D'Allemagne...

Page 1 sur 3 (48 messages)
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Voici la suite du FR 14 Juillet en Allemagne.

http://www.frenchtouchseduction.com/boa ... t3281.html

Rappel:J'embrasse Lisa, du bout des levres un premiere fois, elle les entr'ouvre delicatement en fermant les yeux et je sens sa petite langue agile chercher la mienne… Je remercie le hasard de ce joli present et lui souhaite une bonne nuit.

Je regagne ma chambre sans me retourner, frissonnant encore de si belles emotions.

-----------------------------------------------------------------------------------------------

Il s'ecoule environ une semaine entre ce tendre baiser et notre premiere conversation telephonique, exercice auquel je brille generalement par ma mediocrite… Pour ne rien arranger, Lisa choisit de m'appeler un dimanche matin alors que je me remettais tant bien que mal de ma nuit Cab' + Man Ray + Queen…

Je decrochai donc le telephone avec une voix d'outre-tombe qui n'a rien a envier aux grognements gutturaux des vocalistes de Death Metal. Les connoisseurs apprecieront. :mrgreen:

Pour ne rien arranger…Il se trouve que Lisa est un prenom assez frequent, je manquai de commettre un impair au moment ou elle se presente. Enfin, la cerise sur le gateau, la ligne etait terriblement mauvaise, ce qui nous vaut un echange memorable que je ne resiste pas de vous transcrire ici:

Citation:
L: "Salut c'est Lisa!"
M: "…Ah oui! Salut! Tu vas bien?"
L: "Sorry? Can you say that again?"
M: "Tu vas bien?"
L: "Is it Blusher?" (apparemment surprise par le timbre rauque de ma voix)
M: "Oui oui c'est moi. Ca va toi?"
L: "Ben, je suis un peu inquiete, tu m'avais promis de me rappeler…"
M: "Euh en fait, je voudrais t'ecrire une lettre et je n'arrive pas a trouver le temps pour m'asseoir a une table et ecrire tranquillement. Je suis a Paris en ce moment."
L: "Ah c'est bien.Tu fais quoi?"
M: "Je vois des amis, je fais la fete."
L: "Ah c'est bien"
M: "Et toi?"
L: "Moi je travaille comme serveuse tous les soirs jusqu'a la rentree en fac"
M: "Bon courage alors"
L: "Merci, tu m'ecris bientot alors?"
M: "Oui"
L: "Je croyais que tu ne voulais plus me revoir…Tu as toujours envie de me revoir? Sinon dis le moi"
M: "Oui oui ne t'inquiete pas je t'embrasse"
L: "Bisou"

Je finis de m'habiller et filai rejoindre un pote au Fumoir en sifflant un air a la mode.
Il y avait quelque part de l'autre cote de la frontiere une jolie fille qui comptait les jours jusqu'a ma prochaine lettre.

Et vous appellez ça du date-report ? Remboursez !

Spike a écrit:
Et vous appellez ça du date-report ? Remboursez.

Ce n'est que l'intro.
Il parlait de la date avec le monsieur qui l'attendait au Fumoir :lol:

Citation:
Ce n'est que l'intro.

Euh non... Il est fini mon date-report... :?

Blusher a écrit:
Citation:
Ce n'est que l'intro.

Euh non... Il est fini mon date-report... :?

Ah...? Remboursez alors ! :mrgreen:

bon alors? tu l'a emballer le mec au fumoir?!

Funf a écrit:
bon alors? tu l'as emballe le mec au fumoir?!

Non, pas mon genre, j'aime pas les petits blonds. :mrgreen:

Je croyais aussi qu'il y avait une suite, j'ai pas bien compris...

La seule chose que j'ai vu la dedans c'est un coup de fil qui avait l'air moins médiocre que ta moyenne habituelle... :mrgreen:

=> "Mini-FR & Anecdotes"

Une heure et un post de Blusher plus tard:

Retour en Date Report...

Il lui fallu attendre encore une bonne semaine avant de recevoir cette fameuse lettre.
J'y expliquai avec une certaine sobriete l'effet vivifiant qu'avait eu notre rencontre et comme il me serait doux de la serrer a nouveau dans mes bras. Le projet d'un rapprochement Franco-Allemand semblait en bonne voie malgre certaines reticences cote Francais.

C'est vrai apres tout. Qui est donc cette Lisa? Elle est ravissante certes. Elle m'inspire beaucoup de tendresse, soit. Mais m'entendrai-je avec elle ? Passer un week-end entier avec une parfaite inconnue tient parfois du supplice tant les moments de silence paraissent durer des heures.

Toutes ces questions, bien sur, resteraient sans reponse jusqu'a ce que l'un ou l'autre prenne son courage a deux mains et un sac de voyage dans l'autre; apres tout un week-end en Allemagne chez une jolie fille, qui s'en plaindrait?

D'autant que sa premiere lettre, chef d'oeuvre de retenue et d'elegance confirma ma premiere impression. Les mots y sont tendres et choisis avec soin, tout comme la calligraphie ronde et bienveillante comme un baiser. Une petite photo accompagnait la lettre, elle etait bien aussi jolie que dans mes souvenirs.

Surtout, elle eut la bonne idee de joindre a sa lettre une modeste peinture realisee un an plus tot, une composition florale, et l'accompagna de ces mots:

Citation:
" Tout comme pour mon autobiographie, je seche un peu sur le titre. Je te fais confiance pour en trouver un!"

Je repondis a cette lettre, glissant a mon tour une petite photo qui lui fit grand plaisir. Elle redoubla de sms auxquels je ne repondis qu'une fois sur deux. Je vous en livre ici un florilege:

Citation:
"I am so looking forward to see you again kissesxx"

Bonjour cheri! Do you know what time you arrive at the station? I am so impatient, please write back x Lisa"

"Only three days left before we meet what are doing now? x"

"No answer as usual...Anyway just wanted to let you know I think about you Kus"

Le Hard to Get avec une fille accro aux sms, c'est un truc a les rendre folles :mrgreen:

Ah oui, c'est purement symbolique mais decouper en deux une photo de moi et de mon ex pour lui envoyer mon portrait fut un moment jouissif. Pas autant toutefois que de jeter l'autre moitie de photo dans la poubelle de la cuisine.

Quelques jours plus tard j'achetais mon billet de train pour Nurnberg.

Je sais que ce n'est pas anodin de prendre un train de nuit pour Nurnberg quand on a un carnet d'adresse aussi bien rempli que le mien. Ce n'est pas une fille parmi d'autres, du moins je me plais a croire qu'elle est un peu mieux. Mais je ne suis tout de meme pas ne de la derniere pluie et il y a quelque chose de grandiose et de ridicule a la fois a entreprendre un tel voyage pour voir une jolie inconnue. Apres tout, peut-etre ferais-je aussi bien d'inviter la prochaine jolie passante a boire un verre; je m'economiserais l'inconfort des couchettes de train. (PS: 8) ...)

Je fus bien force de me rendre compte que mes tergiversations n'y changeraient rien et pour reprendre l'expression populaire, il etait temps que je me sorte les doigts du cul. Trois possibilites:

Citation:
1) Je n'y vais pas et je me fous des claques d'avoir ete aussi lache
2) J'y vais et je m'emmerde avec elle... 20 heures de train pour rien,
un week-end de merde, quelques illusions perdues
3) J'y vais et je passe un moment magique: "Bienvenue dans le monde
merveilleux des LTR a distance!"

Un pote a qui j'exposai ces trois cas de figure me fit cette reponse.
(Cela va me couter bonbon en droits d'auteurs mais cela m'epargne l'ecriture d'un paragraphe entier)

Citation:
1) Comme disait Anna Gavalda : "j'aimerais que quelqu'un m'attende quelque part." Tu
vas y aller, je ne me fais aucun doute là-dessus.

Citation:
2) Assez peu probable. A l'aller tu vas penser pendant 10 heures
(moins celles où tu auras une jolie voisine) à son petit corps chargé
de pluie qui attend bloti sous un parapluie d'être réchauffé. Parce
qu'il pleut toujours, en Allemagne, même en été. Et au retour le train
qui s'éloigne lentement de la personne à l'intérieur de laquelle on
jouissait une heure avant, ça émeut même les guerriers les plus
aguerris. Pour ces deux raisons là, le week-end ne peut pas être
totalement râté. Et puis de toutes manières, le pire n'est jamais
certain.

Citation:
3) Oui et non. Oui pour les raisons que l'on sait, et non parce que la
LTR ça commence après deux mois (au moins) sans red flag, et qu'on en
est encore loin.

Le samedi 13 Aout 2005, je pris donc mon courage a deux main et mon sac de sport dans l'autre pour aller voir de l'autre cote de la frontiere cette jolie fille impatiente.

Citation:
Toutes ces questions, bien sur, resteraient sans reponse jusqu'a ce que l'un ou l'autre prenne son courage a deux mains et un sac de voyage dans l'autre

Vous n'aviez pas encore tout vu sur FTS? C'est chose faite!

héhé stabilo a encore frappé.

sinon justement comment gérer une accro des sms qui en plus pousse sa crise qd on réponds pas ???

STABILO a écrit:
Citation:
Toutes ces questions, bien sur, resteraient sans reponse jusqu'a ce que l'un ou l'autre prenne son courage a deux mains et un sac de voyage dans l'autre

Vous n'aviez pas encore tout vu sur FTS? C'est chose faite!

Des fois que ce soit involontaire... :roll:

Citation:
Des fois que ce soit involontaire...

Invotontaire?
que toi t'ai trois bras.. ok tu est comme moi alors mais si la fille a trois bras :roll: cette seduction ne compte pas :mrgreen:
Laisse moi deviner...C'est spike?

STAb' (a fini son hors sujet)

Citation:
sinon justement comment gérer une accro des sms qui en plus pousse sa crise qd on réponds pas ???

Justement, ne pas essayer de la gerer. Sa crise, elle la fait toute seule.

Elle m'a ecrit plusieurs fois qu'elle n'enverrai plus de sms parce qu'elle trouvait decevant de ne pas recevoir de reponses... Deux jours plus tard, je suis sur d'en recevoir un... :mrgreen:

Une AFC qui a presque dix ans de moins que toi? Elle doit vraiment être très mignonne... :D

boulster a écrit:
Une AFC qui a presque dix ans de moins que toi? Elle doit vraiment être très mignonne... :D

Je confirme.
J'aime aussi son enthousiasme et ses petites attentions.

D'ailleurs elle n'a pas 10 ans de moins que moi, elle paraissait avoir 17ans a premiere vue mais elle a en fait 22 ans.

Apparemment le week-end s'est très bien passé :). Dans ce cas ne jugeons pas sur ce qui n'est que le prélude...

Le train ralentit en gare de Nurnberg, je scanne tous les visages qui defilent sur le quai a la recherche de son joli minois. La voila ! Je la trouve magnifique. Je la prend dans mes bras, toute tremblante d'emotion et nous nous embrassons longuement avant de marcher en silence vers sa voiture.

Nous nous sentons tous deux un peu maladroits. Apres tout, nous savons si peu l'un sur l'autre qu'etre ainsi propulses dans une telle situation a de quoi impressionner.

Le week-end me parut un peu long a vrai dire. Nous manquions parfois de sujets de conversation, ce qui ne semblait guere la gener. Mais pour moi qui suis plutot loquace, ce fut parfois un vrai supplice.

Soucieuse de me laisser un souvenir imperissable, elle se mit en tete de cuisiner (fort bien d'ailleurs) des plats varies et succulents que nous degustions en silence…

Quant au sexe, animee du meme desir de bien faire les choses, elle voulut attendre…

Le premier soir, je ne forcai pas les choses, fatigue comme j'etais, j'avais plus envie de dormir que de niquer. Mais le deuxieme jour, il fallut bien se rendre a l'evidence: l'attirance reciproque qui nous collait l'un a l'autre etait devenue irresistible.

Il fallait porter le coup de grace. Je degainai donc mes armes de destruction massives: baisers dans le cou, chuchottements dans l'oreille et kiss 'n tease (j'embrasse rapidement ses levres et recule pour qu'elle vienne elle meme en chercher plus).

Quelques minutes de ce traitement produirent assez d'effets pour que nous puissions a nouveau passer a l'effeuillage.

J'enlevai tour a tour le petit top Dolce & Gabbana, la ceinture Roberto Cavalli, le Jean Replay, les sous-vetements Victoria's Secret… Tout cela a seulement 22 ans, elle me donne l'impression de couter cher en maintenance…

Une fois nue, ce fut elle qui me supplia de la prendre.

Elle a un corps divin meme si le F-close ne fut pas a la hauteur de mes esperances. A force d'attendre, l'excitation s'etait comme emoussee.

Je repartis le lendemain, sous la pluie…Le coeur serre de ne pas etre arrive a y croire un peu plus.
Je me retournai une derniere fois pour la regarder droit dans les yeux, dans ses yeux embuees je vis toute la passion d'une jeune fille amoureuse.

Engonce dans mon cynisme, je la regardai quelques instants sans broncher avant de lui tourner le dos.
J'aimerai parfois me debarrasser de mon cynisme pour gouter encore aux jolies emotions de l'Amour.

Don't lose your grip on the dreams of the past
You must fight just to keep them alive

Elle continua a m'envoyer des sms, une fort belle lettre et quelques photos. Dans chacun de ses messages, elle cherche a se rassurer sur mes sentiments. Elle craint que je n'ai pas envie de la revoir...
Je repondis a quelques sms.

Samedi, j'irai l'attendre a la gare d'Amsterdam Central, je la prendrai dans mes bras et nous improviserons une suite a notre histoire.

Bah cheri, laisse toi aller... sois moins sceptique, il faut laisser du temps au temps et tu verras bien ou cette histoire vous mene, mais moi je pense que toute histoire est bonne a vivre :D

Vancruz:

Je n'ai pas tres envie de perdre le controle de la situation. Je veux que ce soit elle qui attendent mes coups de fil et qui se demande si j'ai ete fidele. Dans un couple, il y en a souvent un qui morfle un peu, autant que ce soit elle, moi j'ai deja donne.

Page 1 sur 3 (48 messages)
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante