En route , prise de tête , on fait les 1.4 km qui nous séparent de la place St Pierre chacun de son coté de la chaussée , elle traverse , j'ai pas envie de la suivre , elle a un fort caractère mais elle est tombée sur pire , revenant de temps en temps me passer sa colloc sur laquelle elle déversait tout son malheur (première prise de tête depuis qu'on est ensemble) .
Je garde mon alpha attitude en faisait du gros push and pull durant les 20 minutes de routes (oui , on est apparentés aux escargots) .
Une fois labas , ses copines sont en train de draguer se faire draguer , elle est en colère contre moi et veut me rendre jaloux , chose pour laquelle comme on dit , elle pourra toujours gratter .
Tandis que je fumais ma clope a 5 mètres d'elle , elle se fait sauvagement opener puis draguer par 3 mecs en même temps , avec sa copine en fond sonore qui lui demande d'en embrasser un car il est mignon (sur ce point la je pense que je le pétais quand même xD).
La je garde mon calme , la scène se passant a 5 mètres de moi , j'entendais tout mais ne regardait pas la scène , enfin , des petits coup d'oeils vite fait .
Dans ma tête , elle dépasse les limites , je me barre et elle me revois plus jamais .
Après 5 minutes , sachant qu'elle était réellement en colère contre moi , elle les envois tous chier (en les insultant littéralement) et viens vers moi me faire un calin puis m'embrasser .
Dans ce cas la , ça a marché , mais vous , quand votre nana se fait draguer de la sorte , comment réagissez vous ?
Faut il jouer entre ça et l'AMOG en fonction de la situation ?
Merci de vos réponses .
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- 0 (Moi moi moi moi) par l'elfe
- -1 (Moi moi moi moi) par Buzzman