... merci pour tous vos compliments, je vais rougir !
Puisque mes petites contributions sont appréciées, voici une autre technique de Ross pour la Drague de rue (Street Pickup Pattern).
The compliment string
(tiré de "How to get the women you desire into your bed")
>> Elle marche aussi très bien dans des situations banales comme au supermarché.
(Repèrez votre cible, et trouvez une chose méritant d'être complimentée. Soyez 'cool, léger, drôle)
Neuf fois sur 10, elle va éclater de rire. si elle ne rit pas, elle ne se laisserait pas draguer de toute façon... une fois qu'elle a ri, retournez à la charge en lançantVous: "J'aime beaucoup votre chapeau!"
Elle: "Merci ?"
Vous: "Et votre montre"
Elle (amusée): "Merci"
(Faites une courte pause, jetez un coup d'oeuil innocent, et ajoutez avec tout le charme et l'humour dont vous êtes capable, en restant détendu)
Vous: "Maintenant que j'y pense, j'aime vraiment tout"
Je sais que ça peut sembler étrange, mais il y a toutes les chances qu'elles vous le donne sans problème : c'est une simple habitude de politesse.Vous: Mon nom est Michel
Du coup, vous venez aussi de faire tomber une bonne partie de sa méfiance (après tout, elle vient de vous donner son nom, donc elle s'est autorisée à baisser sa garde).
Elle va rire de nouveau. Vous venez encore de marquez des points. Vous êtes drôle, sûr de vous, vous la comprenez. Vous menez le jeu... Attaquez de nouveau avec une nouvelle "Joke line" (technique de plaisanterie)Vous: "Vous savez, je peux vous dire que vous êtes une femme possèdant un bon gût incroyable? Vous savez à quoi je vois ça?"
(Elle va vous demandez à quoi)
Vous: "Parce que vous riez à toutes mes blagues"
Si elle est tentée, mais occupée sur l'instant, fixez lui rendez-vous pour la soirée. A vous de vous démerder pour concrétiser, le plus dur est fait."Est-ce que vous croyez au flash ? A un engouement aussi irrésistaible qu'irrationnel dès le premier regard ?
("oui") -> "Merci mon Dieu ! CA vous tenterais une tasse de café ?"
("non) -> "Génial! Alors,je ne risque pas d'être pas trop irrationnel en vous invitant à prendre un café ?"
Mot d'ordre : soyez direct et charmant en même temps, et ne baissez pas votre garde !
Le fait d'être extrèmement culotté et direct est ce qui fait le charme de cette technique. L'humour permet d'en adoucir l'impact et de dépasser le côté effrayant d'être abordé par un inconnu. (ndw : = C&F !!)
Une excellente technique pour s'entraîner et entamer la conversation avec une inconnue.