Citation:
Explicite ton point de vue Old
En fait je pense que la drague, le pickup, a pris une tournure malsaine qui inhibe totalement l'action.
A l'origine les premiers forum de pickup étaient un endroit ou les players échangeaient des techniques de chope dans le but d'améliorer leurs performances.
Ils ne se demandaient pas "mais au fait, pourquoi je veux choper?".
Aujourd'hui, sur tout les forums de "séduction", tout le monde ne fait que parler d'épanouissement personnel, débate sur le pourquoi du comment.
C'est de la masturbation intellectuelle et ce ne sont que des débats vides de sens et de finalité pratique.
C'est comme se demander pourquoi est-ce que l'on mange, dors ou boit?
On veut choper tout simplement par que l'on a des pulsions qui demandent à être assouvies.
Et l'on veut choper le plus de femelles possibles parce que c'est synonyme de puissance, de domination et de supériorité.
C'est tout.
Donc, oui, je pense qu'il faudrait installer un système de classement des players et faire de la vie de tous les jours un terrain de compétition.
Du coup, les gens arrêteraient de se prendre le chou avec des conneries et passeraient à l'action, avec comme objectif de devenir le meilleur!
On est des hommes, merde!