Arf, rien qu'a voir le titre du topic je riais déjà. Bon, ca tombe bien parce que ce que je voulais ajouter (mais dont on est déjà en train de parler), c'est que les mecs aussi aiment se prendre un doigt dans le cul.
Attention, ca dépend comment c'est fait, il s'agit pas de récupérer des hémorroides apres un fuckclose
Nan, sérieux, dans mon cas, c'est 100 % qui y ont eu droit (et ont aime). Vous me direz, sur 2, c'est sur que c'est facile
Hm... A mon sens, tout le monde aime ca (si si, sérieux), simplement on est plus ou moins a l'aise avec. Certaines filles vont le proposer pour exciter le mec, d'autres auront plus de mal, mais je suis sur qu'apres un certain temps de relation, tout le monde peut le faire
Quand a la question de la domination, je suis peut être à côté de la plaque mais je n'ai pas l'imression de dominer ma copine quand je fais ca. Je trouve ca excitant et elle aime me faire ce "cadeau" (et plus si affinité). Ca ne me viendrait pas a l'esprit de faire ca a un ONS...
Et sinon, du côté mâle. Bah oui, ca fait dominé, mais la prostate se cache pas trop loin, et c'est pas mal. Précision, c'est l'"entrée" du côté des couilles qu'il faut stimuler, pas le trou de balle lui même.
Après, gérez avec vos complexe ou votre homophobie. Perso, la seule chose qui me gène c'est quand j'ai la tourista...
(PS : j'ai été plus poétique, je l'admet)