Critique du séducteur.

Note : 2

le 03.07.2013 par Solamente

10 réponses / Dernière par Olfff le 03.07.2013, 17h00

Etat d'esprit / psychologie / dev perso / vie intérieure.
Un forum pour celles et ceux qui s'intéressent au dev perso, à l'équilibre intérieur, à la psychologie. Surmonter ses blocages, ses croyances limitantes, nourrir et développer ses forces, etc.
Répondre
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Bonjour a tous,

C'est par choix que je brise les règles, en effet je ne me présente pas et je m’apprête à critiquer la séduction et leurs fervent défenseur. Je tiens par ailleur à présenter mes excuses pour les nombreuses fautes d'orthographe et de syntaxe qui adviendront dans ce post. (Si vous êtes là pour critiquer la forme et non les idées libre à vous.)

Tout d'abord j'aimerais parler de la séduction en général. Chacun sa vision des choses, enfin pour beaucoup c'est un apprentissage de technique visant à devenir un séducteur. Le séducteur est ce genre de personne qui d'un claquement de doigt obtient une fille.
Bien sur les séducteurs vanteront cette idéal et iront même jusque dire "Non mais dans la réalité ce n'est pas ça, cependant vous augmenter vos chances de séduire et de conclure". Déjà à ce point de réflexion on ce dit "Ah il y a anguille sous roche".
Alors oui des séducteurs cela existe genre "Mistery" (c'est le seul nom qui me revient en tête), lui peut sois disant avoir toute les filles à ses pieds (perso, je pense pas que ma copine serait tenté par lui) et le pire c'est qu'ils nous apprends comment faire avec la méthodes Mistery... (Peut être qu'ici on va critiquer la méthode parce que c'est sur Art de séduire qu'il avait eu l'exclusivité de la traduction à l'époque).
Sur le site je vois plein d'annonce disant "Méthodes machin" ou "Cours de séduction" pour un prix peu chère par rapport au résultat qu'ils sont soit disant sensé apporté par contre chère par rapport au porte monnaie. Je ne peu pas nier le fait qu'il y ait des méthodes pour être plus sociable ou encore plus rassurant lors de la première approche mais de la à laisser penser que c'est avec un cours de séduction que l'on va avoir la clé de la réussite c'est une blague.

La vérité c'est que toutes ces méthodes repose sur des statistiques, quand j'ai compris cela j'ai tout de suite été déçu et je trouvais beaucoup moins d'attrait avec le jeu de la séduction. Voyons de quoi je parle avec des statistiques :

Nous avons ici trois personnages "A", "B" et "C"
A est un séducteur aguéri (un PUA)
B est un séducteur normal
C est un non séducteur
Admettons maintenant qu'il y à deux type de femme "D" et "E" diviser en deux groupes "1" et "2"
D1 est la femme en couple et sérieuse
E1 est la femme célibataire lambda
D2 est la femme en couple qui peu dériver pour "x" raison
E2 est la femme célibataire débridé

Pour D1, la statistique de la faire dévier et de 10%
Pour D2, la statistique de la faire dévier et de 30%
Pour E1, la stat est de 50% pour la choper.
Pour E2, la stat est de 70% pour la choper.

C à un coéficiant de 1 pour conclure.
B à un coéficiant de 1.3 pour conclure.
A à un coéficiant de 1.5 voir 2 pour conclure.

Statistiquement, pour que C chope autant que A une E1 il doit faire deux fois plus de rencontre tout simplement... et la... la magie de la séduction s'écroule. Ou encore A qui veut choper D1 et bah c'est presque mort quand même. Les possibilités sont "plus élevé" mais reste très faible.
[D'autres statistique ici : http://etudiant.lefigaro.fr/vie-etudian ... plus-1880/]

Réduire la séduction à des chiffres est un peu facile je vous l'accorde surtout que mes données sont purement fictives. Cependant ce que l'on peu retenir c'est qu'un vrai PUA n'aura au final que plus de chance de séduire une fille qu'une personne lambda et sont coéficient ne varie qu'en fonction de plein de critère.
Au final le seul bon conseil de ses méthodes est "sortez rencontrer des filles" et il est présent dans toutes les méthodes. Alors s'il vous plait, n'achetez plus ce genre de méthodes, essayer de les choper de manière illicite au pire et au mieux... ne les achetez pas parce qu'elle vous révélerons beaucoup de chose farfelu et peu de chose concrète par rapport au prix.

Et bien que je critique la séduction, je respecte les séducteurs. Ceux qui en vivent me luncherons parce qu'ils veulent protéger leurs business. J'oubliez, (ce n'est pas parce que l'on critique la soupe que l'on ne la mange pas) l'avantage d'une communauté de séducteurs c'est qu'elle réfléchis sur les problèmes d'hommes et je suis étonné de voir la maturité de certain, les conseils d'autres et l'aide qu'un site comme celui-ci peut apporté à des gens en recherche de confiance en eux... alors bravo pour ces derniers points qui sont, à mon sens, les plus importants dans ce site.

A bon entendeur,
Solamente
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Troll le 03.07.13, 14h03 par Olfff
  • [0] Troll le 03.07.13, 14h22 par NewStart
  • [0] Du calme le 03.07.13, 14h25 par FK
  • [0] C'est pas si simple le 03.07.13, 16h39 par Terrigan
  • [-1] Et puis quoi encore ? le 04.07.13, 22h01 par Ecstasy

Bonjour,
tu connais manifestement *mal* FTS : ce débat a eu lieu à de nombreuses reprises, et depuis des années.

Tu ne nous apprends rien, on a passé ce cap il y a bien longtemps.


=> N'hésites pas à lire les différentes discussions et débats sur FTS, pour essayer d'aller plus loin que tes préjugés initiaux sur FTS et ce qui s'y dit. Tu constateras qu'on y discute de bien davantage de choses (et de façon bien plus ouverte et pragmatique) que ce que tu sembles penser.


Conseil : quand on veut donner des leçons aux gens; vérifier que les gens en question n'ont pas déjà intégré cette leçon bien avant vous...
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Ca va mieux en le disant le 03.07.13, 13h32 par Blusher

Ce n'est pas parce qu'on choppe plus en augmentant la fréquence d'abordage qu'on ne peut pas chopper plus en améliorant ses interactions. Et évidemment, l'un n'est pas incompatible avec l'autre.

Je suis, comme beaucoup, sceptique par rapport aux méthodes miracles, mais les conseils utiles vont quand même plus loin que "aborde plus". Ne serait-ce que "arrête de faire des déclarations d'amour" et "crée de la tension sexuelle" sont des conseils utiles à plein de gens.

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Après je pense qu'il faut trier ,les choses qui nous intéresse pas ou qui nous correspondent pas ont met de coté et on prend seulement ce qu'il nous intéresse.

Perso il y a juste le coté "confiance en soi" qui me branche ici rien de plus on a pas tous les mêmes objectifs.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] 100% d'accord le 03.07.13, 13h30 par Terrigan
  • [0] Tout à fait ! le 03.07.13, 14h27 par FK

Sérieux, cet article j'ai l'impression de l'avoir lu 400 fois ces 5 dernières années (et en plus, c'est mal écris).
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Yep ! :) le 03.07.13, 14h27 par FK
  • [0] Absolument le 03.07.13, 16h41 par kero
  • [0] +1 le 13.07.13, 02h16 par Mygal
En cas de doute, embrassez-là.

Je réagis à la volée parce qu'il y a juste un petit truc qui m'a interpellé et sur lequel tu ériges tes statistiques :
Admettons maintenant qu'il y à deux type de femme "D" et "E" diviser en deux groupes "1" et "2"
D1 est la femme en couple et sérieuse
E1 est la femme célibataire lambda
D2 est la femme en couple qui peu dériver pour "x" raison
E2 est la femme célibataire débridé
Je veux bien généraliser une tendance, mais j'ai vraiment du mal à admettre quelque chose que je considère comme faux. Y'a pas 4 types de femmes, à la limite il y a celles qui sont en couples et celles qui ne le sont pas. On est tous changeant selon les périodes de nos vies, donc pour reprendre tes lettres (ou plutôt, tes chiffres), 1 et 2 se rejoignent, d'un certain point de vue. Beaucoup de gens font cette erreur, et comme j'ai lu que tu es en couple, je voulais juste te prévenir ;)

Sinon, les méthodes ont ce côté mercantile d'une part, mais surtout elles ont pour but de faire le bouger le derche de personnes qui bien souvent partent de rien. Admets que donner des directives, des "plans", ça dénature certes un peu la chose, mais c'est hautement plus vendeur, qu'un "Sors et amuse toi", qui reste vrai (et je pense qu'on s'en rend compte à un certain niveau), mais moins motivant. En plus de pas aider des masses (du moins au début).

FTS s'est inscrit depuis quelque temps déjà dans un cadre de développement plus large, car la séduction fait parti d'un tout, nécessaire à l'épanouissement de chacun. Selon moi, la séduction c'est pas 70% de chances de chopper E2, 10% de chopper D1, mais rencontrer une E (ou D, je suis vraiment sans morale :mrgreen: ) et tenter sa chance. Le pourcentage lui peut varier. Tu peux parfois avoir plus de chances avec une meuf casée comme tu peux courir des mois après une célibataire endurcie. Des chances qui varient en fonction de la fille, des circonstances, et de toi bien évidemment.

Et apprendre à séduire c'est faire varier ce dernier paramètre, et savoir jouer du deuxième. :)

On a bien rit.

Mais clairement, un type qui commence par

" J'me présente pas j'suis trop un rebelle qui détient la vérité que vous voulez pas entendre "

Et qui projette SA vision biaisée des rapports humains sur tout un forum...

En impliquant que si on est pas d'accord c'est pour protéger un intérêt commercial...

Si tu veux continuer a t'exprimer sur le forum, plutôt que jouer les juges et moralisateurs, vas te présenter dans la section appropriée.
I like my women like i like my coffee : short, black and sweet.
-
The Five Rules of Olfff :
-1) Speak as if nobody was listening to you.
-2) Dance as if nobody was looking at you.
-3) Learn as if you were born yesterday.
-4) Laugh as if you were going to die tomorrow.
Last but not least:
-5) Always have sex as if you were in love.

" Parole d'ancien "

Mon journal : o-l-f-f-f-objectif-life-fun-frontal-and ... 27776.html

Comme Olfff et d'autres l'ont vu, pas mal de sophismes dans ce que tu dis, notamment des syllogismes à l'emporte-pièce. J'aime bien démonter et examiner ce genre de choses, alors je m'y mets, en espérant que ça t'offrira de quoi nuancer ta vision des choses.

Le lien wikipedia c'est cadeau, au cas où tu ne connaîtrais pas les bases de la rhétorique. L'occasion de rappeler qu'on peut utiliser des figures de rhétorique sans les connaître, sinon un adolescent ne serait plus un adolescent. Rien de personnel, je dis ça de façon purement générale, notamment parce que je travaille avec des adolescents et que leur réflexe de contredire-critiquer tout ce qui bouge pour avoir l'impression d'exister ne leur apporte rien et me fatigue.

Toi tu as 19 ans et tu t'es donc métamorphosé en adulte il y a un peu plus d'un an, quand tu as fêté tes 18 ans... Cette petite remarque ne te concerne donc en rien, à part peut-être le souvenir de certaines conversations avec certains de tes potes, qui t'ont embrouillé à grands coups de mauvaise foi pour avoir l'air d'avoir raison.

On peut donc utiliser des figures de rhétorique sans les connaître, tout comme on peut faire plein de choses sans les connaître. Après tout, le paon faisait déjà la roue bien avant que l'homme ne l'invente...

Bon, c'est pas tout ça... Allons-y!
Solamente a écrit :C'est par choix que je brise les règles, en effet je ne me présente pas et je m’apprête à critiquer la séduction et leurs fervent défenseur.
Et on démarre fort, avec une bonne grosse tarte à la crème :lol:

Image

Tant pis pour la présentation, on ne t'en veut pas (petit malpoli :wink: )

Non tu ne brises pas les règles, car interdire la critique par principe, ce serait malsain.

En revanche, c'est un débat qui n'est pas nouveau, et tes arguments ne sont pas nouveaux pour nous. Mais ils le sont pour toi, ce que je respecte. je vais donc essayer de te répondre de façon précise et intéressante (un peu d'ambition ne fait jamais de mal :D )

Je te parle d'égal à égal, (en dehors de mes postures de vieux con) puisque je ne suis qu'un forumeur parmi tant d'autres, qui aime bien ce forum. Y apprendre des choses, discuter, échanger...
Solamente a écrit :Le séducteur est ce genre de personne qui d'un claquement de doigt obtient une fille.
Bien sur les séducteurs vanteront cette idéal et iront même jusque dire "Non mais dans la réalité ce n'est pas ça, cependant vous augmenter vos chances de séduire et de conclure". Déjà à ce point de réflexion on ce dit "Ah il y a anguille sous roche".
Tu crois vraiment qu'il y a anguille sous roche quand on est conscients de parler d'un processus qui ne marche pas à tous les coups?

Regarde autour de toi, tu verras plein de gens qui font ce raisonnement:
- Je veux que ça marche
- Or, ça ne marche pas à tous les coups
- Donc, je vais abandonner avant même d'essayer, ou alors essayer parce qu'il faut bien mais sans faire le moindre acte positif pour que ça marche, des fois que je sois déçu, ne prenons surtout pas de risques...
Solamente a écrit :Alors oui des séducteurs cela existe genre "Mistery" (c'est le seul nom qui me revient en tête), lui peut sois disant avoir toute les filles à ses pieds (perso, je pense pas que ma copine serait tenté par lui) et le pire c'est qu'ils nous apprends comment faire avec la méthodes Mistery...
Oh bah ça va alors! si ta copine ne veut pas de Mystery, ça signifie forcément qu'il est un imposteur...

Mystery est le leader médiatique de tous les gens qui ont essayé de penser et enseigner la séduction. C'est un fait. Il occupe cette position de leader médiatique pour plein de raisons, notamment parce qu'en toute chose il faut bien un leader médiatique, et bien entendu pour des raisons de communication et marketting, c'est sûr.

C'est le sommet de la pyramide, alors forcément se poser sur ce sommet, lui pisser dessus, et voire la pisse dégouliner vers le bas, c'est une démarche comme une autre...

En fait j'aime bien le principe. Je peux jouer moi aussi? Allez, je me lâche: je déteste la franchise Léon Paul. Vous savez les boulangeries avec déco à l'ancienne, tarifs prohibitifs et qui traite ses employés comme des esclaves (ce n'est que mon avis mais je l'ai forgé en voyant quelques-uns de mes proches souffrir pendant des années. Crois-moi, je connais Léon Paul bien mieux que tu ne connais Mystery ...)

Bon, Léon Paul, leader français de la boulangerie, c'est de la merde. Et donc :arrow: toutes les boulangeries c'est de la merde. N'y allez pas !!!

Pour revenir à Mistery, j'ai lu sa méthode, je la trouve intéressante et pertinente, et je me fous pas mal de savoir si mystery fait ceci ou cela, ou si c'est un parfait connard, c'est une personne parmi tant d'autres. Quand je le lis je suis face à ses écrits, ce n'est pas sa personnalité fabuleuse et son aura de demi-dieu qui coule en moi. Comme séducteur il est globalement crédible, il sait de quoi il parle, pour le reste je te répète que ça se joue entre son texte et son lecteur.

J'ai aussi lu Louis Ferdinand Céline, un des grands auteurs français, notoirement antisémite.

Je pousse même le vice jusqu'à ne pas boycotter les films dans lesquels Tom Cruise est en tête d'affiche, alors qu'il est un scientologue notoire. Et je déteste la scientologie...

J'arrête là, je pars du principe que tes cours de philo ou ton bon sens t'ont enseigné la différence entre un écrivain et son oeuvre.
Solamente a écrit :(Peut être qu'ici on va critiquer la méthode parce que c'est sur Art de séduire qu'il avait eu l'exclusivité de la traduction à l'époque).
Je n'ai jamais vu sur ce forum la moindre manifestation de ce genre d'arrières pensées bassement commerciales. Je trouve que tu vas loin dans les spéculations. On pourrait presque penser que tu viens écrire ici sur la base d'arrières pensées commerciales. Après-tout, qu'est-ce qui nous prouve que tu n'es pas un sous-marin de l'équipe d'Art de Séduire???

Je blague hein, mais tu vois comment on peut dire tout et n'importe quoi en spéculant sur d'éventuelles arrières-pensées...
Solamente a écrit :La vérité c'est que toutes ces méthodes repose sur des statistiques, quand j'ai compris cela j'ai tout de suite été déçu et je trouvais beaucoup moins d'attrait avec le jeu de la séduction. Voyons de quoi je parle avec des statistiques
A ce compte là on ne doit pas non plus étudier les sciences humaines, et encore moins lire de livres qui en parlent.

C'est le même raccourci que plus haut:
- ça ne marche pas à tous les coups
--> Donc c'est pas la peine de s'y intéresser.

C'est faux à la base.

Ce qui complique la donne c'est que chaque manuel, ebook, méthode, peut s'avérer intéressant(e) ou carrément bidon. Comme dans toutes les matières. Dire que dans le doute, il faut tout jeter à la corbeille, c'est un parti pris extrêmement pessimiste, paranoïaque, quelque-chose comme ça.
j'ai compris cela j'ai tout de suite été déçu et je trouvais beaucoup moins d'attrait avec le jeu de la séduction
Euh... Rassure-moi. Tu n'es pas trop déçu j'espère? Tu arrives encore à discuter avec les filles qui te plaisent, ou tu as décidé de te tenir à l'écart des filles jusqu'à la fin de tes jours? :wink:
Solamente a écrit :Sur le site je vois plein d'annonce disant "Méthodes machin" ou "Cours de séduction" pour un prix peu chère par rapport au résultat qu'ils sont soit disant sensé apporté par contre chère par rapport au porte monnaie. Je ne peu pas nier le fait qu'il y ait des méthodes pour être plus sociable ou encore plus rassurant lors de la première approche mais de la à laisser penser que c'est avec un cours de séduction que l'on va avoir la clé de la réussite c'est une blague.
[...]
Alors s'il vous plait, n'achetez plus ce genre de méthodes, essayer de les choper de manière illicite au pire et au mieux... ne les achetez pas parce qu'elle vous révélerons beaucoup de chose farfelu et peu de chose concrète par rapport au prix.
Un mot sur tout le pan commercial: c'est comme ça que ça fonctionne partout. Et personne n'est forcé à quoi que ce soit.

Sur ce site nous sommes nombreux à n'acheter et lire que très peu de méthodes. Est-ce que tu le savais? A te lire, ici c'est une usine à gaz pour vendre des ebooks, mais ce n'est pas vrai.

Quand les gens écrivent un livre, ils ont envie que le livre se vende, et du coup ils essayent de lui donner une visibilité. Incroyable, truc de fou.

Je me suis acheté "le management pour les nuls" il y a pas longtemps. Je le lis, je le trouve intéressant, il y a des passages qui ne me parlent pas, tant pis, j'essaye d'en tirer ce qu'il y a de bon à prendre. Personne ne m'a forcé, je l'ai acheté en librairie parce que j'en avais besoin, et si je l'avais acheté en cliquant sur un site internet qui parle de management, qu'est-ce que ça aurait changé?
Solamente a écrit :Et bien que je critique la séduction, je respecte les séducteurs. Ceux qui en vivent me luncherons parce qu'ils veulent protéger leurs business.
Ou pas. Lis la réponse de Frenchkiss, l'administrateur du site. On est loin du lynchage...
On peut aussi dire qu'il est normal de faire vivre un site et de gagner sa vie quand on y passe un temps fou. Et c'est possible sans devenir une sorte de bateleur de foire.

Je n'en dis pas plus, je ne suis pas concerné directement par les implications commerciales de la séduction. Moi je suis ici:
Solamente a écrit :J'oubliez, (ce n'est pas parce que l'on critique la soupe que l'on ne la mange pas) l'avantage d'une communauté de séducteurs c'est qu'elle réfléchis sur les problèmes d'hommes et je suis étonné de voir la maturité de certain, les conseils d'autres et l'aide qu'un site comme celui-ci peut apporté à des gens en recherche de confiance en eux... alors bravo pour ces derniers points qui sont, à mon sens, les plus importants dans ce site.
Oui, et c'est vraiment cool, et à mon sens c'est le principal.

***

Je sors un peu la tête du guidon des citations-réponses.

Ce qui me frappe beaucoup dans ce que tu exprimes, par rapport aux statistiques, c'est que tu es axé sur le résultat.

Moi je vois les choses autrement: la culture générale

Me connaître moi-même, connaître les femmes, connaître les dynamiques de séduction en particulier, et la psychologie sociale en général.

En d'autres termes, mieux connaître l'être humain et le monde qui m'entoure. Je ne suis toujours pas aussi séduisant que je le voudrais, mais il y a du mieux, et puis c'est mon problème, c'est ma vie, mes succès, mes échecs, et mon "taux de réussite", pour reprendre un de tes axes de réflexion. Je pense que c'est comme ça pour la plupart d'entre nous.

A mes yeux c'est très important, et c'est pour ça que j'aime ce site. C'est aussi pour ça que parfois je fais la démarche purement consommatrice d'acheter et lire un livre.

La culture générale c'est très important. Je t'ai parlé de management tout à l'heure, tu imagines bien que je lis de tout, comme beaucoup de gens d'ailleurs, et c'est très bien comme ça. Chacun lit ce qu'il peut, ce qu'il veut, gratuitement sur un forum, en achetant le livre, en se le faisant prêter, en le piratant ou en le "photocopillant", comme ils disent en page de garde des manuels universitaires, ce n'est pas très important.

C'est pour ça que j'ai un peu du mal avec tous ceux, notamment les médias de masse et les filles qui disent en gros "la séduction c'est caca on n'y réfléchit pas". Je soupçonne beaucoup d'arrières pensées derrière cette vision, et je te souhaite de ne pas devenir l'esclave de ces arrières pensées à cause de tes bonnes intentions et de ta volonté de dénoncer les magouilles consuméristes.

L'important c'est d'avoir l'esprit ouvert et aussi un sens critique, car il est vrai que certains livres sont un peu bidon. Pas de quoi jeter le bébé avec l'eau du bain...
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Quelle patience ! le 03.07.13, 16h51 par Olfff
  • [+1] Instructif le 04.07.13, 22h10 par Ecstasy
Pour bien aimer les femmes il faut aimer le monde.
Car les femmes ne sont qu'une infime partie du monde
Nous aussi d'ailleurs...

Le gros point qui manque a ton argumentation c'est tout le bien que peut avoir la démarche de travail sur soi via la séduction dans la vie de tout les jours.
Oui il n'y a rien de nouveau dans l'équation : si tu abordes plus tu choppes plus.
Par contre dire que ca ne sert a rien de faire du développement personnel c'est quand même bete.
Et malheureusement pour toi, ce forum prône beaucoup plus le développement personnel que la choppe pur et dur, donc tu t'es trompé d'endroit :)
Ici on apprend a réussir sa vie et pas seulement choper Mireille 53 ans et en manque de sexe a 4h du mat en étant bourré (toute ressemblance avec des événements réels serait purement fortuite)
Tu veux sortir avec moi ?

Quelque liens intéressants:

* Sur le développement personnel et les coachs:

Le piège du développement personnel

Coaching séduction & coachs séduction: éviter les pièges

Autant pour le mercantilisme forcené. Et merci pour les avertissements, mais on était un peu au courant...

Décidément, rien ne marche à tous les coups en ce bas-monde (à part peut-être manger, dormir, se laver, travailler... et encore) Et même un processus d'apprentissage ne marche pas à tous les coups. Comme c'est décevant...

* La culture générale, c'est bien, chopper en masse c'est mieux (?) Ceci dit, même en se documentant pour penser le truc, peu d'entre vous y arriveront. Et d'ailleurs, faut-il vraiment y arriver??? Libre à chacun de prendre quelque minutes pour y réfléchir, lire ce qui s'en dit, et se construire un avis personnel sur la question.

* La conclusion un peu merdique gênante de l'idée générale "la séduction c'est caca on n'y réfléchit pas": Il suffit d'être soi-même
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Post responsable le 03.07.13, 17h01 par Olfff
Pour bien aimer les femmes il faut aimer le monde.
Car les femmes ne sont qu'une infime partie du monde
Nous aussi d'ailleurs...

Maintenant un truc sans doute plus interessant qui pourrait ressortir de ce topic c'est les problametiques sous-jacentes de ton post :

- La perception du Game. Quelle est la reputation du milieu ? Au travers quels prismes est il généralement observé ? A quels aprioris on peut etre confronté dans le domaine ? Qu'est ce que ces stéréotypes communiquent ? Quelle sont leurs origines ?

- Comment toi, tu te places par rapport a la seduction ?

- Quel est au final le lien etre l'appartenance/l'implication d'un tel dans cette communauté, et ses résultats relatifs a ses objectifs personnels en matiere de vie sociale et amoureuse ? La densité d'un tel lien est elle observable d'un individu a l'autre ?

- Est ce vraiment la communauté de seduction elle meme ( comme thematique ) ou le fait d'etre placé dans une dynamique de groupe ( le simple aspect communautaire) qui influe sur le developpement personnel d'un individu ?

Ca ce serait des questions sympas a se poser je trouve.

Si yen a qui sont chauds, forkez forkez.

Et a bientôt pour d'autres lectures.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Bonne idée ! le 03.07.13, 17h05 par Terrigan
I like my women like i like my coffee : short, black and sweet.
-
The Five Rules of Olfff :
-1) Speak as if nobody was listening to you.
-2) Dance as if nobody was looking at you.
-3) Learn as if you were born yesterday.
-4) Laugh as if you were going to die tomorrow.
Last but not least:
-5) Always have sex as if you were in love.

" Parole d'ancien "

Mon journal : o-l-f-f-f-objectif-life-fun-frontal-and ... 27776.html

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre