[IG] Croyez en votre VALEUR

Note : 170

le 09.11.2007 par cerbere

16 réponses / Dernière par Twist-my-Dj le 05.08.2009, 12h51

Etat d'esprit / psychologie / dev perso / vie intérieure.
Un forum pour celles et ceux qui s'intéressent au dev perso, à l'équilibre intérieur, à la psychologie. Surmonter ses blocages, ses croyances limitantes, nourrir et développer ses forces, etc.
Répondre
Si vous êtes dans la communauté depuis un moment, vous avez probablement dû entendre parler du terme « DHV » (demonstration of High Value) et donc, vous faites en sorte de construire de la valeur en présence de vos cibles.

Qu’est ce que le “DHV?”

Si vous ne savez pas ce que c’est, vous allez le découvrir tôt ou tard et il vaudrait mieux que ce que je vais vous exposer ici reste bien ancré dans un coin de votre tête.

DHV signifie “Démonstration de Haute Valeur. Si vous avez lu le livre de Neil strass « The Game » vous avez sûrement déjà rencontré des acronymes tels que celui-ci.

Généralement, on vous inculque que vous devez approcher des groupes en essayant de démontrer immédiatement une haute valeur pour créer de l’attraction. Si ce n’est pas le cas, vous ressembler aux 50 blaireaux que votre cible aura déjà rencontrés dans sa soirée. C’est pourquoi, si vous approchez une femme pour initier une conversation, la première chose à faire est de vous forcer à montrer de la valeur.

C’est la pire des Frame à avoir !

Évidemment, chaque personne peut développer des éléments de DHV. Vous trouvez ci-dessous quelques exemples de valeurs importantes pour les femmes.

* Avoir une apparence vestimentaire soignée
* Être beau gosse
* Avoir un bon sens de l’humour
* Avoir des qualités artistiques
* Être un bon Story-Teller
* Être intéressant grâce à ses hobbies/passions/etc
* Avoir une jolie voiture/maison/etc
Et bien d’autres encore…

Tous ces éléments vous permettront de vous distinguer en effet. Vous pouvez posséder certaines de ces valeurs ou choisir de les apprendre et de les internaliser (comme le story telling, la voix grave, par exemple). Cependant n’oublier pas que vous n’aurez peut-être pas toutes ces valeurs de prime abord ! Et ce n’est pas le plus important.


Vous avez certainement lu que l’attraction n’est pas basée sur un système logique chez les femmes mais plus sur des états émotionnels. Aucune femme ne sortira un carnet pour vous rajouter des points à chaque fois que vous démontrez de la valeur. (Ou alors si c’est le cas fuyez la ;-))

Vous pensez que ça ne se fait pas de se mettre en avant ? Que ça fait prétentieux ? Bien sûr que non ! Il faut le faire, mais Bien !

Si vous êtes drôle, intelligent, intéressant, sociable, forcément, vous allez marquer des points. Ou je veux en venir avec tout ça ?

Le problème de beaucoup de personne c’est lorsqu’il approche, il essaye de démontrer de la valeur, mais il n’y croit pas ! Il pense tellement à ce qu’ils vont dire, comment ils vont le dire etc. qu’ils ne sont pas congruents avec la valeur qu’ils produisent !

Si votre objectif est de CONSTRUIRE de la valeur en présence de vos cibles, c’est que forcément vous pensez avoir moins de valeur que ce que vous dites à vos cibles !

De plus, à chaque fois que vous faites cela, vous tentez (inconsciemment ou non) de faire baisser la valeur de votre cible, donc forcément vous avant même de l’avoir abordez, qu’elle en a plus que vous ! C’est un mauvais moyen de DHV, car vous restez bloquer dans vos croyances limitantes vous concernant !

C’est une manière ANXIEUSE de penser. Et les femmes le ressentent !

Comme je l’ai dit précédemment le problème n’est pas de montrer de la valeur. Mais plutôt lier au fait d’aller vers une femme en vous disant : “JE DOIS LUI MONTRER une haute valeur, et mes valeurs doivent être supérieur aux siennes.”

Le gros problème ici c’est que vous réfléchissez trop à comment faire au lieu de le FAIRE !

Qu’elle est l’alternative au fait de gamer en voulant CREER de la valeur?
ASSUMEZ VOTRE PUTAIN DE VALEUR TELLE QUELLE EST !

En fin de compte, une bonne partie du game se résume à 1 chose, l’INNER GAME. (Enfin si on suppose que vous êtes un gars socialement intégré et qui peut tenir une conversation normale.) L’inner-game représente au moins 80% du game, selon moi. Évidemment, les débutants peuvent bénéficier d’une structure pour commencer à gamer , avoir des idées d’approche, savoir comment se comporter et apprendre à se calibrer correctement avec sa cible...... mais tout ceci peut s’apprendre en très peu de temps. L’inner-game ça demande souvent plusieurs années de travail sur soi !

Avoir de l’humour, de la conversation et être un bon story teller, tout ceci vous aidera à vous distingué évidemment. C’est bien évidemment une des manières de démontrer de la valeur ! Alors…quelle est la différence entre montrer de la valeur et créer de la valeur ?

La différence est de ne pas avoir à PENSER à comment en créer. C’est une légère nuance, mais elle a son importance !

Généralement, les débutants font du DHV car ils ne savent pas quoi faire d’autres ou ne savent pas comment taquiner et s’amusez avec une fille . Ok pour débuter, c’est pas mal, mais garder à l’esprit que vous avez des buts à long terme !
Quel est ce but ? Et bien c’est d’internaliser que le succès avec les femmes arrive quand vous croyez fermement que VOUS AVEZ DE LA VALEUR.

Rendez vous service :

Prenez un moment, et réfléchissez à tous les mecs que vous avez rencontré qui avait du succès avec les femmes. C’était peut-être au collège, à l’université, ou même peut-être encore à l’heure actuelle.

Il s’agissait peut-être de gars que vous détestiez, que vous enviiez, ou même peut-être que vous admiriez car toutes les femmes qui gravitent autour de lui sont inexplicablement attirée par lui. Peut-être aviez-vous des amis avec de telles qualités. Peut-être que vous côtoyez certains de ces types encore aujourd’hui.

Maintenant si vous y réfléchissez, les gars qui sont ainsi, pensez à leur comportement, ils n’ont jamais essayez d’impressionner les gens ou de chercher leur validation. Une chose commune à tous ces types est qu’ils ont une attitude qui fait qu’il n’essaye pas de prouver à qui que ce soit leur valeur, car ils savent la valeur qu’ils ont et sa leur suffit amplement. Et cela, c’est ATTIRANT !

À vrai dire, vous pouvez par exemple commencer une conversation avec presque n’importe quoi ! Savoir que vous avez de la valeur plutôt que de réfléchir à en créer sous communique une vraie congruence avec vous-même en plus d’une confiance en soi importante. Si vous êtes congruent, tout passe, même les opener les plus minable !

Ce que je veux vous expliquer ici c’est que je confronte 2 états d’esprit :

Changer votre état d’esprit qui sous communique « J’essaye d’impressionner » avec un autre état d’esprit qui sous communique « Je ne ressent pas le besoin d’impressionner les gens autour de moi car je sais que j’ai un niveau de valeur importante ».

Ceci est une chose extrêmement importante qui vous conduira à de véritable changement de croyance et à un épanouissement dans et en dehors du game !

Améliorer son Inner-game peut prendre des années. C’est long et fastidieux au début ! M ais une fois les premières briques posées, vous pourrez accomplir n’importe quoi si vous vous concentrez dessus. Par conséquent, il vaut mieux se construire sa propre frame plutôt que d’apprendre à manipuler les autres. En plus, vous vivrez beaucoup plus heureux !

Avoir pour objectif de construire de la valeur dans toutes vos interactions est certainement une manière de faire, mais encore une fois, ça ne sera pas le meilleur moyen de vous sentir épanoui. Sur le long terme, vous vous sentirez comme étouffer. Il y a de meilleur manière de se DHV.

Selon moi, si un individu se sens obliger à chaque fois qu’il rencontre une personne (mâle ou femelle) de démontrer sa valeur. Il aura un sentiment de tristesse constant et de non-épanouissement. Si vous êtes le genre de personne à croire que vous n’avez pas assez de valeur. ARRETEZ DE PENSER AINSI. CHANGEZ ! VOUS AVEZ DE LA VALEUR !

CHANGEZ VOTRE FRAME ET VOTRE POINT DE VUE. Faites en sorte d’être une personne qui peut parler de sa personnalité, de ses attentes, de ses choix et qui n’a pas constamment le besoin de prouver aux autres qu’il est intéressant car il l’aura déjà fait INCONSIEMMENT ! Vous n’aurez plus besoin d’impressionner (voir d’insulter) les autres pour démontrer de la valeur.

Vous voulez un DHV? En voici un: Votre DHV est d’être un mec cool qui se sent à l’aise avec qui il est ! Voilà de la VRAI valeur car putain, c’est vraiment rare de nos jours !

Finalement, si vous ne devez retenir qu’une seule chose de ce que je viens d’écrire, alors retenez cela : « Votre ultime DHV dans votre vie, c’est de ne plus penser à DHV » INTERNALISER !


Cameron Teone
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+3] A lire par IceCold
  • [+3] Tout à fait ! par whitesand
  • [+2] Constructif par Magnus
  • [+3] 100% d'accord par SyneAste
  • [+2] Ca va mieux en le disant par BeaK
  • [+3] Post de qualité par Boubou
  • [+3] Ca va mieux en le disant par San.A
  • [+3] Post de qualité par Sony
  • [+3] CQFD ! par sexy lover
  • [+3] 100% d'accord par QFR
  • [+3] A lire par Shakur
  • [+3] Très intéressant par Clemy
  • [+2] Merci ! :) par Wip
  • [+2] Ca va mieux en le disant par Ombre
  • [+2] A lire par Sylver
  • [0] +1 par positronic
  • [+3] 100% d'accord par Inc
  • [+1] +1 par Pyrrhonian Cadavre
  • [+2] 100% d'accord par Mickeycdx
  • [+3] 100% d'accord par madooms
  • [+3] Tout à fait ! par MadMorphy
  • [+3] 100% d'accord par Jindo
  • [0] 100% d'accord par Hirus
  • [+3] Post de qualité par Arpenteur
  • [+3] Intéressant par Tem
  • [+2] A lire par Skurdge
  • [+3] Ca va mieux en le disant par aramis
  • [+3] A lire par Kevin Hill
  • [+3] Instructif par someoneelse
  • [+2] Merci ! :) par Diel
  • [+3] Merci ! :) par ChikiChiki
  • [+3] Encore! par Krishna
  • [+3] Très intéressant par cyberseb
  • [+2] Instructif par Sévilla
  • [+2] Très intéressant par Hug
  • [+3] OMG par Nespresso
  • [+3] Très intéressant par fr47
  • [+2] Très intéressant par Underfire
  • [+2] 100% d'accord par Aram
  • [+3] Merci ! :) par damao
  • [+2] Sympa :) par clad5000
  • [+2] Tout à fait ! par TheKid
  • [+3] 100% d'accord par blackychan
  • [+2] 100% d'accord par Cachip
  • [+2] Instructif par Rosario
  • [+3] Merci ! :) par gux
  • [+3] Tout à fait ! par Twist-my-Dj
  • [+3] Merci ! :) par Angron
  • [+2] Ca va mieux en le disant par So__fiane
  • [+1] Absolument le 21.09.10, 15h29 par Siegmund
  • [+1] OMG le 04.12.11, 17h42 par Loodyx
  • [+1] Constructif le 21.01.17, 11h27 par Moumane
Mon blog : http://realcerbere.unblog.fr/ (inactif)

Excellent article!
Je voudrais juste quelques exemples de la vie courante que beaucoup de mecs ont vecus, pour motiver un peu les nouveaux (en gros, vous savez deja ce que c'est de DHV sans y penser).

1) On sort avec des potes, on passe du bon temps, pour une raison ou une autre on choppe une nana, sans y faire gaffe. Le lendemain on se dit que c'etait vraiment facile. Pourtant: "Je n'ai fait aucun effort". QUe s'est-il passe? Vous avez oubliez de DHV, de montrer que vous etes cool/intentionne/intelligent/bad boy/fort etc. Du coup, vous etiez ouverts, et comme vous vous amusiez vous etiez cool, intentionne, intelligent, bad boy et fort (enfin, fort en levage de coudes). DHV naturel. C'est en partie pour ca qu'on dit souvent: "Drop the ego". Plus vous mettez la pression sur le paraitre, plus vous aurez les boules de faire une erreure, et plus la fille va se dire (a raison) que vous etes mort de trouille.

2) Depuis deux semaines, vous avez une copine. Et c'est dingue comme les filles vous mattent maintenant. C'est injuste! :lol:
Mais que se passe-t-il?
Comme vous avez une copine, vous n'avez pas besoin de vous valider (avant vous aviez du mal a chopper), vous ne cherchez plus l'attention des filles. Vous n'etes plus needy. Donc vous ne pretendez pas etre plus cool que vous pensez l'etre. Vous ne fakez pas le DHV.
Resultat, vous vous faites plaisir, vous souriez, vous etes un peu plus ouvert. Les filles le sentent et s'ouvrent a vous plus facilement. Vous ne vous preoccupez plus de votre valeur (ce que tous les AFC font, meme s'il le font tres mal).

3) Vous vous bourrez la gueule en boite et vous levez des filles. En fait, vous avez besoin de ca pour lever. Sinon, vous etes nerveux. Est-ce vraiment pour vous donner du courage? Pensez-vous reellement que vous bourre a 3 heures du mat, puant la sueur, la clope et l'alcool, etes plus seduisant qu'en sortant de chez vous frais et bien habille quelques heures auparavant?
Quelle est la difference? Vous ne vous posez plus de questions sur votre valeur. En fait, vous ne vous posez plus de questions du tout et vous faites n'importe quoi, mais comme vous vous amusez ca passe (parfois).
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+3] A lire par whitesand
  • [+3] Tout à fait ! par nnnccc
  • [+3] Pertinent par San.A
  • [+3] Post de qualité par sexy lover
  • [+3] Post de qualité par Shakur
  • [+2] Tout à fait ! par SetUp
  • [+3] Instructif par gyorn
  • [+2] CQFD ! par Syphil
  • [+2] +1 par Hug
  • [+2] Constructif par fr47
  • [+1] +1 par TheKid
  • [+2] +1 par Rosario
  • [+1] Tout à fait ! le 07.07.13, 15h59 par anonymatou

Très bons exemples d'Icecold qui illustrent bien ce qui est dit.
Mon blog : http://realcerbere.unblog.fr/ (inactif)

Bon, bon , bon , bon ... Apres une soirée bien arrosée et une nuit a decouché, je passe sur le forum de FTS et tombe une nouvelle fois avec plaisir sur un article de Cerbere tt a fait interressant, je navigue 5 mins et tombe sur un autre article traitant de look sur un autre forum, mais quel n est pas mon etonnement lorsque je lis cette phrase "magnifique" : "dans un costard de chez Boateng, tu sors et tu es de suite l alpha du groupe et de la soirée" .

Je ne donnerai dc pas d exemples d ex cm Icecold l a fait, mais je donnerai un ex de ce qu il ne faut pas faire et qui se resume simplement par : "l habit ne fait pas le moine" ou "le Star-co a 10000E de chez Super-Haute-Couture, les techniques et les phrases de "Loveur" ou "Charmeur" ne feront pas de vs un PUA !", certes tt cela y contribue mais CROYEZ en VOUS et NON en vos FRINGUES ou QUOI QUE CE SOIT D AUTRE qui ne vienne pas de vs, desole mais un puceau gras et boutonneux dans du Boateng ( aussi magnifique que puisse etre le starco ) restera tjs un puceau gras et boutonneux, qui plus est ridicule car il y a malheureusement fort a parier qu il le portera dans des circonstances non appropriées .

Pour faire simple, il faut savoir que ch vetement a une utilite, une fonction et un "caractere", bien s habiller, bien se saper, c est savoir se fringuer avec les fringues qu il faut dans les circonstances adequates. Vous ne me connaissez pas vu que je me suis inscrit depuis peu sur FTS, je ne suis pas AFC ni PUA, je pourrai dire Player mais a nuancer car suite a qq "bad-beats" j ai un peu perdu la main ( d ou ma remise en question et mon inscription sur FTS ), mais je n ai pas non plus tt perdu, et certainement pas mes connaissances ou mon bon gout vestimentaire, c est dc pr cela que mes ami(e)s font frequemment appel a mes conseils, ils leur arrivent prtant de m entendre mais de ne pas m ecouter, c a d qu ils leur arrivent de faire cette erreur :

mettre leurs toutes nouvelles super fringues conseillées par "Coach Syne" pendant 1 semaine entiere !, lorsqu ils vont s acheter un paquet de clopes au bar du coin ou qu ils aillent prendre un verre avec des potes celibs dans leur rade miteux preféré alors que les seules gonzesses qu il y ait soit ... d ailleurs y a jamais de gonzesses dans le rade miteux en question ! De la mm facon, on n offre pas de verre ou de restau a une 1 nana tant qu on pas couché avec ! Les circonstances n etant pas appopriées vs passerez pr un gland... etre en chemise et soulier vernis alors que ses potes sont en jean t-shirt, est une preuve de mauvais gout assurée, vous vous ferez certes remarquer mais dans le mauvais sens du terme ! Portez des fringues confortables et qui vous vont bien ( mm si c est un t-shirt de chez Decat' ) vous mettront bcp + en valeur sans que vs ne cherchiez a vs mettre en valeur, simplement parceque vs vs sentirez bien, a l aise, et que tt le monde le ressentira, etre sois meme, etre bien, etre naturel vous apportera bcp + de DHV que de porter pr 20000 balles de fringues !

CROYEZ en VOUS cm le dit Cerbere ( et finalement cm vous vous le dites, n est ce pas ? -) ) ne faites pas l erreur monumentale de croire en qq chose d exterieur, de faux, qui ne vous appartient pas, ne portez pas un "costume-de-Beau-Gosse" cm un costume de Spiderman, si vs ne vs etes pas fait piquer par une arraignée mutante, mm avec le costume vs ne pourrez pas balancer de toiles d araignées ! Par contre vs etes un "Beau-Gosse", a poil dans votre chambre sans vos fringues ou vos techniques, vous avez enormement de valeur, et c est pr cela que ce soir le Canon qui est dans votre lit est dans "votre lit " et non dans celui d un autre, parceque vs croyez en vous, que vs etes qqun de bien et qui n a besoin d aucuns artifices ( mais vs pouvez vs "servir" de ces artifices, la est tte la nuance ) !
En esperant encore une fois que cette precision vs apportera qq chose de positif en + . Bye, + + .
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Orthographe stp par sexy lover

cerbere a écrit :Si votre objectif est de CONSTRUIRE de la valeur en présence de vos cibles, c’est que forcément vous pensez avoir moins de valeur que ce que vous dites à vos cibles !
Le point le plus important certainement. Certains ici se "donnent" de la valeur en présence uniquement de la fille.

Leur attitude visent à construire en simultané avec la sarge votre valeur, et essayer d'y croire; la démarche est entièrement vouée à l'échec. Ayez réellement de la valeur.

Epanouissez vous; trouvez qui vous êtes réellement. Faites vous des amis, ayez vraiment confiance, ayez vraiment de la valeur. Prenez soin de vous, amusez vous, tout est déjà là et votre cible doit le constater et non se le voir exposer.

Just my two cents.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Tout à fait ! par SyneAste
[b]QFR[/b]

Ca explique aussi la logique interne du truc , et la différence entre connaitre sa valeur et poser les autres en décideurs de celle-ci:

-Quand on cherche a être drôle , on engrange les bides , quand on l'est ça marche , ne serait-ce que par assimilation des nanas a un mec "fun".
-Quand on cherche a bien se sapper , le résultat sera toujours du style " personne qui se cherche" , quand c'est par rapport a la valeur qu'on se donne , c'est crédible.
-Quand on essai de se persuader de sa beauté , les autres sentent la faille , et les remarques vexantes peuvent tres facilement arriver " il se croit beau lui !" peu importe le physique objectif , quand on se sent beau on le parait .
-Quand on fait son interêssant rien de plus risible , quand on l'est c'est parcqu'on s'interesse a des choses et on le subcommunique.

Et la où c'est fort c'est dans le cas ( je parri que vous en connaissez) de certains mecs , moches , cons et sans finesse mais parceque sûrs de leur valeur ( la bonne mère) qui obtiennent un certain succès en retournant le cerveau des personnes mal dans leurs peaux qui a défaut de croire en elles-même , croiront volontier en quelqu'un qui crois en lui .
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] +1 par ironik
Il y a deux choses que je ne tolère pas. Les personnes racistes envers les personnes de cultures différentes. Et les Hollandais.

SyneAste a écrit :quel n est pas mon etonnement lorsque je lis cette phrase "magnifique" : "dans un costard de chez Boateng, tu sors et tu es de suite l alpha du groupe et de la soirée" .

[...] desole mais un puceau gras et boutonneux dans du Boateng ( aussi magnifique que puisse etre le starco ) restera tjs un puceau gras et boutonneux, qui plus est ridicule car il y a malheureusement fort a parier qu il le portera dans des circonstances non appropriées .
Tu donnes une porsche à un bébé, il ne saura pas la conduire, c'est sûr...
Tiens, en parlant de porsche, je croisais l'autre jour, à un anniversaire organisé dans un restau, une ancienne connaissance du lycée. Physique moyen, un peu enrobé, habillé passe-partout. Pas très fute-fute, il a cependant très bien négocié son évolution professionnelle, car il est maintenant agent immobilier, il touche 5 ou 6 k/m, appellons le Billy (toute ressemblance avec des personnages serait fortuite etc...). Billy est bien sûr venu avec sa Porsche.
La copine de notre hôte avait ramené une amie à elle très mimi, célibataire, plutôt du genre à s'envoyer en l'air avec des rugbymen... Elle avait un peu arrangé le truc pour essayer de les caser ensemble, en finesse cependant ; du genre avait placé Billy près d'elles, lui faisait de temps en temps des compliments, etc.
Tout ce que le mec a trouvé à faire ce soir là c'est parler de sa caisse, et placer de temps à temps à sa cible qu'il lui trouvait une ressemblance avec la chanteuse Rihanna. La première fois, elle lui a répondu "non, je ne lui ressemble pas du tout".
Le mec a du lui replacer le même compliment 5-6 fois dans la soirée. Exactement le même.
C'est marrant, la cible a fini par l'ignorer très rapidement.
En sortant, le mec demande qui veut venir essayer sa porsche. Je me propose avec enthousiasme (j'ai un peu honte, mais bon, j'avais jamais fait !)
On se fait un petit tour dans le quartier, en sortant je lui fais remarquer :"qu'est-ce que tu dois serrer avec une bagnole comme ca !
- Ben non en fait, c'est bizarre, mais ca attire pas les nanas autant qu'on le prétend. Je comprend pas."

Bon, je suppose que je viens d'enfoncer des portes ouvertes, mais à te lire ça ne paraît pas si évident. Et pour en revenir à tes costumes Boateng, il faut avoir conscience de l'importance de les mettre entre de bonnes mains. Et de Billy à Spike, Dior ou Arise, par exemple (voila comme ca pas de jaloux ! ), il y a de la marge et des gens qui sauront en tirer parti.
SyneAste a écrit : Pour faire simple, il faut savoir que ch vetement a une utilite, une fonction et un "caractere", bien s habiller, bien se saper, c est savoir se fringuer avec les fringues qu il faut dans les circonstances adequates. [...]
CROYEZ en VOUS cm le dit Cerbere ( et finalement cm vous vous le dites, n est ce pas ? -) ) ne faites pas l erreur monumentale de croire en qq chose d exterieur, de faux, qui ne vous appartient pas, ne portez pas un "costume-de-Beau-Gosse" cm un costume de Spiderman, si vs ne vs etes pas fait piquer par une arraignée mutante, mm avec le costume vs ne pourrez pas balancer de toiles d araignées ! Par contre vs etes un "Beau-Gosse", a poil dans votre chambre sans vos fringues ou vos techniques, vous avez enormement de valeur, et c est pr cela que ce soir le Canon qui est dans votre lit est dans "votre lit " et non dans celui d un autre, parceque vs croyez en vous, que vs etes qqun de bien et qui n a besoin d aucuns artifices ( mais vs pouvez vs "servir" de ces artifices, la est tte la nuance ) !
En esperant encore une fois que cette precision vs apportera qq chose de positif en + . Bye, + + .

Je ne suis pas d'accord, c'est toujours la même chose en matière de fringues, un problème de congruence... Si tu restes toute ta vie dans ton T-Shirt Decathlon, tu continueras surement de t'y sentir à l'aise, mais ce sera toujours moins simple pour capturer les Super-Badgirls ! Chaque fois que tu grimpes un niveau dans l'art de l'habillage, tu dois passer par une phase d'adaptation, c'est tout. D'ailleurs, curieusement, aujourd'hui, je me sens plus à l'aise dans un costard que dans un t-shirt Décathlon...
SyneAste a écrit : Les circonstances n etant pas appopriées vs passerez pr un gland... etre en chemise et soulier vernis alors que ses potes sont en jean t-shirt, est une preuve de mauvais gout assurée, vous vous ferez certes remarquer mais dans le mauvais sens du terme ! Portez des fringues confortables et qui vous vont bien ( mm si c est un t-shirt de chez Decat' ) vous mettront bcp + en valeur

2) J'étais hier à une soirée d'anniv en veste/chemise/cravate slim ; d'un point de vue intérêt de field un peu moyen (quelques nanas pas mal du tout quand même) : la plupart des gens (une trentaine) étaient très mal fringués. Je me suis fait remarquer mais dans le bon sens du terme...
Je trouve très bien que tes potes portent les killer-fringue que tu leur as conseillé dans n'importe quelle circonstance : ca leur permet de les apprivoiser. Par exemple, tester des trucs comme aller un dimanche matin chez sa boulangère de banlieue, habillé sur son 31, observer les regards des gens, leurs réactions, etc., ca permet d'être plus à l'aise en soirée ensuite !

8)
2) J'étais hier à une soirée d'anniv en veste/chemise/cravate slim ; d'un point de vue intérêt de field un peu moyen (quelques nanas pas mal du tout quand même) : la plupart des gens (une trentaine) étaient très mal fringués. Je me suis fait remarquer mais dans le bon sens du terme...

il met arrivé la même chose en soirée ! et les remarques que j'ai pu entendre sur mes vêtements était très positives.


J'vais essayer le coups de la Boulangeriie !! :mrgreen:

A force de se DVH et que la confiance grandit, tout devient naturel et effectivement à terme, nul besoin de se DHV.
[url=http://www.frenchtouchseduction.com/board/revolver-vt15396.html]Présentation[/url] - 23 ans

Je déterre ce post, c'est de l'or en barre ! :mrgreen:

Désolé pour le post inutile, mais faut vraiment que cet article soit lu!
Krishna a couché pour réussir avec les femmes.

Ton post m'a donné le sourire : ). Tu mets des mots sur des concepts que je cherche depuis un bout de temps, merci.
C'est le principe de base de la confiance en soi.
[url=http://mappemonde.net/bdd/FTS/monde.html]>>> carte des membres d'FTS <<<[/url] incrivez-vous !

ce post est vraiment bien..
Avant j'était systématiquement convaincu d'avoir une faible valeur, de manière presque irrationnel..et c'était une de mes motivation pour m'entrainer, étudier etc...
je pensai qu'en devenant quelqu'un de meilleur, je serai perçu comme ayant plus de valeur..mais j'avais beau progresser, certain s'en rendaient compte mais jamais les jolies filles (principales personne que j'aurai aimé réceptives)..
il est clair que la valeur qu'on a, ou celle qu'on s'efforce de projeter n'a aucune importance tant qu'on est convaincu d'être sans valeur..

Par ailleurs je pense que justement la haute valeur doit susciter la curiosité..
on pourrai utiliser comme image une caverne..aussi profonde soit-elle, si dès l'entrée on voit le fond, qu'elle interet d'y pénétrer..
par contre si l'entrée ne montre pas tout..on aura envie d'aller plus loin, d'y pénétrer, de découvrir à qu'elle point elle est profonde, quelles richesses s'y cache..
et même si au final c'est une caverne plutot miteuse, petite et sans interet, elle aura suscité plus d'attraction et de curiosité qu'une belle et profonde caverne sans mystère ni surprises..

-

Oula merci Krishna de l'avoir déterré, cet article c'est de l'or encore une fois.

Ce qui apparait en filigrane encore une fois, c'est que tout le génie dans la séduction est de se connaitre parfaitement et finalement ce qui séduit tient pas à grand chose... c'est nous !

En me souvenant maintenant de mes débuts, le concept de valeur était effectivement pour moi aussi un vrai problème et ce n'est que bien plus tard que j'ai compris comment l'aborder. Les débutants ont trop tendance à se diriger en premier sur l'aspect méthode, ce que j'ai également fait quand j'ai commencé, alors que l'IG est la base on ne le dira jamais assez.

Je n'avais jamais lu cet article auparavant, je retrouve tout ce que j'ai pu intégrer par l'expérience sur le concept de valeur, cet article est de l'or en barre en effet. Il est un des piliers des dynamiques sociales et de la séduction plus particulièrement.

Pourquoi ne pas offrir une visibilité plus grande à ce texte?!
Ceci ferait gagner un temps considérable aux nouveaux, en les aiguillant au mieux.
"Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, ce sont ceux qui se relèvent toujours"

Je pense qu'on pourrait même aller plus loin en développant plus concrètement les moyens de croire vraiment en notre valeur parce que ça vient pas comme ça.

Mais ça va largement au delà de la séduction, c'est en ça que cet article est intéressant, il peut même intéresser une large population au delà de la communauté (en adaptant la terminologie bien sûr).
Les débutants ont trop tendance à se diriger en premier sur l'aspect méthode, ce que j'ai également fait quand j'ai commencé, alors que l'IG est la base on ne le dira jamais assez.
Oui effectivement, mais je crois que c'est un passage obligé. Faut juste les sensibiliser sur le fait que la méthode ne fait pas tout et que c'est leur personnalité, ce qu'ils sont (l'inner game) qui séduit vraiment et qu'un jour faudra qu'ils laissent tomber les béquilles.
Personnellement je ne regrette pas d'avoir commencé a essayer de comprendre le processus décrit par la MM par exemple, même si j'ai compris plus tard que pour faire du A2 efficace fallait une vraie confiance.

Oui ca ne vient pas comme ça, cela nécessite des remises en question et réflexions sur soi qui prennent plusieurs mois voire quelques années pour certains.
Exact, regrouper les articles et posts sur la confiance en soi serait une bonne chose, tout en ajoutant des témoignages de différents membres de la communauté sur les différentes étapes qu'ils ont connu, il me semble que l'on retrouverait des parcours en partie similaires.
Mais ça va largement au delà de la séduction, c'est en ça que cet article est intéressant, il peut même intéresser une large population au delà de la communauté (en adaptant la terminologie bien sûr).
Nous n'incluons pas l'IG dans la séduction, au contraire la séduction vient se greffer sur l'IG.
"Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, ce sont ceux qui se relèvent toujours"

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre