Crête iroquoise ou cheveux longs ? La croisée des chemins !

Sujet précédent  Sujet suivant
Bonjour,
J'ai actuellement les cheveux moyennement longs et suis confronté à un choix : soit je les laisse pousser soit je coupe.
Si je laisse mes cheveux pousser c'est pour les avoir jusqu'aux épaules voire un peu plus or ils ont tendance à un peu boucler or je suis plus dans l'optique lisse.
Si je me coupe les cheveux c'est pour me faire une crête iroquoise de punk : le crâne rasé excepté une bande du front à la nuque avec une multitudes de fins pics de couleur rouge métallisé.
Voici ma photo, mes cheveux sont un peu plus longs mais pas plus bouclés :
Image

Voici à peu près ce que serait ma crête avec le crâne plus rasé et pas la partie rouge (la partie noire serait en rouge plus métallisé) :
Image

D'après vous, laquelle correspond le mieux à mon visage ?
Et niveau sarge/féminin, n'est-ce pas trop incongru ?

Merci

c'est une blague ? et si ça en est pas une garde tes cheveux comme il sont sur la photo en noir et blanc perso je trouve que sa te vas bien et que sa correspond plus avec le style de vetement ( la chemise ) que tu portes la .
Bon après j'suis pas très objectif je trouve ça horrible les crêtes

Oulah moi personnellement, je tenterais pas...

Pour les cheveux longs, étant donné que j'ai expérimenté pendant 2 ans (ils m'arrivaient presque à la moitié du dos), j'peux dire que c'est plus difficile d'attirer le regard qu'avec les cheveux courts... Après, c'est peut-être dans ma tête, mais je capte énormément plus de regard depuis que j'ai changé de tête. Après, je sais, faut pas généraliser, mais c'est quand même flagrant comme changement, et je ne suis pas le seul à avoir vécu ça.

Pour la crête, c'est une question de goûts toujours et encore (et pour les cheveux longs aussi évidemment), moi j'trouve pas trop que ça t'irait...

J'suis totalement pour le fait de se trouver un style, même un peu hors du commun, mais les trucs ultra extravagants comme ça, ça me rebute un peu. Comme perciflette, j'trouve que t'as une bonne tête comme ça, mais j'peux comprendre que t'aies envie de changer !

Après, tu ne perds rien à essayer ! Si tu te sens bien comme ça, faut pas hésiter, fait le :wink:

Page 1 sur 1 (3 messages)