j'ai decide d'ajouter ce post car ej suis en plein mojo time.
C'est un peu al suite de ce poste
soiree-d-application-rate-vt6460.html
G revu E samedi soir avec sa copine Ebis qui etait la aussi samedi soir.
Durant cette soiree m'enfoncant dans la FZ avec E. Ebis avait remarque vendredi et samedi mon game. Pourtant elles sont de meme niveau. Durant la soiree sentant la FZ avec E, je me positionne sur Ebis ravie que finalement je m'intersse a elle.
Ancrage la dessus tout le fluff. D ailleurs c'est + elle que moi qui l'amorce avec des phrases du genre :Ebis : et toi tu fais quoi ?
Moi : Super Heros
Ebis : rires non mais serieux
Moi : bah je sauve des vies j'aide les pauvres ce genre de trucs c'est vrai que c'est dur mais c bien.
Ebis : rit a nouveau allez stp dis-moi
Moi : je travaille chez blabla par contre ne parle a personne de mon second taff c'est dur de garder l'anonymat
Ebis : sourit promis
Plus tard encore mais la je pense que jai dit de la merde :Ebis : Attends je croyais qu'un super heros ca se fatigue jamais.
Moi : C'est vrai et tu me connais pas encore au lit.
Ebis rit encore une fois
etc.. fluffeMoi : bon alors c'est quoi ton type de mecs ?
Ebis : j'aime pas les Irlandais j'aime les mecs du Sud (ca tombe bien et elle le sait)
Moi : que penses tu des super heros marseillais
Ebis : ah ca oui + sourire
Moi : tout le monde n'a pas cette chance je suis super difficile.
on bouge a une soiree a un moment crevees elles vuelent rentrer. je leur souhaite une bonne soiree. Elles font la remqrquent sur le fait qu'on doit les raccompagner. Evidemment j'ignore cette remarque. Elles me disent aussi demain oubliez pas 14h30 a la station de Dart de Bray. Elles nous avait proposee d'aller la bas promener.
Oui je suis avec un afc qui intervient tres peu dans les conversations.
Le soir on rentre tres tard genre 7h du mat donc forcement on se reveille pas. Today donc au reveil vers 14h. SMS a E pour eviter de les faire attendre a blanc :
je n'ai pas le phone de Ebis
Et il y a peu j'apelle EDesole on est trop creve on viendra pas on s'appellera trop mort
E : salut ca va Said
Moi : bah comment tu sais que c'est moi.
E : bah ton numero s est affiche
Moi : (blanc javais un phone opener en tete)
Moi : me rattrapant a la branche via qqc que g vu sur le forum) Tu sais que tu as un gagne un prix ?! (avec une voix enjouee !)
E : Ah bon non c quoi ? (suprise)
Moi : tu as gagne de le droiit de m'inviter a dinner.
E : morte de rire car evidemment Ebis est derriere elle. ( il est trop marrant ce mec)
E : Ok pourquoi pas.
E : (gros shit test) et comment ca se fait que j'ai gagne un prix ?
M : sans doute le hasard mais c pas donne a n importe qui d'inviter un super heros a manger.
E : rires et evidememnt repete ma blague derriere en riant et Ebis glousse derriere : "mon super heros"
E : pas ce soir par contre
M : moi ce soir je peux pas fo preparer ca a lavance car je suis super oqp noublie pas que je suis VIP.
E : (shit test bis) par contre cette semaine je travaille 6 jours sur 7 cette semaine ( elle menumere tout son emploi du temps et essaie d imiter mon game)
Moi : oh mais je vois que tu es super busy aussi incroyable on dirait pas comme ca ( sous entend tas lair de te faire chier dans ta vie)
E : chuis desole d'ici mercredi ca te va ?
Moi : je pense que oui
E : dans ce cas je te textote ou t'apelle d'ici demain pour te dire la date
Moi : OK par contre tu nettoie la cuisine elle est degueulasse de + la bouffe a interet a etre bonne.
( g vu ca kan je suis alle les chercher samedi).
Salutation dont mon mythique : Mes amities a tes amis.
J'espere donc manger seul avec ces deux la logiquement. Apparament Ebis est bien restee ancree
Qu en pensez-vous ?
Cette fois-ci j'espere avoir beaucoup d'avis car j'ai l'impression que tout le monde s'en fout de mes posts !
A bientot