En effet, dans cet article, l'idée de base est que le mec qui est devenu ami avec la fille est un AFC, un ami à ses pieds, qui la console, l'ecoute, la réconforte, celui sur qui elle peut compter mais finalement juste en échange de sa simple présence. Je ne comprends pas pourquoi le cas d'un mec qui n'est pas un afc n'est pas signalé, dans le sens ou il est possible meme pour un player de se retrouver dans cette case là pour peu qu'à ce moment là , il ait fait des erreurs. Ensuite ce dernier peut se retrouver ami avec elle et avoir l'attitude et meme plus que l'attitude d'un mec qui a une vie, qui ne vis pas que pour elle, qui sait s'imposer, qui continue la séduction, le flirt mais qui reste malgré tout toujours dans cette case.
A lire l'article, j'ai l'impression qu'à chaque fois qu'un mec se retrouve amie avec une fille malgré lui, il se comporte automatiquement comme une lopette.
Ce qui m'amene au deuxième point, en effet pour le gentil toutou de base decrit dans l'article, il est facile (enfin je me comprends) de devenir d'un coup moins disponible mais dans le cas du mec qui deja vis sa vie en fonction de lui et non pas d'elle. Je vois pas trop comment se rendre moins disponible et à ses soins à moins de radicalement couper les ponts ?
Ce qui m'amène à une question, es ce que finalement , si la nana est effectivement votre meilleure amie, couper les ponts radicalement devrait normalement faire en sorte que vous lui manquiez ? Ne serais ce pas une méthode finalement plus radical pour qu'elle se donne pour vous recuperez ? ( ou y a t'il des conséquences plus troubles et inatendu à faire cela ? )
Dernier point: sur la jalousie. C'est effectivement facile de rencontrer des filles en dehors de sa meilleure amie mais bon, si la nana est soi disant la meilleure amie, elle va vite sentir à chaque fois que finalement elle ne cours pas un grand risque, dans le sens ou finalement si y avait une nana qui la rendrait jalouse, le mec n'aurait aucune raison finalement que sa meilleure amie ait du coup envie d etre avec lui puisqu'il a trouver une nana qui lui plaisait. Réussir à faire croire à votre meilleure amie que vous avez trouver une nana géniale risque d'etre difficile et donc si elle s'en apercoit, ca risque surtout de vous enfoncez plus qu'autre chose...
Voila