Dall'Italia con Amore; Journal de Teipa

Note : 0

le 21.04.2014 par Teipa

0 réponses / Dernière par Teipa le 21.04.2014, 11h43

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Répondre
Salut à tous , bienvenue dans mon journal !

Présentation :
Sammy , (Teipa pour les intimes )
Age :21 ans
Taille :1m92,
Poids :72kilos
Cheveux ;Yeux : Chatain ;Bleu
J’habite à Como en Italie ,à la frontière avec la Suisse .

Ce journal servira à mesurer ma progression et me pousser a toujours faire mieux et être plus entreprenant avec les filles .
J’aime ma vie , j’adore mes amis , je voyage beaucoup ,j’ai un bon lifestyle mais je n’arrive pas à séduire car trop timide ou pas assez sur de soi .je bloque avec les filles comme si j’en avais peur
Grace a aux divers sites de seduction j’ai déjà réussi a amélioré mon look ,mon Body Language et commencer à faire un peu de musculation .
Je suis encore en train de courir derrière mon diplôme de maturité pour pouvoir aller à l’université dans un futur proche ,J’ai aussi un boulot part-Time qui me permet de gagner un peu d’argent .

Mes problèmes avec les filles :
Je suis un peu coincé , j’arrive rarement à avoir une bonne connexion, je ne suscite aucun intérêt particulier et j’ai souvent peur de ne pas pouvoir assumer au lit à cause de mon éjaculation précoce (c’est ce qui a gâché ma dernière relation.)
Je n’ai eu que deux copines dans ma vie , à chaque fois pas plus de trois mois , aucun oneitis ,quelques Kc par ci par la
Petit L’OI était omniprésent , je flashais sur n’importe qui ,mais avec le temps et grâce a Ads j’ai réussi à ne plus tomber dans le piège

Mon Lifestyle :
J’adore voyager , changer de pays et découvrir de nouvelles cultures , je le fais le plus souvent possible .
Il faut que je commence à m’organiser pour cet été ,je pensais aller au Festival Szigest a Budapest si quelqu’un connait
Je voudrais aussi pouvoir partir plus de six mois en Asie pour mieux connaitre cette partie du monde.
J’aime beaucoup lire ,pleins d’auteurs que j’adore comme Huxley, Henry Miller, Albert Camus , Céline,Irvine Welsh ,Primo Levy et D’autres
Niveau musique ,dans mon Ipod il y a beaucoup de Reggae et Hip Hop en particulier Français (Kery James ,Keny Arkana ,AKH, IAM ,NTM, Rocca ,RockinSquat)


Mes objectifs jusqu’au 28 Juin (date de la fin de mes examens ) :
(Sur Frenchtouch)
-Créer mon journal

(Pour l’école)
-Respecter mon programme d’étude
-Me lever tous les matins à 6h45
-Avoir mon diplôme
-Étudier
(Vie Future)
-Choisir sa future Faculté
-Décider si partir pour un long voyage de plus de 6 mois en vaut la peine
(Boulot)
-Aller travailler le week end pour gagner un peu d’argent
(Filles)¨
-Il faut que je commence à aborder  éliminer la peur du rejet
-FC
(Drogues)
-Arrêter la weed
-Diminuer l’alcool
-se régénérer avec le sport

Pardonnez mon français ,mais il est un peu rouillé depuis le temps que je suis parti
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Bienvenue ! le 21.04.14, 18h00 par wayl

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre