Cunnilingus, frein de langue & douleur vaginale durant le rapport.

Note : 3

le 22.01.2018 par Guigui820

7 réponses / Dernière par BeLLa33 le 24.01.2018, 11h04

Le forum sexualité de FTS est accessible ici : http://www.frenchtouchseduction.com/forum-sexualite-positive
Verrouillé
Bonsoir,

Tout d'abord je tiens à me présenter puisque je suis un petit nouveau ici ! Je m'appelle Guillaume et je suis un étudiant de 20 ans.

Je viens ici avec quelques interrogations et j'aimerai avoir vos avis. Mes deux principalzs interrogations sont assez différentes néanmoins je ne me voyais pas créer deux sujets distincts à la suite aussi je les rassemble ici.

Premièrement, il faut savoir que j'ai le frein de la langue qui est assez court. Je ne peux pas beaucoup tirer la langue, bien que ça se soit amélioré avec le temps. Avec mes précédentes copines ça ne m'a posé des soucis uniquement pour moi (enfin au vu des discussions&retours). En effet, elles n'étaient pas vraiment friandes des french kiss, et quand elles en faisaient elles ne se plaignaient pas. De même avec les cuni, elles appréciaient ça (voir beaucoup beaucoup) et le seul inconvénient de cet état physique était les douleurs au frein après les cunis. (Ce qui ne me dérangeait pas outre mesure, le jeu en valait la chandelle).

Mais voilà ! Aujourd'hui j'ai une nouvelle copine et elle n'est pas satisfaite de mon travail entre ses jambes. On en a discuté, elle m'a montré ce qu'elle voulait et je n'arrive pas à tenir le mouvement + la pression assez longtemps pour la faire jouir, et cela à cause de mon frein trop court qui me retient la langue et me fait mal.

Aussi je voulais savoir si certains ont déjà été dans cette situation et quels sont leurs conseils. Dois-je aller voir un dentiste/orthodontiste pour me faire opérer et couper se frein ? J'ai une connaissance qui l'a faite quand elle était au collège, aucune séquelle, opération bénigne très rapide.

Ensuite, interrogation assez différente mais qui reste dans le thème, avec cette nouvelle copine donc, nous avons un petit problème de douleur vaginale. En effet, dès que je vais trop profond, que j'augmente la cadence en "tapant" contre son pubis sans qu'elle me retienne avec ses cuisses moins écartées ou encore dans des positions spécifiques comme la levrette ou le missionnaire avec jambes sur mes épaules, elle m'arrête immédiatement car elle a mal. Elle a mal et je ne peux pas continuer, je suis obligé de ralentir ou d'aller moins profond (via la blocage avec ses cuisses moins écartées par exemple en missionnaire) et j'ai l'impression (même si c'est peut-être juste un "effet placebo") que je sens quelque chose quand je vais trop profond.

Je ne pense pas avoir un engin aussi long que ça (18.5cm) mais c'est vrai qu'elle n'est pas grande (1.62m) et que j'ai déjà eu une expérience similaire mais uniquement en levrette et quand j'y allais vraiment fort. Elle m'a dit qu'elle n'avait jamais ressenti ça auparavant et que son gynéco ne lui avait rien dit de particulier concernant les dimensions de son vagin.

Je voulais là encore savoir si d'autres personnes ont vécu ce genre d'expérience et dans ce cas quels sont leurs conseils et leurs suggestions en dehors du fait d'aller consulter un gynéco (ce qu'elle va faire dès que possible).

Merci pour votre lecture et vos réponses !
Guillaume

Concernant ta langue pendant les cunis, tu peux très bien t’aider plus ou moins discrètement de tes doigts en même temps...
If you want to touch the sky,
Fuck a duck and try to fly !

J'ai inversé l'ordre de tes messages pour garder une logique de réponse ;)
Elle a mal et je ne peux pas continuer, je suis obligé de ralentir ou d'aller moins profond (via la blocage avec ses cuisses moins écartées par exemple en missionnaire) et j'ai l'impression (même si c'est peut-être juste un "effet placebo") que je sens quelque chose quand je vais trop profond.
Mon ami, ce quelque chose que tu sens, c'est son col de l'utérus. Ca peut arriver si elle a une petite chatte ou toi une trop grosse bite, de "taper au fond". J'ai pas de rapports officiels là dessus donc je vais te parler de constats, généralement celles que ça gène sont plus jeunes/moins expérimentées et n'ont juste pas encore apprivoisé cette sensation, qui peut être décrite comme un truc assez "violent" et "vif" chez certaines, la sensations perçue comme désagréable peut changer pour devenir agréable quand elles sont très excitées. D'ailleurs celles qui le supportaient mal me concernant, étaient celles qui supportaient mal une stimulation importante du point G. Dans les faits, à moins que tu aie un engin monstrueux et elle un vagin très petit, le sexe féminin reste adapté à des morphologies assez variées et je penche plus pour une sensation pas encore apprivoisée.

Si les filles du forum vous pouvez donner vos ressentis ce sera encore mieux :)
Ensuite, interrogation assez différente mais qui reste dans le thème, avec cette nouvelle copine donc, nous avons un petit problème de douleur vaginale. En effet, dès que je vais trop profond, que j'augmente la cadence en "tapant" contre son pubis sans qu'elle me retienne avec ses cuisses moins écartées ou encore dans des positions spécifiques comme la levrette ou le missionnaire avec jambes sur mes épaules, elle m'arrête immédiatement car elle a mal.
Oui, ce sont quelques unes des positions qui te permettent d'y aller le plus profondément.
En levrette tu as l'avantage de pouvoir modifier l'angle de pénétration, ce qui te permet au lieu de taper au fond, de taper vers le haut.
Mais à la rigueur, le mieux dans ce cas c'est qu'elle soit sur le ventre (et donc toi sur son dos), de sorte que la pénétration soit orientée vers le bas et stimule son point G plutôt que le col de l'utérus.
En missionnaire"classique" si tu es pas allongé sur elle mais que tu garde le buste droit, tu peux relever son bassin pour qu'encore une fois la pénétration se fasse vers le haut, et encore une fois point G. C'est pas possible mécaniquement parlant en missionnaire jambes sur tes épaules, parce que pour le coup l'angle est directement vers le col de l'utérus. Mais là encore, cette position peut être désagréable avec des sensations trop vives en début de rapport, et bien plus agréable une fois que ça chauffe. Pour ça l'idéal est de lui demander à elle : est-ce qu'elle a mal tout le temps ou est-ce que ça peut varier en fonction de l'excitation ?

>> Jette un œil sur des schémas sur google, se repérer c'est plus facile avec une bonne carte. Google maps n'est pas encore à jour pour ça.

Pour le reste, le frein de la langue, prends rdv chez un médecin, demande lui ce qu'il en pense et règle l'affaire. Il te répondra plus vite qu'un forum. En attendant, cf réponse de ThePop

mistermint a écrit :Si les filles du forum vous pouvez donner vos ressentis ce sera encore mieux :)
c'est parti
mistermint a écrit : Mon ami, ce quelque chose que tu sens, c'est son col de l'utérus. Ca peut arriver si elle a une petite chatte ou toi une trop grosse bite, de "taper au fond".
yep
mistermint a écrit :J'ai pas de rapports officiels là dessus donc je vais te parler de constats, généralement celles que ça gène sont plus jeunes/moins expérimentées et n'ont juste pas encore apprivoisé cette sensation, qui peut être décrite comme un truc assez "violent" et "vif" chez certaines, la sensations perçue comme désagréable peut changer pour devenir agréable quand elles sont très excitées. D'ailleurs celles qui le supportaient mal me concernant, étaient celles qui supportaient mal une stimulation importante du point G. Dans les faits, à moins que tu aie un engin monstrueux et elle un vagin très petit, le sexe féminin reste adapté à des morphologies assez variées et je penche plus pour une sensation pas encore apprivoisée.
Attention quand même à ne pas minimiser les ressentis exprimés par les femmes. Quand je dis "j'ai mal" je ne dis pas "c'est désagréable". C'est un biais très fréquent qui conduit à des diagnostics retardés chez bien des femmes. A combien, par exemple, dit on de se détendre alors qu'elles souffrent d'endométriose ?

Le col de l'utérus ça peut être bien agréable à stimuler (en le faisant un peu bouger), dessus, et dans les "replis de cavité" autour. Par contre, il y a un point, que j'identifie comme ayant une grande proximité avec le colon, qui réagit brièvement dans certaines positions de pénétrations profondes avec un angle plutôt vers la paroi postérieure du vagin qu'antérieure, avec une douleur immédiate de type contondante (la même douleur qu'on coup de poing, donc). Je pense que tu peux trouver beaucoup d'amélioration en calibrant bien l'angle (plus que la profondeur)
Détail important : cette douleur apparait ou pas selon l'état de la digestion et le moment du cycle.

Ce que je note dans ton texte Guigui280 c'est qu'elle n'est pas très excitée. A mon avis commence à partir de là, cherchez ensemble le plaisir et l'excitation avant de chercher la pénétration et quand celle ci viendra elle sera sans doute meilleure.

Au sujet du cunnilingus je plussoie totalement le conseil de The_Pop sur l'usage des doigts :)

Hey,

Je fais un poil moins que toi en "taille", a 18;
J'ai eu une relation avec une fille qui était super serrée. Du genre 1 seul doigt lui faisait "mal" au début.
Je peux te jurer qu'au bout de 10 min/15 min, quand on s'y prend bien et que c'est cool, je pouvais y aller à fond et c'était super.
Beaucoup est lié à l'excitation comme l'a précisé Voucny;

la taille "moyenne" hors étirement d'un vagin en France c'est de l'ordre de 7 cm si on en croit les "études très poussées sur le sujet)...
C'est tout de même un organe élastique MAIS si c'est une moyenne, c'est qu'il y a des femmes avec des plus petits ou des plus grands vagins.
Dans le même ordre d'idée, tout le monde n'a pas la même souplesse. c'est vrai pour faire le grand écart tout comme pour étirer son vagin.

Si tu arrives avec un braquemart de 18 cm que tu rentres jusqu'à la garde et qu'en plus tu appuis ton mouvement, ce n'est pas étonnant qu'elle ai mal.
Certaines positions sont malheureusement inadaptées à certaines (ou certains). Je pense à ton missionnaire avec les jambes sur les épaules ... ça ne passe pas trop avec la plupart des femmes je pense (ou alors hyper soft sans insister et en mode bien excité).
on peut dire que tu n'as pas un petit sexe donc attention aux mouvement de boutoir qui tapent le col de l'utérus ou les autres organes attenants.
Ca marche chez des actrices de paurn car elles subissent des étirements localisés régulièrement pour éviter la mise en reforme trop vite mais hormis les femmes avec un vagin "long" c'est à éviter en première intention.

Cunnilingus, frein de langue
Sans vouloir jouer les stéréotypes, je crois qu'on a appelé super goudou...


:challengeaccepted:
le seul inconvénient de cet état physique était les douleurs au frein après les cunis.
J'ai un frein plus court que la moyenne aussi. Ça ne change pas grand chose à l'orgasme et ce n'est pas plus douloureux qu'un(e) autre.

Les gens adoptent souvent une mauvaise position bouche-lèvre-langue alors qu'il n'est pas utile d'en arriver là. Le résultat c'est qu'ils ont mal, ce n'est pas un défaut de taille. Puis des courbatures etc. Hors, on peut très bien le faire sans ressentir de douleur. Il faut comprendre que la langue est composée de différents muscles.

Il y a un espèce d'automatisme où les gens prennent de la distance avec le clito. Ça doit donner l'impression de mieux contrôler sa langue. C'est pas le cas. C'est difficile à expliquer à l'écrit, mais n'aie pas peur de vraiment y aller, de bouche à bouche et de langue à langue (si je puis dire). Ta langue sera déjà dans la position souhaitée, pas besoin de l'allonger hormis pour la contracter, et donc, d'appuyer sur un muscle inutilement. J'avais appris à le faire à une nana qui n'était pas super fortiche (moi même l'ayant appris d'une autre) et là... MIRACLE.

Conseil perso: essaye la succion périodiquement, en même temps. Elle t'en dira sûrement des nouvelles.

Puis, tirer la langue, ça la durcit (contraction). Des nanas qui aiment être caressées avec le bout, perso, j'en ai jamais connu, ou très succinctement pour faire monter un truc à un moment donné et avec parcimonie, subtilité. Le clitoris est très sensible. C'est particulier de jouer sur l'aspect dur, ça peut vite faire mal, ça ne recouvre pas la même surface et n'a pas la même matière que des doigts, ni n'a la même façon de bouger la peau qui le recouvre. Pour te décrire l'effet, c'est un peu comme si on te frottait avec une aiguille.

Ensuite, pour moins te fatiguer, évite d'insister sur les mouvements de bas en haut qui, en plus, n'est pas le plus globalement apprécié (sensibilité clitoridienne). Préfère les cercles ou les mouvements horizontaux (qui simulent les cercles) si ces derniers sont trop fatigants pour toi. Les mouvements de tête peuvent également t'aider.

Autrement, c'est difficile pour une nana de t'expliquer quoi faire avec ta langue. Ce n'est pas comme une main qu'on peut diriger, voir, remplacer. En dehors de ce que tu nommes, il faut apprendre à connaître et utiliser les muscles de ta langue. On peut très bien te parler pression, mais si je te dis "appuie plus fort" ça veut tout et rien dire. Tu n'appuieras peut-être pas avec le bon muscle, ni ne recouvrira la bonne surface, alors qu'avec un autre muscle et en appuyant moins, tu auras tout bon.

Je n'ai donc pas l'impression que tu aies besoin de plus de manœuvre, tu peux très aisément te débrouiller sans. Possible que tu n'utilises ni la bonne position, ni le(s) bon(s) muscle(s) et/ou que tu n'écoutes pas suffisamment son plaisir, donc que ce que tu lui fais ne lui plais pas et qu'en prime, tu as mal.

Un mot: expérimente?
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Tout à fait ! le 24.01.18, 16h36 par voucny
  • [+2] A lire le 24.01.18, 16h52 par mistermint

Hello ^^

J ai vécu la même chose au début de ma vie sexuelle à 19 ans, faire l amour était vraiment une corvée. Douleur à la pénétration, douleur quand ça tapait le fond etc la solution pour moi c était de moi même imposer la cadence en bougeant mon bassin, qu elle que soit la position. Quand vous vous connaîtrez vraiment bien sexuellement, tu sauras à quel moment tu peux y aller fort ou pas.
Ma gyneco m avait prescrit un anesthésiant locale Leger, ce qui rendait les rapports plus supportable.
Encore maintenant, à partir du moment où le sexe de l homme avec qui je suis est long, ça tape effectivement dans le fond dans certaines positions, mais avec le temps et l expérience on apprend à apprécier cette douleur
Est ce qu elle saigne quand ça tape? Elle peut avoir un petit ectropion...

Concernant ta langue, je suis pareille qu elle, pour que je jouisse il faut que ça appuie vite et fort
Si tu n as pas l endurance, n hésite pas à te servir de tes doigts, pour ma part ça décuple les sensations et je joui beaucoup plus vite.
^^

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Verrouillé