Pourquoi tous ce temps ? Je me pose la question. Je crois que j'ai abordé ces nouvelles "connaissances" avec une grosse réserve, en fait je me demandais si tout cela pouvait fonctionner en étant conscient qu'il s'agit d'outils ou de guide...
SE TROUVER !
Voilà ce qu'il me fallait, un déclic. Je crois que mon envie n'a encore jamais diminué même si de nombreuses questions restent en suspens, je suis extrêmement heureux d'avoir découvert cette communauté. Oui, je parlerais bien de passion...
Si vous me connaissez un tant soi peu vous saurez que je suis actuellement à la recherche du look idéal, je vous montrerais très bientôt les résultats. Ce n'est pas mirobolant, mais ces quelques détails corrigés me redonne une de ces patates vous pouvez pas savoir. C'est pourquoi je pense qu'avant de se lancé à corps perdu dans le game a proprement parlé, il est obligatoire d'opéré une petite révision tant d'un point e vue physique qu'esthétique. Le sport et l'apparence, le fait de se sentir bien dans son corps et dans ses godasses, ça donne la banane.
Mais nous allons arrêter ici la liste de fruits et légumes.
Je suis là pour vous raconter une histoire... ça y est, j'entend déjà les ronflements... hum... oui et bien écoutez, j'espère que cette histoire vous fera marrer déjà puisque c'est l'histoire d'un ami à moi AFC (moi CQFD). C'est à propos d'une fille... SANS BLAGUE ?
Pour ce faire, je vais tout d'abord me vautrer aux pieds des différents modérateurs qui passeront par là en leur disant : "Oui, ce post est une demande d'aide personnalisée". Cela dit, l'aide n'est pas obligatoire, je la demanderai uniquement pour me lancer un défi, j'ai envie de jouer je vous l'ai dit et je ne supporte pas l'échec quant il est lamentable comme celui la.
Faut dire que la fille en question est plutôt étrange (mais ça c'est un avis personnel dont les détails ne seront pas traités ici).
Je vous présente Azerty, Azerty est une jeune et jolie fille de 18 ans qui vient d'entrer à la FAC. Je la connais depuis quelques années déjà. Elle est sorti avec Flibuste pendant 2 ans et quelques, depuis que je les connaît en fait, car Flibuste est devenu un bon pote. Flibuste était très possessif, très jaloux, IRRESPIRABLE. Ca m'a toujours dépassé, je ne comprend pas vraiment ça et je ne le comprendrait jamais. Je crois que ce type est dingue et c'est d'ailleurs pour ça que notre relation s'est dégradé. Azerty elle je ne la calculait pas trop, à vrai dire je m'en moquait un peu, je ne l'appréciait pas des masses. Ce que je sais d'elle, c'est qu'elle est très très timide (même si elle est très porté sur le mot de 4 lettres mais ça c'est un secret).
Bref, les voilà qu'ils se séparent. La fille étouffant et commençant a découvrir son nouveau statut d'étudiante le jette au bout de 2 ans. Moi, je m'en tape évidement.
Mais voilà qu'un soir d'automne, je la croise par hasard. On discute 5 minutes et se dit à bientôt. Je la revois sur...
MSN
...et nous avons commencé à échangé quelques mots. Non pas que nous ne l'ayons jamais fait mais la différence est que, l'ayant trouvé attirante, j'avais plutôt intérêt à vouloir lui parler. (NB : c'est aussi une amie à mon ex-LTR avec qui j'entretient un très bon rapport, tout ça pour vous dire que ça reste dans la famille quoi lol). MAIS vous l'avez peut-être compris, je suis profondément ancré dans sa FZ...
Apres quelques discussions sur MSN nous décidâmes d'aller au cinema tout les deux. Je me suis dit, tiens c'est le moment d'appliquer quelques règles FTSiennes, je veux sortir de cette FZ, je veux la séduire (j'avais même laissé un post quelque part sur mes intentions je crois, ce serait intéressant de le retrouver histoire de compléter un peu le fou rire qui va suivre).
Nous allons au cinéma. Elle, timide, triture son foulard ou garde ses deux mains posé sur son ventre, le dos droit, la tête légèrement baissé, un léger sourire... Ho c'est pas mignon ça ?! Moi, hésitant lui demandant si ça va toutes les 5 minutes, BL complètement naz, pas d'assurance, je suis aller trop vite en besogne. Je me suis demandé presque chaque seconde ce que je devais faire, ce que je devais lui dire. Que ferait-un PUA ? Et à quoi me sert FTS ? Je ne sais même pas appliquer ce que j'y ai lu. Et pour cause ! Je ne me suis pas imprégner de l'esprit, je n'ai pas compris en quoi ça consiste... je ne suis même pas un RAFC...
Elle me dit qu'elle a passé une bonne soirée et je me vois encore quitté son quartier en voiture en me tapant la tête contre le volant.
Sur...
MSN
...elle me répète qu'elle a beaucoup aimé le film et en discutant j'apprend que ses intentions à elle n'était pas non plus innocente. Je dirais même catholique... alors elle me voit toujours comme un ami mais si j'avais osé à la caresser elle se serait laisser faire. La pauvre fille ne peut plus contenir l'excès de libido qui déborde. Pourquoi moi je pourrais ? Parce qu'elle me connaît. Mais elle ne veut pas me faire de fausse joie car il n'y aurait rien de plus. Je suis d'accord, je n'en ai pas envie non plus (putain que je suis con...) je recherche une LTR (bon, là ça se tient mais bon ça fait aussi du bien de se vider les couilles de temps en temps non ?). On discute, toujours sur...
MSN
...je lui dit fièrement que de toute évidence nous n'avons pas les même buts mais que j'aime beaucoup discuté avec elle et que je veux continuer (ne vous en faite pas, ce n'est pas la pire chose que je lui ai dite).
Noël passe et je lui envoie un SMS pour lui souhaiter un bon Noël. Elle a d'ailleurs répondu.
Je l'ai invité à passer le jour de l'an avec moi chez un ami. Une de ses copines qu'elle n'a pas vu depuis longtemps sera là et comme elle n'a rien prévu et que je l'ai pressé à venir elle s'est enfin décidé. Je lui ai tout simplement dit que je n'acceptai pas qu'on perde une occasion de s'amuser. Elle avait peur de se faire chier la petite, je l'ai rassuré.
Pour cette petite soirée en petit comité, j'ai suivi les quelques conseils de forumeurs ici, en matière de vin et d'amuse-bouches. La soirée, un repas très classe, très détendu fut un succès. Je parlais un peu avec Azerty quelque fois. En sentant la fin approché je panique... je lui dit tout honteux et en lui caressant légèrement le bras que :
Je suis rentré brecouille et très énervé encore une fois. Enervé de m'être pris un râteau mérité sans doute à la vue de mon pauvre état d'AFCisme. Mais qu'est ce qui cloche, je ne comprend pas les mecs de FTS. Que signifie ce cirque ?- J'aimerai bien qu'on...
- Non (qu'elle me dit timidement...) je ne te vois pas comme ça...
Azerty a passé une excellente soirée. Elle me l'a dit sur...
MSN
...on commence à parler de ce qui s'était passé, évidement c'est plus facile d'en parlé comme ça. A ma grande surprise, elle me dit qu'elle ne sait pas pourquoi elle a dit non, qu'elle en avait envie d'un coté. Merde, elle vire de bord ?
Devinez ce que j'ai fait ? Pour commencer j'ai laissé tombé FTS... Ben oui ! Ca ne fonctionne pas, je ne comprend pas...
J'ai continué à parler avec elle sur...
MSN
...je la patternait à fond sur ce qu'elles ressentaient quand elle était amoureuse, en les tournant en ma faveur de façon à la replacer dans cet état là. Le plus drôle c'est que je faisait ça volontairement sans savoir exactement ce que c'était. Ca a marché ! Je sortait peu à peu de sa FZ, je suis même passé en tête des petits amis potentiels, en concurrence avec un mec trop confiant apparemment (c'est pour ça qu'il s'y est cassé les dent aussi si j'ai bien compris).
Dans sa tête, c'était fait. Elle me parlait de notre destination pour les vacances, des choses qu'elle voulait me montrer, d'une soirée qu'on devait prévoir... ça me gênait, elle parlait comme si c'était bon, ça y est...
Sauf que...
Nous sommes en Janvier, ma situation professionnel se dégrade. J'ai des problèmes dans mes études, une grave incertitude dans mon travail, un doute plane au dessus de moi, j'entrais dans une période précaire. Je commençais à avoir la tête ailleurs et l'envie n'était plus tout à fait la même.
Nous nous sommes donner rendez-vous en ville en sachant qu'il devait se passer quelque chose. Nous devions sceller notre union. Nous devions nous rouler des pelles comme jamais. Nous devions nous enlacer au milieu de la place, nous...
Alors ? Alors quoi ? RIEN. Il ne s'est rien passé. J'étais encore plus embourbé que les deux autres fois. Un vrai looser. Je n'ai fait passé aucune émotion, aucune vibration. Elle est partie sans se retourné.
Nous avions fait les boutiques, les grands magasins. On s'est parlé un peu mais pas de l'essentiel. Elle parlait à un AFC et l'AFC n'écoutais pas ou peu.
Quelques jours plus tard on en rediscute par...
...elle me dit qu'il manque un truc, que ça ne se fera jamais (j'abrège hein...). Moi, je lui dis que je sais ce qu'il manquait. Que c'était moi qu'il manquait, que j'étais pas présent avec elle (tenez vous bien lol) que je ne crois pas que ça ne marcherait jamais, que ça peut marché mais que visiblement y a pas d'envie. J'ai conclu par un très beau "c'était pas le moment mais j'espère qu'un jour..." {faux-rire}.
Sa réponse : D'accord
Quelques conclusions : On peut dire que mes problèmes, aussi réels soient-ils, étaient une excuse. On savait ce qu'il devait se passer, rien n'était donc naturel, fluide, spontanée, tout était forcé... c'était naz ! De plus , NE JAMAIS ALLER A SON PREMIER RENDEZ-VOUS DANS LES GRANDS MAGASINS, ça détourne son regard du votre et vive et versa.
Quelques jours plus tard, je l'invite (sur un ton follement needy) au cinéma. Elle a refusé, sans que je sache précisément pourquoi mais me rejetant la faute dessus, soi-disant que je ne lui avais pas rappelé assez tôt et que à cause de ça, elle a oublié de me dire qu'elle ne pouvait pas (si quelqu'un a compris...).
Cette fois, je next avec quelques regrets certes mais non sans avoir une idée derrière la tête. Je coupe les ponts, c'est à dire que je la bloque sur...
MSN.
De retour sur FTS je décide de suivre un peu plus. Mais je one-itis sur une fille qui n'existe plus. Je la débloque et comme d'habitude c'est elle qui vient me parler en premier : Salut, ça va ?
Le plus drôle c'est qu'elle a rien à me dire, c'est moi qui fait la conversation avec une poupée qui dit "lol" et "d'accord" comme si c'était les seuls mots qu'elle pouvait répéter.
Je ne la colle pas, je ne la harcèle pas. On se reparle plus ou moins tranquillement sur MSN mais pas comme avant ce RDV pourri.
Il y a quelques jours, ayant toujours envie de la voir, je décide de l'invité à une soirée bowling. Il y avait pour le moment un couple d'ami et moi. J'ai invité une de nos amie commun qu'elle n'a pas vu depuis longtemps. L'idée de se retrouvé nous deux face à un couple ne l'emballe pas des masses et la met plutôt mal à l'aise. L'amie commun qui ne voulait pas venir au début est finalement venu Azerty a fait pression. La soirée s'est très bien passé, on ne peut pas dire que j'ai été aussi mauvais dans ma façon d'être que les dernières fois mais le contact avec elle était plutôt réduit. Pourtant elle était plutôt ouverte. Mais voilà que je me méfie de tout ce qui pourrait s'apparenter à des signes d'intérêt. Je me met même à penser qu'elle est venue uniquement pour voir sa pote... je pars en live. Je suis un AFC !
Quelques jours plus tard, comme à son habitude elle se connecte sur...
MSN
Je me lance. Je lui dit tout ! Ou presque... Je tourne autour du pot, je me rétracte etc. pourquoi ? J'ai peur de sa réponses alors évidente, alors je détourne la question, je joue avec les mots. Je sens que ça l'énerve, d'autant plus que je dis un paquet de connerie.- Salut ça va ?
Je lui ai dit qu'après ce RDV raté je l'avais nexté en gros mais qu'en fait mon intérêt pour elle était revenu (oui je sais...).
J'ai perdu, ça m'a soûlé. J'ai eu faux sur toute la ligne, au revoir, je quitte.Je lui ai dit que je pensais qu'on avait fait n'importe quoi, que c'était mal engagé et que ça ne pouvait que foiré à ce RDV raté...
Sa réponse : Moi je pense qu'on a fait n'importe quoi en commençant.
Je lui ai dit que j'avais envie de la revoir etc. qu'elle me plaisait. Je lui demande si elle comprend. Elle me dit : T'aimerais un peu plus entre nous c'est ça ? A moi de répondre : Pas exactement. (vous pouvez m'insulter). Je continue à tourner autour du pot et ça l'énerve, elle comprend pas ce que je veux. " Moi ça me va très bien comme ça" qu'elle me dit... Suivi d'un "et tu espère quoi en fait ?" je répond : Pas grand chose au fond...
A mon grand étonnement elle revient me parlé le lendemain, comme d'habitude : Salut ça va ?
Je décide d'en reparlé car elle m'a quand même dit des choses déplacés la veille (comme souvent j'ai l'impression qu'elle ne fait pas attention à ce qu'elle dit mais ça ça fait partie des détails qui n'ont pas leur place ici et qui me conforte dans l'idée qu'elle est maladroite dans ses propos). Bref, je me fais plus clair, mais évidement le râteau est le même. Elle souhaite profiter de son célibat, et quand bien même elle voudrait se ranger, ce ne serait sans doute pas avec moi.
Epilogue :
J'ai envoyé cette histoire à Spike, mais j'ai finalement décidé de l'éditer ici comme pour témoigné d'une jeunesse retrouvé lol. Je ne suis plus en One-itis, ça vient de faire tilt là-dedans, la volonté de m'élever et devenu immense et si ça fait comme mes séances de musculation, je ne crois pas que cette envie va s'éteindre de si tôt.
Quoi qu'il en soit, je me suis profondément grillé avec cette fille (tu m'étonne !) et pourtant, j'ai envie de recommencer. J'ai envie de me prouver quelque chose. Peut-être pas maintenant évidement mais je rechercherais des idées et des conseils pour retenter le coup en étant cette fois-ci le prix, en effaçant de sa mémoire l'anciens Dawood raté, en le remplaçant par celui qui va naître. Car ces deux derniers jours mon MOJO est en grande forme et je me m'essaye au game un peu n'importe où (coming soon les FR). So dans ce cas là en mettant toutes les chances de mon coté, que feriez-vous ? Moi je nexterais pendant un moment (le temps de perfectionner mon game, mon allure général et de me faire quelques filles). Un autre problème subsiste, comment faire passé des choses par une messagerie instantanée ? Vous l'aurez compris ici, MSN est je pense à bannir mais cette fille étant timide et ne la voyant pas en dehors de cette vie virtuelle c'est difficile d'établir un contact.
J'espère que quelqu'un a lu ceci. Je déconnecte le 36 15 mylife.
A bientôt !