[A] De la séduction au féminin

Sujet précédent  Sujet suivant
Olivier a écrit:
Se trouver un partenaire est un véritable parcours du combattant pour un mec moyen, alors que c'est une question de choix pour une fille moyenne.

Pas d'accord. Si vous regardez objectivement autour de vous, vous vous apercevrez qu'il y a beaucoup de femmes célibataires. De même, il existe, et plus que vous ne pensez, des femmes qui sont prêtes à coucher rapidement... Ca ne veut pas dire que vous en aurez envie :mrgreen:.

Et c'est logique mathématiquement. La population est constituée de 53% de femmes et 47% d'hommes. Dans le meilleur des cas, si tous les hommes avaient un partenaire à un instant t, il resterait 6% de femmes sans partenaire. Dans la réalité, nous les hommes savons de moins en moins aborder des femmes, donc cela créé logiquement du célibat chez les femmes aussi.

Et en plus, une minorité de femmes attirent l'attention de la majorité des hommes. Si une femme vous plait, c'est qu'elle plait à d'autres. Si elle vous plait beaucoup, c'est qu'elle plait à beaucoup d'autres hommes également.

Je parie que les lectrices de FTS veulent savoir comment faire partie de cette minorité ?

1/ Etre désirable : C'est à dire avoir un corps ayant des caractéristiques féminines (traits fins, hanches, poitrine) et les mettre en valeur, en suggérant sans montrer.

2/ Etre accessible (mais pas trop) : Nous aimons avoir fait des efforts pour séduire et être entreprenants. Mais après que nous avons fait une démarche manifeste, et que notre égo masculin est par conséquent satisfait ( :) ), nous apprécions celles qui nous facilitent les choses en nous mettant à l'aise et en nous facilitant le travail. Par exemple laisser vos mains à portée pour qu'on les saisisse, ou vous mettre dans une position qui facilite la prise en taille, l'enlacement, le baiser, ou vous rapprocher... En bref, lorsqu'on a fait l'effort d'être entreprenant, et que vous appréciez, montrez-le, et encouragez-nous à passer à l'étape supérieure.

3/ Etre sociable : Sortir de chez soi, pratiquer une activité qui permet de rencontrer du monde. Parler aux gens.

Electrik a écrit:
Et c'est logique mathématiquement. La population est constituée de 53% de femmes et 47% d'hommes. Dans le meilleur des cas, si tous les hommes avaient un partenaire à un instant t, il resterait 6% de femmes sans partenaire.

11% en fait.
C'est un chiffre assez enourageant vu comme ça :D.
Néanmoins la plupart d'entre nous ne s'intéresse qu'au top 20% grand maximum donc ces chiffres n'ont pas grand chose de concret pour nous. A part pour illustrer qu'il y a bien concurrence globalement chez les femmes pour les hommes de valeur.

Après pour les conseils envers les filles, c'est cool si elles trouvent des trucs qui leur plaisent dans les conseils des FTSiens, mais je ne suis pas convaincu. Pour un homme prendre des conseils d'une femme pour draguer est généralement idiot et l'inverse est probablement vrai également.
Mes conseils auraient été très différents de ceux que je lis ici, et les conseils d'un autre le seraient surement également.
Perso j'aime les filles qui ne cassent pas les couilles, c'est une qualité d'une rareté si grande que rencontrer une fille qui ne casse pas les couilles provoque en moi une expérience mystique qui peut me faire faire des concessions sur pas mal d'autres points, après si tu rajoutes positive, généreuse et féminine il ne me reste plus grand chose à cocher...
Après Olivier conseille aux filles de casser les couilles un petit peu pour nous titiller, p e que ça marche, c'est un conseil répandu (ça m'est arrivé souvent de demander à des filles si elles sont casse couilles en début de conversation, et elle me répondent en tortillant du cul "oui, mais c'est pcq je suis une fille, c'est pour ça qu'on nous aime", puis je nexte). C'est comme chez les hommes, il faut voir à quel genre de relation vous voulez arriver. Il y a aussi des hommes qui aiment les filles maheureuses, ça leur donne une mission (je suis tristement passé par là:)), mais je ne vous conseillerais pas de jouer la malheureuse pour trouver un mec.

On est biaisés en plus, on est des dragueurs, on a des valeurs plus ou moins communes qui ne sont pas spécialement partagées par la population, on a l'habitude de communiquer avec des filles qui nous plaisent physiquement, on peut être attirés par des filles sages ou sauvages, classes, pétasses, naturelles, timides, entreprenantes etc...

Bref je ne suis pas sur qu'on soit réellement capable de conseiller une fille physiquement en dessous de a moyenne sur les valeurs qu'elle doit déployer pour atteindre tel effet chez les mecs en général. Nos conseils valent p e plus que ceux des magazines féminins, mais moins que les conseils honnêtes vos copines. qui réussissent mieux.

Ah, j'ai quand même un conseil pour les filles moyennes, les cheveux! Une jolie coupe de cheveux (pas une imitation des pétasses mieux foutues qu'elle) sur une fille sinon quelquonque, ça rajoute de la fraicheur, et la fraicheur c'est primordial. Le contraire de l'attirance c'est le dégout, et le dégout c'est un processus qui trouve ses racine dans la protection de notre organisme contre les mauvaises bactéries. Par exemple une "faute d'épilation" passera facilement chez une fille qui m'attire beaucoup tandis que je pourrais trouver ça franchement dégueu chez une autre. Donc une fille potelée qui a toujours l'air de sortir de la douche et qui sent bon (sans cocotter) aura beaucoup moins de chance de provoquer une moue dédaigneuse chez les hommes et leur fera plus facilement baisser leurs standards physiques (et si en plus elle rit à leurs blagues....).
Mais bon je suis un fan de cheveux, donc c'est également un conseil biaisé.

Electrik a écrit:
Pas d'accord. Si vous regardez objectivement autour de vous, vous vous apercevrez qu'il y a beaucoup de femmes célibataires. De même, il existe, et plus que vous ne pensez, des femmes qui sont prêtes à coucher rapidement...

Tout le monde sait ici que les femmes célibataires en France sont légions.
Ça n'empêche pas que se soit toujours aussi dur de closer.

En suivant ton hypothèse selon lequel les femmes seraient prêtes à coucher rapidement,
ça suppose que ces femmes rencontrent beaucoup de mecs sans jamais sortir avec,
est-ce parce qu'ils s'y prennent comme des manches alors ?

En admettant que oui,
on rejoint alors ta citation suivante :
"nous les hommes savons de moins en moins aborder des femmes, donc cela créé logiquement du célibat chez les femmes aussi."

Si ces femmes sont prêtes à coucher rapidement, pourquoi nous donne telle tant de file à retordre ?
A cause de notre conditionnement social consistant à faire planer explicitement au dessus de la tête des femmes,
la menace de passer pour une fille facile ?

Je reste convaincu que l'homme moyen est démuni et doit chercher pour obtenir,
là ou la femme moyenne, sous ses aires de chercheuse, à en fait déjà le choix,
et n'a plus qu'à choisir.

Bago...

Beaucoup de femmes couchent rapidement sans donner de fil à retordre.

Il y a pas mal de posts sur cet aspect des choses, mais en gros si tu te comportes comme un mec conscient de cette réalité les choses sont plus simples.

En revanche elles seront contentes de passer une nuit avec toi, voire quelques unes, mais ça n'ira probablement pas plus loin.

Bago a écrit:
En suivant ton hypothèse selon lequel les femmes seraient prêtes à coucher rapidement

Attention, j'ai dit que DES femmes étaient prêtes à coucher rapidement, et non pas les femmes. Mais c'est glauque. C'est le genre de femmes tellement désespérées qu'elles n'ont plus aucune considération pour leur corps et leur dignité. Des femmes qui sont prêtes à n'importe quoi pour avoir quelque chose qui ressemble à de l'amour, et s'illusionner quelques instants.

Enfin bref, la misère affective quoi. La même misère affective qui pousse des hommes à accepter n'importe quoi pour du sexe et quelque chose qui ressemble à de l'amour, et s'illusionner quelques instants.

Il y a deux ou trois ans, un pote avait fait la connaissance d'une femme sur un site de jeux vidéos. On s'est vite aperçus que fille facile était un euphémisme la concernant... Tout notre groupe de potes avait son adresse msn. On se faisait des scénarios de cul avec elle sur msn. Elle habitait Paris, et on l'a fait descendre sur Lyon, dans le but clairement avoué, et su par elle, de niquer (le mot convient bien à la situation). On a été trois à lui passer dessus. La femme sonne chez toi, tu lui ouvres, elle te dit bonjour, et puis elle va directement dans ton lit, et se déshabille. Et directement, sans aucun préliminaire, tellement elle a faim, son vagin est une vraie fontaine... Je n'ai pas bandé ce jour là... Et je regrette pas ! J'espère pour elle que par la suite elle a gagné en estime d'elle-même et en respect d'elle-même...

Bago a écrit:
ça suppose que ces femmes rencontrent beaucoup de mecs sans jamais sortir avec,
est-ce parce qu'ils s'y prennent comme des manches alors ?

Oui, en partie. Et également, beaucoup de femmes doivent être moins douées que leurs ainées. On est devenus des handicapés sociaux, aussi bien les hommes que les femmes. Un exemple : je prends des cours de salsa dans une école de danse qui organise des soirées dansantes régulièrement (beaucoup de danses). Il y a des gens de mon âge dans le cours, mais pas beaucoup en soirée, et les danses de couple sont peu développées dans ma tranche d'âge.

Bago a écrit:
Si ces femmes sont prêtes à coucher rapidement, pourquoi nous donne telle tant de file à retordre ?

Parce que c'est leur rôle de femme dans le spectacle de la séduction.

Devant la multiplicité des avis et témoignages, il est difficile de répondre à tout le monde.

Je vais cependant essayer de refaire le tour de la question.

Nos théories et représentations de la réalité de la séduction sont forcéments imparfaites. Celle que j'ai présenté plus haut (De la séduction au féminin) ne fait pas exception .

Mais face à la quasi non existence d'articles spécifiques pratiques sur ce domaine précis (je ne parle pas des articles racoleurs et débiles de nos honorables magazines féminins), ce n'est pas si mal.

Mon article est sans aucun doute incomplet. Je me trompe peut être sur certaines explication.
Nous pourrions en discuter à l'infini (et peut être le ferons-nous), mais l'essentiel des points exposés sont cohérents avec mon expérience (et une multitude d'autre).

La 'base' me semble à peu près incontestable.
Oralement (du point de vue du langage verbal) l'homme propose et la femme dispose.
Du point de vue du langage non verbal (comportement, attitude), c'est la femme qui propose. Si elle s'exprime correctement et qu'on sait la lire...

Du point de vie de ce que j'appelle, sans doute improprement, 'les techniques avancées' (engagement, puissance, lisibilité et portée du signal, jouer la balle, push-pull, et surtout exceptions opératoires aux règles de bases...) je ne prétend pas faire le tour du sujet.

Un mot cependant quand aux réactions du Push-pull.
Je comprend que son évocation réveille de mauvais souvenirs, fasse réagir... Mais cette 'technique' me semble en fait une expression particulière du rituel fondamental de l'appariement entre les individus: le jeu amoureux et son processus d'attachement.

Et ça marche très bien. Sur tout le monde. Même sur ceux qui s'en défendent.
Nous somme à peu près aussi libre d'y résister que de résister à ceci:

http://www.dailymotion.com/video/x5ckcl ... nce_school

Ce dont on peut discuter, c'est de l'habileté, de la façon de faire... Mais pour le reste, on peut autant le nier que notre sensibilité au cyanure.

On ne peut pas nier que le comportement push and pull poussé à la névrose marche.

Mais ce n'est pas parce que ça marche qu'il faut l'utiliser. Parce qu'à ce moment là, droguer un verre, ça marche aussi...

Electrik a écrit:
Attention, j'ai dit que DES femmes étaient prêtes à coucher rapidement, et non pas les femmes. Mais c'est glauque. C'est le genre de femmes tellement désespérées qu'elles n'ont plus aucune considération pour leur corps et leur dignité. Des femmes qui sont prêtes à n'importe quoi pour avoir quelque chose qui ressemble à de l'amour, et s'illusionner quelques instants.

Il y a deux ou trois ans, un pote avait fait la connaissance d'une femme sur un site de jeux vidéos. On s'est vite aperçus que fille facile était un euphémisme la concernant... Tout notre groupe de potes avait son adresse msn. On se faisait des scénarios de cul avec elle sur msn. Elle habitait Paris, et on l'a fait descendre sur Lyon, dans le but clairement avoué, et su par elle, de niquer (le mot convient bien à la situation). On a été trois à lui passer dessus. La femme sonne chez toi, tu lui ouvres, elle te dit bonjour, et puis elle va directement dans ton lit, et se déshabille. Et directement, sans aucun préliminaire, tellement elle a faim, son vagin est une vraie fontaine... Je n'ai pas bandé ce jour là... Et je regrette pas ! J'espère pour elle que par la suite elle a gagné en estime d'elle-même et en respect d'elle-même...

A partir de quand manque t-on de considération pour notre corps et notre dignité ? Ou est le mal à être en misère affective ?

Je ne vois pas ou est le manque de respect dans ton histoire ..

A partir du moment ou on peut tout dire à la femme en question, et tout lui faire faire tout de suite, avec n'importe qui. Lorsqu'elle paye un billet de TGV d'environ 80 euros juste pour se faire fourrer, à 400 kms de chez elle...

Je n'ai jamais dit que la misère affective était mal, au sens de "moralement condamnable". C'est juste triste...

Lossenia a écrit:

Je ne vois pas ou est le manque de respect dans ton histoire ..

Tout est question de point de vue.

Pour moi, c'est clairement un manque d'estime de soi. Se lâcher comme un vulgaire bout de viande à embrocher... Autant si une femme se donne après une phase de séduction mutuel et couche le 1er soir, il y a une notion de choix, de conquête. Mais se lâcher sans connaitre directement en fonçant dans le lit avec 3 mecs, non il faut pas pousser.

Je rejoint Lossenia sur ce point.

Oui, une assez large partie des femmes sont prêtes à coucher assez rapidement, et ce n'est aucunement un problème. Elles seront d'autant plus prêtes que vous communiquez une frame et une réalité où c'est normal pour vous, une réalité dans laquelle, ça ne sera pas un problème et où elles ne se sentiront pas jugées.

Si vous rencontrez peu de femmes dans ce style, c'est peut être car vous leur communiquez une réalité dans laquelle elles sentent que vous trouvez ce genre de comportement "dégradants" et "manquant de dignité", et donc, elles ne se laisseront pas aller à cela avec vous.

Et là, on vient aussi et surtout à la vision que vous avez de la sexualité.

Thème qui, je trouve, est on-ne-plus-important, et pourtant très peu abordé dans la communauté.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • +2 (+1) le 08.03.10, 18h00 par marie

Stalwart a écrit:
Mais se lâcher sans connaitre directement en fonçant dans le lit avec 3 mecs, non il faut pas pousser.

Je précise, c'était chacun séparément, et pas à plusieurs en même temps (mais elle aurait été capable d'accepter si on l'avait voulu)...

Electrik a écrit:
A partir du moment ou on peut tout dire à la femme en question, et tout lui faire faire tout de suite, avec n'importe qui.

Ok je suis d'accord ! Et c'est bien triste ..

Citation:
Lorsqu'elle paye un billet de TGV d'environ 80 euros juste pour se faire fourrer, à 400 kms de chez elle...

Je ne vois toujours pas le manque de respect ! On paie tous pour du sexe. Quand tu invites une nana à prendre un verre, tu paies pour du sexe en quelque sorte. Ton but étant de la baiser !

Electrik a écrit:

et on l'a fait descendre sur Lyon, dans le but clairement avoué, et su par elle, de niquer (le mot convient bien à la situation).

Et puis excuse moi mais tu n'as pas décliné l'invitation .. Si pour toi il y a manque de respect de sa part, je pense qu'il en va de même pour vous.

Lossenia a écrit:
Et puis excuse moi mais tu n'as pas décliné l'invitation .. Si pour toi il y a manque de respect de sa part, je pense qu'il en va de même pour vous.

Ah ça c'est sur ! Ce n'est pas un moment glorieux pour moi non plus ! J'étais puceau, et j'ai invité chez moi une femme qui n'était pas du tout à mon goût, pour me dépuceler.

Je passe aussi certaines anecdotes et certains détails pour des questions de respect de la vie privée des personnes en question, mais je peux t'assurer que c'était pas chouette du tout...

Lossenia a écrit:
Je ne vois toujours pas le manque de respect ! On paie tous pour du sexe. Quand tu invites une nana à prendre un verre, tu paies pour du sexe en quelque sorte. Ton but étant de la baiser !

Si j'invite une femme à prendre un verre, elle paye son verre :wink: . Et si j'invite une femme à boire un verre, c'est parce que j'apprécie sa compagnie. Le fait que j'ai envie de faire l'amour avec ou non n'influe pas là dessus.

Vic a écrit:
Oui, une assez large partie des femmes sont prêtes à coucher assez rapidement, et ce n'est aucunement un problème. Elles seront d'autant plus prêtes que vous communiquez une frame et une réalité où c'est normal pour vous, une réalité dans laquelle, ça ne sera pas un problème et où elles ne se sentiront pas jugées.

Si vous rencontrez peu de femmes dans ce style, c'est peut être car vous leur communiquez une réalité dans laquelle elles sentent que vous trouvez ce genre de comportement "dégradants" et "manquant de dignité", et donc, elles ne se laisseront pas aller à cela avec vous.

Et là, on vient aussi et surtout à la vision que vous avez de la sexualité.
.

CQFD !!

c'est vous qui êtes coincés...

faut peut-être pas confondre spontanéité et misère affective ; (dans ce dernier cas, c'est pas la peine d'aller loin pour une étreinte furtive..)
encore heureux que des hommes, comme des femmes, prennent des risques, osent aller à l'aventure, parce qu'ils (elles) sentent un feeling, et on a le droit de faire des folies parfois, dans ce monde aseptisé et politiquement correct !

on m'a proposé souvent la même chose dans l'autre sens : "je saute dans le train, j'arrive tout de suite"
j'ai trouvé ça flatteur, sympa, viril, et non pas lamentable, ni psychologiquement pervers.
mais évidemment une fille qui fait ça, c'est une salope, il y a des normes, même dans nos esprits féminins.
  • 0 (Il y'a du vrai...) le 08.03.10, 18h29 par Bago

Je suis d'accord avec les filles là. En quoi est-ce plus dévalorisant pour une femme de vouloir s'envoyer en l'air comme ça que pour un mec?

Un ex m'avait traitée de "salope" car j'avais accepté de coucher avec lui le premier soir mais pourquoi lui ne serait pas aussi "la salope" de l'histoire? Que je sache, si des femmes se comportent ainsi, c'est que des hommes sont là pour réclamer non?

Franchement, si on en suis les résultats du sondage auquel il est fait référence dans l'article, sur 10 mecs il y a 8 "salopes" alors que sur 10 nanas, il n'y en a pas apparemment... Je dis bien apparemment car à mon avis, certaines ont hésité.

Pour autant, est-il nécessaire d'interpréter le fait de coucher au grè de ses envies comme de la misère affective? N'y a-t-il pas plus derrière ça? Ca peut aussi être un moyen assumé de ne pas s'engager dans une relation tout en ayant une vie sexuelle épanouie et en prenant le bon de chaque coucherie non?

Ca rejoint une conversation qu'on a eu l'autre soir avec un collègue. On est arrivé à parler de nos expériences sexuelles et en déconnant, il m'a demandé avec combien de mec j'ai couché. Quand je lui ai dit le nombre alors qu'il sait que je suis avec mon mari depuis plus de 8 ans, il a ouvert de grands yeux et m'a avoué ne pas avoir imaginé qu'une femme puisse faire ça sans le regretter. Pourquoi?

Ce qui me laisse perplexe c'est de lire qu'une femme qui agit comme ça est perçue comme une fille paumée alors que j'ai lu bien pire ici de la part de mecs (genre le mec marié qui, alors que sa femme est enceinte -on peut donc supposer que son mariage va très bien- essaye de serrer toute femme passant à sa porter ou ceux qui cumulent 2 ou 3 FC le même soir) et qu'aucun commentaire n'a été fait disant que le mec dans cette situation était pathétique ou n'avait aucune estime de lui. Pire, il a même été conseillé.

Lossenia a écrit:
Electrik a écrit:

et on l'a fait descendre sur Lyon, dans le but clairement avoué, et su par elle, de niquer (le mot convient bien à la situation).

vous vous êtes chauffés derrière l'écran, elle a été invitée à baiser, elle est venue pour ça, c'était clair !
elle a assumé ses envies et ses actes, elle n'a forcé ni elle ni personne, donc je vois pas le problème de respect.
ses actes sont ce qu'ils sont, que celui qui n'a jamais rien eu à se reprocher lui jette la première pierre..
si on n' est pas d'accord, on l'invite pas, et on la baise pas... faut être cohérent.

la misère affective, pour moi, c'est plutôt supporter un connard qui nous fait même pas jouir, juste pour avoir l'impression de ne pas être seule ;
ce n'est pas du respect pour soi-même, ni pour l'autre ; ce n'est pas honnête.

rien n'est facile, on fait ce qu'on peut, je critique personne.
  • 0 (+1) le 09.03.10, 14h56 par MaryMorgane

Pouvons-nous laisser une certaine visibilité au débat en nous recentrant sur la théorisation de la séduction au féminin ?

A moins d'être encore vraiment très très 'hors norme', une femme n'a jamais de difficulté à trouver quelqu'un pour se faire sauter. Et encore, même pour les 'hors normes' (obèses, mutilées, très âgées...), il existe des publics d'amateurs...

Toute la difficulté consiste à être capable de trouver, de sélectionner une personne précise capable de vous plaire vraiment. Et d'établir une vraie relation.

Wow. Beaucoup de choses dans ce post. Certaines m'ont plu, d'autres m'ont crispé. Je ne pourrai pas tout reprendre.

Je suis quelqu'un de patient, paraît-il. Pourtant, les jeux de séduction que l'ont fait durer parce que c'est soi-disant excitant ou romantique, je n'aime pas trop. Bizarre, vu que je suis censé être patient.
Parfois je peux les supporter, mais sans enthousiasme, je me dis juste, "ah, il faut encore attendre, bon ben j'attends". J'envisage d'essayer de les apprécier plus, parce que je pourrais me saboter une relation qui pourrait être très bien plus tard, à cause de ce manque d'enthousiasme pour le jeu de la séduction prolongée. Pour l'instant, j'arrive à y jouer, je comprends à peu près les finesses, mais je joue sans vraie passion, avec de plus en plus de détachement au fur et à mesur que je languis. Pour moi, après, les choses deviennent trop cérébrales, mon coeur et ma bite se sont endormis. Je dois être de ceux dont on peut dire "oh, raté. Tu aurais dû battre le fer tant qu'il est chaud." si ça tombe à l'eau.

Et puis, ce sentiment de la conquête qui a de la valeur parce qu'on y a travaillé dûr et longtemps, je ne l'ai pas. Je ne conquiers pas une femme. J'établis un pont, c'est tout. Si ce pont m'a trop coûté et m'a pris trop de temps à construire, je le vis comme une sorte "d'échec économique", un gaspillage, un projet branlant. Même si j'ai atteint mon but à la fin, c'est une déception quelque part.

J'ai remarqué aussi que quand la séduction est "rapide et sans douleur", beaucoup de femmes pensent que ça veut aussi dire que la relation qui en découle est sans importance et sera tout aussi brève. Beaucoup d'hommes aussi. C'est pas très compatible avec ma façon de ressentir les choses, mais c'est la réalité, je dois faire avec. Heureusement, tout le monde n'est pas comme ça, j'ai parfois la bonne surprise de tomber sur des filles qui sont un peu comme moi.

Au départ, je considérais que plus vite on se retrouvait au pieu, plus c'était bon signe sur la force de la connexion avec l'autre, la santé de notre relation future. Quand ça allait vite, fort et sans détour, c'est ça que je trouvais romantique, c'est là que je pouvais ressentir de l'excitation, de la passion, le tout étant favorable à l'amour. Maintenant j'ai compris que ce n'est vrai qu'avec certaines personnes, pour d'autre ça veut dire que tu n'es qu'une folie de passage, une gourmandise.

C'est pourquoi j'ai envie de soutenir la réaction des filles, plus haut, mais dans une certaine limite.

En effet, je ne suis pas d'accord pour que l'on méprise les femmes qui jouent franc-jeu et qui sont capables d'aller rapidement au lit (non, pas pour dormir !).
Forcément, avec celles-là, je m'entends plutôt bien au départ, et je ne suis pas déçu par la facilité, au contraire, je la savoure.
Elle peut être en misère affective, oui, mais il y a des misérables qui parfois méritent bien leur obole, elle peut être une serial-séductrice, bon, faut pas se laisser trop entraîner dans son délire, ou bien elle peut aussi être une femme somme toute raisonnable qui va à peu près bien et qui a simplement ce caractère.

Le bémol c'est que, si vous m'avez bien compris, j'ai tellement pas de problème avec ça que je peux avoir envie d'amour avec cette fille, or il y en a beaucoup pour qui "amour facile=sans lendemain", alors il vaut mieux ne pas s'attacher. Bizarrement, quand elles décident de redevenir "sérieuses", elles retombent dans le schéma se faire désirer/peur de passer pour une salope/prendre des détours longs et compliqués par peur que la relation échoue... Un peu décevant, ça.

Conclusion : quand on est plutôt amour facile, mais que pour nous ce n'est pas synonyme que d'amour sans lendemain, en fait c'est pas si facile, et puis on a le petit pincement au coeur quand on dit adieu pour toujours à sa mignonne de quelques soirs.

H.S. : MaryMorgane, tu t'es mariée à 16 ans ?!

Page 2 sur 12 (229 messages)