De bonnes résolutions.

Note : 5

le 31.12.2015 par Owen

27 réponses / Dernière par Perlambre le 01.01.2018, 14h49

Les annonces importantes sur la vie de FTS, et vos différentes discussion hors sujet.
Commencez par là : les sujets favoris des membres | Règlement du forum | Les tutos du forum
Bonjours les chatons.

J'anticipe la nouvelle année pour vous proposer un jeu : on va tous se foutre trois résolutions qu'on va tâcher de tenir, elles seront écrites pour qu'on puisse s'y référer plus tard et voir ou on en est.

Conditions d'une bonne bonne résolution :

Elle doit être réalisable dans l'année (faites un premier pas réalisable)
Ne dépendre que de vous (gagner au loto n'est donc pas adéquat)
Etre écrite sur un mode positif : "Ne plus fumer" = "Etre plus détendu"
Etre un premier pas : Les bonnes résolutions que vous ne pourrez pas tenir, gardez les pour vos potes. Vous voulez prendre un truc que vous êtes sur de tenir. Donc quantifiable d'une certaine manière.
Elle doit vous faire kiffer.

Je commence

1) Avoir pris au moins 5 cours de danse.
2) Avoir enregistré au moins 5 chansons.
3) Avoir constitué une garde robe cool et passe partout (1 jean, 1 ceinture, 1 pull, 1 paire de basket en plus).

Voila. A vous, quels premiers pas allez vous entreprendre?
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+2] Like ! le 31.12.15, 09h56 par Jsh
  • [0] C'est de la lèche... le 31.12.15, 10h38 par Onmyoji
  • [+1] Bien joué le 01.01.16, 11h12 par Lulla

C'est une super idée :3 (Et puis dès qu'on commence un poste avec "Bonjour les chatons", moi je suis comblée).

Allez, mes trois résolutions.

1) Avoir fini ma thèse en Août. (Sisi, c'est réalisable, il juste que je mette un coup de Garrot).
2) Aller parler à une personne que je connais pas à chaque soirée en ville que je fais (et peut être rencontrer des gens vraiment cools)
3) Avoir plus confiance en moi et enfin admettre que je ne peux pas savoir si je vais plaire si je ne veux pas au rendez vous (Aka Arrêter de me fioter et de passer à côté de soirée cool parce que j'ai peur du regard de l'autre aka enfin aller à mes RDV tinder).

Je te (vous) souhaite un réveillon génial et un année remplie de game, de rencontres, de bons moments et de réussite personnelle.

(Et merci pour ton petit mot sur mon journal, ça m'a touché :3 )

Bon il se peut que mes vœux changent car je n'y ai pas réfléchis...
L'année dernière devait être un cap de base et la transition continue.

Ce sont donc plus des "objectif" fixés à maintenir.

Donc :

1/ Passer mon permis de conduire pour de bon (d'ici avril ce serait top).

2/ Faire de mon très prochain emménagement dans une studette de 10m² une expérience d'autonomie, et un lieu de bien être et de confort pour moi et ceux (surtout celles) qui seront amenés à le partager.

3/ Surmonter les comportements lâches et procrastinant qui me pourrissent la vie, et me remplissent de regrets, que ce soit sur le plan sentimentale, ou professionnel, et sociale.

Bref continuer mon évolution afin d'être le meilleur moi même possible :)

Beau challenge ;)

Alors...

- arrêter d'écouter de Palmas en boucle en me disant que j'ai trop pas de chance en amour et rendre les sourires que l'on m'adresse. Bon exercice ce soir, je ne connais pas la moitié des invités
- faire cette formation de sauveteur secouriste du travail offerte par ma boite. C'est utile et oui, si je veux je vais trouver le temps
- installer enfin (!) une douche à l'italienne dans ma salle de bain

Belle fin d'année à toutes, tous !

Cool, c'est mon tour :


- Visiter au moins une de ses destinations : Prague, Vienne, Florence, Venise, (L'italie, peu importe où en fait), Le Japon, Tibet, Inde. Je pense que Prague ou l'Italie ont le plus de chance d'arriver.

- Apprendre à dire non et exprimer quand je ne suis pas contente d'un comportement. Surtout quand ça vient d'un proche.

- J'ai beaucoup hésité pour le 3e entre gagner en organisation en rangeant au moins 2 fois par semaine mes papiers et mes fringues et réaliser au moins 3 de mes fantasmes sexuels. Je choisis le plus fun :
Réaliser au moins 3 fantasmes sexuels et dépasser un de mes blocages avec LE mec qui me transportera. Parce que j'ai envie de réaliser cette résolution avec quelqu'un qui sera plus qu'un compagnon éphémère nocturne.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Like ! le 05.01.16, 15h46 par Baijin

Allez les petits loups, bonne année à vous!

Les résolutions? Ouiii!

- Avoir mon Master 2 et finir la vie universitaire et scolaire et donc cette première partie de ma vie d'une belle façon. Donc me sortir les doigts!
- Bien avancer dans l'écriture de mon roman. C'est un peu compliqué à se fixer un objectif précis mais disons que si je pouvais avoir terminé les recherches pour la fin de l'année, ce serait quand même cool. :)
- Préparer ce trip que je me suis prévu en Argentin et USA pour début 2017. Donc un an pour préparer tout ça. Au boulot!
- Revoir cette belle brune avec qui j'ai passé une soirée merveilleuse l'autre jour! Parce que purée c'était vraiment...gé-ni-al!
- Me redire que j'ai une seule et unique existence et qu'il est temps de rattraper le temps perdu à ne rien branler. (Bon pas ce soir, ce soir je bouffe du chocolat dans mon plumard)

- Faire une Tcc, pour régler un problème qui me pourri la vie depuis trop longtemps.
- Perdre les 3 - 4 kilos que j'ai pris les derniers mois
- trouver le moyen de épanouir complétement dans ma vie pro.
- Arreter de fuir au premier problème dans ma vie de couple, et y mettre un peu du miens pour arriver à construire.
- Etre heureux.

- Aborder cette charmante jeune fille de l'accueil de ma boîte, et en profiter pour tourner la page de ma fixette amoureuse (aka One-itis)
- Déterminer quels boulots me plairaient vraiment et baliser le chemin pour y parvenir.
- Déménager dans une ville plus proche de spots de grimpe et où je pourrai rencontrer plein de nouvelles personnes.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] +1 le 05.01.16, 15h38 par Baijin

- Déménager à Paris (dans l'hyper centre) ;
- Suivre mon entraînement Fysiki à la lettre au moins jusqu'à l'été ;
- Partir en voyage seul en Asie du Sud ;
(- bonus : Ouvrir mon blog sur la mode et les nouveaux créateurs, un projet qui me tient à coeur depuis quelques temps)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Like ! le 05.01.16, 16h35 par mctyson
  • [+1] Like ! le 10.01.16, 18h27 par FK

Originalité oblige, bonne année !
Et à mon tour...
Vous voulez me rejoindre pour réaliser certaines ? :D


1- Voyager dans ma destination de rêve, l'Islande ! Qui vient ?

2- Prendre ma réelle indépendance avec mon appart', dans une vraie ville. C'est ce qu'il faut que je fasse cette année, je peux plus rester dans mon no man's land

3- Arreter de me cacher derriere des fausses raisons (sortir de la zone de confort) et découvrir de nouvelles personnes en soirée ou ailleurs, ca peut être que positif. Alea je vais reprendre ton idée elle me plaît :P
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] +1 le 06.01.16, 11h55 par DTS

- Changer de boulot
- Perdre 5-10 kg
- Déménager

- Finir mon master universitaire
- Trouver un job ou un doctorat en rapport avec ce diplôme
- Et le plus important, apprendre à insulter avec classe. "Ne te montre pas orchidoclaste envers moi et sans point discuter sois ma coureuse de rempart ne serait-ce que le temps d'une douce nuit" "Alors comme ça tu préfères voir ce fot-en-cul plutôt qu'un gentleman dans mon genre, cornegidouille ?" "Coquebert ! Arrête de te comporter en flagorneur, elle n'en a que faire de ta personne !"
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Like ! le 07.01.16, 00h15 par DTS

-Réussir enfin à faire ce plan à 5 (HFFFF) avec 4 blondes de différentes nationalités
-M'envoyer en l'air avec une hôtesse de l'air de Swiss sur un vol long courrier
-Faire le plein de capote une fois par semaine
-...et bien sûr faire un max de belles rencontres :)


L'année 2016 sera l'année de la baise ou ne sera pas! :mrgreen:
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Bravo ! le 07.01.16, 10h08 par Sathinelilly

2016. Année sous le signe du lâché-prise, de l'amour et de la légèreté.
Que le fun soit avec vous!

Image
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Like ! le 06.01.16, 22h31 par mctyson

A mon tour !

- Réussir à marcher avant la fin de l'année
- Renouveler entièrement mon dressing
- Arrêter de râler
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Like ! le 10.01.16, 18h25 par FK
  • [0] Wow le 16.01.16, 15h22 par mistermint

- Être plus responsable de ma vie

- En apprendre davantage sur moi-même

- Développer ma connexion avec les gens

Image
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Like ! le 11.01.16, 00h29 par DTS

Fugojapon a écrit :- Changer de boulot
- Perdre 5-10 kg
- Déménager
Presque pareil :-)
- Perdre 5 kilos (quand j'aurais fini tous mes chocolats des fêtes et que la période des galettes sera passée).
- Retrouver un boulot.
- Déménager ( vite!)
- Acheter au maximum MIF durable à partir du 1er janvier

Bon, aller, je me prête au jeux:

-acheter la PS4 avec mon frère pour geeker quand il sera pris en école. J'ai plus le temps de geeker depuis tout ça, ça me manques.

-arrêter d'allumer et de faire venir des nanas chez moi sans rien faire après. C'est malpoli et c'est juste de la satisfaction d'égo facile.

-voyager cet été/septembre, ne pas mettre des plans aux week ends de fou et vacances par flemme galactique de m'y prendre à l'avance.

-profiter de mon semestre plus léger pour enfin reprendre un journal ici, parce que j'aime ça. Ecrire les articles que je n'ose pas écrire par flemme.

-reprendre le dessin quand même, ça fait 3 mois sans rien

-j'étais arrivé il y a 5 ans (!) ici pour devenir le jeune homme que je désirais, chose faite, il est temps de devenir un homme tout court.

-ne pas faire de la merde en muscu, style: je prends vite alors je fait 4 séances et j'arrête pendant 2 mois voir 3 mois. Donc passer un nouveau cap.

-passer un nouveau cap en guitare! je stagne depuis 1 an et demi. J'ai conscience que ça peut prendre du temps sans professeur.

-arrêter de fonctionner comme une fille haha
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Cool le 11.01.16, 17h04 par Balzac
  • [0] Like ! le 11.01.16, 22h32 par DTS

-arrêter de fonctionner comme une fille haha
???
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Fichtre ! le 11.01.16, 18h42 par Mr.Smooth

A mon tour!
Un pote a moi a une super idée: on se retrouve en petit comité, chacun ayant écrit ses résolutions... et on contrôle tout dans un an!

Voici celles que j'ai prévu:

Les miennes ne sont pas très originales:

- prendre du poids (muscle bien sûr), je table sur 5 kg en 1 an :)
- retrouver le niveau que j'ai pu avoir à la guitare
- arrêter de placer mes études comme centre de gravité de ma vie sociale (je crois que je bosse beaucoup trop...)
- arrêter de me prendre la tête avec mon OI
- me mettre au SPU (au moins 3 filles par semaine)
- me trouver un nouveau centre d'intérêt quel qu'il soit, quelque chose de nouveau pour moi...
- faire un (tout petit) voyage en solo d'ici l'année prochaine (bon en fait c'est prévu depuis longtemps...)

allez RDV dans un an :)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Like ! le 12.01.16, 00h19 par Baijin
  • [0] Cool le 12.01.16, 23h47 par DTS

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre