Critique = progres?

Sujet précédent  Sujet suivant
[Je pense que c'est dans cette section que mon message va le mieux, car l'aspect look est secondaire].

En lisant un bootcamp d'un site concurrent, j'ai décide d'aller faire un tour en ville pour tester mon BL quand je marche dans la rue. Je n'ai, pendant longtemps, pas fais gaffe a ma façon de m'habiller.

J'ai donc décidé de marcher sans aller nulle part, avec une chemise pas mal du tout et un blouson en cuir par dessus resté ouvert. J'obtiens quelque EC en croisant des filles (seules celles qui me plaisaient, pas les autres, ou bien de loin et elle regardaient le sol en s'approchant. C'est un mystère :P).

Bref, je croise un mec et une nana a un moment, et le mec dit lui, il se croit dans la pub pour axe. Il y a quelque temps, ca m'en aurait foutu un coup, mais il se trouve que le gars ne marchait pas calmement autour de la fille, mais avait l'air de faire des zigzags autour, n'était pas bien habillé (un gros t-shirt), et semblait beaucoup (trop) parler.

Avez-vous été confronté à ce genre de chose, et qu'en pensez-vous? Critique-t-il car il se sent menacé (ou inférieur)?

(Les autres réponses pouvant etre: Trop bien sappé pour simplement marcher en ville un dimanche soir / démarche trop raide donc ridicule, comme si je jouais un rôle)

En tout cas, pour la première fois de ma vie, la critique m'a fait plaisir , mais l'ai-je correctement interprétée?

A ta façon de décrire le mec, j'ai l'impression que ce n'était pas le mec de la nana mais qu'il aurait bien aimé l'être. Il rabaisse les autres pour se mettre en valeur, beaucoup de gens le font car ils ne savent pas faire ressortir leurs qualités. C'est souvent mal perçu et je pense qu'il a dû se griller vis à vis de la nana. Si c'est sa copine, alors ce doit être elle qui dirige le couple.

Maintenant, je m'habille de plus en plus en chemise/jean/veste de cuir et je n'entends jamais ce genre de remarque ... j'ai plutôt l'impression de passer inaperçu (ou alors c'est que je ne fais pas attention aux EC ? je regarderais plus attentivement le prochain coup)

Djudj a écrit:
A ta façon de décrire le mec, j'ai l'impression que ce n'était pas le mec de la nana mais qu'il aurait bien aimé l'être.

En y repensant, c'est tout a fait possible.

Djudj a écrit:
Il rabaisse les autres pour se mettre en valeur, beaucoup de gens le font car ils ne savent pas faire ressortir leurs qualités. C'est souvent mal perçu et je pense qu'il a dû se griller vis à vis de la nana.

J'avoue que les gens sur d'eux font en général le contraire, ils disent rien quand quelque chose est nase, et l'ouvrent quand quelque chose est cool.

Djudj a écrit:
Maintenant, je m'habille de plus en plus en chemise/jean/veste de cuir et je n'entends jamais ce genre de remarque ... j'ai plutôt l'impression de passer inaperçu (ou alors c'est que je ne fais pas attention aux EC ? je regarderais plus attentivement le prochain coup)

J'ai eu 3 ou 4 EC plaisant. Encore un près des Champs aujourd'hui en marchant juste 3 minutes pour aller prendre le métro. Par contre, je test en même temps un truc: avant je zigzaguais pour éviter les gens qui ne me remarquaient pas. Maintenant je vais tout droit en faisant mine de pas regarder si quelqu'un va me rentrer dedans, et ces les gens qui m'évitent (et donc me regardent beaucoup plus).

Rien ne sert de faire des supputations qui n'ont pas de bases solides.

La prochaine fois qu'on te fais une remarque du genre, vas au front. Tu seras fixé. ;)

Qu'appelles-tu aller au front? Tenter de tchatcher la gonzesse sous son pif, en pleine rue, alors qu'il n'y a absolument rien autour? Ça fait un peu provoc pur et dur ca...

Si c'est pas ca, je vois pas ce que tu veux dire.

Identity a écrit:
Qu'appelles-tu aller au front? Tenter de tchatcher la gonzesse sous son pif, en pleine rue, alors qu'il n'y a absolument rien autour? Ça fait un peu provoc pur et dur ca...

Si tu connais le problème, trouve une solution: open le mec !

exemple:
¤ Je t'ai entendu parlé de la pub axe. Elles sont pas géniales ?

Le mec déjà va être pris au dépourvu, et en plus, tu rebondi sur ce qu'il a dit.

Soit il regarde ses pieds, et tu embrayes. Soit il nie, et tu embraye qu'en même. Soit il a quelques skills sociaux et tu dois donc trouver un moyen de l'amog.

Quoi qu'il arrive, tu games et basta. Avec l'exemple que j'ai donné, tu es déjà dans le set.

Problème réglé.

J'entends par embrayé, tu te rabats sur la fille en lui demandant ce qu'elle en pense, qu'elle devrait faire gaffe parce que si elle traine avec lui, c'est peut-être à cause du parfum, on sait jamais. Ton pote à l'air d'être un homme à femme, etc.

Et hop le mec il est out et toi t'es placé au centre de l'intéraction. :)

Ouais, pas la peine d'aller chercher très loin. J'aurai juste pas eu le réflexe de parler au mec en premier, mais en y reflechissant, juste une phrase, et parler a la nana sans meme attendre de reponse....

Quand je serai grand, je ferai ca :D

Page 1 sur 1 (7 messages)