Dans quoi je me suis embarqué !?

Note : 15

le 02.09.2015 par MadWorld

17 réponses / Dernière par MadWorld le 03.09.2015, 18h19

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjour à tous,

Pour être honnête avec vous, j’ai longtemps hésité à poster ces lignes. Je me suis finalement décidé à le faire. Comme vous allez le voir, la situation est un peu … Exceptionnelle. On va la définir ainsi.

Du coup, je crois bien que je suis en couple. Et ouais mon pote, ça s’est du teasing. Bon, je vais commencer par le commencement pour que vous compreniez tous de quoi il s’agit.

Vous connaissez le réseau social Twitter ? Vous savez le petit oiseau bleu avec ses limites de caractères. Tout commença sur Twitter. Je suis un passionné de tennis, je me sers donc de ce support pour suivre l’actualité des joueurs, des tournois etc … Il faut savoir que je supporte un joueur en particulier, du coup on est une petite bande de twitteurs à se côtoyer étant donné qu’on supporte la même personne. Parmi toutes ces personnes, il y a cette fille Éléonore. A la base, on s’est follow uniquement car on supportait le même joueur (Vous savez sur twitteur on peut suivre les personnes).

Du coup, il faut remonter à Mai-Juin 2015, où je poste quelques commentaires justement sur les matchs du sportif en question. Elle me répond, rien de plus logique.

Un mois après, rebelote, il y a de nouveaux tweets sur ses matchs on arrive sur le même fil et on reparle. Cela fait 2 fois qu’on se retrouve, on commence à faire connaissance, mais c’est vraiment très basique. Logique de connaître un peu ceux qu’on côtoie.

Cela va prendre de l’ampleur au courant du mois de Juillet. Je vais commencer un peu à regarder ses tweets et je m’amuse à y répondre. Sans aucune arrière pensée. Juste parler avec une pote de choses et d’autres et surtout la taquiner pour qu’on délire ensemble. C’était vraiment gentil. Genre elle pouvait mettre « Oh j’ai envie de le prendre dans mes bras » (En parlant du joueur qu’on supporte) et moi je pouvais rétorquer des conneries genre « Avec ton doigté incroyable tu risques de faire des merveilles ». Et c’est avec ce genre de répliques qu’on a commencé à partir loin avec pas mal de sous-entendus tels que : le manche, le mariage avec ce joueur etc … Et à chaque fois l’un et l’autre on surenchérissait. Inconsciemment cela a très vite dérapé avec plein de « <3 » et des « On est les meilleurs » (Toujours sans arrière-pensée, pour s’amuser dans le délire). Je m’amusais même à sortir des trucs du genre « Ouais t’es folle de moi. Je le sais. Dans 2 jours tu renommes ton compte « Madworld <3 » ». Je crois bien que je viens de décrire la phase de séduction, bien qu’inconsciente.

Ensuite vient le moment où elle part en vacances et elle n’aura plus internet. Du coup, on échange nos numéros pour pouvoir poursuivre dans la même lignée. C’est le cas. Entre deux délires, on apprend à véritablement se connaître.

J’apprends qu’elle a 15 ans (J’en ai 20), qu’elle vit à 5 heures de chez moi et qu’elle a un lourd passif. Elle a été avec un mec, elle était vraiment amoureuse à en crever de lui. Il a déconné avec elle. Elle ne s’en est jamais remise provoquant ainsi une dépression. Pour faire court.

Du coup, on continue notre petit jeu mais à côté de cela, j’essaie de la rassurer et de lui faire reprendre confiance. Son histoire est vraiment très lourde et elle mérite d’être heureuse. Du coup, on poursuit ainsi durant quelques jours.

Jusqu’au jour où elle m’envoie un « Je t’aime ». Sur le moment cela m’a surpris, mais avec du recul, c’est presque la suite logique à notre jeu inconscient de séduction. Au début, je réponds à ses avances. Je ne sais pas trop pourquoi, sans doute que ça doit flatter mon égo n’ayant jamais eu véritablement d’expérience. De plus, j’apprécie vraiment cette fille. Et on entretient ce « jeu ». Franchement, je pense que nous étions tous les deux perdus. On ne savait pas si on « jouait » ou si c’était la « réalité ». De fil en aiguille, je vous le donne dans le mille, on s’est fait prendre à notre propre jeu. On a vraiment appris à se connaître et j’ai l’impression qu’à l’heure actuelle on peut difficilement se passer l’un de l’autre. Du coup, on s’est catalogué comme un couple et étant ensemble depuis plus d’un mois. On partage vraiment des choses intimes entre nous. Mentalement, elle a vraiment tout ce que je recherche chez une copine. Elle arrive même à aller au-delà de mes espérances. Physiquement, elle est mignonne. C’est pas forcément mon style, mais je me suis tellement attaché à elle qu’au final, j’ai presque l’impression que cela importe peu.

Je passe vraiment de bons moments avec elle. Cependant, je m’interroge. Elle s’est vraiment attachée à moi (Bien plus qu’à son ex par-exemple), elle me considère comme son mec et elle m’aime à la folie. Elle m’a même avoué changer sa cagnotte tennis, en une cagnotte pour venir me voir d’ici 3-4 mois. Et c’est là que j’ai commencé à réaliser ce qu’il se passait. Franchement, moi aussi je l’aime énormément mais je ne peux m’empêcher de penser à plusieurs choses : J’ai pas envie d’être ce connard qui lui fait vivre la même histoire que ses exs. Surtout que là, au vue de la situation, les conséquences pourraient être pires.

J’en viens à me demander dans quoi je me suis embarqué. Nous avons 5 ans d’écart, elle est encore mineure. Nous vivons à 500 kilomètres l’un de l’autre. Honnêtement, si nous étions dans la même ville, il est fort probable que nous soyons ensemble. On est vraiment sur la même longueur d’onde. On est fait pour s’entendre et je suis devenu accro à mes messages quotidiens avec elle (Oui pour l’instant on ne s’est envoyé que des messages). Et puis surtout moi. Comment gérer la chose vis-à-vis des autres filles que je peux côtoyer au quotidien et des expériences que je pourrais me construire ?

Je suis vraiment paumé. En soit Éléonore est parfaite pour moi. C’est pour cela que je suis tombé dans mon propre jeu. Mais il y a 2 contraintes, enfin, surtout celle de la distance qui me font réfléchir et me demander comment je suis censé agir.

Comme vous pouvez le constater, c’est une histoire de fou. Vraiment. Je ne pensais pas que cela pouvait m’arriver un jour, et que l’amour me tomberait dessus par-hasard grâce à une passion. Mais ça m’emmerde d’être le flou total et de peut-être trop y réfléchir.

Qu’en pensez-vous mes chers camarades ? J’aurais besoin de vos lanternes !

Merci à vous. Bonne journée.

Juste mec, tu as 20 ans et elle a 15 ans... Alors je veux bien que la majorité sexuelle soit à quinze ans et trois mois, mais tout de même..
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+3] Pertinent le 02.09.15, 13h22 par Buck
  • [0] Mesquin le 03.09.15, 17h26 par Thomas W

J'en suis conscient mec, sinon je ne me serai pas fait la réflexion. J'en ai pris conscience un peu tard, notamment sans vraiment connaître la limite avec le jeu. Mais du coup, je ne sais pas vraiment quoi faire ...
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Fuyez, pauvres fous ! le 02.09.15, 13h40 par Blusher
  • [0] Oublie la le 03.09.15, 01h26 par The_PoP
  • [0] Prends un peu de recul le 03.09.15, 17h27 par Thomas W

T'es dans le cadre légal, donc bon, rien à redire si ce n'est que c'est toujours risqué les filles très (trop) jeunes parce qu'elles sont immatures et blabla, enfin je pense que t'es assez grand pour t'en rendre compte.

Bref.
T'es pas en relation avec elle.
Vous ne vous êtes jamais vu.
Vous ne savez rien de votre attirance respective.

Vous êtes accro a de l'attention et de l'affection, c'est tout;

A distance, quand t'as jamais vu une personne, même si ça semble pas être réciproque, t'es pas en relation avec une fille mais avec toi même et l'image que tu t'en fait.

Mauvais plan. Très mauvais (j'ai eu un épisode comme ça il y a 2 ans, que je n'ai pas encore raconté sur FTS).
Moi, quand on s'est enfin rencontré, je me suis retrouvé face à la nana à rire parce que je me suis rendu compte que c'était du flan et que c'était ridicule.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Intéressant le 02.09.15, 13h45 par MadWorld
  • [+1] +1 le 02.09.15, 14h22 par Lulla
  • [+1] 100% d'accord le 02.09.15, 16h27 par Sathinelilly
  • [0] 100% d'accord le 03.09.15, 17h27 par Thomas W
  • [+1] Absolument le 04.09.15, 18h49 par Jafey

Merci de ton commentaire très instructif. Je t'avoue que j'hésitais vraiment à raconter cela publiquement, c'est tellement bizarre. Je suis totalement d'accord avec toi. Mais je suis un perdu sur ce que je dois faire. Parce que je connais son passif et je ne veux pas être ce gros queutard qui va le renvoyer en dépression et parce que je me suis attaché à elle. Le problème c'est que bon comme tu le soulignes, on ne s'est jamais vu, on est loin etc ... (Et là ça m'a foutu une claque de voir qu'elle pouvait débarquer dans quelques mois). Mais là je ne sais pas comment agir étant donné que je suis rentré dans un encrenage infernal là.

Snow voit juste oui, ajoute à cela que vous n'avez fait qu'échanger des messages pour le moment si j'ai bien compris?

C'est pas hyper light pour se jurer l'amour, le couple toussa toussa??

Qu'elle s'emporte à 15 ans je peux comprendre, mais là c'est à toi d'ajouter un peu de maturité à l'affaire je crois.

Passe à quelque chose de plus réel et réalisable ;) Tu gagneras du temps et tu limiteras les risques de déception pour l'un comme pour l'autre.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] 100% d'accord le 03.09.15, 17h28 par Thomas W

Je suis d'accord Lulla. MAIS là je suis un peu dans la mouise. Je n'aurais pas dû me prendre au jeu de répondre à ses avances au début, en fait. Parce que là, je suis dans un encrenage infernal. Eh oui que des messages. J'ai mal géré au début je voulais juste la rassurer par-rapport à son lourd passé et je me suis pris au jeu et voilà où ça me mène.

MadWorld a écrit :Je suis d'accord Lulla. MAIS là je suis un peu dans la mouise. Je n'aurais pas dû me prendre au jeu de répondre à ses avances au début, en fait. Parce que là, je suis dans un encrenage infernal. Eh oui que des messages. J'ai mal géré au début je voulais juste la rassurer par-rapport à son lourd passé et je me suis pris au jeu et voilà où ça me mène.
Il y a plus infernal que ça dans la vie mec..j'te jure ;)

Tu te positionnes comme son sauveur, c'est pas une bonne idée du tout.

N'oublie pas qu'elle a 15 ans, alors des chagrins d'amour elle en a déjà eus (qui lui ont valus une dépression? Un lourd passé? Je ne dis pas que c'est faux mais, relis le début de la phrase..), et elle en aura encore.

Il te reste à trouver la façon d'amener les choses pour lui faire comprendre que tu t'es rendu compte que vous vous êtes sûrement un peu emballés, et que pour tout un tas de raisons, ça ne te paraît pas être une bonne idée de continuer sur ce mode.

Elle sera triste, toi aussi, vos petites habitudes vont vous manquer (ce que dit Smooth est super intéressant à ce sujet), mais vous vous en remettrez sûrement tous les 2 ;)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] +1 le 03.09.15, 17h28 par Thomas W

Je suis d'accord, il y a plus grave que ça. Mais j'essaie de calibrer la chose. Elle sort d'une dépression (Genre médocs et tout), là elle semble encore plus à fond qu'avant et au final je ne serai pas mieux que son ex à la renvoyer là-dedans. C'est surtout ça qui me fait peur. Au début, je l'avoue, je voulais juste qu'elle se sente mieux. Après, tu te prends au jeu des habitudes, t'es dans ton truc et en quelques messages de sa part tu prends une claque et tu te rends compte dans ce que tu es vraiment.

MadWorld a écrit :Elle sort d'une dépression (Genre médocs et tout), là elle semble encore plus à fond qu'avant et au final je ne serai pas mieux que son ex à la renvoyer là-dedans.
Alors ne change rien...soigne la, rencontre la, mariez-vous et faites des gosses ;) Mais ne la déçois jamais hein!..Tu risquerais de la "renvoyer là-dedans"

Tu n'as pas 36 solutions en fait, soit tu restes dans ce schéma de messages et de continuité avec tout ce que ça comporte, soit tu stoppes, avec tout ce que ça comporte aussi.

Mais à 15 ans, tu ne peux pas attendre d'elle qu'elle voie les choses sous un angle plus "rationnel et raisonnable" que toi.

Les seuls trucs qui te retiennent sont:
- que ça va lui faire du mal. ça part d'un bon sentiment, mais ça ne fait pas partie des ingrédients nécessaires à une "vraie relation", tu t'en doutes bien.
- que ça te fera passer à ses yeux et aux tiens pour un "salaud", or il est juste humain de faire des "boulettes" (je ne parle pas de butter sa belle-mère évidemment, là en l'occurrence, c'était de s'emporter pour un truc complètement irrationnel et disproportionné), le tout étant de les reconnaître, de les assumer et de tenter de ne plus les refaire, si elles en sont vraiment..

Je comprends bien ce que tu veux dire, ton souhait de ne pas la heurter etc...mais là où vous en êtes, il y aura forcément des "dommages collatéraux", et c'est comme ça tout le temps..partout..te reste à choisir les moins coûteux ;)

Bon courage à toi.

Merci de m'avoir conforté dans ce que je pensais. Je vais donc faire la part des choses. :)

Je ne pensais pas que ça me prendrait tant au trippe et que je me sentirai si mal. Je lui ai tout dit. Tout ce que je pensais, notre relation. Tout.

La revoir partir dans ses travers d'avant m'a déchiré. C'est dur de faire un trait surtout qu'elle essayait de trouver des solutions "Demain je viens. Et on teste si ça peut fonctionner ou pas comme ça pas de regret".

C'est surtout la voir si mal qui m'emmerde en fait. Je suis le responsable de la situation et ça me fait me rendre vraiment mal. Bref, je ne sais plus trop quoi dire, faire, penser.

Va falloir rétropédaler sérieusement sur la machine à emballement là. Cette fille tu la connais pas. Les bisous poutoutou par internet ça veux strictement rien dire. C'est même toujours dans ces cas la que la rencontre se passe mal. Tant que tu la pas vue, il n'y a pas de relation, alors parler de couple c'est encore plus délirant.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Tout à fait ! le 03.09.15, 15h46 par The_PoP
  • [+3] Post responsable le 03.09.15, 16h36 par Blusher
  • [+1] C'est pas faux le 04.09.15, 18h53 par Jafey

Voilà. Désaffole toi, tu lui dois rien, tu lui as pas saccagé sa vie, une personne normale s'en remettra.

sebz9999 a écrit :Va falloir rétropédaler sur la machine à emballement là
FrenchKiss a écrit :Désaffole toi
FTS officiellement piraté par Franck Ribéry

La routourne va tourner MadWorld ;)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] lol le 03.09.15, 17h30 par Thomas W
  • [0] mdr !! le 03.09.15, 17h33 par sebz9999
  • [0] lol le 03.09.15, 18h22 par Lenny2stras
  • [0] lol le 03.09.15, 18h57 par FK

Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Moi je trouve ça mignon pour ma part, il n'a évoqué aucun désir charnel et la traite avec des pincettes, j'aurai pu être le 1er à te lapider de Marc Dutroux et te dénoncer à la police mais ton comportement force le respect.

Comme l'a prononcé la communauté détend ton slip et soit pragmatique :)

Nb: pour 5 ans d'écart on va pas chipoter quand tu sais que certains couples en ont plus de 40.

Zaya avait mentis sur sont âge, au moins toi tu es fixé.

Vous avez raison. Merci. Non j'ai déconné. Au début ça nourrit ton attention et ton manque d'affection dans le sens où t'es célibataire mais c'est vrai que tu te prends trop rapidement au jeu et que les conséquences peuvent être dur. C'est pour ça que j'ai préféré arrêter.

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre