Je réalise aujourd'hui que je n'ai jamais vraiment eu d'amies filles. Je pense avoir un minimum de skillz sociales et être relativement apprécié.
Cependant, les filles ne recherchent pas ma compagnie amicale. Je n'ai jamais servi de confident à aucunes d'entre elles.
Vous vous demandez sûrement: de quoi se plaint-il? Tant mieux pour lui.
En fait, depuis que j'ai découvert la séduction, j'ai tendance à ne laisser aucunes ambiguité sur mes intentions quand je game. D'entrée, mes cibles savent exactement ce que je fais. Résultat: ça passe ou ça casse. Soit je baise, soit je me ramasse et game over (même si c'est jamais fini). Je suis toujours en mode séduction. Suis-je un autiste?
J'en parlais avec un ami qui collectionne les amies. Selon lui, je n'écouterai pas assez les gens qui parlent.
Un autre pote considère qu'avoir des amies est un signe d'équilibre et permet de beaucoup mieux connaître les femmes en général.
C'est vrai que j'envie parfois ces mecs qui sont toujours fourrés avec des nanas (Sans vraiment connaître le type de relations qu'ils entretiennent avec, ni le statut qu'ils ont auprès de ces filles (amant potentiel, meilleur ami tapette, ...)).
D'un autre coté, j'avoue que je n'ai jamais moi-même recherché la compagnie amicale des filles. Je n'en connais pas avec qui je pourrais vraiment échanger sur des passions communes, par exemple.
Je vois très bien comment "remédier" à celà . Je pense connaître le type de discussions ou attitudes qui te foutent direct en Fz.
Pensez-vous que le jeu en vaille la chandelle? Pensez-vous qu'un homme a (parrallèlement à la drague) intérêt à avoir quelques relations amicales avec des filles?
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- -1 (???) par QFR