En lisant un bootcamp d'un site concurrent, j'ai décide d'aller faire un tour en ville pour tester mon BL quand je marche dans la rue. Je n'ai, pendant longtemps, pas fais gaffe a ma façon de m'habiller.
J'ai donc décidé de marcher sans aller nulle part, avec une chemise pas mal du tout et un blouson en cuir par dessus resté ouvert. J'obtiens quelque EC en croisant des filles (seules celles qui me plaisaient, pas les autres, ou bien de loin et elle regardaient le sol en s'approchant. C'est un mystère
Bref, je croise un mec et une nana a un moment, et le mec dit lui, il se croit dans la pub pour axe. Il y a quelque temps, ca m'en aurait foutu un coup, mais il se trouve que le gars ne marchait pas calmement autour de la fille, mais avait l'air de faire des zigzags autour, n'était pas bien habillé (un gros t-shirt), et semblait beaucoup (trop) parler.
Avez-vous été confronté à ce genre de chose, et qu'en pensez-vous? Critique-t-il car il se sent menacé (ou inférieur)?
(Les autres réponses pouvant etre: Trop bien sappé pour simplement marcher en ville un dimanche soir / démarche trop raide donc ridicule, comme si je jouais un rôle)
En tout cas, pour la première fois de ma vie, la critique m'a fait plaisir , mais l'ai-je correctement interprétée?