cousinade

Note : 17

le 08.07.2014 par nikelange

60 réponses / Dernière par nikelange le 20.07.2014, 18h39

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Bonjour,

Il y a 8 ans, j'avais fait la connaissance d'une cousine que je n'avais pas vu depuis mon enfance.
Elle était déjà mère célibataire avec deux enfants et moi en couple depuis 1 ou 2 ans.

A son initiative nous avions pris contact et échangé pas mal de longs mails (sans tabou).

A son initiative elle était venue (seule) chez moi (elle habite en Belgique), il y a 7 ans, pour passer avec moi (et mon amoureuse) un week-end durant il y a 7 ans environ.

J'ai finit par la suite par accepter de venir à mon tour chez elle dans sa maison à la campagne.
Elle vivait alors un début de relation amoureuse et moi j'étais toujours en couple (ma cousine nous avait proposé à tous les deux de venir mais mon amoureuse n'avait pas été tentée de venir avec moi). Cela avait été un week-end mémorable, plein de complicité...
Le samedi soir, alors que je m’apprêtais à dormir dans la chambre de sa fille, j'avais été pris de tremblements de froid. Elle s'était alors allongée sur moi pour me réchauffer, ce qui avais finit par casser le lit.
Pour la rassurer je lui ai proposer de venir dormir dans son lit en tout bien tout honneur Image Image Image
J'avais donc dormi tout contre elle en lui caressant les cheveux... et le lendemain nous avions trainé au lit à discuter et pour ma part je la caressais. Rien de sexuel, à ma demande elle avait quand même finie par retiré son soutif afin que je puisse lui caresser les seins.

Ce week-end avait vraiment été divin et réveiller en moi des sentiments ambivalents, un mélange d'affection sincère et profonde et de désir érotique.
Amoureux par ailleurs de ma chérie, je m'étais ouvert de tout cela à ma cousine comme à mon amoureuse. Ça me perturbait énormément...
Ma cousine m'avait répondu que elle aussi avait ressentit beaucoup de choses pour moi et que la prochaine fois elle ne savait pas si nous réussirions à contrôler nos pulsions sexuelles (elle était alors en début de relation avec son 2e mari et moi avec la femme de ma vie quand même)...

Gené par mon (notre) émois j'ai pris mes distances avec ma cousine pendant.

Les années ont passées (6 ou 7), nous donnions de nos nouvelles par mail pour se souhaiter l'anniversaire ou la nouvelle années.
Moi j'ai eu des enfants avec ma compagne, elle un enfant avec son 2e mari...

Suite à un mail d'anniversaire j'ai proposé de venir chez elle, puis réservé mon billet de train un mois à l'avance.
Pendant ce temps, nous avons échangés nos N° de téléphone qui avaient changé, et nous sommes très clairement chauffés par SMS. Dans sa tête il était clair que nous allions passé un week-end torride, à fortiori dans la mienne aussi.

Résultat, dès le vendredi soir nous avons fait l'amour.
Je ne sais pas si c'est que nous avions trop fumé et bu, mais j'ai eu des défaillances sexuelles. Elle a fait ce qu'il fallait pour me redresser 2 ou 3 fois, puis avons finis par laisser tomber et dormir.

Au matin, alors que j'allais remettre ça, elle m'a annoncé qu'elle avait réfléchi pendant la nuit et qu'en fait elle s'était forcée de coucher avec moi la veille pour en pas me décevoir. Sur le coup elle m'a dit qu'elle avait rencontré quelqu'un depuis 3 semaines et qu'elle ne pensait pas être aussi éprise de lui...
Moi ça m'a complètement frustré (de ne pas allé au bout) et du coup cela à gâché le reste du week-end.

Nous avons échangé depuis par mail, ne comprenant pas toutes ses incohérences je penses lui avoir pris la tête avec mes questionnements.
Elle a finit par me dire qu'elle n'avait jamais eu d'attirance sexuelle pour moi et qu'elle s'en était aperçue dès mon arrivé sur le quai de la gare.

De mon côté j'aime ma compagne, j'ai 2 petites filles avec elle ; je suis donc tout à fait partant pour reprendre avec ma cousine une relation purement affective.
Cela dit, je ne comprends pas comment ma cousine ait pu me dire qu'elle partageait mon émoi il y a 7 ans (elle avait vraiment parlé de pulsion sexuelle) si cela n'avait jamais été le cas (hypocrisie pour ne pas me blesser ?) ni qu'elle ne se soit pas aperçue de cela avant de me voir sur le quai de la gare puisque je lui avait envoyé des photos récentes de moi et mes filles...

Cela sous-entendrait que j'avais pris mes distances avec elle depuis tout ce temps alors qu'elle ne partageait pas mes sentiments ambivalents... j'ai du coup des doutes sur sa sincérité et cela me pose un problème de confiance affective (je ne l'accorde très rarement).
Le pire c'est qu'elle a deviner toutes les questions sous-jacentes que je me posais (mérite t'elle ma confiance affective) mais qu'elle n'a plus envie de se prendre la tête et m'invite à faire ce qui est le mieux pour moi (entre ses enfants, les deux papas, son amoureux, elle a une vie déjà bien remplie).

Qu'en pensez-vous ?

J'en suis malade, elle ne veut plus m'envoyer de textos car c'est trop cher (0,30 €/sms à l'étranger) et ne m'a plus écrit depuis une semaine (bon elle était en vacances en même temps).
J'essaye de m'abstenir, mais j'ai pas pur résister de lui envoyé 2-3 SMS depuis.
J'en suis même arrivé à lui envoyer un mail pour lui dire m'être rendu compte d'être un gros névrosé souffrante d'un complexe abandonnique.

Je deviens fou, j'arrête pas de penser à elle.
Depuis j'en arrive à avoir du mal à me lâcher sexuellement avec ma compagne (je met 10 ans avant d'avoir un orgasme)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] ??? le 08.07.14, 13h30 par Blusher
  • [0] WTF le 08.07.14, 13h47 par The_PoP
  • [0] Chelou le 08.07.14, 14h36 par sebz9999
  • [0] Oublie la le 08.07.14, 15h14 par Mr.Smooth
  • [0] Oublie la le 08.07.14, 15h48 par Boubou
  • [0] Epic fail le 08.07.14, 16h08 par Vinsanity

On parle de bien de ta cousine là??
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Oui le 08.07.14, 15h05 par NewStart

Rien d'illégal.
Adultes consentants.

Je dis pas que j'en fais l'apologie, au contraire, mais who cares.

Sinon c'est une affaire compliquée, beaucoup de gens te jugerons, mets ça de côté, passe à autre chose. Et t'as l'air hyper collant.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Merci ! :) le 08.07.14, 15h33 par Raven

Tu sais Blusher, il y a des gens connus et très bien qui sont mariés avec leur cousin.
Par exemple Christine Boutin. Oh wait...
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Pas drôle le 11.07.14, 17h52 par Boubou

Oui il s'agit d'une cousine germaine, en fait les rares fois où je l'ai vue dans ma jeunesse je jouais plutôt avec ses petites sœurs qui sont plus de mon âge.

Le mariage avec un cousin germain est autorisé par le code civil comme religieux, alors le jugement des gens à cause de ce lien familial ne m'intéresse pas.

Pour le coup je suis bien d'accord que je suis collant, il y a 7 ans j'avais pris mes distances alors qu'elle demandait à me revoir juste après le week-end passé chez elle ; mais là je ne sais pas...

On parle de bien de ta cousine là??
La morale mis à part, le droit français autorise le mariage entre cousins. Si ce sont des adultes consentants, je ne comprends pas ce qui vous bloque. A part quelques élucubrations relatives à une personnalité politique qu'on aime pas trop par ici, qui n'ajoutent rien au débat par ailleurs.

D'ailleurs, je ne suis pas étonné de voir Smooth faire cette réflexion, et je l'en remercie de tout mon cœur.

"La femme est franche quand elle ne fait pas de mensonges inutiles."

Était-ce utile de me dire partager mon émoi il y a 7 ans alors qu'aujourd'hui elle me dit ne m'avoir jamais désirer ?
Ou était-elle sincère et son JAMAIS était-il l'expression d'un ras-le-bol de mes questionnements présents ?

Peut-on être ami avec une femme ravissante que l'on désire, entretenir avec elle une relation sincère et affective (sachant que je ne projet rien avec elle, c'est ma cousine et j'ai une compagne que j'aime) ?

1- Vous vous envoyez des textos chauds après que tout se soit bien passé.
2- T'assures pas au lit.
3- Elle te dit qu'elle regrette et prends de la distance.
4- Tu te braques parce qu'elle prends de la distance et devient relou.
5- Elle te trouve relou et prends encore plus de distance.

Ca semble pas clair?

T'as pas assuré au lit. Alors oui, ça arrive, mais ça peut avoir un côté vexant pour la meuf, elle peut se dire qu'en fait elle ne te plaisait pas, elle peut se mettre à douter. Et du coup, décider de te dire que tu ne lui plais pas avant de t'entendre TOI le lui dire.

C'est pas super mature mais c'est comme ça. Il fallait la rassurer, être cool. Si ça n'arrive pas à la rassurer, prendre un peu de distance, ça, ça va la rassurer. T'as fait le contraire donc elle fait en sorte que tu prennes des distances, quit à te mentir et te dit qu'elle a jamais été attiré.

En gros, t'as merdé, tu laisses tomber, et au bout d'un moment si tu t'es éloigné, tu pourras revenir la voir en douceur pour essayer de reprendre une relation en oubliant ce ptit couac.

Edit :
Peut-on être ami avec une femme ravissante que l'on désire, entretenir avec elle une relation sincère et affective (sachant que je ne projet rien avec elle, c'est ma cousine et j'ai une compagne que j'aime)
?

Hop, je t'attrape sur ça parce que c'est un biais de pensée qui m'agace (En partie parce que ma copine a le même).

Jte donne un exemple : Y'a trois jours, elle devait partir le surlendemain pendant un mois. Du coup dans sa tête, elle a accepté l'idée : "il faut que tout se passe bien et qu'on passe un moment cool ensemble avant de partir".
Ben du coup, on a eu une incompréhension comme ça arrive toujours en couple, elle me parle un peu mal je réponds "eh ben, super agréable" et je retourne faire la vaisselle. Elle me suit, me demande ce qu'il y a, je lui réponds que ça va, de l'air, je fais la vaisselle on ira après (je suis braqué). Du coup, elle revient 10minutes après (je fais toujours la vaisselle), et me dit que je suis pas très sympa.

Cette situation au quotidien, aurait pas posé de problème; Je lui aurai dit "eh ben, super agréable", elle se serait dit "quel con", j'aurais fini la vaisselle en relativisant et on aurait fait un calin.

Mais parce qu'elle veut forcer le truc, parce qu'il "faut que tout se passe bien" elle s'empêche de prendre parfois la bonne solution qui est : ne rien faire.

Fais pas la même erreur. Tu veux ci et ci et ça avec ta cousine, et tu vas être tenté de lui dire, de lui réclamer, d'être relou. Ca viendra si ça viendra, et pour que ça vienne, tout ce que tu peux faire c'est prendre des bonnes décisions. En ce moment la bonne décision : laisse la tranquille.

Elle sait trop bien que je la désire pour pouvoir faire un complexe de ma défaillance au lit. On en a d'ailleurs parlé, elle sait que ce n'est pas forcément un problème d'attirance car son ex avait eu des soucis pendant les 3 premières semaines...

Apparemment ça l'a vraiment travaillée pendant la nuit d'avoir fait ça avec moi, peut-être vraiment vis-à-vis de son nouvel amoureux, peut-être que je ne lui plaît plus aussi (depuis 7 ans j'ai changé évidemment).
En fait j'ai commencé à être vraiment reloud quand elle m'a dit qu'elle avait fait ça à contre coeur, genre elle se serait sentie obligée pour ne pas me décevoir (on s'était chauffer grave par sextos). Ça fait bizarre qu'une nana me dise ça !

Si elle n'avait pas dit "JAMAIS été attirée par moi sexuellement" je n'aurais rien dit. C'est l'incohérence avec tout ce qu'elle avait pu me dire il y a 6 ans qui me gène...

Mais tu as raison, il faut absolument que je prenne mes distances comme avant.
Ma compagne est au courant (j'avais carte blanche) mais je ne me sens pas bien depuis ce week-end, je pense toujours à ma cousine Image

Ça me travaille tellement que j'ai eu besoin de parler à ma compagne du manque affectif que j'ai de ma cousine. Je suis peut-être vraiment névrosé (abandonnisme) et cherche inconsciemment à me faire dégager de sa vie pour ne plus souffrir... je ne sais pas...
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Go médecin le 08.07.14, 16h43 par Blusher

Image
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] lol le 08.07.14, 16h43 par Blusher

Ce n'est que mon point de vue, qui peut-être interprété comme un jugement moral sur ton comportement, ce qui est le cas, je ne vais pas me cacher. Mais je n'est pas spécialement envie de donner mon avis a un père de famille de deux enfants qui demande des conseils sur la manière dont il pourrait réussir a tromper sa femme en baisant avec sa cousine. Mais ma foie, tu es libre de faire ce que tu veux, je cherche pas la confrontation.

sebz9999 a écrit :Mais je n'est pas spécialement envie de donner mon avis a un père de famille de deux enfants qui demande des conseils sur la manière dont il pourrait réussir a tromper sa femme en baisant avec sa cousine
Je n'ai passé aucun contrat d'exclusivité, je ne suis pas marié !
Quand je couche avec quelqu'un d'autre que ma compagne, c'est avec son accord. Ou est la tromperie ?
Présentement, si tu as lu, il ne s'agit plus de baiser avec ma cousine mais d'entretenir avec elle une relation affective comme c'était plus ou moins le cas jusque là mes sentiments ambivalentes mis à part.

Merci Maniac de ton conseil que je partageais déjà mais j'avais sans doute besoin qu'on me le dise.
Je n'ai pas compris le lien que tu faisais avec ta citation
Peut-on être ami avec une femme ravissante que l'on désire, entretenir avec elle une relation sincère et affective (sachant que je ne projet rien avec elle, c'est ma cousine et j'ai une compagne que j'aime)

nikelange a écrit :Je n'ai passé aucun contrat d'exclusivité, je ne suis pas marié !
Quand je couche avec quelqu'un d'autre que ma compagne, c'est avec son accord. Ou est la tromperie ?
Je n'avais pas relevé ce point là dans ton texte.
nikelange a écrit :Présentement, si tu as lu, il ne s'agit plus de baiser avec ma cousine mais d'entretenir avec elle une relation affective comme c'était plus ou moins le cas jusque là mes sentiments ambivalentes mis à part.
On sent quand même une certaine contradiction qui dégouline de tes propos et une frustration limite pathologique qui n'est pas cohérente avec ton affirmation. Et puis faudrait pas que tu oublie que tu viens de poster sur un site de séduction. Mais je vais arrêter la discutions sur ce point.
nikelange a écrit :Je deviens fou, j'arrête pas de penser à elle.
Depuis j'en arrive à avoir du mal à me lâcher sexuellement avec ma compagne (je met 10 ans avant d'avoir un orgasme)

C'est l'histoire la plus glauque que j'ai lu sur fts. Si ça paraît normal à certains, honnêtement moi je trouve ça malsain, pour plusieurs raisons d'ailleurs pas uniquement parce que c'est sa cousine.

Enfin bref, débrouille toi avec tes sentiments parce que le problème vient uniquement de toi pour le coup.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+3] Absolument le 09.07.14, 01h03 par sebz9999
  • [0] 100% d'accord le 09.07.14, 01h04 par SweetyKID

Franchement l'histoire est tellement surréaliste que ça me fait dire que c'est peut-être un troll...

vinsanity a écrit :honnêtement moi je trouve ça malsain, pour plusieurs raisons d'ailleurs pas uniquement parce que c'est sa cousine
Mr.Smooth a écrit :Sinon c'est une affaire compliquée, beaucoup de gens te jugerons
En effet Image
Pourquoi malsain vinsanity ?
Parce que c'est ma cousine et qu'un père de famille n'a pas le droit d'éprouver et d'assumer ses sentiments pour une autre femme que la sienne ?

sebz9999 a écrit :On sent quand même une certaine contradiction qui dégouline de tes propos et une frustration limite pathologique qui n'est pas cohérente avec ton affirmation.
nikelange a écrit :Je deviens fou, j'arrête pas de penser à elle.
Depuis j'en arrive à avoir du mal à me lâcher sexuellement avec ma compagne (je met 10 ans avant d'avoir un orgasme)
L'ambivalence de nos sentiments entraînent un certain nombre d'incohérences ou contradictions, chez elle comme chez moi c'est logique.
Elle a décidé de me ranger dans la "friend-list", je l'accepte bien volontier car j'ai beaucoup d'affection pour elle et que j'ai déjà une amoureuse.
Je suis cependant un homme, je suis empêtrés dans mes fantasmes comme des spaghettis dans du parmesan fondu. D'où ma question :
Peut-on être ami avec une femme ravissante que l'on désire, entretenir avec elle une relation sincère et affective (sachant que je ne projet rien avec elle, c'est ma cousine et j'ai une compagne que j'aime)

Je parle pas du Forum mais juste du monde dans lequel tu vis. Je défend en rien ce que tu as fait, moi je pourrais pas.

Par contre la ou je vais te rentrer dans le lard, c'est que t'es supposé avoir un contrôle sur tes fantasmes et pulsions.
Passé à autre chose. point.

nikelange a écrit :
vinsanity a écrit :honnêtement moi je trouve ça malsain, pour plusieurs raisons d'ailleurs pas uniquement parce que c'est sa cousine
Mr.Smooth a écrit :Sinon c'est une affaire compliquée, beaucoup de gens te jugerons
En effet Image
Pourquoi malsain vinsanity ?
Parce que c'est ma cousine et qu'un père de famille n'a pas le droit d'éprouver et d'assumer ses sentiments pour une autre femme que la sienne ?
Non non, c'est normal que ta cousine et toi ayez une relation sexuelle alors que visiblement elle n'en avait pas envie mais voulait juste te faire plaisir.

Enfin je trouve ça surréaliste, ça n'engage que moi.

Tu as sans doute profiter de ta proximité familiale pour créer une relation malsaine avec ta cousine, dans le dos de ta femme, et tu racontes ça comme si c'était normal.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Non le 09.07.14, 11h24 par Cellar Door

Vinsanity a écrit :Tu as sans doute profiter de ta proximité familiale pour créer une relation malsaine avec ta cousine, dans le dos de ta femme, et tu racontes ça comme si c'était normal.
La relation je ne l'ai pas construite tout seul !
Je te demande pourquoi tu trouves cela malsain et tu me réponds parce que c'est malsain Image
Encore une fois ma compagne a toujours été au courant, je n'ai absolument rien fait derrière son dos !
Mr.Smooth a écrit :Par contre la ou je vais te rentrer dans le lard, c'est que t'es supposé avoir un contrôle sur tes fantasmes et pulsions.
Nous nous étions contrôlé il y a 7 ans quand j'étais allé chez elle, mais vu que cette fois nous savions être tous les deux consentants...
Ce qui est con car la partie érotique de notre relation a pris le dessus sur celle plus affective alors que cela n'a été au final satisfaisant pour aucun de nous deux.

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre