Cunnilingus, frein de langue & douleur vaginale durant le rapport.

Note : 3

le 22.01.2018 par Guigui820

7 réponses / Dernière par BeLLa33 le 24.01.2018, 11h04

Le forum sexualité de FTS est accessible ici : http://www.frenchtouchseduction.com/forum-sexualite-positive
Verrouillé
Bonsoir,

Tout d'abord je tiens à me présenter puisque je suis un petit nouveau ici ! Je m'appelle Guillaume et je suis un étudiant de 20 ans.

Je viens ici avec quelques interrogations et j'aimerai avoir vos avis. Mes deux principalzs interrogations sont assez différentes néanmoins je ne me voyais pas créer deux sujets distincts à la suite aussi je les rassemble ici.

Premièrement, il faut savoir que j'ai le frein de la langue qui est assez court. Je ne peux pas beaucoup tirer la langue, bien que ça se soit amélioré avec le temps. Avec mes précédentes copines ça ne m'a posé des soucis uniquement pour moi (enfin au vu des discussions&retours). En effet, elles n'étaient pas vraiment friandes des french kiss, et quand elles en faisaient elles ne se plaignaient pas. De même avec les cuni, elles appréciaient ça (voir beaucoup beaucoup) et le seul inconvénient de cet état physique était les douleurs au frein après les cunis. (Ce qui ne me dérangeait pas outre mesure, le jeu en valait la chandelle).

Mais voilà ! Aujourd'hui j'ai une nouvelle copine et elle n'est pas satisfaite de mon travail entre ses jambes. On en a discuté, elle m'a montré ce qu'elle voulait et je n'arrive pas à tenir le mouvement + la pression assez longtemps pour la faire jouir, et cela à cause de mon frein trop court qui me retient la langue et me fait mal.

Aussi je voulais savoir si certains ont déjà été dans cette situation et quels sont leurs conseils. Dois-je aller voir un dentiste/orthodontiste pour me faire opérer et couper se frein ? J'ai une connaissance qui l'a faite quand elle était au collège, aucune séquelle, opération bénigne très rapide.