[Livre] D Porot - Comment trouver une situation et décrocher le job de vos rêves

Note : 2

le 24.07.2014 par Axelos

0 réponses / Dernière par Axelos le 24.07.2014, 17h49

Le taf, on y passe 8h par jour minimum, et c'est loin d'être facile tous les jours. Ce forum est là pour échanger autour de tous les sujets en lien avec votre vie professionnelle.
Répondre
Salut,

Je vous faire part d'un livre que j'ai découvert, traitant de la gestion de carrière : recherche d'emploi, CV et lettres de motivations, choix de ses cibles professionnelles, faire fonctionner son réseau, entretiens, négociation de salaire, et bien plus encore.

Il existe de nombreux ouvrages sur la manière de faire un CV ou de passer un entretien. Mais celui-ci fait plus que cela. Il permet de remettre en question notre mode de pensée, et notre manière d'appréhender la recherche d'emploi et le monde du travail, à l'origine des opportunités que nous aurons (ou pas).
Que vous soyez au chômage, en poste mais souhaitant changer, ou que vous vous posiez des questions sur votre carrière, je vous invite à le consulter voire à l'acheter. Il est disponible dans toutes les grandes librairies, et dans certaines bibliothèques (sous une de ses versions antérieures).

Voici un aperçu de la version de 2008, similaire dans les grandes lignes, sur le site google books : http://books.google.fr/books?id=kl42EfW ... &q&f=false
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Intéressant le 24.07.14, 21h19 par Onmyoji
  • [+1] Merci ! :) le 21.08.14, 20h00 par Syd_

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre