Question existencielle aujourd'hui qui, je l'espère, sera classée dans la bonne catégorie.
Je vous explique rapidement le contexte : une amie me parlait d'un pote à elle. Ce pote a rencontré une fille avec qui il s'entend assez bien apparemment pour le moment. Ce qui devait arriver est arrivé et ils ont couché ensemble. La où ça se complique c'est que, selon les dires du jeune homme, cette fille lui plaît mais il a un soucis avec son physique : elle fait 1m62 pour 60kg et fait un régime pour descendre à 50kg mais lui la voudrait à 45kg seulement. Donc, après avoir couché avec elle, il hésite à lancer une relation car le poids qu'elle vise ne lui convient pas.
Du coup, je m'interroge : comment peut-on trouver une fille assez bien physiquement pour coucher avec, s'entendre bien avec elle et pour autant refuser d'aller plus loin si elle ne s'engage pas à atteindre un poids jugé dangereux médicalement?
Qu'en pensez-vous, vous? Vous est-il déjà arriver de mettre un terme à une relation car le physique de la fille ne vous plaisait pas/plus? Avez vous déjà été dans cette situation?
La question s'adresse aussi aux filles bien sûr