De l'interet de relancer cette nana.

Note : 0

le 23.03.2015 par Nyhavn

2 réponses / Dernière par Nyhavn le 28.03.2015, 15h23

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Hello FTS !

Pas mal de choses se sont passés pour moi depuis la dernière fois que je j'suis venu ici, plutot positives :)

Mais (ca s'rait trop simple, pas vrai), me revoila Image

Donc, j'essaie de faire simple. (Petit pavé à 1ere vue, sry :oops: )

J'ai fait un genre de petit (?)OI, sur une nana avec qui il s'est rien passé de concret... J'étais con à ce moment (je le suis surement encore ! :lol: ), a peine quelques phases de séduction on va dire, elle a joué le jeu qq temps, ca paraissait pas trop mal, elle a flake un rdv avec une fake excuse (bon, ca j'étais pas censé le savoir.) sans être vraiment dispo pour un second essai. Après ca jme suis embourbé dans d'la discussion inutile via texto, bref, j'ai l'impression que j'avais envie de me mettre une barrière tout seul (Friendzone?) par peur du rejet je pense.

Suite à ça, j'ai réduit drastiquement les échanges avec elle, et carrément silence radio depuis 2 gros mois avec elle on va dire.

Pendant ces 2 mois, jme suis amusé sur le plan perso, une relation d' ~1 gros mois avec une nana truc pas prise de tête, j'étais son "rebound guy", et ca me dérangeait pas plus que ça. Après ça, j'me suis amusé avec des trucs comme Tinder d'abord pour déconner puis jme suis pris au jeu (à la limite d'en tomber accro, mon 1er vrai match est devenu une ptite histoire de qq jours :o )


Mais voila, j'ai recroisé par hasard la 1ere nana de ce post à un séminaire (même job.) Je savais qu'elle y allait, j'l'ai pas vue, mais c'est elle qui est venue me voir (j'etais seul, j'attendais des amis) ; on a discuté qq min, et je devais partir après. Ca s'est fini sur un "C'etait cool de se revoir, j'espere qu'on se pourra se revoir bientôt! " de sa part...

Après ca, j'ai eu l'impression de repartir dans un OI... Je l'ai recontacté, mais sans l'effet escompté. C'était ... plat, pas trop réceptive à cette reprise de contact en fait.(si je compare rien qu'avec des nana sur Tinder, c'est à des km... même si c'est pas le même contexte.)

Donc, j'aimerai des avis extérieurs ... Est-ce que je suis sado, con, en OI ? (tout a la fois? :blbl: )
Bien sûr que je serai super heureux qu'il se passe qqch avec cette fille, mais a quel prix / est-ce qu'elle est VRAIMENT intéressée de son coté premièrement ? Ca ne coûte rien de tenter, on a qu'une vie ? Vaut mieux que je l'oublie complètement ? J'hésite.

L'interêt de relancer quelque chose avec une Nana avec qui tu t'es déjà surement grillé ?
Gonflé un peu ton jeu et ton égo et te démonter à toi même que tu es désormais plus à l'aise. Mais ça n'as d'intérêt que si c'est le cas.
Si tu as l'impression d'entamer un changement radical dans ta relation aux filles depuis quelques mois, alors tu n'en est qu'au début. Et si on juge par ton dernier contact avec Elle, tu n'es pas encore devenu le player assuré qui aurait pu la scotcher et lui donner envie de te répondre.
Tu n'aura peut-être pas de 3ème chance, mais si tu devais en avoir une, ce n'est pas encore à ce stade. Continue ta progression, va jouer ailleurs et prend de l'expérience. Il sera toujours tant de la gamer lors de votre prochaine rencontre, lorsque tu sera devenu le Tyler Durden des séminaires. En attendant, zappe.

=> Donc silence radio et reprise de contact quand ca sera mieux perso.

J'en profite avec ce topic...
Chercher à savoir pourquoi ca a pas marché avec telle ou telle fille(quand je dis ça, c'est pour chaque fail/flake/etc), c'est constructif ou c'est toxique ?

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre