Dans la friendzone

Note : 5

le 05.01.2017 par Nakamura

46 réponses / Dernière par Nakamura le 30.01.2017, 18h22

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Dit comme ça, sa change tout si je reprends ton messages :

< De mon côté je tentais quand même des approches > D'un point de vue moral tu n'a pas avoir de regrets + 1. C'est réglé.

< Alors je l'ai laissée respirer pendant une semaine sans contact > Une phrase typique qui prouve que tu n'as pas encore changé ce coté nice guy :frown: . Pas besoin d'attendre une semaine, t'en que tu ne l’harceles pas et un messages à la fois.

< elle m'a appelé et m'a balancé dans la fameuse FZ, > Veux pas être négative mais tu y était avant ça ....

Après toi tu veux plus avec , elle apparemment non si je suis bien le truc ( corriger moi si je me plante ) la c’est un autre débat.

Dans des situations comme sa faut se poser, pas tomber dans des mauvaises pensées, garder un bon état d'esprit, penses au bon moments que tu as passé avec elle et te dire si tu restes amies tu en repasseras d'autres pour moi coupe pas les ponts.

Et un truc (peut pas n’empêchait faut que je le dise :D ) petit à petit mets un peu les holas avec elle, taquinerie, vannes la ... etc, ça me parait plat votre histoire même pour une amitié .

THomaS.

Oui j'étais déjà dans la FZ ça je m'en doutais

Quand je dis que je l'ai laissée respirer, c'est parce qu'elle m'avait fait comprendre qu'elle avait besoin de temps pour elle pour mettre de l'ordre dans sa vie, comme je l'ai dit elle est redevenu célibataire récemment je voulais pas brusquer les choses pour pas risquer de me faire refouler, ce que j'ai du mal a réellement savoir c'est si elle m'a balancé cette phrase pour me remettre à ma place de "pote " ou si elle est tout simplement pas prête a retrouver quelqu'un pour le moment sans pour autant me dire que pourquoi pas quand elle sera prête
Que veux tu dire par : petit à petit mets un peu les holas avec elle ?

En gros tu continues de la travailler et tu persistes avec elle. Voilà ce que te dit THS.
Enfin bon faut pas avoir peur de prendre des stops de sa part... ;)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Yep ! :) le 28.01.17, 18h29 par THS

D'accord, c'est bien ce que je pensais, après je sais pas si je devrais pas laisser passer un peu de temps avant de ré attaquer vu comment ça s'est passé ou alors faire comme si de rien n'était et continuer les approches
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Blah blah blah le 29.01.17, 04h55 par ANormalGuy

Hello la team Fts

Suite a la mise en FZ, on a un peu continuer de parler elle et moi de façon tout a fait normal, puis ce matin je l'ai croisée on s'est dit bonjour mais sans se faire la bise comme avant la situation était un peu tendu et elle l'a senti, presque une heure après elle m'a envoyé un message en me disant : je tiens a te dire qu'il n'y a aucune honte a ce que tu m'ai fait comprendre que tu m'appreciait plus. C'est juste que je ne ressent aucun sentiment pour toi. Mais je ne vois pas en quoi on ne peut pas conserver les memes relations amicales, qu'avant. Actuellement je sens bien que tu ne sais pas trop comment faire avec moi... si tu as besoin de prendre un peu de distance je comprendrai mais ne sois pas distant et froid pour autant stp :)

Je lui ai répondu : je pense qu'il faudrait qu'on se voit face à face si tu veux bien, il est difficile d'expliquer ce genre de chose par écrit et je ne voudrais pas que ça soit mal interprété.

Qu'en pensez-vous ?

Bien. Au moins la situation est clair pour elle comme pour toi.

Comme le dirait le sieur Perceval de Galles:
Ouais c'est pas faux !

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre