De Punter à Rebound Guy

Sujet précédent  Sujet suivant
Bonsoir.

J'avais ouvert un carnet narrant mes aventures dans la section du même nom mais j'ai fait part à la modération de mon souhait de le voir supprimé par souci de confidentialité. Mon petit côté parano.

Je vais vous faire un bref résumé de ma situation, d'il y a 4 jours. A 20 ans, mes seules expériences avec les femmes se limitaient à la fréquentation de prostituées en club. Mon premier baiser je ne l'avais jamais connu. Les filles du club refusaient cette pratique et la perspective procéder à une exploration de cavités ayant reçu la visite de moult messieurs ne m'excitait guère. Je m'étais presque résolu à ne rien connaître d'autre que ça. Je me voyais terminer ma vie dans un sombre recoin de Pattaya, une chemise à fleurs recouvrant ma silhouette bedonnante, appréciant un cocktail au coucher du soleil en compagnie de charmantes créatures.

Puis vint cette fille. Je l'ai rencontré dans un train. Nous avons discuté et il se trouvait qu'on appartenait à la même école mais de promotions différentes. Je suis allé chercher son nom sur une liste et je l'ai ajouté sur le réseau bleu. Elle m'a accepté une semaine plus tard en me proposant une sortie après ses examens. Après quelques échanges plutôt neutres nous avions convenu de nous croiser à une soirée école en boîte de nuit.

Le jour J, après un before brasserie-ciné très sobre avec des amis, je prends la direction de la boîte un peu sur le tard après avoir reçu un texto de sa part m'y invitant ("J'y suis. Viens !"). Une heure après, j'y suis avec un ami. Je fais le tour de la boîte en essayant discrètement de la repérer parmi les autres. Je ne suis pas confiant car je ne l'ai vu qu'une heure le temps du voyage en train sans compter sur le fait que la fréquentation des clubs m'a rendu très difficile la mémorisation des visages et des prénoms se terminant en A.

Mon ami, en sa qualité d'AFC, s'impatiente car il se rend compte que son mojo n'est pas en place ce soir et me presse pour rentrer. Je négocie un dernier tour sur le dancefloor. Et là elle me voit, me sourit, m'interpelle à vive voix ! Je lui fais la bise sur la piste et on commence à danser ensemble sans qu'on ne soit rien dit. La danse devient de plus en plus sensuelle, nos visage se rapprochent, nos nez se touchent. ET BIM, premier kclose de ma vie.

Je suis sur une autre planète. Elle me sort de la piste, et insiste pour me payer un verre. Je tente de refuser, mais sans succès. Au bout d'un moment elle veut rentrer et me propose de me déposer chez moi. Je la raccompagne jusqu'à chez elle. Sur le chemin je lui dis qu'elle n'est pas en état de conduire. Arrivé devant chez elle, elle me dit que "chez moi c'est bizarre mais c'est bien parce que c'est chez moi". Moi qui pensait rentrer à pied, je suis surpris. On arrive chez elle. Et là les choses nous ont progressivement amené au lit. Sans protection :oops:

Lendemain, on va à la pharmacie pour prendre les mesures d'urgences qui s'imposent et on se quitte. Je tente de la rappeler et lui laisse un message lui signifiant mon désir de la revoir. Pas de réponse.
Le lendemain matin je reçois un texto de sa part me disant que "tout est allé très vite et j'essaie d'oublier qqun et c pas facile".

Le week-end terminé je lui envoies un message l'invitant à en parler, en précisant que c'est sans arrières-pensées. Elle accepte, en reprenant le côté honorable de la rencontre.

Comment dois-je m'y comporter ?

Voilà d'un côté je suis envahi par la joie d'avoir enfin connu autre chose qu'une relation tarifée et de l'autre je ne peux m'empêcher d'être un peu déçu. Je dois dire que j'ai découvert un peu de ce qu'on a pas avec une pro : la tendresse, le respect (pas de "tu vas gicler oui espèce de nenorocit") ... etc.

J'ai voulu créer ce thread pour premièrement vous remercier de votre aide et de votre compréhension lorsque ma stupidité, alimentée par ma frustration, était à son sommet. Ensuite, apporter un message d'espoir à d'autres qui sont dans mon cas. Enfin, demander votre avis sur la suite de cette histoire.

EDIT : Je me suis trompé de section. Désolé ! Est-ce qu'un gentil modo pourrait déplacer ceci dans aide personnalisée svp ?
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • 0 (Yesssss!) le 20.12.11, 00h31 par kero
  • +1 (Yesssss!) le 20.12.11, 13h42 par achribu
  • +1 (Yesssss!) le 20.12.11, 20h19 par olivier

Avec la bière que je viens d'ouvrir en rentrant de soirée, je trinque à ta santé et à ton premier FC nature ! C'est presque un dépucelage :mrgreen:

Citation:
On arrive chez elle. Et là les choses nous ont progressivement amené au lit. Sans protection

Je suis content pour toi que tu aies reussi à évoluer et reusssir à te trouver quelqu'un d'une façon naturelle. :D

Par contre je me dois de t'engeuler sévère pour ton rapport non protéger. tu ne sais rien d'elle, de ses expériences sexuelles, de sa vie, ni elle de la tienne, alors prendre les mesures d'urgence après en effet c'est une bonne chose, mais le mieux est de prévenir.
tu as pensé au sida, a l'hépatite, et pour elle une eventuelle grossèse non désirée, et tous ces autres "désagréments".
dans trois mois tu files faire un test de dépistage et le mieux c'est qu'elle en fasse un aussi.

quand on célibataire, qu'on sort en boite, en soiré, en daygame, bref partout, tu emportes toujours une capote dans ton portefeuille ( tu évite de la laisser trainer six mois dedans) tu penses à bien vérifier la date de péremption et le plus important tu la met quand c'est necéssaire !!!!!

:yuno:
  • 0 (Ca va mieux en le disant) le 20.12.11, 12h24 par Tyrone

Effectivement ne pas se protéger est une grossière erreur. Si elle a pris la pilule du lendemain, pas de problème pour la grossesse non-désirée, mais ça ne vous protégera pas (l'un comme l'autre) d'une possible infection. C'est un peu étonnant à ton âge, et avec ton expérience (justement avec les prostituées on se protège toujours et c'est une bonne habitude à prendre), donc j'espère que la prochaine fois tu y réfléchiras davantage.
Au-delà de ça, je pense que cette fille avait envie de s'amuser, mais qu'elle n'a pas forcément envie de plus. Laisse-lui du temps et ne joue pars les mecs en manque, ça risque de la bloquer sinon.

Bravo. Tu es sur la bonne route.

Pour le coup du préservatif, moins cool...mais mettons que ça t'a changé, pour de bon, des prostituées.

Donc, dépistage bien sûr. Et dans la joie !

Pour la suite, reste cool. Continue à 'chasser' gentiment. Rencontre d'autres filles. Cela te servira à garder la tête froide avec cette nana là.

Vous avez passé de bons moments ensemble, mais cela ne donne pas droit à une quelconque exclusivité tant que vous ne vous connaissez pas plus que ça.

Soit charmant, pas quémandeur, montre toi sûr de toi. Recrée d'autres rendez-vous, créez une petite histoire commune.

C'est peut être le début d'une belle histoire à deux, ou le point de départ d'une chasse à plus grande échelle.

De toute façon, c'est positif pour toi. Enjoy !

Je me suis chié. Royalement.

Je l'ai revu ce soir. Elle a voulu reparler de la nuit précédente mais voulant démarrer la soirée sur le ton de la légèreté je lui ai dit que je préférais qu'on oublie tout ça. Le reste de la soirée démarra donc très amicalement puis nous sommes allés chercher un ami à elle à la gare. Nous faisions comme si de rien n'était. Enfin, moi j'essayais du moins. Elle tenait son ami par le bras, l'interpellait constamment. Je sais que je n'ai aucun droit d'espérer l'exclusivité mais j'avais du mal à digérer ça. Arrivé le moment de rentrer, j'ai agi sur une impulsion. Je l'ai pris en aparté et je lui ai expliqué que pour moi c'était impossible de faire comme si de rien n'était. Elle m'a demandé ce que je lui proposais. Je lui ai dit que ce n'était pas la question et qu'il valait mieux qu'on ne se revoit plus ainsi. Ce à quoi elle me répondit : "Adieu donc ? "
Je lui ai bafouillé un "oui" et je suis parti.

J'ai honte. D'une parce que je lui ai plombé sa soirée à elle. De deux parce que j'ai pas réussi à garder mon sang-froid et me montrer confiant.

Mais je suis satisfait d'avoir eu le courage de mettre un terme à tout ça car à mon avis j'ai, de par mon inexpérience, une vision très différente de la sienne de ce qui s'est passé. Pour elle c'était un accident alcoolisé. Pas pour moi. J'ai pu en avoir fourré des poufs mais après ce qui s'est passé j'arrive pas à avoir le détachement nécessaire à la jouer sang-froid et continuer ainsi ne pouvait que me faire du mal.

Là tout de suite, je suis pas à mon top au niveau moral. Mais je me dis que c'est un mal pour un bien. Que c'est comme les courbatures quand je venais de commencer la muscu. Que ça ira mieux avec des étirements, une bonne nutrition et de l'entraînement.
  • 0 (...) le 21.12.11, 13h36 par Reborn

Il y a
Citation:
je lui ai dit que je préférais qu'on oublie tout ça.

et
Citation:
c'était impossible de faire comme si de rien n'était.

Tu ne sais donc pas trop ce que tu veux.

Mais tu sais ce que tu ne veux pas : gérer une situation de sex friends, sans être jaloux.

C'est un bon début. Cela te servira pour les prochaines nanas non tarifées.

Edit :

Une autre façon de voir les choses serait : ce n'est pas de la lâcheté, de ne pas vouloir reparler avec elle de cette fameuse nuit ?
Tu as peur de quoi ?

1 Que ça marche ?
c'est à dire qu'elle te dise que cela lui a plu, qu'elle se verrait bien continuer en exclusivité avec toi, et tu ne saurais pas gérer cette situation ?

2 Que ça ne marche pas ?
c'est à dire qu'elle te dise qu'elle te considère comme tous ses PQR, que tu es un mec comme les autres, et tu ne saurais pas gérer cette situation ?

Mettre une burka, un voile sur ces explications te mettrais face à toi même; ce dont tu n'es sûrement pas encore prêt.
Tant pis. Tu aurais beaucoup appris sur toi même.

Non au début j'ai cru que j'aurais pu faire comme si de rien n'était et au cours de la soirée je me suis rendu compte que ça n'allait pas être possible.

Je pense que ça aurait été impossible qu'elle me considère comme un PQR vu mes piètres talents au lit. Je pense qu'elle a voulu me friendzoner.

Maintenant je me rends compte que la plus grosse erreur que j'ai fait c'est d'avoir voulu en parler sur le champ hier en fin de soirée. J'aurais du lui proposer d'en reparler aujourd'hui.

Par contre je ne comprends pas bien quand tu dis que : "Mettre une burka, un voile sur ces explications te mettrais face à toi même; ce dont tu n'es sûrement pas encore prêt." Donc fuir ces explications m'aurait mis face à moi-même ?

Je rationalise comme je peux, mais je me dis que j'ai eu ce dont je rêvais depuis que je suis sexué. Je vais pas faire mon gourmand. Ça reste en somme un succès pour moi.

(Si j'avais eu à payer pour le tout, à savoir : FK, DFK, GFE, FO, DATY, AO, massage, le tout en LT j'en aurais eu au moins pour 1500 roros.)

Citation:
Donc fuir ces explications m'aurait mis face à moi-même ?

Non, l'inverse. Affronter ces explications t'aurait mis face à toi même.
Ce dont tu n'es peut être pas prêt. D'où ta fuite.

Rhaaa oui, clairement tu t'es chié comme tu dis.

Vu la rapidité avec laquelle elle t'a sauté dessus -je crois qu'il n'y a pas d'autre façon de le dire- elle te voulait.
Elle dit aussi qu'elle veut oublier quelqu'un, donc clairement tu as été un coup d'un soir pour lui changer les idées, mais elle a accepté de te revoir (ne complexe donc pas sur tes "performances") et je pense que tu avais une belle opportunité pour t'en faire une fuckfriend.

Tu sais, ces fameuses relations de "transition" après une rupture et qui permettent de se reconstruire. (j'en aurais bien besoin)

Bien sur, ce n'est peut être pas ce que tu voulais...

Spitzer a écrit:
Je pense que ça aurait été impossible qu'elle me considère comme un PQR vu mes piètres talents au lit. Je pense qu'elle a voulu me friendzoner.

Voici un bel exemple de pensée limitante.
Ce n'est pas parce que tu es inexpérimenté que tu ne peux pas être attentif/attentionné.
Ce n'est pas parce que tu as une super technique que tu est un bon amant si tu n'est pas attentionné.

Rends toi compte d’une chose, quand tu relis ton post, tu as toutes les réponses à tes questions dans ce que toi-même tu as écris.

Premièrement mec, tu dédramatises tout ce qui viens de se passer, tu restes un peu au calme, tu te change les idées.

Citation:
Elle a voulu reparler de la nuit précédente mais voulant démarrer la soirée sur le ton de la légèreté je lui ai dit que je préférais qu'on oublie tout ça.

Tu aurais du la laisser dire ce qu’elle avait à te dire, d’office tu aurais eu son pont de vu sur l’événement.
Citation:
Elle m'a demandé ce que je lui proposais. Je lui ai dit que ce n'était pas la question et qu'il valait mieux qu'on ne se revoit plus ainsi. Ce à quoi elle me répondit : "Adieu donc ? "

Le "adieux donc ?" C’est un peu comme si elle te disait : «  attends, on à couché une fois ensemble et ça y est, t’es total in love de moi ? :shock:

Une relation ça se fait sur la longueur,, avec le temps, pas sur coup d’un soir. Laisse là respire elle aussi et éventuellement avec le temps faire des plan sur la comète avec toi.

Tu ne sais même pas comment aurait évolué cette histoire si il y en avait eu une, et comme dans toute relation si tu sens que les choses vont mal libre à toi ( ou à elle) de mettre un terme à tout ça.

Tu apprendras à gérer tout ça avec le temps et l’expérience.

Pour le moment au lieux de dramatiser toute cette situation comme si c’était la fin du monde, si tu l’as encore comme amie sur face book, envoie lui un message avec tes plus plates excuses pour ton comportement et laisse lui le choix de reparler de tout ça avec toi, l’esprit à froid autour d’un verre, au moins vous en saurez tous les deux sur les attentes de chacun.

Mais pour tes prochaines relations, évite de partir bille en tête. :D

Bon quitte à faire un crash report, soyons complets.

Pourquoi j'ai pas voulu lui laisser en parler au début ? Parce que je voulais rester fun. L'idée de la rencontre étant de l'initier comme étant sans arrière pensées pour repartir en A2 de la MM et ainsi refermer le piège plus tard.

Mais c'était sans compter sur le fait que je suis mentalement pas encore assez solide pour m'adonner à de tels jeux de bataille navale.

J'avais un peu de honte à l'écrire, mais j'ai aussi merdé de deux autres façons.

Au moment de la conversation de fin de soirée, je lui ai aussi à un moment avoué mon manque total d'expérience qui faisait que j'avais du mal à être indifférent. Je sais qu'il n'y a pas pire comme DLV mais sur le coup je lui ai juste dit ce que je pensais honnêtement. Attitude certes louable mais peu profitable.

Donc pour continuer à m'enfoncer, en attendant le bus pour rentrer chez moi je lui ai envoyé un sms m'excusant de mon attitude, lui souhaitant d'aller mieux, et lui disant que moi grâce à elle, je vais beaucoup mieux mais que nous avons une vision différente des choses et que j'acceptais cette réalité.

Réponse de sa part aujourd'hui : "J'ai juste pas compris pourquoi tu voulais qu'on se voit si c'était juste pour me dire que justement que tu voulais plus qu'on se voit. Allez ben contente que tu ailles bien. Salut."

La SNCF et TGV, membres de l'alliance RailTeam ....

Citation:
attends, on à couché une fois ensemble et ça y est, t’es total in love de moi ?

Oui. Je me suis rendu compte de ça et j'ai réalisé la dangerosité pour moi de cette situation. En fait c'est pas que je suis "in love" mais je suis needy. En une nuit j'ai découvert tant de choses qui m'ont énormément plu. Après avoir fclosé, nous avons passé une journée l'un dans les bras de l'autre et elle a du trouver ça bizarre que je sois aussi porté sur les calins, les bisous et autres. Je pense qu'elle a du saisir sur le coup que j'étais pas "normal".

On dit qu'un gars s'en fout de sa première fois comme de sa première branlette mais j'ai un peu de mal moi. Mais comme vous dites, faut dédramatiser et avec du temps ça ira encore mieux. En tout cas, merci beaucoup pour votre soutien, ça m'aide réellement. En vrai vous devez être de chics types.

Je pense maintenant être calmé.

Maintenant le risque pour moi est d'avoir trop d'attentes de celles que j'aborde. Quand j'y repense, c'est la seule que j'ai "fbclosé" en dehors de mon cercle social traditionnel. Et tout à marché sur des roulettes, jusqu'à la gestion du péri et post f-close. Or un tel enchaînement d'évènements doit être assez exceptionnel et quand je pense à toutes les étapes où ça aurait pu merdé je me dis que j'ai eu une sacré chance.

Tout d'abord, félicitations (par contre, pas pour la capote, mais ça tout le monde te l'a dit) ! Maintenant, tu as toi même souligné les points qu'il te fallait améliorer, il ne te reste plus qu'à appliquer ! Enfin, ce n'est pas de la "chance", comme tu le dis, tu as pris les choses en main et ça a payé !

Bonsoir.

Je viens remonter ce vieux topic poussiéreux pour donner quelques retours du mois ayant suivi ma première relation non-tarifée.

Je dois d'abord commencer par dire que le plus grand bénéfice de ce pas en avant est d'avoir désormais l'esprit beaucoup plus tranquille. Je n'ai plus à mettre quotidiennement en doute ma santé mentale et me demander si je souffre pas d'une sorte de syndrome d'Asperger très spécifique m'empêchant d'avoir une vie sexuelle normale. Fini les heures passées à croire que la routine de l'échec ne se romprait jamais. Je suis beaucoup moins needy et ne cherche plus à gamer à tout moment.

C'est fou comment une nuit peut transformer quelqu'un hein ?

Certains diront que je m'endors sur mes lauriers, mais ne voulant pas que ma vie tourne à nouveau autour de la résolution de ce problème. Certes je tires une immense fierté d'avoir vu la somme de mes efforts être récompensée, mais j'aurais sans doute plus de succès en adoptant une attitude plus détendue vis-à-vis du sujet.

Passons maintenant aux choses qui fâchent : je n'ai rien closé ces 5 dernières semaines, ce résultat étant un peu la conséquence de ce qui a été affirmé dans le paragraphe précédent. Cette absence de résultat ne m'affecte pas car j'ai quand même flirter un peu. Je m'inquiète juste légèrement d'une éventualité que je n'exclue pas totalement par prudence : celle de replonger.

Ce qui m’amène au sujet très fâcheux de mon exfiltration ratée. Heureusement, elle est descendue du piédestal sur lequel je l'avais malgré moi placé. Erreur évidemment mais vu les circonstances c'était quasi-inévitable. Mais au fond de moi-même j'arrive pas à me défaire de l'idée que j'aurais l'esprit beaucoup plus tranquille si je faisais la paix avec elle.
Petit rappel : L'histoire s'est terminée par un sms de sa part qu'on peut retrouver dans mon post précédent :
Citation:
"J'ai juste pas compris pourquoi tu voulais qu'on se voit si c'était juste pour me dire que justement que tu voulais plus qu'on se voit. Allez ben contente que tu ailles bien. Salut."

Je ne lui ai jamais répondu car d'une part je ne voulais pas m'enfoncer plus et de l'autre car son message n'appelait pas vraiment une réponse. Je tiens à préciser que je ne souhaite pas rattraper le coup avec elle ou quoi que ce soit. Je veux juste mettre les points sur les i et donc mettre enfin un point final à cette aventure et ainsi me permettre d'aller de l'avant avec encore plus de vigueur.

Petit up :)

Bon j'en pouvais plus donc j'ai décidé de lui envoyer message pour lui dire que j'avais besoin d'en parler pour tourner la page la conscience tranquille. 2 jours plus tard elle m'appelle et je commence à lui expliquer que

Moi : "je sais que c'est bizarre pour moi de t'appeler 2 mois plus tard, surtout après n'avoir jamais répondu à ton dernier sms.

"Elle : Je t'arrête tout de suite, parce que je t'en veux absolument pas. Il s'est passé ce qui s'est passé et voilà quoi.

Moi : C'était tout nouveau pour moi, tout se bousculait dans ma tête. j'ai vraiment agi comme un gamin...

Elle : Non je suis désolée, j'ai vraiment pas été correcte...

Moi : Non, t'y étais pour rien...

Elle : si si, si tu m'avais connu à un autre moment ça aurait été complètement différent, j'étais vraiment pas moi-même.

(...)

Moi : Sinon, t'as fait des rencontres depuis ?

Elle : Haha non je me suis calmée. Non non. Et toi ?

Moi : Une fille, en boîte, mais j'avais qu'à moitié envie. Je suis resté bloqué sur cette histoire. Je pensais que j'aurais oublié tout ça en 3/4 semaines mais apparemment non.

(...)

Moi : Bon ça m'a fait plaisir de te parler. Je suis très content de t'avoir rencontré, et te souhaite le meilleur dans ce que tu entreprendras dans ta vie.

Elle : Merci, c'est gentil. Je suis flattée. Je te souhaite la même chose. Et on pourrait se prendre un café si jamais t'as le temps ou l'envie.

Moi : Oui, ça pourrait se faire. Allez, ciao."

Peu importe la signification de cet échange, mon esprit est désormais beaucoup plus calme.
  • 0 (Yep ! :)) le 12.02.12, 19h53 par Olfff

Page 1 sur 1 (18 messages)