J'avais ouvert un carnet narrant mes aventures dans la section du même nom mais j'ai fait part à la modération de mon souhait de le voir supprimé par souci de confidentialité. Mon petit côté parano.
Je vais vous faire un bref résumé de ma situation, d'il y a 4 jours. A 20 ans, mes seules expériences avec les femmes se limitaient à la fréquentation de prostituées en club. Mon premier baiser je ne l'avais jamais connu. Les filles du club refusaient cette pratique et la perspective procéder à une exploration de cavités ayant reçu la visite de moult messieurs ne m'excitait guère. Je m'étais presque résolu à ne rien connaître d'autre que ça. Je me voyais terminer ma vie dans un sombre recoin de Pattaya, une chemise à fleurs recouvrant ma silhouette bedonnante, appréciant un cocktail au coucher du soleil en compagnie de charmantes créatures.
Puis vint cette fille. Je l'ai rencontré dans un train. Nous avons discuté et il se trouvait qu'on appartenait à la même école mais de promotions différentes. Je suis allé chercher son nom sur une liste et je l'ai ajouté sur le réseau bleu. Elle m'a accepté une semaine plus tard en me proposant une sortie après ses examens. Après quelques échanges plutôt neutres nous avions convenu de nous croiser à une soirée école en boîte de nuit.
Le jour J, après un before brasserie-ciné très sobre avec des amis, je prends la direction de la boîte un peu sur le tard après avoir reçu un texto de sa part m'y invitant ("J'y suis. Viens !"). Une heure après, j'y suis avec un ami. Je fais le tour de la boîte en essayant discrètement de la repérer parmi les autres. Je ne suis pas confiant car je ne l'ai vu qu'une heure le temps du voyage en train sans compter sur le fait que la fréquentation des clubs m'a rendu très difficile la mémorisation des visages et des prénoms se terminant en A.
Mon ami, en sa qualité d'AFC, s'impatiente car il se rend compte que son mojo n'est pas en place ce soir et me presse pour rentrer. Je négocie un dernier tour sur le dancefloor. Et là elle me voit, me sourit, m'interpelle à vive voix ! Je lui fais la bise sur la piste et on commence à danser ensemble sans qu'on ne soit rien dit. La danse devient de plus en plus sensuelle, nos visage se rapprochent, nos nez se touchent. ET BIM, premier kclose de ma vie.
Je suis sur une autre planète. Elle me sort de la piste, et insiste pour me payer un verre. Je tente de refuser, mais sans succès. Au bout d'un moment elle veut rentrer et me propose de me déposer chez moi. Je la raccompagne jusqu'à chez elle. Sur le chemin je lui dis qu'elle n'est pas en état de conduire. Arrivé devant chez elle, elle me dit que "chez moi c'est bizarre mais c'est bien parce que c'est chez moi". Moi qui pensait rentrer à pied, je suis surpris. On arrive chez elle. Et là les choses nous ont progressivement amené au lit. Sans protection
Lendemain, on va à la pharmacie pour prendre les mesures d'urgences qui s'imposent et on se quitte. Je tente de la rappeler et lui laisse un message lui signifiant mon désir de la revoir. Pas de réponse.
Le lendemain matin je reçois un texto de sa part me disant que "tout est allé très vite et j'essaie d'oublier qqun et c pas facile".
Le week-end terminé je lui envoies un message l'invitant à en parler, en précisant que c'est sans arrières-pensées. Elle accepte, en reprenant le côté honorable de la rencontre.
Comment dois-je m'y comporter ?
Voilà d'un côté je suis envahi par la joie d'avoir enfin connu autre chose qu'une relation tarifée et de l'autre je ne peux m'empêcher d'être un peu déçu. Je dois dire que j'ai découvert un peu de ce qu'on a pas avec une pro : la tendresse, le respect (pas de "tu vas gicler oui espèce de nenorocit") ... etc.
J'ai voulu créer ce thread pour premièrement vous remercier de votre aide et de votre compréhension lorsque ma stupidité, alimentée par ma frustration, était à son sommet. Ensuite, apporter un message d'espoir à d'autres qui sont dans mon cas. Enfin, demander votre avis sur la suite de cette histoire.
EDIT : Je me suis trompé de section. Désolé ! Est-ce qu'un gentil modo pourrait déplacer ceci dans aide personnalisée svp ?
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- 0 (Yesssss!) le 20.12.11, 00h31 par kero
- +1 (Yesssss!) le 20.12.11, 13h42 par achribu
- +1 (Yesssss!) le 20.12.11, 20h19 par olivier