De la simplicité d'un premier rendez-vous

Note : 21

le 08.04.2014 par Snow

27 réponses / Dernière par Snow le 28.07.2014, 11h25

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Ode à la simplicité pour le premier rendez-vous

Vous l'avez rencontrée à une soirée, à un arrêt de bus ou tout simplement sur votre lieu de travail. Le plus simplement du monde vous lui avez proposé d'aller boire un café ou un verre en terrasse. Elle a dit ok et vous avez pris son numéro. Arrive maintenant le moment fatidique : le rendez-vous. Vous êtes un peu anxieux et vous vous demandez ce que vous allez bien pouvoir dire à cette jolie pouponne. Pour la conversation, rien de plus simple, il vous suffit de rebondir sur ce qu'elle dit, de la faire parler de ses expériences, de la taquiner et de la regarder droit dans les yeux. Si vous avez des intérêts et passions, vous n'aurez pas de soucis à en parler. Vous avez le choix : sport, musique, cinéma, voyages etc. Soyez intéressant, souriant et faites la parler d'elle.

Vous avez pris votre café, vous avez payé l'addition (si elle vous dit quelque chose, dites lui qu'elle paiera le prochain !) et vous lui proposer d'aller faire un tour. Emmenez la dans le parc proche de l'endroit où vous êtes ou baladez vous dans un endroit un peu sympa, attrapez lui le bras. Arrêtez vous sur un détail, prenez la par la taille et embrassez la.

Embrasser au premier rendez-vous? Pourquoi pas, ce foutu cliché qui vous dit qu'il faut attendre le second rendez-vous est une pensée limitante qui vous pollue l'esprit. Le rendez-vous se termine et vous la quittée sur un baiser. Tout va bien et elle vous envoie un message comme quoi elle a passé un bon moment. Tout roule donc. Oui mais comment faire par la suite pour que ça aille plus loin? Comment la ramener chez soi? Rien de plus simple. (Vous pouvez également faire cela juste après le café ou le verre, si la logistique le permet !)

Le principe est de trouver un prétexte pour aller chez vous : si tu veux je te ferai à manger à l'occasion, je fais les meilleures pâtes carbo du monde. Cela peut être tout et n'importe quoi : un petit air de musique si vous êtes musicien, vos photos de voyages qui sont sur votre PC ou le super poster qu'il y a dans votre chambre.

Vous la ramenez chez vous et vous faites ce que vous aviez prévu. Ne tentez rien pour le moment, attendez un peu, faites monter la tension. Asseyez vous à côté d'elle, caressez lui le dos et embrasser la à nouveau. Pour la suite, allez y doucement, étapes par étapes. Si elle vous stoppe, ne vous braquez pas, vous allez peut-être un peu trop vite, continuez à discuter avec elle et repassez à l'étape précédente. Le tout étant de lui montrer que vous êtes capables d'aller à son rythme.

Après il y a pleins d'autres petites choses mais avoir ces quelques idées simples en tête peut je pense déjà beaucoup aider. Cet article est juste un rappel qu'une date ça peut être très simple, on se met souvent beaucoup la pression sur le premier rendez-vous alors que c'est pas le bout du monde au final. Ne pas avoir de regrets doit être la règle principale. Et un truc essentiel étant de toujours oser.

C'est un petit article et je ne prétends pas avoir trouver toutes les clés pour réussir son rendez-vous car il faudra aussi calibrer en fonction de la fille avec qui vous êtes. Avec certaines il faut aller plus doucement qu'avec d'autres mais avoir ce schéma de base en tête est déjà un bon début.

Vos avis sont les bienvenus et si vous avez des choses à rajouter n'hésitez pas !
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] A lire le 08.04.14, 12h34 par Loyd
  • [+1] Absolument le 08.04.14, 16h46 par Poivron
  • [+1] Bonne idée ! le 09.04.14, 01h47 par Onmyoji
  • [+1] Bonne idée ! le 10.04.14, 15h05 par wayl
  • [+1] +1 le 14.04.14, 02h11 par Yes
  • [+1] A lire le 23.08.14, 06h20 par WTAFFF
  • [+1] +1 le 25.01.15, 11h25 par Leocel
  • [+1] +1 le 13.02.16, 14h28 par Genialissimo

Ouais, une des bases c'est d'assumer l'attirance.

Après je ne suis pas fan du fait d'embrasser au premier rendez vous, mais c'est clairement une question de personnalité et de style (je suis du genre détaché)

Si tu as envie de la ramener chez toi, fais le.
Si tu as envie de la revoir le lendemain, fais le.



C'est moins une question de simplicité pure que d'assurance et d'envie.



L'idée de fond est vraie en tout cas: si c'est juste super simple.

-1er rdv cool->viens chez moi la prochaine fois je te joue Dust in the Wind/je te montre le dernier cd de LazerHawk/un morceau de Chopin->tu l'embrasses->tu passes un bon moment, tu partages et tu fais du sexe.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Absolument le 08.04.14, 17h31 par Snow

100% d'accord, sauf pour la partie regarder des photos sur le PC. La version 2.0. de la soirée diapo me lourde personnellement. Mais si elle manifeste son envie de voir ton dernier voyage en Thaïlande, alors pourquoi pas ? Je dis ça, mais je le pratique aussi, hein : ma collection de photos de bébés ornithorynques m'a vachement aidé à pécho.

Et j'ajouterai aussi, pourquoi ne pas verbaliser ? "J'ai très envie de t'embrasser" "J'aimerai passer la nuit avec toi" et donner le choix. C'est ce qu'a fait un garçon fort mignon lors de notre premier rendez-vous et l'idée d'être safe émotionnellement, d'avoir la possibilité de dire oui ou non, m'a vraiment fait le plus grand bien. D'ailleurs il était tellement cool qu'on ne se lâche plus depuis.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] +1 le 08.04.14, 18h09 par Sathinelilly

La verbalisation ça dépend.
Je faisais ça tout le temps avant, et un grand nombre de fille m'ont dit que c'est plus agréable quand c'est provoqué et spontané. Ça dépend vraiment de la personnalité des deux protagonistes.


Le tout c'est effectivement d'etre empathique et intelligent. Il y aura toujours des demeurés pour faire les lourds.

C'est vrai que ça peut passer pour une demande de validation... C'est à double tranchant. Mais utilisé au moment judicieux avec spontanéité et confiance, c'est assez cool à vivre. C'est peut-être mon côté : la réciprocité avant tout. J'aime bien qu'on me demande mon avis.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Ca va mieux en le disant le 08.04.14, 21h54 par Blusher

Ma collection de photos de bébés ornithorynques m'a vachement aidé à pécho.
Ah ah, tu m'étonnes c'est carrément l'arme fatale ça !
Et j'ajouterai aussi, pourquoi ne pas verbaliser ? "J'ai très envie de t'embrasser" "J'aimerai passer la nuit avec toi" et donner le choix. C'est ce qu'a fait un garçon fort mignon lors de notre premier rendez-vous et l'idée d'être safe émotionnellement, d'avoir la possibilité de dire oui ou non, m'a vraiment fait le plus grand bien. D'ailleurs il était tellement cool qu'on ne se lâche plus depuis.
Je trouve ça intéressant mais il faut vraiment être sûr de son coup et dire ça avec beaucoup de confiance et un regard très appuyé. Mais c'est une technique qui peut effectivement marcher. Après je suis un peu comme Smooth, un adepte du spontané.

Pour le coup, je pense que ça dépend beaucoup de la fille. Je n'aime pas trop la verbalisation (à part si le mec est à 10cm de moi et que la tension est au max et encore), à chaque fois qu'on me l'a fait, ça m'a refroidit direct. C'était toujours des hommes qui étaient dans la catégorie "pourquoi pas mais c'est pas gagné" et finalement, du coup, perdu..
Mais ça allait avec le reste d'une attitude qui n'était pas très séduisante non plus. Si je suis déjà convaincue, verbalisation ou pas, je m'en fiche, puisque a priori j'attends que ça.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Intéressant le 08.04.14, 21h54 par Blusher
  • [0] 100% d'accord le 08.04.14, 21h56 par MaryeL
  • [+1] Intéressant le 09.04.14, 01h47 par Onmyoji

Donc, du coup, cela ne change rien si c'est déjà tout bon, et cela n'arrange rien si c'est pas top.
Tant qu'à assumer rateau potentiel compris, c'est presque un argument pour assumer son envie en la verbalisant, ça !

Le flirt c'est pour une large part l'art de l'implicite. Verbaliser peut casser la magie ou y contribuer si c'est joliment fait au moment où la tension est suffisamment forte pour ne plus trop laisser de doutes sur l'issue du rendez-vous. Mais du coup, verbaliser n'est plus nécessaire, on ne le fait alors plus que par souci quasi-esthétique; parce que c'est joli et grisant de poser des mots choisis sur cette situation. Pour souffler sur les braises en somme, pas pour demander l'autorisation.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Oui le 08.04.14, 23h12 par amelia

amelia a écrit :Pour le coup, je pense que ça dépend beaucoup de la fille. Je n'aime pas trop la verbalisation (à part si le mec est à 10cm de moi et que la tension est au max et encore), à chaque fois qu'on me l'a fait, ça m'a refroidit direct. C'était toujours des hommes qui étaient dans la catégorie "pourquoi pas mais c'est pas gagné" et finalement, du coup, perdu..
Mais ça allait avec le reste d'une attitude qui n'était pas très séduisante non plus. Si je suis déjà convaincue, verbalisation ou pas, je m'en fiche, puisque a priori j'attends que ça.
Pareil.
Je n'aime pas qu'on demande la permission (c'est un peu ça au final, verbaliser): ça donne un côté "pas assumé".
Aussi, je trouve que les mots dans ces cas là, c'est briser la tension physique pour basculer dans du purement "platonique", et à ce moment-là, c'est tout sauf ce dont j'ai envie.
Je me dis que si on a vraiment une putain d'envie, on suit ses instincts physiques, et on ne devrait même pas avoir la présence d'esprit de demander tellement on est tétanisé.

Peut-être aussi que le fait de verbaliser, ça me donne trop l'impression que la personne en face se pose mille questions, alors que je serais plus attirée par une attitude décontractée/spontanée/j'ai rien prévu/je fais ce que je veux.

Ce sont des suppositions, hein. J'essaie de comprendre ce que j'ai pu ressentir à des moments de verbalisation, parce que j'ai bel et bien été refroidie, comme Amelia.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Intéressant le 09.04.14, 01h46 par Onmyoji

MaryeL a écrit :
amelia a écrit :Pour le coup, je pense que ça dépend beaucoup de la fille. Je n'aime pas trop la verbalisation (à part si le mec est à 10cm de moi et que la tension est au max et encore), à chaque fois qu'on me l'a fait, ça m'a refroidit direct. C'était toujours des hommes qui étaient dans la catégorie "pourquoi pas mais c'est pas gagné" et finalement, du coup, perdu..
Mais ça allait avec le reste d'une attitude qui n'était pas très séduisante non plus. Si je suis déjà convaincue, verbalisation ou pas, je m'en fiche, puisque a priori j'attends que ça.
Pareil.
Je n'aime pas qu'on demande la permission (c'est un peu ça au final, verbaliser): ça donne un côté "pas assumé".
Aussi, je trouve que les mots dans ces cas là, c'est briser la tension physique pour basculer dans du purement "platonique", et à ce moment-là, c'est tout sauf ce dont j'ai envie.
Je me dis que si on a vraiment une putain d'envie, on suit ses instincts physiques, et on ne devrait même pas avoir la présence d'esprit de demander tellement on est tétanisé.
Mais justement, si un homme verbalise (ça me fait trop penser au truc de flic sérieux...), mais que la tension est déjà présente et qu'un femme n'a pas envie de blabla, pourquoi ne pas embrasser le type directement? Genre "j'ai envie de t'embrasser" BISOUS! Voilà, plus de blabla, le mec a sa réponse, et la tension est maintenue =D

On avait pas dit que cela devait être simple !?
On dirait de la physique quantique, là ;-)

C'est assez fascinant ce moment indécis et fugace du KC, que je trouve d'ailleurs - à vous lire, mon dernier "premier rendez-vous" datant du siècle dernier :lol: - plus chargé de sens que finalement le FC.

NeverEnough a écrit : C'est assez fascinant ce moment indécis et fugace du KC, que je trouve d'ailleurs - à vous lire, mon dernier "premier rendez-vous" datant du siècle dernier :lol: - plus chargé de sens que finalement le FC.
Oui! J'avais écrit un texte là-dessus à l'époque, d'ailleurs.
"Fascinant" est le mot juste. Incertain, fébrile, tendu. Millimétré. Souvent, s'il y a déjà eu ces sensations avec le baiser, le FC suit assez naturellement, sans soulever mille interrogations.
La Patate a écrit :Mais justement, si un homme verbalise (ça me fait trop penser au truc de flic sérieux...), mais que la tension est déjà présente et qu'un femme n'a pas envie de blabla, pourquoi ne pas embrasser le type directement? Genre "j'ai envie de t'embrasser" BISOUS! Voilà, plus de blabla, le mec a sa réponse, et la tension est maintenue =D
Ben on le fait. Mais le problème n'est pas notre réponse, mais simplement le fait que le mec ait mis des mots au lieu de simplement faire - c'est ça qui nous refroidit.
Après si on a suffisamment envie, on n'utilise, en réponse, pas forcément de mots.

Moi perso je trouve ça gênant de demander à une femme si on peut l'embrasser. Déjà parce que comme ça a été dit, ça fait mec pas sur de lui. Après si le mec n'est vraiment pas sur de lui ça fait un peu peur "tu veux un bisous?". Là oui je comprends que l'envie s'envole avec tout espoir :D Puis j'aime pas le blabla pendant les moments fatidiques! Les gestes parlent tellement mieux dans ces cas là!
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Oui le 08.04.14, 23h04 par MaryeL

Bon je suis 100% d'accord avec MaryeL, notamment sur ce que ça renvoie comme image 3000 questions vs spontanéité et décontraction.


Je vais illustrer:



* Premier cas, je suis à une soirée, j'ai ma target mais je sens que rien ne va se passer. Un autre mec me tourne autour lourdement. Il me demande un massage. C'était l'été, ok, on se met à l'écart sur un transat, j'y vais très soft, j'attends de voir. Dans ma tête "si il m'embrasse, ça me va, mais sinon je m'en fiche" et là j'ai droit à un "t'es une fille géniale, j'ai envie de t'embrasser, mais je te laisse choisir si tu veux m'embrasser ou pas" et moi "heuuuu Image ", j'ai sorti un banal "je sais pas trop, je crois pas", je me suis transformée en glaçon. Fail.



* Plus récent celui-là. Je suis à une soirée, un mec sympa, on discute tous les deux un moment. Je sens qu'il est clairement hyper intéressé. c'est l'heure des cadeaux (c'était un anniversaire), du coup la dynamique du tête à tête est rompu. quelques heures plus tard, il revient, je lui dis qu'il est très tard et que je dois rentrer, que c'est pas raisonnable vu le boulot que j'ai et il me sort "tu sais ce qui serait déraisonnable ? Qu'on aille se mettre à l'écart et qu'on s'embrasse follement tous les deux, non?", auquel j'ai répondu "heu non ça ne serait pas raisonnable du tout". Je lui fais la bise avant de partir et j'ai droit à "quand tu veux un plan cul, tu m'appelles ok?", j'ai souri et je suis partie.


Ce sont les deux cas qui me reviennent en tête là maintenant, et franchement gros ratage.

Et il y eu des moments avec d'autres, les moment parfaits, yeux dans les yeux, la tension maximale, verbalisation (si bien faite) ou pas, c'était déjà trop chaud pour que ça change quelque chose. On y va point et si je n'ai pas envie de toutes façons je tournerais à la tête.

Et si ça sonne comme une demande de permission, ça casse le truc, j'intellectualise, je rationalise, et ce qui, 2 secondes avant coulait de source, devient source d'hésitation et d'angoisse, alors que ça devrait être à l'émotionnel et l'instinct.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Instructif le 09.04.14, 11h46 par Marshall Ombre
  • [+1] Absolument le 09.04.14, 11h51 par MaryeL

ça, c'est parce que ça sonne comme une demande de validation, donc que ça n'assume pas l'attirance. Ou parce que ça fait réfléchir la fille dans un moment où elle attendait juste d'être dans l'émotion, alors la frustration et la dissonance cognitive (si elle essayait de se laisser aller parce qu'émotionnellement le mec est moyen mais qu'elle se dit raisonnablement que ça peut pas lui faire de mal de se lâcher, ou parce que le mec lui plait mais qu'elle a de bonne raison de ne pas se laisser aller, jusqu'au moment de se retrouver avec lui) apparaissent.

Au contraire, si on prend la fille à contrepied, qu'elle s'attend un peu à ce qu'on lui dise qu'on va l'embrasser quand elle est sûre qu'on va le faire, et qu'on lui parle d'autre chose
("on est bien, j'ai envie de rester comme ça pendant des heures;)"), avec un sourire entendu qui dit que tu sais qu'elle sait, ça peut la piquer au vif et aller contre ses réticences, si elle en avait, ou l'allumer carrément si elle était déjà pour.

Il y a aussi le fait de verbaliser pas son envie, mais ce qu'on VA faire. Assorti de mots doux ça a des effets détonants.

Sinon, en ce qui concerne l'article lui même, ça me donne l'impression que finalement quand c'est simple c'est que les deux en ont vraiment envie, sinon, même si l'on ne veut pas se compliquer la vie et être direct, l'attitude incertaine de la fille va rendre les choses plus difficiles. C'est là où on peut réussir, si on arrive à être vraiment "leader", mais ça ne garantit pas que la fille ne regrette pas après. Et si la fille n'en a pas envie, il y aura toujours un obstacle sur le chemin, avant même qu'elle doive agir pour assumer le fait de ne pas être attirée. Elle se placera loin, ou de manière peu accessible, mettra un sac entre vous, ne tendra pas de perche quand on essaie d'avancer verbalement, et changera de sujet si ça devient gênant. C'est la différence visible à mon avis avec une fille qui est simplement timide ou qui ne sait pas ce qu'elle veut, cette forme de "défense passive".

Sinon pour revenir sur les croyances qui nous font obstacles, il y a le fait d'attendre le moment idéal pour embrasser, ou un moment "consacré" comme la balade après le restau, ou la fin du rendez-vous. Plus ce sera inattendu et mieux c'est. On en revient à la spontanéité (ou l'impression de spontanéité). On croit aussi souvent qu'on doit "amener la situation" en faisant une allusion ou créant un moment avec de la tension. Mais ça peut se faire de manière très fluide, sans "s'arrêter".
C'est hollywood qui nous donne l'impression qu'il y a "arrêt sur image" avant le baiser.
Mais ça dépend aussi des personnalités.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] 100% d'accord le 09.04.14, 03h23 par Poivron
  • [+1] Constructif le 09.04.14, 10h11 par Blusher
  • [+1] Il y'a du vrai... le 09.04.14, 11h55 par MaryeL
  • [+1] +1 le 09.04.14, 12h04 par amelia
  • [+1] Constructif le 13.04.14, 02h52 par Camihot

Bottom line: si tu as envie d'embrasser fais le. si ça ne fonctionne pas, pas de pétage de plomb, pas de suranalyse, pas de prise de gueule, tu passes vite à autre chose. On a le droit de démontrer son intérêt, elle a le droit de ne pas être intéressée.

Par contre un truc que je ne capte pas du tout, c'est les indications d'intérêt. J'ai pas l'impression qu'une fille m'en aie déjà fait (même celles avec qui j'ai couché!).
J'ai plutôt l'impression qu'elles disent "Oui pourquoi pas, si on essayait après tout?" et jamais "Putain j'ai trop envie de toi, prends moi maintenant!!"

Comme la dernière fille avec qui on a fait l'amour; aucun signe d'intérêt, des disqualifications et petites vacheries depuis le début de l'interaction. Ben on a fini par se sauter dessus dans un parc public xD

Bref... Soit je suis vraiment con et j'ai loupé un chapitre, soit comprendre les femmes et leurs désirs est une vaine entreprise.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] C'est pas faux le 09.04.14, 15h12 par Marshall Ombre

Oui! J'avais écrit un texte là-dessus à l'époque, d'ailleurs.
"Fascinant" est le mot juste. Incertain, fébrile, tendu. Millimétré. Souvent, s'il y a déjà eu ces sensations avec le baiser, le FC suit assez naturellement, sans soulever mille interrogations.
Oula oui. C'est mon moment préféré dans le flirt, plus que les secondes avant d'enlever sa petite culotte, effectivement.

Pour revenir sur la verbalisation, c'est vraiment une question de ressenti. Personnellement, il peut m'arriver de le faire, mais alors c'est vraiment avec un contexte de jeu et de flirt, du genre je décortique les étapes de la séduction ("je te touche le bras... parce qu'on se connait pas encore assez..." etc etc).
Tout à fait ce que disait Outkast :
Il y a aussi le fait de verbaliser pas son envie, mais ce qu'on VA faire. Assorti de mots doux ça a des effets détonants.
Ceci dit j'ai jamais verbalisé les dernières secondes avant le bisou.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Absolument le 09.04.14, 13h56 par MaryeL

Venusian a écrit : Pour revenir sur la verbalisation, c'est vraiment une question de ressenti. Personnellement, il peut m'arriver de le faire, mais alors c'est vraiment avec un contexte de jeu et de flirt, du genre je décortique les étapes de la séduction ("je te touche le bras... parce qu'on se connait pas encore assez..." etc etc).
Tout à fait ce que disait Outkast :
Pas exactement. Je ne parlais pas de déconstruire la séduction, ça se serait quelque chose que je fais plutôt pour donner un avis, et qui peut effectivement être séduisant, mais je ne trouve pas que ça m'ait beaucoup amené directement au baiser.

Par contre, je parlais plutôt de lui dire
"là, je vais me rapprocher de toi, passer ma main dans tes cheveux et t'embrasser"
En réalité, je ferais sans doute bien plus long et à la fin elle me sauterait dessus pour me faire taire (plus que parce qu'elle est séduite!;)) mais je vous épargne ça...
En écrivant cela, ça m'a fait penser aux patterns (j'ai relu un sujet sur ça il n'y a pas longtemps).
Le fait d'induire une émotion avec des mots choisis. Ici, ça reste évident, mais l'idée des patterns c'est de faire du double langage, parler de voyage et suggérer des corps à corps torrides.
Je ne crois pas à la version fumeuse de ross jeffries, ce n'est pas un truc de Jedi, mais avec une fille qui est réceptive, qui partage un peu les mêmes modes de pensées, manières de parler, expériences, on peut très bien sous-communiquer énormément de choses de la même manière.
ça ne la forcera pas à quoi que ce soit, mais elle aura au moins des pensées intéressantes.

Ceci dit j'ai jamais verbalisé les dernières secondes avant le bisou.
à essayer:)

Pour revenir à la simplicité, je penserais presque que finalement, quand la fille vient à une date sans être surprise (donc pas un plan pourri où elle croit juste que c'était pour autre chose, soit parce qu'elle n'a pas compris, soit parce qu'on a été trop indirect/qu'on a pas assumé), il suffit juste de ne pas la décevoir de son impression et son envie initiale pour l'embrasser.
Certaines viendront sans être intéressées, pour le plaisir de se faire draguer, ou parfois pour le plaisir mesquin de pouvoir dire non (pas de mauvais esprit là dedans, on me l'a raconté, je suppose que même si c'est rare, certaines fonctionnent comme ça), mais la plupart préfèreront flaker, à moins que ça ne leur apporte quelque chose (entrées dans un endroit, divertissement si elles ne sont pas occupées, prétexte pour procrastiner, découvrir des choses, de l'écoute...).
Je trouve que l'on a de moins en moins l'habitude de la date qui est vraiment faite pour se découvrir et se draguer et que presque paradoxalement, les rares situations où ça arrive, c'est par la rencontre en vrai après une rencontre sur internet à l'origine, en dehors des rares cas en Street.
Mais après une soirée ou une rencontre en cercle social, j'ai l'impression que c'est très tranché très vite. Bien ou mal, à voir.

Par contre, je parlais plutôt de lui dire
"là, je vais me rapprocher de toi, passer ma main dans tes cheveux et t'embrasser"
En réalité, je ferais sans doute bien plus long et à la fin elle me sauterait dessus pour me faire taire (plus que parce qu'elle est séduite!;)) mais je vous épargne ça...
Ben oui, c'est bien ce dont je parle ! ;)

Et effectivement, une fille qui accepte un rencard c'est une fille qui vient généralement avec un à priori positif.
Faut surtout pas arriver avec l'idée qu'il va falloir faire tout un tas de trucs pour gagner l'autorisation de l'embrasser, mais plutôt essayer d'en faire simplement un bon moment; comme avec un pote.
Et c'est là qu'on se dit que de toute façon on n'a pas l'entière responsabilité du fait que ça doit être agréable, la fille en a aussi !
Mais après une soirée ou une rencontre en cercle social, j'ai l'impression que c'est très tranché très vite. Bien ou mal, à voir
Oui, parce que la proposition de date arrive après une phase de flirt plus longue qu'une rencontre dans la rue, effectivement.
Mais bon y a pas de règles, et j'aime beaucoup les dates après une rencontres dans la rue aussi parce que le côté "super-héros" est bien là, et tu constates bien souvent que t'as pas grand chose à faire, c'est la fille qui est intriguée et s'intéresse à toi pendant la date.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Il y'a du vrai... le 10.04.14, 11h38 par Onmyoji

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre