Cunnilingus ! Besoin d'aide svp !

Note : 0

le 26.01.2014 par amn3si3

11 réponses / Dernière par NeverEnough le 21.03.2014, 09h40

Le forum sexualité de FTS est accessible ici : http://www.frenchtouchseduction.com/forum-sexualite-positive
Verrouillé
Bonsoir à tous,

En couple depuis bientôt deux ans, j'aimerais changer quelques détails dans ma vie sexuelle mais je ne trouve pas de solution !

Je suis clitoridienne et j'adore les cunnilingus.
Malheureusement, mon homme en a pratiqué seulement 4 ou 5 depuis le début de notre relation.
(Je m'épile intégralement et j'ai une bonne hygiène intime.)

Pour ma part, j'adore pratiquer la fellation et je n’hésite pas à me donner entièrement à lui.

Depuis quelques temps, je lui en parle mais cela n'évolue pas...

Je suis donc frustrée car c'est réellement une pratique que j'adore !

Sachant que la communication sur ce sujet ne fonctionne pas, que dois-je faire ?
Quand je lui en parle, il me dit que ça ne le dégoute pas...

J'ai envie de vivre une longue histoire avec lui mais j'ai peur de finir réellement frustrée.

Seriez-vous prêt à vivre la même chose ?

Je vous remercie d'avance pour vos réponses ;) !

Peut être n'aime t'il pas faire ça tout simplement, beaucoup d'hommes n'aiment pas en faire.. Le gout etc. Après si il te dit que ça ne le dégoûte pas c'est bizarre..

Tu peux le guider, pendant l'acte l'inciter a descendre etc. non?

Pour ta dernière question je ne peux guère te répondre car personnellement j'adore les cunnis..

Guillaume !

Quelques questions d'abord :
Les rares fois où ton homme s'y est risqué ça a donné quoi, c'était bien, tu as aimé ?
Il a eu d'autres relations que toi, il a un minimum "d'expérience" sur d'autres choses que le cunni de manière générale ou c'est juste le cunni qui "bloque" si j'ose dire ?

La communication ne fonctionne pas, mais...
C'est uniquement en matière de cunni ou de façon plus générale ? Par exemple, parlez-vous (toi, comme lui) de ce que vous avez aimé ou non (pendant ou après) ? Avez-vous une sexualité très "classique" ou non ?

Tu peux lui dire à quel point c'est important pour toi. Essaye de ne pas trop lui mettre la pression non plus :wink:
Ce que tu aimes, comment tu aimes que ce soit fait, etc. il a peut être besoin d'être guidé.

Il semblerait que certains hommes adorent et d'autres non.

Je ne vais pas faire de 3615-MyLife (je peux, si tu veux), mais sur le long terme, c'est effectivement une grosse source de frustration.
Ca ne va pas faire casser un couple, mais ça fait partie d'une série d'éléments qui finissent par donner l'envie d'aller voir ailleurs et selon la manière dont vous considérez et vivez votre couple (tolérant ou non sur une certaine dose d'infidélité "récréative") peut metter un terme au couple effectivement.

Bref, mon conseil serait d'essayer de régler ce genre de problème assez vite pour éviter que ça finisse par vous pourrir la vie en vous donnant l'impression (à toi, comme à lui) d'avoir fait un sacrifice plutôt qu'un compromis.

En décembre, il m'en a fait un qui m'a tellement excité que j'ai eu un orgasme en 5 minutes !
Le suivant, j'ai mis plus de temps à jouir car je ne le sentais pas vraiment motivé et finalement je n'ai pas eu d'orgasme et ça a fini par lui faire mal à la bouche et aux dents d'après ce qu'il m'a dit !
Depuis, plus rien...
^^

Il a eu plusieurs partenaires mais je suis la moins " classique " de toutes !
Notre sexualité est classique mais je n'aime pas la routine et j'aime varier les plaisirs tant qu'il y a du respect et de l'envie !

J'ai plus l'impression qu'il ne se donne pas autant que je peux me donner et qu'il ne saisi pas l'importance de ce " don " de soi qui est si important dans l'acte...

Je ne sais pas trop si j'arrive à me faire comprendre ^^ !

Moi je n'aime pas particulièrement les cunnis mais par contre j'adore quand la fille descend, donc par principe de réciprocité j'essaye d'en faire de temps en temps, surtout quand elle apprécie ça.
Mais si tu lui dis et qu'il le fait pas je pense qu'il a tout simplement pas envie... Après faut que tu vois avec lui si il peut faire un effort, si c'est vraiment un grosse frustration pour toi.

Merci à vous 3 pour vos réponses !

Peut-être devrais tu expliquer à ton partenaire que le plaisir des femmes évolue , ce fut le cas pour ma femme . Très vite au début de notre relation , j'ai eu envie de pratiquer le cunni , mais je pouvais à peine la toucher . Et puis depuis 4 ans elle ne jouit plus que de cette manière . Il faut lui dire combien tu aimes cela et prendre des précautions : Il faut passer à la douche avant certes mais eviter les parfums , ou odeur de savonnette ! Un sexe bien entretenu , bien épilé sera aussi plus désirable . Demande lui ce qu'il préfère de ce côté . Concentre ta séduction sur cette partie en pratiquant le string par exemple . Enfin , ton homme considère peut-être ta passion pour le cunni comme un refus de la pénêtration , alors rassure le sur sa virilité . J'aime aussi que ma femme me caresse le sexe quand je pratique le cunni , dès lors le plaisir est partagé . Parfois je jouis moi aussi . pour moi le cunni est un acte généreux j'adore le pratiquer .

Mon chéri est tombé sur le post quand j'étais entrain de vous répondre et il a remédié au problème deux fois depuis alors merci ;) ! Image

Mon chéri est tombé sur ce post quand j'étais entrain de vous répondre et il a remédié au problème deux fois depuis alors merci à vous car c'était parfait ! :p
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] lol le 02.02.14, 15h18 par Crooked
  • [0] Like a boss ! le 21.02.14, 00h02 par Chronos25

Au prochain probleme de communication sur votre vie sexuelle, tu sais ce que tu devras faire...
;-)

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Verrouillé