De la beauté des femmes

Sujet précédent  Sujet suivant
Les femmes !
Elles sont souvent tellement gentilles, jolies, intelligentes, et charmantes.

Y en a marre des ouin-ouin sur comment elles nous font souffrir. Bon, c'est vrai, on souffre.

Mais... Les femmes ! Je les aime. Il n'y a rien de tel qu'une femme comme il faut, comme on a parfois la chance d'en rencontrer.

Elles sont vraiment belles, d'un beauté à couper le souffle. Et d'une gentillesse, aussi, parce que, elles nous aiment un peu sans raison, et elles nous serrent contre leur coeur.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • 0 (Absolument) le 11.04.10, 08h33 par blam!

Heu... Merci pour les compliments :D
C'est quoi une "femme comme il faut"?

Euuuh "404 : URL not found"
hihihi blague d'informaticien.
Une femme comme il faut ... la définition change avec chaque mec. C'est une femme qui répond a toutes tes attentes et a laquelle tu réponds a toutes les siennes.
Le Saint Graal quoi, la Quete Ultime.

Moi quoi LOL
Bon, ok, je sors.
Mais sachez messieurs qu'on vous le rend bien même si on dit souvent le contraire ;)

Érèbe a écrit:
Les femmes !
Elles sont souvent tellement gentilles, jolies, intelligentes, et charmantes.

Y en a marre des ouin-ouin sur comment elles nous font souffrir. Bon, c'est vrai, on souffre.

Mais... Les femmes ! Je les aime. Il n'y a rien de tel qu'une femme comme il faut, comme on a parfois la chance d'en rencontrer.

Elles sont vraiment belles, d'un beauté à couper le souffle. Et d'une gentillesse, aussi, parce que, elles nous aiment un peu sans raison, et elles nous serrent contre leur coeur.

Tu les aimes et ça, c'est le plus important. Ca vient du coeur !

Je crois que tu as passé un stade. Ha mon avis, tu dragues des filles qui te plaisent réellement, elles ne t'effrayent plus, tu ne te protèges plus. Tu es libres en quelque sorte, tu fais ce que tu veux :-)

Mais... Elles ne sont pas toutes gentilles, jolies, intélligentes, charmantes... Y a des connes aussi ! :lol:

Quelqu'un qui aime vraiment les femmes, il ne les adules pas... Je sais pas expliquer. Je suis exactement dans le même état d'esprit que toi, je les adores. Mais, je les prends pour ce qu'elles sont réellement, des femmes ! Et je sais être très ferme quand elles dépassent les limites ... Et très doux quand elles le demandent.

Les femmes c'est du bonheur. J'abordes une blonde sur le dancefloor cette nuit qui envoyait un message avec son tél.

Citation:
blam!: C'est sacrilège d'envoyer des sms au BarMachin
fille: kouaaaa ??? (avec un accent de chiotte mais, vraiment... Je n'écris pas en français, faut le lire par le nez :lol:)
blam!: C'est sacrilège d'envoyer des sms au BarMachin
fille: kouaaaa ????
blam!: Je disais... C'est sacrilège d'envoyer des sms au BarMachin
fille: Je comprends reeinnn
blam!: Putain.. MAIS T'ES UNE VRAIE BLONDE TOI !

Et je crois que le plus beau... C'est Caroline, une autre, dans un autre bar qui bougait comme une folle sur une table pour éjecter le mec qui était à côté :-)

Citation:
blam!: Tu as mangé quoi pour danser comme ça ?

...

blam!: Caroline, tu as les yeux quelle couleur ? (elle était un peu petté je l'avoue :lol: et des petits bruns que j'avais vu évidement..
caro: Multicolore... Et toi ? (mais genre comme des petits gosses)

...

blam!: Caroline... Tu es vraiment super mignone !
cora: Toi aussi et tu es vraiment sympa !

...

blam!: Caroline... Tu m'énerves
...

blam!: Caroline... J'ai envie de faire un truc de mec... J'ai envie de te prendre, de te plaquer contre et un mur et de t'embrasser.

blam!: Caroline ? (On se regade, et je me rapproche et j'essaye de l'embrasser)

J'ai pas réussi à embrassé cette fille parce que son ex était là et qu'elle y tenait. On a discuté de nos ex et on a pas arrêter de se faire des calins tout le long. Quand je dis calins, c'est pas des free hugs, non, c'est des calins entreguillemets "d'amours". Je te serre super fort, j'ai envie de plus mais, franchement je ne peux pas vu que mon ex et mes 25 potes son là... Je sais que tu comprends mais, c'est tout comme. J'ai quand même pas réussi à l'embrassé, elle a tourné la tête... Et on a continué à se faire des callins ! :lol:

Tourner la tête... C'est vraiment un truc de fille... :lol:

C'est du bonheur... C'est comme ça qu'il faut les traiter. Je vous aimes, je l'assumes et je vous le rend.

Petit HS : j'adore le coup de l'ex qui est a côté. Dire que ça se fait encore ça.... LOL

MaryMorgane a écrit:
Petit HS : j'adore le coup de l'ex qui est a côté. Dire que ça se fait encore ça.... LOL

Je sais pas, c'est peut-être une technique de fille mais la ça se voyait. Le mec ne ma rien fait mais il rallait clairement :-)

Fin... Si je me suis fait baiser, je les adores donc je m'en fou, na! :-)

MaryMorgane a écrit:
Heu... Merci pour les compliments :D
C'est quoi une "femme comme il faut"?

Je voulais dire : une femme qui te plaît, une femme qui te rappelle une fois de plus pourquoi c'est si agréable pour toi de rencontrer et de fréquenter l'autre sexe. Pas la femme parfaite, qu'on ne me fasse pas dire ce que je n'ai pas dit, juste une fille avec qui ça va, là, maintenant.

C'est vrai, dans la réalité, elles ne peuvent pas toutes te plaire, et certaines, même si elles te plaisent, peuvent être des personnes qui ne te conviennent pas au final, avec qui l'expérience peut hélas prendre une tournure désagréable.

Pour ma part, j'apprécie de plus en plus les femmes qui m'apportent un petit plus que la simple coucherie : me faire découvrir quelque chose, m'apprendre quelque chose, ou simplement m'apporter une bonne vibe, n'importe quoi de positif, qui me permette de me sentir grandi, enrichi. Je trouve de la beauté là-dedans.

Quand une femme fait cela pour moi, ça me fait très plaisir, et ça peut motiver des pensées admiratives et extatiques comme celles que j'ai postées là sur un coup de tête.

Pourtant, je suis le premier défenseur de cette idée pragmatique : "les femmes", ça veut dire des milliards d'individus, tous différents. Une population extrêmement hétéroclite, sur tous les plans. Par conséquent, la plupart des affirmations qui commencent par "les femmes", tu n'as même pas besoin de lire la suite pour savoir que ça sera faux, ou en tous cas, pas une vérité absolue. Finalement, même "les femmes", ces deux mots, sont une coquille vide, un miroir. Tu peux y mettre n'importe quoi, y voir n'importe quoi. "les femmes", ça ne veut rien dire.

Malgré cela... Moi aussi, j'ai ces moments où j'ai envie de dire "les femmes" et je sens rugir en moi un torrent d'émotions et de sentiments positifs.

Ces moments sont loin de la logique, mais j'aime bien parfois les prendre en photo et puis les poster sur ce forum, histoire de rappeler pourquoi on se casse le cul, pourquoi on aime ça, et aussi pour ne pas parler que des problèmes.

Tes posts, blam!, sont intéressants. Ils mettent en valeur deux autres qualités des femmes : elles sont drôles, et elles sont pathétiques.

On dit que la meilleure qualité pour un homme qui veut séduire, c'est l'humour. Certes. En effet, ça marche bien. Ok. Donc, l'homme fait rire la femme, "femme qui rit à moitié dans ton lit", et hop. Mais, comme si, il n'y avait que l'homme qui est drôle, et la femme, bon public, ne fait qu'apprécier.
Mais... j'ai envie de dire "homme qui rit à moitié dans ton lit". J'adore les femmes qui me font rire ! Y en a marre des princesses tristes. Tu t'en tapes une, et tu es fier. Super. T'as gagné. Et après ? Tu te fais chier. Ben oui, elle est triste. Tu croyais que t'allais te marrer ?

Et les femmes sont aussi pathétiques, ce qui les rend souvent drôles à leur insu, mais aussi humaines et attachantes.
Il y en a, comme ça, qui ont vraiment l'air de pauvres filles, pitoyables, et pourtant, comme par miracle, elles ont toujours leur bon samaritain, ami ou amant, qui veille sur elles.

Même quand tu te permets d'être méchant avec elle, cette jolie jeune fille pathétique, tu n'es pas aussi méchant que tu le croies, et en fait tu craques, tu es bien plus gentil que tu ne le croies.

Il y a une chose qui m'a marqué, c'est que, quand une femme aux cheveux longs a trop bu et se met à vomir, ses amies se font un devoir de lui tenir les cheveux pendant qu'elle vomit, afin qu'elle ne subisse pas l'humiliation d'avoir les cheveux plein de vomi.

Une nuit, j'étais à une soirée autour d'un feu de bois, avec beaucoup de gens, et des chiens. J'ai beaucoup bu, et me suis retrouvé complètement ivre. Or, j'adore les chiens, et donc, dans mon état, je me suis retrouvé à jouer avec les chiens et à leur faire des câlins. Mais, d'un coup, je me suis souvenu que j'avais une petite amie, que j'adorais à l'époque, encore plus que les chiens, et alors que je la cherchais du regard, je ne la trouvais nulle part.

Je me suis donc mis en quête de "ma femme", mais de manière complètement erratique. Mais, dès lors que les femmes en présence ont su ce que je cherchais, elles ont constitué de leur corps une sorte de mur à un certain endroit, et j'ai par instinct compris que ma chérie devait se trouver derrière ce mur protecteur.

Je l'ai alors traversé en envoyant bouler les pauvres jeunes femmes, qui m'ont alors poursuivi et se sont accrochées à moi avec des airs désespérés et des supplications larmoyantes.
" — Érèbe, regarde le chien là-bas, il veut jouer avec toi !
— Menfou. Elle est où ?
— Je sais pas !
— Tu mens ! Elles est où ?!
— Érèbe, ne va pas par là, tu vas le regretter.
— Menfou ! J'y vais.
— Non ! Érèbe, tu veux que je te montre mes seins ?
— Nan ! Elles est là-bas ! Je le sens !"

Je l'ai enfin retrouvée, mon ange, ma beauté, dans une position funeste, à genoux, en train de vomir dans le fossé, avec une camarade tenant haut sa longue et superbe chevelure blonde.

Je me suis jeté à son secours, et me suis donc retrouvé... à lui tenir les cheveux. Et, entouré d'un public perplexe constitué uniquement de femmes, j'ai réalisé que j'avais pris la place de la bonne pote, que j'avais, en toute naïveté et sans conscience, usurpé un rôle de femme... dans un monde de femme. J'ai été con.

Ma chérie était tellement ivre qu'elle a en fait été très heureuse de me voir malgré le contexte humiliant, presque comme si elle m'attendait. Heureuse que je me sois inquiété pour elle, et heureuse que je prenne soin d'elle (c'est ce qu'elle m'a marmonné une fois dans son lit).

Après, quand elle a dessaoulé, ça a été une autre histoire. Elle n'a jamais compris comment j'ai pu continuer à l'aimer. Moi-même, je n'ai pas su lui expliquer. Pourtant, bien qu'elle aie eu l'air si pathétique, mon amour pour elle n'en avait subi aucun dommage. Je m'en souviens même avec une étrange tendresse...

Érèbe a écrit:
Je voulais dire : une femme qui te plaît, une femme qui te rappelle une fois de plus pourquoi c'est si agréable pour toi de rencontrer et de fréquenter l'autre sexe.

Pour en revenir à la drague. C'est un message très important à sub-communiquer. C'est pour ça que draguer tout et n'importe quoi à la chaîne parce que FTS là dit, c'est pas quelque chose de top...

Elles le sentent :-)

Tout comme ça ne sert à rien de draguer quand on a pas la tête à ça...

Elles le sentent :-)

En draguant TOUTES les filles qui plaisent (pour être plus crus, toutes les filles que tu as envies de niquer et de retourner dans tous les sens, puisque dans le fond "la drague" ce n'est que ça. Sub-communiquer l'envie de niquer, chose qui ne se fait pas par les mots)... On sub-communique qu'elles nous plaisent et c'est entre guillemets plus facile, elles sont entre guillemets moins méfiantes, plus ouvertes, plus ravies et on tient mieux la route, on fait les choses sans s'en rendre compte parce qu'on veut se la faire. On va au but. Et on a une attitude mille fois plus séduisante qu'en draguant un thon qui nous rebute à moitier :-)

C'est difficile à expliquer, parce que ces choses ne se font pas avec les mots. C'est quelque chose qui se sent. Et il n'y a rien de plus flattant pour une fille que ce genre de chose.
  • +1 (Yep ! :)) le 19.04.10, 19h25 par Érèbe

Tu penses donc que le langage du corps a une grande importance ... tu exprimes par le corps, l'attitude etc... ce que tes mots ne disent pas ou sous-entendent ?

Djudj a écrit:
Tu penses donc que le langage du corps a une grande importance ... tu exprimes par le corps, l'attitude etc... ce que tes mots ne disent pas ou sous-entendent ?

Grosso modo, oui.

Je pense que l'on exprime beaucoup plus de choses par le corps que par les mots. Exemple, une fille qui te prend la main sans te dire un mot risque de faire passer beaucoup plus de "sensations" que si elle t'avais dis qu'elle prenait ta main avant.. Le message est clair, elle n'as même pas besoin de parler pour te faire comprendre la cituation :-)

Je suis persuadé que la drague, c'est pareil. C'est un truc que tous les naturels ont compris et c'est pour ça qu'ils ne savent pas l'expliquer ou te diront un truc qui n'a rien avoir dans le genre "bha je lui ai juste parlé"...

Quand tu vois une nana qui titille ton intéret sans même t'avoir parlé. Fonce lui faire la causette ! :-)

Tout à fait d'accord !

Je me répète hélas mais tant pis : je reste très impressionné par certaines femmes qui arrivent à sub-communiquer une grande sensualité, doublée parfois d'une certaine frame non verbale (expressions du visage, gestes, mais autant réactions à tes propres expressions, gestes) très positive où tu te sens accepté, mis à l'aise, désiré et "désirant".
Ces filles ne sont pas forcément "si belles que ça", et c'est leur langage du corps qui crée la magie qui fait que les hommes tombent comme des mouches. Avec une certaine naïveté, nous nous retrouvons simplement à déclarer "elle est belle" ou "elle est sexy".
Mais il ne s'agit pas d'une beauté figée. C'est une beauté en mouvement, qui se révèle au fil de l'interaction, fusse-t-elle brève.

Pour moi, de telles femmes m'encouragent à développer ma propre sensualité, communiquée prioritairement de manière non-verbale.

J'en suis à un stade où je délaisse le "canned stuff" verbal. Il n'y a pas de bonne phrase. Tu peux dire n'importe quoi, le truc le plus stupide, avec la bonne frame et la CNV qui va avec, ça passe. "Salut ! Excuse-moi... Je te trouve jolie... Je t'embête pas ?" Si, y a moyen. Tout dépend de ta bonne bouille, de l'air qu'elle a, et de tout ce que tu sub-communiques avec, et aussi comment tu gères "en temps réel" le flow, sa réaction à chaque petit bout de phrase (improvisation...).

À la place, je développe le "canned stuff" non-verbal, deux fois plus efficace, rarement sujet à controverse (- salut, j'ai un pote qui a problème avec sa copine blablabla... - mec, un autre mec m'a raconté exactement la même histoire ! SHIT ! Alors que ton beau sourire, ça on peut beaucoup plus difficilement te dire qu'un autre a fait exactement le même) et puis je m'amuse beaucoup avec, c'est passionnant.

Tiens par exemple, un truc presque simple. Elle te parle, et elle se DHV. Tu as un air surpris, peut-être même fasciné. Tu la regardes dans les yeux, tu regardes sa bouche, à nouveau dans les yeux, puis tu détournes le regard vers le bas et la droite, juste le temps qu'il faut, ça dépend quand même de la valeur de ce qu'elle t'a dit.
Si tu l'as fait comme il faut et qu'elle se sent en confiance, elle va continuer à se DHV. Plus elle va loin dans le DHV, plus tu accentues ta réponse. En verbal, tu peux très bien la contester ou la contredire (bon attention quand même, mais c'est sympa quand c'est bien fait). Plus elle se DHV, plus elle s'investit dans la relation.

Tu peux réutiliser le même jeu de regard avant de K-close, pour préparer, et des fois c'est-elle même qui te K-close avant que tu aies fini de pinailler.

Autre truc, vraiment tout bête : quand une femme te touche, c'est une question. Il faut répondre. Si tu veux répondre "ok", sourire, acceptation, détente du corps. Bon d'accord, tout n'est pas toujours si simple, une attitude légèrement confuse ou gênée peut être appropriée, ça dépend de la situation et de ta personnalité. Mais sinon tu peux même aller plus loin (ex. : elle t'effleure la main, tu lui prends la main) si tu le sens bien.
C'est tout simple, mais ne jamais oublier, face à un SOI tactile, quelle est ta réponse ? Tu dois répondre tout de suite. Tu as a peine le temps de réfléchir, voire pas du tout. Tu es dans "le flow", tout doit se passer de la manière la plus fluide et la plus naturelle possible. En fait, tu dois envisager les kinos presque comme une fatalité, et réfléchir sur ton attitude bien avant qu'ils arrivent. Le moment venu, si tu n'es pas prêt, il est déjà trop tard.

La séduction non-verbale est très puissante, au point que je dirais même que c'est l'essentiel de la séduction. Comme le dit blam! : "elles le sentent", et tu dois le sentir aussi sinon ça ne va pas.

P.S. : J'ai clamé plus haut que j'appréciais les femmes parce que je les trouves pathétiques. J'ai peur d'être mal compris, et qu'on me croie méprisant. Du coup, je me prends la tête, mais je tiens à préciser que par "pathétique" j'entends bien le sens premier, profond et humain du terme. Je veux dire Pathos, toute la douleur et la noblesse de la condition humaine. Heureusement, j'ai trouvé un dictionnaire de synonymes qui m'a satisfait, et qui donne à "pathétique" les équivalents qui correspondent à ma pensée :
"bouleversant, déchirant, dramatique, émouvant, poignant, prenant, saisissant, touchant, tragique, vibrant."

Citation:
Mais il ne s'agit pas d'une beauté figée. C'est une beauté en mouvement, qui se révèle au fil de l'interaction, fusse-t-elle brève.

Juste pour rebondir là-dessus, je remarque souvent que certaines femmes, qui ne m'apparaissent pas toujours belles en photo ont parfois un charme fou en réalité. J'imagine que c'est cette "beauté en mouvement" qui s'exprime à travers les expressions du visage. Certaines femmes deviennent belles au fur et à mesure des échanges aussi (nan c'est pas la bière ... m'enfin), il m'est arrivé de discuter avec des femmes sans envisager quoique ce soit et qu'au bout de quelques heures de discussion passionnées, je me trouve en train de me dire "mais finalement elle a énormément de charme".
C'est assez frappant quand ça arrive pour qu'on le remarque.

Sinon j'avais traduit "pathétique" dans le sens "maladroite", ce qui les rends craquantes simplement parce qu'elles montrent une faiblesse qui est très commune chez les hommes.

Franchement, merci de me faire lire ça avant d'aller dormir...

Tout ce qui a été dit dans ce topic est vrai, seulement pour s'en rendre compte il faut déjà avoir accepter le fait qu'elles ne soient que des êtres humain et pas des créatures semi divines ou des moins que rien.

C'est juste ce qu'il faut comprendre pour être épanoui dans ses relations.
  • +1 (Fais une recherche) le 20.04.10, 03h30 par Érèbe

Djudj a écrit:
Sinon j'avais traduit "pathétique" dans le sens "maladroite", ce qui les rends craquantes simplement parce qu'elles montrent une faiblesse qui est très commune chez les hommes.

Je trouve la maladresse très craquante aussi, mais c'est parce que souvent les femmes qui étaient sincèrement émues et intéressées en RDV avec moi se mettaient à faire des bêtises du style renverser son verre, faire tomber ses affaires, etc...

Elles se justifiaient alors en disant "je suis maladroite, je suis comme ça", ce qui est en fait un mensonge (mensoooooooonge !). Je les ai vues ensuite faire preuve d'adresse et de maîtrise, une fois que les choses s'étaient un peu apaisées, et même au point de m'impressionner. Mais genre, tu es maladroite, mais bien sûr...

Du coup ça peut paraître tordu mais une fille qui me renverse son verre dessus, je prend ça comme un SOI. Surtout si elle a l'air atterré, cet air terriblement mignon de la fille qui se dit qu'elle a foiré son RDV, qu'elle a tout foiré, qu'elle est une moins que rien, parce qu'elle t'a pourri ta chemise ou ton pantalon.

Bon, subséquemment (lol), c'est bon à savoir, si tu as RDV avec une fille dont tu penses que tu que tu lui plait beaucoup, même si tu l'aimes beaucoup toi-même, ne t'habilles pas trop cher, habilles-toi plutôt "waterproof", à moins que tu aies décidé en ton âme et conscience de faire des sacrifices.

En plus, quand elle fait juste une petite connerie pas grave du tout pour commencer, ça la perturbe beaucoup quand même, et ça ouvre la porte à des conneries plus graves... Donc par exemple, elle renverse son verre vide... Eh bien la prochaine, c'est le verre plein sur ta bite. Et elle est même pas forcément bourrée... C'est la puissance du trouble émotionnel.
  • +1 (mdr !!) le 05.05.10, 18h13 par blam!

Toi t'es amoureux :wink:

Érèbe a écrit:
Du coup ça peut paraître tordu mais une fille qui me renverse son verre dessus, je prend ça comme un SOI.

Oulaa, fait gaffe quand même, encore une fois ça dépend du contexte dans lequel tu es...
Une nana complètement bourré faisant des simagrées toute la soirée
et qui te renverse son verre au passage, il y a pas forcement IOI,
c'est comme un mec bourré qu'a pas fait gaffe...

Sinon le coup de la fille maladroite, je l'ai eu à chacune de mes dates, lol.
A croire que les filles savent que ça produit des effets efficients sur les hommes...
C'est comme le coup de l'ordi qui marche pas, elle fait appel à toi sous prétexte qu'elle comprend rien,
et par la suite tu te surprend à observer qu'elle est pas si maladroite que ça...

De la à dire que ça fait la beauté des femmes, ça je sais pas..
En tout cas ce sont des techniques très subtiles que j'apprécie beaucoup...

Bago...

Une fille maladroite au contraire ça me fait vraiment fuir.

Et si elle est maladroite parce que intimidé c'est encore pire, je n'aime pas les filles timides.

J'aime les femmes libre, indépendante et sur d'elle.

Tu as des filles qui le font exprès, c'est une façon pour elle de se rendre "faillible" donc de passer pour un être faible qu'il faut protéger (ça fait appel aux instincts primaires de l'homme).
Un peu comme l'histoire du PC "qu'est planté je sais pas ce que j'ai touché mais ça marche plus".

En fait le PC c'est un peu le mouchoir du 21eme siècle ... vous savez, celui que les jeunes demoiselles laissaient négligemment tomber pour que l'homme convoité se précipite pour le ramasser et le leur rendre.

Page 1 sur 6 (107 messages)