Electrik a écrit:
Et c'est logique mathématiquement. La population est constituée de 53% de femmes et 47% d'hommes. Dans le meilleur des cas, si tous les hommes avaient un partenaire à un instant t, il resterait 6% de femmes sans partenaire.
11% en fait.
C'est un chiffre assez enourageant vu comme ça

.
Néanmoins la plupart d'entre nous ne s'intéresse qu'au top 20% grand maximum donc ces chiffres n'ont pas grand chose de concret pour nous. A part pour illustrer qu'il y a bien concurrence globalement chez les femmes pour les hommes de valeur.
Après pour les conseils envers les filles, c'est cool si elles trouvent des trucs qui leur plaisent dans les conseils des FTSiens, mais je ne suis pas convaincu. Pour un homme prendre des conseils d'une femme pour draguer est généralement idiot et l'inverse est probablement vrai également.
Mes conseils auraient été très différents de ceux que je lis ici, et les conseils d'un autre le seraient surement également.
Perso j'aime les filles qui ne cassent pas les couilles, c'est une qualité d'une rareté si grande que rencontrer une fille qui ne casse pas les couilles provoque en moi une expérience mystique qui peut me faire faire des concessions sur pas mal d'autres points, après si tu rajoutes positive, généreuse et féminine il ne me reste plus grand chose à cocher...
Après Olivier conseille aux filles de casser les couilles un petit peu pour nous titiller, p e que ça marche, c'est un conseil répandu (ça m'est arrivé souvent de demander à des filles si elles sont casse couilles en début de conversation, et elle me répondent en tortillant du cul "oui, mais c'est pcq je suis une fille, c'est pour ça qu'on nous aime", puis je nexte). C'est comme chez les hommes, il faut voir à quel genre de relation vous voulez arriver. Il y a aussi des hommes qui aiment les filles maheureuses, ça leur donne une mission (je suis tristement passé par là :)), mais je ne vous conseillerais pas de jouer la malheureuse pour trouver un mec.
On est biaisés en plus, on est des dragueurs, on a des valeurs plus ou moins communes qui ne sont pas spécialement partagées par la population, on a l'habitude de communiquer avec des filles qui nous plaisent physiquement, on peut être attirés par des filles sages ou sauvages, classes, pétasses, naturelles, timides, entreprenantes etc...
Bref je ne suis pas sur qu'on soit réellement capable de conseiller une fille physiquement en dessous de a moyenne sur les valeurs qu'elle doit déployer pour atteindre tel effet chez les mecs en général. Nos conseils valent p e plus que ceux des magazines féminins, mais moins que les conseils honnêtes vos copines. qui réussissent mieux.
Ah, j'ai quand même un conseil pour les filles moyennes, les cheveux! Une jolie coupe de cheveux (pas une imitation des pétasses mieux foutues qu'elle) sur une fille sinon quelquonque, ça rajoute de la fraicheur, et la fraicheur c'est primordial. Le contraire de l'attirance c'est le dégout, et le dégout c'est un processus qui trouve ses racine dans la protection de notre organisme contre les mauvaises bactéries. Par exemple une "faute d'épilation" passera facilement chez une fille qui m'attire beaucoup tandis que je pourrais trouver ça franchement dégueu chez une autre. Donc une fille potelée qui a toujours l'air de sortir de la douche et qui sent bon (sans cocotter) aura beaucoup moins de chance de provoquer une moue dédaigneuse chez les hommes et leur fera plus facilement baisser leurs standards physiques (et si en plus elle rit à leurs blagues....).
Mais bon je suis un fan de cheveux, donc c'est également un conseil biaisé.