Couple bizarre

Sujet précédent  Sujet suivant
Bonjour,

Voila j'ai juste une question que je poserais à vos avis éclairés.

Je connais une fille (mignonne, 20 aine d'années, je dirais A-)
qui sors avec un mec, qui a 10 ans de plus qu'elle, le mec n'est ni mignon ni riche, et il n'est ni un alpha, ni n'a de techniques apprises ici.

Je voudrais savoir les raisons possible d'un tel choix.

Merci bcp :)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • 0 (mdr !!) par Krishna
  • 0 (Moi moi moi moi) par cerbere

Citation:
Bonjour,

qui sors avec un mec, qui a 10 ans de plus qu'elle, le mec n'est ni mignon ni riche, et il n'est ni un alpha, ni n'a de techniques apprises ici.

Merci bcp

Il est possible qu'en raison de son grand âge il a plus d'expérience soi -diant et qu'elle aime ça

Il est possible qu'elle tombe amoureuse de lui en raison de son comportement, il y a quelques années avec elle

Il est possible qu'elle le trouve charment pour je ne sais quel raison ?

P.s c'est de l'aide perso déguisé ça !

euh non pas du tout :)

je suis en LTR depuis 3 ans, et très bien comme ça :)

florent01 a écrit:
Bonjour,

Merci bcp :)

Il a su s'y prendre avec une fille qui correspondait à ses critères et vice versa. :mrgreen:

Tu sais y'a pas forcément de raisons "logiques" aux relations. C'est pas un truc mathématique.

Surtout que tu ne sais pas tout sur eux.

Enfin je sais pas, je trouve la question super naive en fait.

Beaucoup de filles 'tripent' sur des mecs plus agés.
Ca n'a rien d'exeptionnel.

Explication/
Recherche de plus de maturité chez le partenaire ?
Relation oedipienne ?
Besoin de se sentir dominé ?
Négation des valeurs liées au jeune âge ?
Valeurs idéologiques plus importantes que lâge ?

parfois c'est juste parce que le mec a été un des rares à l'avoir abordé, qu'il est tombé au bon moment et qu'il lui proposait ce qu'elle recherchait

il y a aussi beaucoup de filles jeunes qui cherchent à se barrer de chez papa tyranique et maman dépressive et un mec plus âgé déjà avec un semblant de situation leur permet cet espoir de changer de vie ce qui les rend illusoirement amoureuse d'un mec qui n'a rien d'exceptionnel

Tu nous demande à nous, de parfaits inconnus, d'émettre des suppositions sur quelqu'un qu'on ne connait pas. Quel intéret? :?
  • 0 (Pertinent) par Angron
  • +1 (100% d'accord) par ockwick

A cette âge, je fais l'hypothèse d'une LSE sans trop d'expérience qui tombe love d'un mec, même "AFC", pour : Son âge, ses revenus, la sécurité, sa douceur, etc... Elle peut aussi avoir besoin de "s'occuper" d'un mec à problèmes, avoir le contrôle,...

Je balance cela en vrac, mais c'est tiré de ce que j'ai pu observer dans mon entourage...

Bah encore heureux qu'un mec lambda puisse se taper une jolie fille et vivre une histoire avec, il manquerait plus que la vie donne raison aux mecs dont la connerie n'a d'égale que la taille de leur égo.

Pas d'accord avec toi Syphil: la vie donne raison aux deux. Parfois au mec lambda, parfois aux mecs dont la connerie n'a d'égale que la taille de leur égo, de manière indistincte, selon la situation, la plupart du temps de manière totalment arbitrair . Voilà. C'était la philosophie de comptoir du jour.
  • +1 (+1) par Krishna

+1 pour l'Ozone !

Citation:
parfois aux mecs dont la connerie n'a d'égale que la taille de leur égo

Je suppose que c'est la vision que renvoie les baby players quand ils parlent du "Don Juan"

Y'a ceux qui prennent ce que la chance veut bien leur offrir (sinon, certains de mes meilleurs amis auraient pas la moindre copine et encore heureux que pour eux ça marche comme ça !)

Et y'a quand même celui qui arrive à avoir la fille qu'il désire sans pour autant que ce soit un gros con mais tout simplement parce qu'il sait y faire de façon générale.

Je pensais aux gros cons type l'Afc arrogant qui s'imagine être exceptionnel et qui estime ne pas avoir à se remettre en question en fait, c'est le propre de l'égo de se croire exceptionnel, heureusement on peut compter sur la gente féminine pour nous ramener les pieds sur terre la plupart du temps.

D'ailleurs le truc le plus motivant quand j'ai débarqué ici ça a été de me dire "si untel plait aux femmes, ça veut dire que moi aussi je peux y parvenir" sous entendu pas besoin d'être exceptionnel pour avoir autant de chance qu'un autre de base.

Page 1 sur 1 (13 messages)