De l'Inflexion et de comment commencer à la bosser

Note : 0

le 06.03.2006 par Phenix

2 réponses / Dernière par Phenix le 12.03.2006, 23h37

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
S’améliorer en séduction c’est apprendre à Infléchir
Jamais vous ne vous êtes demandé ce qui faisait que ça marchait avec certaines filles ?
Si je résume, tout s’est passé naturellement, les émotions et les pensées se sont enchainées, jusqu’à ce que.
L’art du PU c’est d’apprendre à infléchir les interactions pour obtenir des résultats similaires.

Les domaines d'Inflexion
Si j’essaie de lister les différents domaines d’Inflexion :
- Le Domaine Moteur
- L’Emotionnel
- L’Intellectuel/logique
- Le Psychologique
- Le Social
- La Dynamique
- Soi-même
Dans chacun de ces domaines, il y a des résultats à obtenir.
Je reviendrai sans doute sur certains de ces domaines dans de futurs articles

De la nécessité de penser Inflexion au quotidien
Je l’ai souvent dit aux membres de la communauté qui m’ont cotoyé, et ce n’est pas valable qu’en matière de séduction, mais il faut arrêter de réfléchir en AFC
Ce n’est pas parce que tu ressens x ou que tu penses x qu’il faut dire x.
La fille ne veut pas savoir que tu la kiffes. Tu veux qu’elle te kiffe.
Il faut réfléchir en terme d’objectif, de résultat recherché. C’est ça l’Art de l’Inflexion.

Comme vous aurez pu vous en rendre compte en lisant mon article Végéter ou Infléchir, c’est un changement de mode de pensée qui est, soyons clairs, énorme.
Vous voulez une carotte ? C'est agréable en soi de faire effectivement ce changement, et pensez au résultat.
Un bâton ? Comptez vos rateaux et les sentiments désagréables que vous avez accumulés parce que vous n'infléchissiez pas correctement. Je vous sens plus motivés, d'un coup.

Ce dont il serait bon de se débarrasser
Parmi les grands pans d’idées/comportements à abandonner au quotidien, on comptera :
- la totalité de la (Meta) Frame AFC (désolé pour ceux qui nous viennent de Docti ;) mais promis vous vivrez mieux sans et ça empêche rien)
- la transparence sur tout ce qui pourrait tuer l’Attraction - notamment sur nos intentions (tu ne veux pas que la fille sait que tu la kiffes à fond, je t'assure : tu veux qu’elle en doute : ça crée de l’Attraction et une dynamique dans laquelle elle va se valider et donc une Commitment Consistency, cf Cialdini)
- toutes les croyances AFC ou négatives sur nous-mêmes (notamment notre sentiment d'Inadéquation, notre croyance en une valeur inférieure à toute autre personne même et surtout qu'on voudrait se taper, le fait qu'on ne pourrait pas se taper qui on veut, etc.)
- Nos mauvaises habitudes et nos mauvais réflexes
- Rester dans un mauvais state
- La procrastination et l'acceptation de la non Inflexion
On devrait pouvoir en trouver d’autres et beaucoup de sous-éléments.
Je ne prétends pas la liste exhaustive, c'est juste celle qui me parle le plus aujourd'hui.

On abandonne tout ce qui n’est pas compatible PU(A) et qui influe négativement dans la liste des domaines d'Inflexionau dessus.
Logique me direz-vous, mais une démarche nécessaire en attendant de s’être changés soi-même en profondeur pour que ça ait disparu de manière permanente.

Ce qu'il serait bon d'intégrer
D’un autre côté, que devons nous apprendre à intégrer que nous n'avons en général pas ?
- L’Etat de Tension.
Un mec voudra naturellement dissiper la tension. Mauvaise idée, tu veux une tension avec la fille. Ce sont ses amis qui dissipent la tension, pas le PUA. Le PUA il la fabrique, la tension.
- Le cheminement émotionnel
Tu veux que la fille passe par les différents stades qui vont l’amener dans ton lit.
- Penser en termes de résultats visés (point B, cf article Végéter ou Infléchir)

NB : Vous allez me dire « oui mais faut se détacher du résultat ».
Sacrebleu, c’est juste, mais c’est émotionnellement qu’il faut s’en détacher, pour justement être en possession de tes moyens pour faire ce que besoin est pour y parvenir.

Je vous recommande une petite revue de ce que vous avez à améliorer, en particulier ce qui vous apporterait le plus en termes de résultats, dans chacun des domaines ci-dessus.

Phenix

HBWowtesglasses4: Pas mal les lunettes de soleil. En plus faut oser dans le métro.
HB5.5-6. Présence d'une personnalité. 1 IOI mais léger BGS = Test/Challenge. Boucles d'oreillles : originales. Action : Ignorer BS +Teaser + DHV.
M: On est une superstar ou on ne l'est pas. Pas mal tes boucles d'oreille. En plus faut oser dans le métro.
E: :shock: Elles sont pas bien ?
BS pulvérisé. A1 confirmé. Lifeline on. Frame qualification A3 volée. A2 assumé mais à lui confirmer.
M: Si, au contraire *touche les boucles d'oreille en effleurant cheveux ou oreille*.
E : * rougit à fond *
M: ~Montrer une différence permet de communiquer avec ceux qui sont différents. *Triangular Gaze, relever de menton sexuel maison, laisser monter la tension*
E: Euh… Comment tu t'appelles ?
2. Merci de ralentir elle va cramer.
M: Gaspard-Thryphon.
(C) Chépluki, mais Ralentir j'ai dit.
E: :)
M: Mais si tu continues à te montrer intéressante, tu auras peut-être le droit de m'appeler 'chéri' un jour.
E: : D Faut voir…
M, *la coupe, sentant venir le Chick Test ou la tentative de récupération de qualification *: Tu t'appelles comment ?
Interrompre carrément les Tests.. à bréveter. (C) Phenix 2006.
E: Gilberte-Adélaïde.
M: ;DDDDDDDDDDDDD
Et donc cette HBWowtesglasses4, que s'est-il passé ensuite ?
Jibril a écrit :Et donc cette HBWowtesglasses4, que s'est-il passé ensuite ?
Euh bon je te l'ai déjà dit IRL entre temps, mais en gros, je suis descendu quelques instants et quelques IOIs après, à ma correspondance, et elle dans dix-huit mois elle aura dix-huit ans.

Comme je te l'ai déjà dit IRL, je suis heureux que tu t'intéresses au contenu principal :mrgreen:
Je sais, que tu fais exprès, mais bon j'allais pas te rater, non plus ;D

Phenix

HBCoupDeSac: *Me frole avec un coup de sac à la sortie de la rame*
M: Hé ! Attention ! Je vais t'envoyer mes avocats !
E: :oops:
M: Remarque c'est pas mal comme technique. Mais tu sais tu peux y aller aussi directement, du genre "Salut je m'appelle Machinette et je te trouve mignon".
E: Salut je m'appelle Ginette.
M: Nooon ?
E: Nooon.

Note pour Jibril : Elle je l'ai InstaDatée et #Closée.
Répondre