@tkmp: Exactement. Je suis sorti avec 2 filles qui n'étaient pas vraiment des cannons d'après les canons haha de notre temps (une dans les 63kg pour 1m65, 95D, potelée disons, une 68kg, même taille, même poitrine, carrément ronde) ni dans mes habitudes mais mes connaissances étaient d'accord avec moi pour dire que, vindieu, que calor. Des appels hurlants au sexe. Je ne sais pas si je fais partie d'une catégorie minoritaire ou si c'est une généralité masculine, mais j'ai toujours eu l'impression qu'on assume plus facilement le désir purement sexuel avec certaines filles non canons mais qui ont qqch de "terriblement bandant". Même si il y a aussi de pures bombes qui sont terriblement bandantes, je ne sais pas si le distinguo formulé est très clair, bref. Tiens, exemple, l'attirance pour les milfs quand objectivement on trouve quand même la midinette 1m70 55kg 90C peau lisse longues jambes plus jolie. Plus jolie mais pas forcément plus sex quoi.
@ LuxLisbon: +1 sur la programmation sociale, cf mon jeu de mot sur les canons du temps. Par contre, pour le fait que les plus jolies filles ne sont pas forcément celles le plus prises (à tous les sens de la séduction du terme), je me réfèrerai à une maxime apprise ici sur FTS et tellement évidente + expérience perso: bcp de mecs, même super BGs, n'osent pas aborder THE bombshell de peur de l'échec et des conséquences sociales (dévalorisation par le groupe, toussa, on connaît), et se rabattent consciemment ou non sur celle qui cadre avec leur définition de la "normalité"; pour peu qu'elle soit aussi celle mentionnée qqes lignes plus haut qui respire le charnel et le confort dégagé par qqes kg en trop, banzaï, ça fait tout plein de mecs stylés casés avec des nanas 5<B<7. Sans parler des faux canons qui, avec force maquillage, talons et UV, ont des airs de bombasse mais n'y ressemblent plus du tout le lendemain au sortir de la douche.
@ MrSmooth: +1, notamment pour être passé par là (pas à ce point mais le concept y est.) J'ai longtemps pas assumé du tout mon attirance pour les filles qui ne rentraient pas dans certains critères, notamment d'un point de vue social (image etc.), et qui pourtant me faisaient copieusement fantasmer. Et on doit être nombreux dans ce cas, surtout aux âges lycée/fac.
Adriana Lima pas maquillée? j'avais jamais vu, mon dieu, elle est franchement bof. Sans doute aussi bien foutue en dessous du cou mais la tête, moyenne, that's all. Ma voisine est pareille, en blonde, et de meilleures quenottes. Chose qui m'a toujours surpris ce milieu des mannequins, car des filles adriana-with-makeup-like sans maquillage, on en croise quand même qqes unes.
J'ajouterai que la notion de beauté, sa perception par l'individu, en plus d'être très subjective, est aussi évolutive. On peut trouver une même nana sur la même photo (pour prendre un exemple "statistique") atomique à nos 16 ans et finalement bof 4 ans plus tard, et réciproquement. Comme il en va des goûts en général. Ca évolue, avec les expériences, la culture, l'environnement fréquenté etc.
Pour finir, le sexe avec une fille avec laquelle il n'y a pas d'autre attraction que le physique, j'y crois pas. Ca existe bien sûr, mais c'est vide, c'est même pas se branler dans un autre corps, la branlette, ça stimule tout un tas de choses, tu peux fantasmer ça, à puis non, en fait ça, voilà , t'es content, les hormones font leur job toussa. Cool. Mais je ne vois pas ce type de rapport sexuel comme faisant partie du jeu de séduction, parce que si seul le physique vous envoie au pieu, c'est mécanique, ya pas d'échange humain, donc pas de flirt, de jeu, et finalement, pas vraiment de plaisir. Personnellement j'ai très rarement (3 fois!) couché avec des kcloses d'un soir, pas parce que je n'aurais pas pu, mais parce qu'il manquait qqch pour me donner envie de repartir avec la donzelle. 3615 my life: bon ya bien une 4ème

mais j'étais logé ailleurs, obligé de suivre pour la voiture. Grrr je regrette encore, pas un mot échangé, rien, longues danses puis kclose puis fclose non achevé, de l'alchimie corporelle pure. Physique donc, mais + qqch d'humain qui dépasse le physique, à mon sens tjrs indispensable.
Pour recentrer sur le sujet, le séducteur à mon sens ne se mesure ni au nombre de ses conquêtes ni à leurs qualités physiques; il se mesure à la capacité qu'il a à communiquer une énergie positive et saine à son cadre, quel que soit celui-ci, qui ELLE lui en fait récolter, volontairement ou non, consciemment ou non, les fruits: filles, BONNE réputation dans plusieurs domaines pas forcément liés directement ou visiblement à la séduction, réussite pro/études, et ce séducteur-là , on le distingue au premier coup d'oeil au milieu d'un groupe de mecs même alphas, sans nana à 10km.