Dead Man Walking

Page 1 sur 1 (19 messages)

Rappel:
Spike emploie à loisir le terme de 'Dead Man Walking' pour désigner ces infortunés qui vivent les derniers jours d'une LTR sans se douter, ou sans vouloir admettre, que la miss a depuis belle lurette cessé de les aimer.

Bref, Les carottes sont cuites, la messe est dite, mais ils s'accrochent encore a ce qu'il reste de leur idylle avec la force du désespoir.
De son côté, Mademoiselle se laisse numcloser a tout-va, lance des oeillades au serveur et glousse comme une adolescente quand le stagiaire du service Marketing la complimente sur son brushing.

Bref, elle est plus que disponible mais le courage lui manque encore d'asséner le coup fatal à son homme.

Que Spike me corrige si je me trompe, mais voilà en gros la situation peu enviable où se trouve le Dead Man Walking.

Prolonger le week-end jusqu'à plus soif
Il doit être trois heures du matin, peut-être plus, et la fatigue accumulée au cours des deux ou trois nuits précédentes a eu raison de mon bel enthousiasme. Je décide magré tout d'aller jusqu'au bout de la nuit et je pousse donc sans conviction la porte dun bar de nuit.

Je jette un coup d'oeil circulaire pour évaluer la population féminine. Quelques HB traînent leur ennui dominical sur des banquettes usées, il n'en faut pas plus pour me convaincre de rester.

Assis au bar avec un verre à la main, je tâche tant bien que mal de soigner mon Body Language qui trahit à n'en pas douter mon état d'épuisement. Je ne trouve pas la ressource nécessaire pour lever mes petites fesses et aborder l'une des filles.

Si tu ne vas pas à elles, ce sont elles qui viendront à toi...
Une main se pose délicatement sur mon épaule.

Citation:
E: Salut! Je m'appelle Lou (Mère Nature, dans sa grande cruauté, lui a en effet infligé une ressemblance troublante avec Lou Doillon, nous l'appellerons donc Lou :) )
M: Enchanté, Blusher
E: Tu es venu tout seul?
M: Oui, j'ai fait attention a ne pas être suivi!
E: :) En fait, mon ami que tu vois là-bas trouve que tu as l'air sympathique et il souhaitait t'inviter à notre table pour prendre un verre.

Elle montre alors du doigt un petit gay en t-shirt rose qui gesticule sur du Destiny's Child. La perspective de faire connaissance avec cet individu n'éveille en moi aucune impatience, ce que je ne manque pas de faire savoir a ma ravissante interlocutrice.

Citation:
E: Ah... Tu es hétéro alors? Me demande t-elle avec un sourire soulagé
M: J'aime les femmes et elles me le rendent bien (en prenant un air super-macho)
E: :lol: Viens a notre table, je vais quand même faire les présentations. Tu vas voir ils sont sympas.

Une starlette à l'ego démesuré
...Où Blusher se fait patterner et kinoter

Je fais une bonne demi-heure de social-proof avec tout le monde et en particulier avec une de ses meilleures amies qui ne tarit pas d'éloges à mon égard. Je décide de lancer quelques ESC à son amie.

Citation:
Amie: Pff...C'est compliqué comme question...Laisse-moi réfléchir...

Lou s'empresse alors de tirer la couverture à elle.

Citation:
Lou: Si tu me demandais à moi, je te dirais que je suis quelqu'un de très ouverte et chaleureuse. C'est d'ailleurs surement dû à mes origines espagnoles et blablabla

Ecoeurée de s'être fait ainsi évincer de la conversation, son amie va rejoindre un autre groupe sur le dancefloor, laissant donc à Lou le champ libre pour tenter quelques techniques de PNL sur ma pauvre personne. :)

Elle m'a totalement bluffé. Son débit et sa manière très glamour de chasser une mèche rebelle tout en tirant une bouffée sur sa clope la faisait de plus en plus ressembler à une starlette à l'ego démesuré.
Je vais essayer de vous en livrer quelques une (dès que mon chat aura décidé de bouger son cul de devant mon écran de PC...voilà, merci)

1° Il y a des personnes avec qui...
Citation:
Il y a des personnes avec qui on a immédiatement un sentiment de confiance. Un peu comme si, on les avait déjà rencontré...

2° Ce que j'aime chez un mec... + deep EC
Citation:
Ce que je recherche chez un mec, c'est qu'il montre une grande confiance en lui et un sens des responsabilités mais j'aime aussi rire et bien sûr je suis sensible à la sensualité des regards et des gestes. Cela ne trompe jamais. Je suis quelqu'un de très intuitif et je décèle aisèment ce genre de traits de personnalité chez les personnes que je rencontre. (ponctué d'un EC silencieux de plusieurs secondes)

3° Si tu étais avec moi...
Citation:
Si tu étais avec moi en week-end au bord de la mer par exemple, avec quelques amis, tranquillement installés au soleil sur la même serviette. Est-ce-que tu crois que Paris te manquerait encore? (Je venais de mentionner que je me sentais foncièrement citadin)

Et pour couronner le tout, elle multipliait les kinos sur mon épaule, ma main, mon bras...

Dead Man walks in...
Un mec arrive à notre table, son regard vide se pose sur moi. Un frisson me parcourt l'échine au moment ou il l'étreint. Il l'embrasse à pleine bouche pour me signifier que je ne suis pas le bienvenu; tout en gardant les yeux grand ouverts, elle tourne légèrement la tête; juste assez pour que leur baiser ressemble vaguement à un baiser de cinéma.

Le gars est grand, beau gosse, tatoué, bronzé et pourtant tellement loin d'être alpha en ces cruelles circonstances... En tournant la tête d'un centimétre, Lou venait de l'émasculer. Ce fut l'estocade. :mrgreen:

...Dead Man walks out
Je rejoins le reste du groupe pour ne pas prolonger cette situation embarrassante.

A ma grande surprise, le Dead Man quitte le bar. Encore refroidi par son premier passage, je me garde bien de relancer la conversation avec Lou et décide de jeter mon dévolu sur deux touristes affalées sur des banquettes. La réaction de Lou ne se fait pas attendre; elle me tend la main et m'invite a venir danser avec elle, et nous voilà donc enlacés sur la piste...

Le plaidoyer: Lou tente de se justifier
De retour à la table, elle m'apprend qu'il est serveur dans une boîte voisine et qu'il est juste passé la saluer avant de rentrer chez lui.

Morceaux choisis:
Citation:
E: J'ai encore beaucoup de tendresse et d'affection pour lui mais ce n'est plus comme avant (...) Il a l'air dur à première vue mais il est très fragile en fait (...) Il lui est arrivé de pleurer parfois, je ne savais pas trop quoi faire, je ne m'y attendais vraiment pas (...) Il travaille la nuit, il doit surement rencontrer des filles c'est assez malsain je trouve, tu vois je lui fais confiance parce que la confiance c'est central dans un couple; par exemple si tu étais avec moi je ne ferais pas de crise de jalousie si tu parles à d'autres filles... Je leur rappelerais peut-être mon existence avec classe mais je ne m'abaisserais par à te faire une crise de jalousie. Le but c'est que les deux soient heureux blablabla ad lib...

En somme, une longue entreprise de démolition de son boyfriend bourrée de mauvaise foi et agrémentée de patterns féroces...

Conclusion
Il est 05 heures, Paris s'éveille et Lou commence à radoter.
Profitant d'un blanc dans la conversation, je me lève en baillant et lui signifie mon intention de rentrer me pieuter.

Citation:
E: La semaine prochaine alors?
M: Ouais, on ira boire un verre

Elle demande un papier et un stylo à une copine assise à la table d'à-côté.

Citation:
M: Je prefère te laisser mon numéro, je crois que c'est plus pratique. (pas envie de l'appeler quand son copain est à-côté d'elle)

Je lui ai filé le papier, nous nous sommes fait trois bises et je suis sorti du bar.

Elle m'a rejoint dehors pour m'embrasser sans dire un mot.
Elle ne voulait pas que ses amis la voit tromper son mec.

Ce fut comme recevoir le baiser de Judas. La jolie traîtresse s'en retourna, le pas léger, sourire aux lèvres.

alors blusher,ca fait quel effet de se faire draguer par une pro?je dis pro vu toutes les techniques qu elle a employée.

ca t as pas embarrassé? generalement une fille qui drague c est assez genant (je parle pour moi),mais elle elle a l air plutot douée!

t as pas eu envie de la casser un petit peu?de mettre ton "playershield" sur on? :mrgreen:

énorme, tu t'es fait allumer par Ross Jeffries en personne (avec une perruque) :)

Je viens de relire le FR et c'est vrai que ca me saute à la gueule: le coup de m'inviter à la table de ses amis, le kinos, les patterns, les ESC, tout y est. :oops:

Cela étant dit, elle est tellement jolie que ses efforts me paraissent superflus.

Blusher a écrit:
Je viens de relire le FR et c'est vrai que ca me saute à la gueule: le coup de m'inviter à la table de ses amis, le kinos, les patterns, les ESC, tout y est. :oops:

Cela étant dit, elle est tellement jolie que ses efforts me paraissent superflus.

t'es sur qu'elle est pas sur FTS? :lol:

pas de c&f ni de neg,la fatigue a eu raison de toi...ca ne doit pas etre desagreable de se faire patterner par une belle donzelle

Blusher crevé, sans trop de motivation pour se bouger le cul et paff une fille vient le chercher avec une excuse bidon ... incroyable ! Tu es un véritable aimant à filles. Un LPA ( Living Pussy Aiming).

Quelle manipulatrice: le coup du baiser !
J'imagine parfaitement les pensées opposées des 2 participants pendant que leur langues se mélangent.

Ca façon de faire est assez limite tout de même, car son ego pourrait me faire fuir plus qu'autre chose à moins que son charme ne soit vraiment à toutes épreuves.

Et je retiens une phrase particulièrement importante:

Citation:
Il a l'air dur à première vue mais très fragile en fait (...) Il lui est arrivé de pleurer parfois, je ne savais pas trop quoi faire, je ne m'y attendais pas ...

Evidement les circonstances ne devaient pas être les mêmes (quoique) mais il m'est arrivé de pleurer une fois devant mon ex (j'avais cru qu'elle me trompait à ce moment là ) et je crois qu'inconsciement c'est là que le charme à commencé à se rompre ( preuve d'une manque de confiance en soi) et que je venais juste de pousser la petite porte du royaume des Dead Men Walking, sans m'en rendre compte.

Donc évitons de pleurer devant nos meufs si on ne veut pas passer de 51 à 49% sur leur echelle d'intérêt. (à moins de tomber sur une femme très protectrice)

Bref, ça doit faire un bien fou de se faire #closer de la sorte sans effort j'imagine.

ps: bizarre car il me semble avoir croisé une fille du coté du marais dimanche soir qui m'a fait tout de suite pensé à Lou Douillon.

Effectivement, j'étais crevé et je n'ai pas fait trop d'efforts mais j'ai quand même:

- soigné mon BL
- joué à fond le social proof en sympathisant avec ses potes
- dragué d'autres filles devant elle pour bien montrer que je n'étais pas à ses pieds

Bref, c'est elle qui est venue m'aborder, l'écueil à éviter absolument dans ces cas là c'est de jouer le mec trop content qu'une gonzesse s'intéresse à lui... Ce serait un vrai répulsif. :mrgreen:

Oui c'est vrai que tu as tout de même bien joué le jeu de fond car si tu avais relaché ton attitude le #close n'aurait pas forcément été assuré.

Quand je disais que cela semblait s'être passé sans trop d'effort, c'est que je pour ma part le plus gros effort à faire chez moi c'est l'approche et l'opener, alors si une fille le fait à ma place ... :D

Peut etre que ta fatigue a ralenti tes gestes, te donnant un air plus cool, plus sur de toi, tu ne faisais pas d'effort et tu agissais de maniere si relax que tu a attiré cette fille ? 8)

Ce topic de CoolPua expliquerait mieux ce que j'essaie de dire,

http://www.frenchtouchseduction.com/boa ... html#12432

t'etais pas en trance, mais ta fatigue et ton allure ralenti (plus ta connaissance de la seduction & BL) aurient pu etre percu comme classe et cool, voir attirant par la fille en question :)

A mediter dessus

Logiquement:
elle te rappelle dans 4 jours pour te dater
avec une conversation de pas plus de 2 min au tel
elle te fclosera dans la foulée
une vraie pro, ne serait ce pas une vraie pute comme je les hais

Sacker a écrit:
Logiquement:
elle te rappelle dans 4 jours pour te dater
avec une conversation de pas plus de 2 min au tel
elle te fclosera dans la foulée

:lol:

Citation:
Tu enregistres tes conversations ? ou tu as une mémoire d'éléphant ?
Dans tous les cas, c'est divertissant et marrant, je n'ai plus besoin d'acheter de bouquins et de romans

:lol: Il y a des filles, je sais d'emblée qu'elles vont finir dans un FR!
Quant à celle-là, je prenais une leçon de PNL alors autant rester attentif. :mrgreen:

Citation:

Une vraie pute me ferait payer, alors que là j'ai bu à l'oeil pendant deux heures! :D

Tu m'a rendu service, Blusher.

Une de mes coachée hésitait encore un peu à se lancer dans la speed-seduction, je l'ai achevé en lui faisant lire ton FR.

Vous allez tous finir par vous faire numclosed, vous allez moins rire...

:lol:

Au moment ou elle croira de conclure, stop la avec un " Et tes lecons de PNL, ca se passe comment ? " :)
Et filme la réaction :)

Catz a dit:
Citation:
Bon alors pour ceux qui l'ont vu ; il est vraiment beau gosse ce Blusher ? parceque la ca commence a etre dur de douter : D

Non, non, c'est parce que je me parfume aux phéromones. :wink:

Nan, il est beau gosse.
Bossu, mais beau gosse. :mrgreen:

Beau gosse oui.
Bossu peut être.

Mais au vue de sa façon de marcher ... séverement burnés le garçon !!! :mrgreen:

Vous savez ce qui vous reste à faire, les mouchoirs dans le slibar ça marche !!! :arrow:

Sinon, je viens de penser à un truc, nous somme tous des Dead man Walking en puissance à moins d'avoir du nez pour sentir le passage du 51% à 49 % d'intérêt de la fille pour soi et de nexter avant, chose que les hommes semblent avoir plus de mal à faire que les femmes j'ai l'impression. Mais le terme peut s'appliquer aussi aux femmes victimes des chasserresses. Des Dead Girls Walking.

Le FR date de Juillet 2005, le 2 septembre 2006, j'y suis retourne boire un verre avec des potes.
Je leur raconte l'histoire en quelques mots, je me retourne et qui je vois derriere le bar?

Elle se rappelait de tout jusqu'au moindre detail: la chemise que je portais, ce que j'ai dit, ce que j'ai fait, d'ou je viens.

Je lui en fis la reflexion.

Citation:
M: Tu as une memoire d'elephant!
E: Des soirees comme ca, impossible de les oublier. Il y a beaucoup de choses qui ont change apres. (Son DMW a du se faire degager dans la foulee)

Quand je suis parti, elle est sorti de derriere le bar pour venir me faire la bise et me demander ou j'allais en se qualifiant un peu au passage:

Citation:
Je ne travaille plus de nuit a present, juste le samedi. C'est beaucoup mieux comme cela j'ai mes soirees libres pendant la semaine. :wink:

Elle a pris quelques kilos, je l'ai trouvee vulgaire. Je suis assez content de ne jamais etre alle plus loin avec elle.

Page 1 sur 1 (19 messages)