :MMh elles ont l'air bien chiantes ces deux filles, et la norvégienne à pas l'air de vouloir s'investir beaucoup, tu devrais peut etre être plus distant. Si elle te relance pas d'elle meme ça montrera qu'elle est pas intéressée. Sinon propose lui de la voir juste tous les deux de façon claire, parce que là vous jouez toujours sur des sous entendus j'ai l'impression, tu verras bien sa réponse.
C'est clair, l'autre je m'en tape maintenant le soufflé est retombé comme un dit c'est bon next et la Norvégienne ça va pas tarder, rien que d'imaginer devoir me pointer chez elle avec une teille ça me fait grave chier en fait.

Je verrais bien si elle me relance.
BernardLama a écrit :Enfin je sais pas, ça me rappelle une meuf que j'avais abordé dans la rue, elle me file faceook/numéro, on s'envoie des messages, elle like des photos à moi mais par contre qd il s'agissait de se voir en vrai elle avait toujours une excuse, du coup comme toi je me perdais en discussions virtuelles sans intéret, j'ai fini par laissé tomber...
Il y en a beaucoup des comme ça, j'en vois pas vraiment l'intérêt mais faut faire avec.
J'ai de la chance (quelque part) je me désintéresse assez vite s'il ne se passe rien, ça m'évite de perdre trop de temps avec ce genre de reloues.
BernardLama a écrit :J'ai lu ton journal et ton autre post, tu relates que des sorties nocturnes ou t'es pas vraiment sobre et les gens que tu es amené à côtoyer dans ce cadre également. Dans ce genre de soirées, c'est plus le ONS qu'il faut viser- alors que dans un tel état tu penses pas forcement à niquer à tout prix-, personne rappelle les contacts qu'il a pris dans un tel état, ou du moins rarement.
C'est ça aussi, je pense pas à niquer, ça me vient pas à l'esprit, mais vu ce qui se passe avec certaines le one shot ça devrait être la conséquence logique sauf qu'il y a un truc qui coince.

La Norvégienne elle se faisait pécho par un autre gars à partir d'une certaine heure et moi j'étais sur d'autres filles.
Le vrai problème en soirée c'est que je suis trop dispersé alors je perds facilement mes cibles, faut dire qu'il y a aussi tellement de monde que c'est facile, sur des soirées de 200 personnes ça va, sur des soirées de 2000 comme celles où je vais en ce moment ça arrive très souvent.
BernardLama a écrit :Ca t'arrive de draguer en dehors de ces périodes? Sur tes trajets de la vie quotidienne, dans des soirées appart/bar? tu y auras peut être des expériences plus satisfaisantes
Je ne suis pas à l'aise à draguer dans la rue/les transports, les bars je n'y vais pas sauf avec des gens dont c'est juste le trip, au boulot on est 6 et elles sont toutes en couple c'est totalement exclu donc, les soirées en appart je n'en fais que rarement déjà parce que mes potes en moi on va quasi que en boite, que beaucoup vivent encore chez papa/maman, et de toutes façons pour ma part je suis SDF alors comme ça....

Après un one shot elles sont toutes opés pour garder le contact, je ne cherche que ça dans l'immédiat de toutes façons, puis après ça évolue (ou pas).

Merci pour ton avis :)

Bonsoiiiiiiiiiir.

Alors, dimanche, hé bah comme je ne m'y attendais absolument pas, ça m'a fait GRAVE plaisir de la voir (si si), bon ok peut être parce que quand je l'ai vue j'étais en montée.
Mais après, j'aimais bien rester avec elle, c'est quelque chose qui arrive, il y a des gens comme ça on aime bien être en leur présence.
Même quand on parlait pas ni rien, moi j'étais bien avec juste elle à côté et mon bras autour.

C'était bizarre, des fois on se faisait des petits bisous, des fois non, je lui ai dis qu'elle était géniale, elle me disait "c'est normal je suis la meilleure" je lui répondais "bien la modestie?", bref des délires de perchés.

"I'm high as fuck!" tu m'étonnes John.

Elle m'a dit que j'étais une personne très négative je lui ai demandé de s'expliquer, elle m'a dit que ça se ressentait dans mon attitude, désolé d'avoir une vie merdique.
Oui bon bah je vais pas m'étendre sur le sujet sinon vous allez tous pleurer et vous suicider mais oui j'ai une vie de merde et là je parle pas d'une petite contrariété, je vous parle d'un gars (moi) à qui il est arrivé toutes les pires galères de la terre en même pas 6 mois, des trucs VRAIMENT sérieux, et VRAIMENT très graves, qui s'estime heureux d'être en vie aujourd'hui et de pas dormir dans la rue, et d'avoir de quoi bouffer, des trucs qui sont normaux pour vous.

Pour faire simple dans ma vie je n'ai rien (ce n'est pas une image j'suis un putain de vagabond, j'ai juste trouvé un endroit où me poser pour l'instant), ni personne à part mes amis (que je compte sur les doigts d'une main) et mes potes (beaucoup plus nombreux) la semaine dernière il y a eu une sorte de dénouement concernant mes problèmes, qui s'avère être assez déplaisant pour moi, ça m'a ruiné ma semaine (mais aujourd'hui ça va mieux).

J'avais déjà mis le doigt dessus après la rupture avec mon ex, en me disant que si je levais aucune meuf depuis qu'elle m'avait jeté c'est que c'était surement qu'on attirait personne quand on avait le coeur brisé.
Si seulement y'avait eu que mon coeur de brisé ces derniers mois ça irait encore.
C'est là que ça a commencé, d'abord mon ex, puis le reste (beaucoup plus grave).
En vrai la seule raison pour laquelle je me fous pas en l'air moi même c'est que ça ferait plaisir à des gens a qui j'ai aucune envie de faire ce plaisir, alors je reste, rien qu'pour les faire chier ces fils de pute.
Vous inquiétez pas ça va passer j'ai juste besoin de retrouver une situation et qu'on arrête de me pourrir ma vie.

Alors même si je n'en ai pas forcément conscience, ça se voit que je suis pas bien,et ça n'attire pas, c'est vrai que je ne souris pas beaucoup, ou que ça soit se voir à travers mon langage corporel, ou mon regard, ou les trois.
Parce que quand je suis en pleine montée à kiffer le son de ouf et à sourire comme un trisomique pour rien j'ai des regards, des sourires, des gens qui viennent vers moi parce que je me sens putain de bien, l'idée ça serait d'arriver à faire durer cet état de façon un peu plus permanente.
Si j'avais une meuf ça irait déjà un peu mieux c'est sur, mais dans cet état j'vois pas qui j'vais attirer vraiment, idem pour ma situation actuelle en fait (c'est lié, pas trop envie de développer) cercle vicieux.
Et comme un con je dis ça comme si je venais de l'apprendre, ça fait longtemps que je sais que les émotions sont contagieuses.

C'est le coup classique, je vais en soirée avec mes potes et ma meuf, je suis bien j'suis content, j'ai besoin de rien, je suis de bonne humeur tout est cool t'as 40 gonzesses qui font la queue pour me sucer, j'y vais seul ou avec un pote en étant juste de bonne humeur comme quand tu vas seul en boite ou peu accompagné gnarf personne veut d'moi.

Bref merci petite blondinette pour ta franchise, je sais d'où vient le problème je sais juste pas comment le régler.

Je me rappelle pas de tout, juste que j'ai passé en gros la journée avec elle, que je la câlinais, lui ai fait 2/3 bisous, elle était moyen réactive, quand elle se posait quelque part elle me faisait une place à côté d'elle, quand elle partait elle me le disait et me demandait si je venais, hé c'est déjà pas si mal.

Et puis des petits trucs comme:

Elle- "How old are you already?"

EK- "24"

Elle- fait la moue

EK- "Yeah I know, you called me grandpa the other day, doesn't matter I'm handsome"

Elle- fait la moue

EK- "C'mon you could admit it at least!"

Elle- "Never!"

EK- "Bitch"

Elle- haussement d'épaules

Puis plus tard ou tôt:

EK- "It's good to see you :)"

Elle- "It's good to see you tooooooo :D"

A un autre moment

Elle- sort son tel

EK- "Hey I don't have your number!"

Elle- "What makes you think I'll give it to you? ;)"

(j'ai eu son numéro)

Il y a eu un connard qui est venu me bousculer assez fort comme pas mal de mecs relous en soirée, genre on est potes, genre on se connait, rien d'alarmant, j'ai simplement attendu qu'il arrête ses conneries pour continuer mon chemin.
Puis 1/2h après en allant acheter des vitamines j'ai réalisé que ma CB et tout mon fric (60 balles) avaient disparus de ma poche :fuuuu:

Petit enculé, fort heureusement pour lui je ne me souvenais plus de sa tête, sans quoi il serait surement à l'hôpital là, j'étais dégouté, c'est un truc à vous casser votre délire, putain c'est plus des tuiles qu'il m'arrive c'est des toitures entières....

Ça m'a niqué ma soirée, j'étais dégouté, j'avais plus envie de rien, j'étais allé demandé à ma p'tite Norvégienne si elle aurait l'extrême gentille de me prêter 40 balles, que je lui en rende 50 dès que je reçois ma nouvelle CB, elle a accepté malheureusement elle avait plus de cash, et ils font pas de cashback au bar :'(
Mais c'était très gentil de sa part d'avoir accepté.

Bref, je n'ai pas pu apprécier Laurent Garnier, dont le set était pourtant monstrueux, je vois tous les gens et je me disais qu'il était peut être là le batard qui se balladait avec mon fric et ma cb, ça me foutait le seum.

M'enfin, là j'ai vu le mur de l'évènement sur facebook, on est une bonne 10aine à s'être fait niquer (et probablement beaucoup plus), moi j'ai fait opposition immédiatement, donc ma carte ils on pu se la carrer profond dans le cul, pas les autres qui se sont donc fait voler jusqu'à 2000€ pour certains, finalement je m'estime heureux de n'avoir perdu que 60€.
Gaffe à vos fouilles les mecs, il y a énormément de vols en soirée sur Paris ces derniers mois bien plus qu'avant, à une soirée au batofar en septembre j'ai trouvé un gars à qui on avait volé son ipod, un autre son iphone, un autre sa cb etc etc etc
J'ai un pote il s'est fait niquer sa cb en septembre aussi, et début Novembre sa cb son pèze et son tel.
Sans oublier qu'à chaque soirée je vois des gens se plaindre de vols le lendemain sur le mur fb, sympa l'ambiance....

A un moment donné un gars est venu draguer ma p'tite Norvégienne, un pote à elle était mort de rire, même si physiquement elle casse pas des briques de ouf, faut admettre qu'elle est vraiment très attirante, et moi aussi j'étais mort de rire à voir son air saoulée, elle qui me dit que je n'arrête pas de me plaindre j'en ai bien profité pour me foutre de sa gueule

EK- "Oin oin look at me I'm a attractive girl, all the boys are hitting on me oin oin" :lol:

Elle- soupire

Ha ha c'était de bonne guerre.

Gars qui drague à la Norvégienne-"C'est ton copain" me désignant de la tête en fait la seule chose qu'elle sait dire à peu près correctement en Français c'est "suce moi bien gros thon" (ha ha ha) mais elle comprend quand on parle

EK- "N..."

Elle- "Oui"

EK- "Ha bon ok.... :lol:"

Franchement c'était fendard de ouf.

J'pense pas être en friendzone, et puis j'm'en branle en fait, je la kiffe cette meuf dans le sens où elle est tellement adorable t'as envie de la câliner et tout et elle est vraiment bonne ambiance même si elle est un peu reloue, mais bon elle peut se taper un gars devant moi si elle veut j'en aurais pas grand chose à péter en fait, de toutes façons je ne me gênerais pas pour en faire de même.

Puis il y a eu cette fille quand j'étais sur le pont à fumer ma clope:

Inconnue- vient vers moi met ses mains sur les joues et me dit avec sa toute petite voix "Bah alors choux ça va? :)"

EK- "Bah oui et toi? :)"

Et voilà, quand on se croisait on se faisait des petits câlins, bon c'était un délire de perché, enfin pour moi, elle était clean elle (putain elle est naturellement perchée en fait) mais y'a pas moyen elle est juste comme ça c'est tout, la Norvégienne a vu ça j'crois que ça l'a rendue un peu jalouse (mais juste un peu hein faut pas déconner).

Vers 20h j'en avais ma claque de ces conneries, et aujourd'hui je devais me lever tôt pour aller donner une formation, en partant je croise ma Norvégienne elle me regarde genre "mais souris un peu!", je vais vers elle je ma prends dans mes bras, je passe mes mains dans ses cheveux:

EK- "I'm leaving :)"

Elle- "Hoooooooooooooo :("

EK- "Thank's for bein awesome my little retarded kitty :)" petit bisou au coin des lèvres

Elle- "See you at the next concrete :)"

EK- "Maybe before...."

Et je suis parti, c'était bizarre sa réponse même je suis quasi sur de pas être en friendzone.
Je lui ai juste envoyé un message aujourd'hui pour lui montrer la photo d'un gars dont je lui avais parlé un gros qui se balade dans les soirées parisiennes habillé en meuf ou un truc du genre et avec un diadème sur la tête, ouais c'est un gros délire les soirées ou je vais.

Vendredi soir c'était diiiiiiiiingue, je suis allé chez un pote avec d'autres potes, on ne savait pas trop ce qu'on allait faire, on a débarqué à minuit, on a commencé à picoler.

Ensuite j'ai poussé pour qu'on aille au zigzag parce que mon pote chez qui on était m'avait dit que Gesa y jouait ce soir là, on a prit un taco, on a raconté mais que de la merde pendant le trajet la soirée partait vachement bien quand même :D

On arrive devant le club, et on voit un queue de 2h facile, ho my, non y'a pas moyen, il y avait une meuf avec nous, la pote d'un pote, une vraie roublarde j'ai jamais vu ça, on est allés tout devant et on a commencé à pousser dans la file en faisant comme si on était nous même poussés par d'autres gens, croyez le ou pas, mais c'est super bien passé :lol:

On arrive devant le videur qui nous dit "Vos préventes svp", ha oups on en a pas, alors je lui dis qu'on en a pas qu'on a dû se tromper de file, il nous demande combien on est, on lui dit 6, il regarde son collègue et dit "Aller c'est bon ils peuvent rentrer je les ai checké", on est rentrés comme ça sans rien payer, ho ho ho so much win! :awesome:

On arrive au vestiaire avec Roublarde, et elle commence à gueuler "Arrêtez de pousser, mais arrêtez ça fait mal!" tout en me chuchotant "vas y pousse moi pousse moi" ha ha ha, elle a gratté tellement de trucs pendant la soirée c'était énorme.

C'était la guerre dans la boite ils ont fait rentrer 3x trop de monde, sérieusement c'est chaud ils sont irresponsables les mecs il y avait 500 personnes de trop à vue de nez, et les meufs qu'est ce qu'elles étaient agressives, y'en a 2/3 qui m'ont super mal parlé parce qu'elles refusaient de comprendre que si je les avais bousculé c'est que je venais de me prendre 10 personnes dans la gueule suite à un mouvement de foule, et que j'étais aussi compressé/bousculé/malmené qu'elles, cassos.
Je comprendrais jamais pourquoi les meufs en soirée sont bien plus agressives que les gars, même si j'ai ma petite idée.

Mais bon je vais pas m'plaindre, j'ai pas payé et la soirée était quand même pas mal du tout :D

J'ai eu plein de sourires ça c'était cool, mais toujours dans le mouvement de la soirée j'ai la tête vide, je pense qu'à danser et m'amuser avec les copains, au fumoir j'ai quand même commencé à draguer une gonzesse jusqu'à ce que "Je m'appelle G j'ai 17 ans et toi?" ho....

Après on est allés en after, je croise un gars avec qui j'avais sympathisé lors d'autres soirées, un peu brusque mais sympa, on va l'appeler Alf (non rien à avoir avec l'extraterrestre en peluche :lol: ).

Ça se passe tranquillement, je parle à quelques gonzesses sans plus, à un moment donné je deviens tactile avec l'une d'elle quand un gars débarque me pousse et me hurle "Ho vas y tu fais quoi là?!", il commence à me mettre des coups de pression, bref une grosse baltringue, comme il refusait de se calmer je lui dis "Arrête tes conneries tu vas te faire casser la gueule et tu vas te faire sortir", ça l'a pas calmé mais en même temps je voulais pas me battre j'avais peur de casser mes lunettes et ça aurait pourri l'ambiance.
Je regarde la fille et je lui dis "C'est ton mec ou quoi?", "Bah oui!" qu'elle me fait, HA MAIS C'EST TELLEMENT ÉVIDENT C'EST VRAI QUE C’ÉTAIT ÉCRIT SUR SON FRONT EXCUSE MOI!

Elle le prend à part et tente de le calmer, visiblement c'est habituel chez lui, à vrai dire je l'avais vu avant il était avec elle et lui faisait des bisous sur la joue, la prenait dans ses bras, comme pas mal d'autres mecs le font avec leurs amies en soirée quoi, il avait aussi dégagé un mec avant en lui disant "vas y arrête" j'avais supposé que le gars ennuyait sa pote ou va savoir.

Plus tard je passe devant la fille, je lui fais un sourire qu'elle me rend mais avec un regard un peu désolée genre "tu ferais peut être mieux de plus me parler", j'arrive vers mes potes et je vois le type qui parle avec eux, il comprend que ce sont mes amis et là il vient vers moi me prend dans ses bras en essayant d'établir une sorte de proximité comme si on se connaissait depuis 10 ans, euh mec il y a une heure tu voulais me péter la gueule parce que j'ai posé ma main sur la nuque de ta meuf, j'veux dire, dégage tu restes une baltringue...

Alors bon mes potes lui ont expliqué que ça allait pas se passer comme ça avec moi pendant que je lui faisais comprendre via une gestuelle dédaigneuse que je voulais pas trop avoir de contacts avec lui.

Pas beaucoup de cibles à cet after, le peu qui étaient bien étaient avec leur mec :/
Et bref tant pis quoi, je devais aller à ma banque pour chercher ma nouvelle cb, en partant je dis au revoir à tout le monde, et à Alf qui me dit:

"Mon pote, tu la trouves comment la meuf là?" (une gonzesse sur qui il était)

EK- "Elle est bien, pourquoi?"

Alf- "T'es bi ou homo?" alerte question cheloue

EK- "Euh, je suis hétéro"

Alf- "Ha d'accord, j'aime les mecs aussi, franchement t'es beau, t'as du style, tu me plais, mais t'inquiète si t'es hétéro j'te toucherais pas ;)"

EK- je le remercie etc

Alf- "Après on va dans un appart dans le 16e, on l'embarque avec nous on va tous la baiser, viens si tu veux baiser!"

:pokerface:

EK- "Euuuuuh, hé hé, euh, c'est gentil merci, mais là je dois aller à ma banque c'est important, on se voit à la concrete hein :)"

Ho my god ce truc chelou, j'espère juste que s'ils l'ont baisé elle était consentante.

Je prends un pote à part pour lui raconter cet épisode malade, une fille passe:

Mon pote à la fille- "Hey t'es bi ou lesbienne?" j'adore ce gars il débarque toujours avec ses gros sabots et des questions toutes plus farfelues les unes que les autres et ça passe toujours. C'est une vraie machine jamais il s'arrête, il peut bouffer 100 râteaux sans broncher et rester au max du début à la fin, gros respect

Fille- "Je suis hétéro"

EK- "Bah évidemment qu'elle l'est t'as vu comment elle m'a regardé en passant"

Mon pote- "Bah ça tombe bien, mon pote là aussi, j'te présente EK" :lol: il me fait trop rire à toujours essayer de m'arranger des coups, je l'aime

Fille- "Non mais je cherche rien"

Mon pote- "Non mais mon pote non plus il cherche rien, sauf s'il tombe sur une jolie fille pourquoi pas"

Fille- "Ouais mais c'est un mec"

Mon pote/EK- "Et alors?"

Fille- "Bah c'est un mec" sur un ton du genre "donc c'est un connard" et elle part

Mon pote- "Tssss, la connasse"

Bon on a bien rigolé quand même ^^

Pendant la soirée je suis tombé tout à fait par hasard au bar sur un mec avec qui je suis en cours, ça c'était assez génial comme le monde est petit, sérieusement, sur les 1500 personnes qui étaient à la soirée combien y'avait de chances?
Déjà que j'ai mis 2h à retrouver mes potes à un moment.

Concernant Norvégienne, on a un peu parlé, sans plus, je lui ai raconté vite fait la soirée, là elle est en période d'exams, j'pense que c'est mort mais je vais quand même aller lui demander tout à l'heure quand est ce que je lui apporte du gin hé hé, j'vous tiendrais au jus.

Bon bah les mecs j'crois que c'est mort hein:

EK- "20hrs sleep, I was totally right when I told you I was going to hibernate How's the exams going by the way?"

N- "hahah, needed I guess? the one yesterday was alright but I'm fucked for the one tomorrow, ahah"

EK- "probably yes, for i went to a friend's place afterwork, then at the zizag, then at the pigallion (after), then at my bank to get my new credit card, and finally back home after doing some shopping, ha ha oops, what is it about?"

N- "oh awesome um different shit like french history IN FRENCH"

EK- "indeed you're screwed"

N- "you don't by any chance happen to have a french english dictionary btw? lool"

EK- "(my legs didn't find this awesome btw) nope sry sweety they're kind at least they let you bring a dic"

N- "meeeh yeh but I don't have one ahah"

EK- "so you come in France to study my ass and you don't buy any french-english dictionary, hum hum"

N- "I have my phone.... christ"

EK- "phone you're not allowed to use during your exams btw"

N- "uh I know but I haven't had any exams in french yet"

EK- "ha ha ha you know I'm right"

N-"just forgot to ask anyone last night. About what? : p"

EK- "nothing, so I guess you must start to learn some french words that might appear in the exam right now"

N- "lol"

EK- "okay, I'm joking, put me in your pocket I'm coming with you it will do the trick"

N- "haha you'd just complain about the space."

EK- "stop sayin' I'm always complaining, you know that's not true, remember the concrete I told you it was nice to see you for instance"

N- "hahahah yeeah true one nice comment and you do complain man A LOT"

EK- "speaking of space the dancefloor friday night was a fucking battelfield never saw so much people in such a few space, crazy, surprising no one died"

N- "hahah eww"

EK- "lol that's not true and I told you a few more than "one" nice comment"

N- "I'm not saying you complain about me, just about everything else"

EK- "I said you were a pretty/attractive girl, that you were nice and stuff like that, stop complaining
did I say something bad about the friday party? Or the after? It was alright to me, even the (almost) fight with that guy"

N- "you don't complain on facebook"

EK- "well Norwegian or not, you're definitely a woman lol"

N- "some parts"

EK- "like your brain? ho, that's right, I remember you told me about your cock"

N- "mmye"

EK- "actually i like trannies, when do I bring you gin?"

N- "you can bring me a dictionary instead oh yeah new [son prénom]"

EK- "if only I had one"

N- "bleh"

EK- "yeah I'm sorry I must have foreseen you would need a fr-en dict today ha ha ha"

N- "a fr en dictionary? do you need an english dictionary, dear?"

EK- "a shortcut for "french-english""

N- "riiight"

EK- "Am I hallucinating or you just admitted I was right about something?"

N- "can't you just type in french english, doesn't take you more than one more second..."

:lol: elle est très forte

EK- "lol"

Bon, jusque là, ça allait pas trop mal.

N- "fucking hell, from wednesday gonna be crazy won't sleep for weeks I hope"

EK- "why is that?"

N- "going out EVERYDAY. until new years and after that too NO MORE EXAMS. and yes I need caps for that"

EK- "like always I guess, why do I always attract women that have pretty much fucked up brain?"

N- "have you attracted me? when?" aouch

EK- "since we met I think, I'm not sure"

N- "oh, good to know" re-aouch

EK- "you're so mean"

N- "how?"

EK- "you already know (I never know when you're kidding me or not ha ha)"

N- "when I'm nice I'm kidding and when I'm mean I'm honest"

EK- "I don't believe you"

N- "but I'm honest now.."

EK- "ha ha ha"

N- "eheh"

EK- "shhhh"

N- "lolol"

EK- ":'("

N- "eh you know any good straight parties on thursdays in paris? like clubs? and don't sob"

EK- "ha ha don't take everything I say too seriously hum, nope, why especially straight?"

N- "cause me and kiki want a girls night out this thursday without our gays haha cause we both finish our exams on wedneday" kiki c'est sa meilleure pote

Ek- "lol that's cute found this one and
"

N- "wiii merci"

Ek- "de rien"

N- "oh yeah oh yeah going to reex"

EK- "have fun"

N- "haha I'm not allowed to think about fun before wednesday afternoon"

EK- "you're right it could distract you"

N- "heard party music at the pizza shop yesterday and had to go outside to not run straight to the liquor store"

Bon là franchement j'en avais un peu rien à carrer, alors je n'ai pas répondu, 10 minutes plus tard je vois passer un statut comme quoi certains mecs devraient régler leurs problèmes mentaux et qu'elle est grave déçue des mecs, j'ai commencé à m'dire que merde elle avait capté que du coup là j'avais plus forcément trop envie de lui parler

EK- "hope your last status isn't about me"

N- "IT WAS MACHIN JESUS CHRIST." ça commence un peu à m'gonfler quand elle parle comme ça

EK- "Ho forgive me for it was SO OBVIOUS"

N- "YES. In what universe would I write something so retarded.................."

EK- "Don't even know who the fuck is Machin btw. Hum dunno, mine"

N- "urgh"

J'ai pas répondu, elle est reloue là, trop reloue.
Je sais même pas si je dois la prendre au sérieux quant au râteau qu'elle m'a calé, parce que ça reste ambigu, je sais pas si elle plaisantait ou pas, elle est très joueuse, mais là ça doit faire le 3e du genre qu'elle me colle dans la face.

J'ai une pote qui me dit que elle non plus là elle sait vraiment pas si la fille était sérieuse ou pas, mais qu'en tout cas elle aime bien parler avec moi, ho bah ça alors ça m'fait une belle jambe, elle vient jamais me parler, ne me propose rien, relance pas vraiment mais elle aime bien parler avec moi youpi!

Bon dans tous les cas push&pull ou pas j'ai pas l'intention de passer le mois suivant à me bouffer des douches froides comme ça avant de peut être la sauter, surtout qu'elle push plus qu'elle ne pull, goodbye.

A part ça en ce moment je parle avec une fille que j'ai rencontré en Juillet, une sale reloue qui n'arrêtait pas de me poser des lapins et de me relancer plus tard pour qu'on se voit pour me poser à nouveau un lapin.
Alors juste parce que je suis un petit peu sadique je lui parle de mes plans avec les meufs, en gros comme les meufs font avec les mecs de leur friendzone, juste pour l'emmerder en mode "tu vois t'as eu t'as chance, maintenant c'est fini pour toi ;)"

Évidemment je lui parle de Miss Norvège, elle me demande si elle est mignonne au moins j'vous jure ces questions de merde qu'on les gens parfois, non non j'aime les moches en fait.....
Alors je lui envoie une photo, sur laquelle faut avouer elle ferait bander tout un cimetière, et je lui dis "tu pensais pas que je draguais les moches quand même? Je suis difficile tu sais" et la fille me dit:

"Ben... On s'est vu une fois et après tu voulais qu'on se revoit ( en tant qu'amis j'ai bien compris ) mais je rivalise pas du tout avec ton standing hahaha"

alors ça ça m'la coupe j'dois vous dire, déjà je sais pas du tout d'où elle a vu qu'après le premier rencard je voulais la revoir en tant qu'amis seulement d'autant que je lui faisais des allusions à peine voilées, mais ensuite visiblement si elle m'a posé tous ces plans de merde c'est qu'elle pense que je suis trop bien pour elle ou l'inverse, non mais sérieux, what the fuck?

N'empêche que j'ai souvent l'impression que c'est ça, la fille pense que je suis trop bien pour elle alors elle saborde le truc, mais d'où j'suis trop bien pour quelqu'un moi? J'suis juste un mec normal, arrêtez vos conneries les gonzesses, sérieux quoi...
Mon ex aussi elle m'avait dit que je méritais mieux qu'elle...

Parce que là ça expliquerait carrément qu'elles veuillent presque toutes se faire désirer à outrance et que je leur cours après le combo "il a pas l'air si intéressé" + "il en a surement des mieux que moi sous le coude" alors que putain y'a des fois je ne vois pas comment je pourrais être plus clair....

Et bref, j'ai répondu:

"euh qu'est ce qui t'a fait croire que je voulais qu'on se revoit en tant qu'amis les premières fois? pour le reste t'es peut être pas vraiment objective, non?"

Elle m'a dit qu'elle ne s'attendait pas du tout à cette réponse, qu'elle pensait que j'allais la rembarrer méchamment et que maintenant elle se rend compte qu'elle s'est complètement plantée sur moi.

Ha bah ouais c'est con cocotte d'autant plus que tu ne m'intéresses vraiment plus sauf en tant qu'amie, ça aurait été plus intelligent d'essayer de me connaitre avant au lieu de se faire des films, non?

Mais bon c'est intéressant, c'est loin d'être la première qui se fait une fausse idée de moi, à creuser.

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre