- 1 - Soyez VOUS même ...
Une des première erreur que j'ai pu faire (et je suis sur de pas être le seul) après avoir vu est de ce site est de me dire : Il y a différents profils, différents comportement, certain qui attirent et d'autre qui repoussent les filles.
S'en suit une reflexion de ce style
De base je n'attire pas les filles (j'entends par là une réflexion AFC du style : aucune fille ne me saute dessus en me disant : Embrasse moi, donc ça veut dire que je n'ai aucune occasion avec personne). Je vais donc être différents, adopter des "profils" mis en avant par ce site comme ceux de gens "attirants".(bad boy, artiste, ...)
Il y a non seulement le coté immoral de la chose : le mensonge à la fille, la manipulation pure et dure et une forme d'égoïsme.
Mais il y a aussi deux autre problèmes, plus graves sur le plan personnel :
- 1/ Tous les jeunes qui feront ça ne connaitront pas une période d'acceptation de sois, de prise de confiance dans la mesure ou il n'est plus "lui-même" en publique
2/ Vous apprenez à draguer avec votre personnage. Ça peut sans doute marcher si vous n'êtes pas mauvais mais vous n'apprendrez pas à être un séducteur, vous mettez en avant un personnage que vous estimez séducteur à qui vous donnerez une personnalité qui "plait".
En gros, vous passez à coté de l'objectif même de ce site : faire de VOUS un séducteur, pas un manipulateur, un comédien, mais bel et bien un séducteur.
Cet article a pour but de vous expliquer que votre objectif premier ne dois pas être de changer mais de progresser !
Vous êtes timide, vous serez ridicule en extravertis.
Vous venez de Neuilly, ne jouez pas au Gangsta.
etc..
Vous êtes techtonik ? (bon faites un effort là quand même ;))
Premièrement car vous ne tromperez que rarement les gens, et vous passerez la majeure partie du temps pour un mec qui ne s'assume pas, qui n'a pas de personnalité.
De plus, vous grillez toute possibilité de relation durable.
Enfin, ça ne se fait pas pour la fille, déjà vous la manipulez, mais si en plu vous lui mentez c'est moche.
- 2 - ...et progressez !
Heuuu....Si je reste moi même, que je garde tous mes défauts...il m'apporte quoi ce site ?
Déjà , entendons nous bien. Il ne s'agit pas de RIEN changer de votre personnalité. On a chacun des défauts corrigeables, et il faut le faire. Je parle là des fondements de votre personnalité.
Il est évident qu'un AFC doit effectuer certain changement dans sa façon d'être.
De plus, votre objectif est de faire de VOUS un séducteur. Vous devez apprendre, à partir de votre personnalité, à séduire. Cet article n'a pas pour but de vous expliquer comment, les centaines d'articles du forum sont, eux, là pour ca.
Quelques exemple de progression
1- Modifiez votre garde-robe
2- Remettez en cause ce que vous savez sur la drague
3- Lisez les differents articles du forum et INSPIREZ vous en.
4- Apprenez la PNL, ou différents mind-tricks
5- Globalement, apprenez à MIEUX draguer
Bref, restez vous même, que ca soit pour augmenter votre cercle d'amis ou votre nombre de conquêtes, apprenez que tout est à la portée de votre main et qu'il n'y a pas de plus grand plaisir que de se dire : JE plais.
Pour les plus jeunes : vous passerez votre jeunesse à être vous même et à faire VOS expériences, vous vous construirez une personnalité, et j'insiste sur l'importance que ça a dans la séduction.
En effet, le charisme commence par s'assumer, être confiant en étant sois même. Et un Homme avec du charisme, qui s'assume, qui est confiant...a déjà des bonnes bases pour être un séducteur...
Bonne soirée !
Nico
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- 0 (Inutile) par Krishna
- 0 (Déjà vu) par tiamat
- 0 (Déjà vu) par Salsero!
- 0 (Inutile) par Angron
- 0 (lol) par Lemilis