C´est certes mon premier message avec ce pseudo, mais je connais ce site depuis longtemps et je suis très heureux de son existence.
Je vais essayé de me décrire: je suis un AFC de 33 ans, je pense néanmoins être sorti de l´âge "oneitis" (si c´est possible). En gros je ne suis loin d´être un player, parce que je suis plutôt faignant et timide; Je suis aussi un grand sensible, du genre j´aime les chats les chiens...
Bref je ne suis pas un alpha, et je n´ai pas envie de l´être non plus, parce que je suis assez occupé comme ca.
Pour moi la clef de voute d´un couple c´est la confiance.
Je suis en couple depuis 2 ans et ma copine (elle a 25 ans) est plutot le contraire de moi: elle n´a pas d´affection particulière envers les animaux, adore parler avec plein de gens, elle est ouverte, n´est pas timide du tout, sûr d´elle, elle aime prendre les devants; elle a eu plus d´histoire que moi.
Nous avons tous les deux des examens assez dur à passer après ces vacances d´été. Elle a une phase où elle met toute sa vie en doute, parce qu´elle ne sent pas son exam et pense qu´elle à fait une erreur dans son choix d´étude. Au lit, pour être honnète, ce n´est pas super, on a tous les deux du stress et on est fatigué. Je me suis dit qu´une fois le stress en moins ca ne pourra que devenir mieux.
Il y a quelque temps on a fait une liste de choses qui n´allaient pas et qui devaient changer dans notre couple. Malgré le stress (j´ai 33 ans c´est une question d´ego de finir mes satanés d´examens) j´ai fait des efforts mais elle non. C´est là que j´ai pensé au dead man walking.
Il y a quelques jours, elle m´a prévenu qu´elle allait boire un coup avec un pote. Je n´avais pas de raison de devenir suspicieux, puisque je lui faisais confiance jusque là et je pensais qu´elle voulait discuter avec quelqu´un qui aurait pu lui donner des conseils pour les exams. Au cours de la soiré j´ai recu un sms:"on s´est perdu dans des débats je rentre plus tards" puis un peu plus tard "j´ai trop bu, je vais rester dormir ici sur le canapé, c´est plus sûr". A noter qu´elle est allé chez le gars entre temps...
Honnêtement je ne voulais pas y croire, et je me suis dit c´est bon, je n´ai même pas besoin de répondre, si elle reste chez ce gars et qu´elle ne se doute pas que cela me fasse ch..r Autant à moi de jouer le tout pour le tout attendre ce qu´il en est et recevoir le coup de grâce.
Le lendemain on a déjeuner ensemble. Elle n´avait pas vraiment l´air d´avoir une gueule de bois. Je lui en ai fait part et je crois même qu´elle a baissé les yeux et rougi. Alors je lui ai demandé comment était le sexe. La réponse c´était un "t´es lourd" et un changement de sujet.
Je ne sais pas si je suis entrain d´entrer dans le cliché "mec jaloux, qui a des soupcons pour un rien" mais au plus profond de moi je crois qu´il s´est passé quelque chose avec ce gars. Si j´étais ce mec j´aurai aussi essayé de la saouler pour la mettre au lit. Je ne connais pas ce mec, elle ne me l´a jamais présenté et il n´est même pas dans ces amis facebook.
Elle a remarqué que je suis devenu froid et m´a même demandé si je voulais la plaquer. Je lui ai expliqué, que c´est une question de confiance et que depuis cette nuit je me suis rendu compte que je n´arrivais plus à lui faire confiance. Depuis je ne lui ai plus parlé, j´ai trop les nerfs et besoin de me défouler dans le sport.
Qu´est ce que vous en dites Dead man walking? Vous avez des conseils? Comme dit je ne suis pas un player et je suis sensible et la confiance pour moi c´est tout; là je ne sais pas quoi faire. Je compte sur l´aide des plus expérimentés d´entre vous et vous remercie d´avance!
Cordialement