Débat : vouloir draguer des mannequins, bien, pas bien ?

** EDIT par FK : j'ai forké depuis le topic Où trouver des mannequins à Paris

Totalement trollesque mais ... vous faites peur parfois les parisiens.

Sinon, une question un peu beaucoup provocatrice : pourquoi vouloir trouver des mannequins ?

Et encore plus provoc mais ...

Citation:
Voilà j'en ai marre de passer des aprem à arpenter les rues de PAris, je veux trouver des lieux qui regorgent de mannequins.

... tu n'aurais pas un peu explosé tes fausses excuses jusqu'à estimer que la plupart des filles croisées dans la rue sont pas assez bien, jusqu'à penser qu'il va falloir aller chercher de la mannequin ?

Tout ceci est basé sur des a priori assumés.

Sinon, pour montrer que je suis pas si méchant, si ça peut aider lors de ma dernière montée sur Paris j'ai passé 2 soirées dans le quartier ou il y a la comédie française, le Louvre, et c'était farci de mannequins.

Citation:
Citation:
Voilà j'en ai marre de passer des aprem à arpenter les rues de PAris, je veux trouver des lieux qui regorgent de mannequins.

... tu n'aurais pas un peu explosé tes fausses excuses jusqu'à estimer que la plupart des filles croisées dans la rue sont pas assez bien, jusqu'à penser qu'il va falloir aller chercher de la mannequin ?

Je dirais que notre ami narcisse raconte pas des salades , y'a bien des moments ou disons sur 1h30 de session et sur 15 filles t'en croise 1 ou 2 qui te retourne le cerveau et peut etre 2 qui restent mignonnes (par belles filles je parle pas forcemment de mannequins).Apres c'est pas forcemment pareille dans tout les coins de Paris, y'a bien des fields connus ou tu peux croiser de la belle poupoune tout les 2 secs.

Citation:
Sinon, pour montrer que je suis pas si méchant, si ça peut aider lors de ma dernière montée sur Paris j'ai passé 2 soirées dans le quartier ou il y a la comédie française, le Louvre, et c'était farci de mannequins

Le soir c'est different, enfin ca depend a quel moment de la journee tu y vas.Je peux t'assurer qu'en journee si tu va du cote du louvre t'a beacoup plus de chances de tomber sur des groupes de touristes et des familles. Apres vers la comedi francaise effectivement (je dit ca mais je vais rarement dans ce coin) tu peux en croiser je pense.

Citation:
Totalement trollesque mais ... vous faites peur parfois les parisiens.

pas du tout ca reste dans le sujet :mrgreen:
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • +2 (Absolument) le 31.07.12, 13h02 par narcisse

Citation:
Sinon, une question un peu beaucoup provocatrice : pourquoi vouloir trouver des mannequins ?

C'est rigolo comme question. Surement parce que les mannequins sont plus canons que la moyenne.

Quitte à draguer des nanas, autant draguer le top.

Citation:

Comme dit Serial sur une session de 2h00 en street, j'vais aborder maximum 2 filles qui me plaisent vraiment physiquement. Les autres se démarqueront peut etre sur autre chose mais bon...

Citation:
Sinon, pour montrer que je suis pas si méchant, si ça peut aider lors de ma dernière montée sur Paris j'ai passé 2 soirées dans le quartier ou il y a la comédie française, le Louvre, et c'était farci de mannequins.

Oui en général vers le Louvre, Madeleine, c'est là ou on peut trouver des mannequins, malheureusement j'ai du mal à en trouver en journée.

Moi j'aimerais revenir sur les défilés de mode, il y a t'il un moyen de connaitre les dates/lieux des défilés de mode sur Paris ?

Le marais:
Ok, t'aurais peut être quelques lesbiennes, et alors?
Mais les filles la bas, quand elles sont oufs, elles le sont pour de bons.
Et souvent il y a les hipsters/it-girls en question qui y traînent.

Pour moi, ça doit être potentiellement le meilleur quartier pour le Spu, pourvu que tu ai un minimum de style vestimentaire (le mot important est minimum hein...).
1)quartier piéton....
2)remplis d'endroit ou flâner, de trucs culturels, donc potentiellement les gens qui y traînent peuvent avoir des centres d'intérêt cools...
3)remplis de petits coins sympas pour des dates...
4)avec des filles bien habillées, et stylées.

C'est Banshee qui m'a fait découvrir le quartier, depuis j'y vais pour acheter des fringues, et mes cours de danse et tout.
Honnêtement, potentiellement, c'est le top, je crois.

Aller draguer au pied des agences de mannequin: plus loin dans la présélection et l'anéantissement des préférences personnelles.

Si elle est castée, je pourrais parader avec pour impressionner le quidam. C'est tristounet.
  • 0 (+1) le 31.07.12, 15h33 par Venusian

Citation:
Comme dit Serial sur une session de 2h00 en street, j'vais aborder maximum 2 filles qui me plaisent vraiment physiquement. Les autres se démarqueront peut etre sur autre chose mais bon...

Citation:
C'est rigolo comme question. Surement parce que les mannequins sont plus canons que la moyenne.

C'est terriblement triste, ouais.
Et ça m'étonne fortement que nous soyions que deux à remarquer le phénomène assez malheureux qui se cache derrière une telle question.
Ca confirme cette tendance assez surprenante sur le forum, qui avait été exacerbée dans le topic sur les valeurs en séduction.

Citation:
Pour moi, ça doit être potentiellement le meilleur quartier pour le Spu, pourvu que tu ai un minimum de style vestimentaire (le mot important est minimum hein...).

Ok je note. Prochain défi quand je monterai sur Paris, jean t-shirt baskets, sans aucun style, et en avant.

Venusian a écrit:
Citation:
Citation:

Et ça m'étonne fortement que nous soyions que deux à remarquer le phénomène assez malheureux qui se cache derrière une telle question.
Ca confirme cette tendance assez surprenante sur le forum, qui avait été exacerbée dans le topic sur les valeurs en séduction.

Ou est la tristesse la dedans ?

Si le but c'est de baiser des meufs qui te plaisent, et que les mannequins te plaisent, c'est normal et même logique de vouloir baiser des mannequins.
  • 0 (Ca va mieux en le disant) le 31.07.12, 16h15 par Reborn
  • 0 (+1) le 04.08.12, 22h25 par Giggity D
  • 0 (100% d'accord) le 04.03.13, 00h13 par Massarge exotique

Laisser les gens faire ce qu'ils désirent.
Vos "valeurs" on les connaît, on est supeeeer content pour vous.

Au moins ici les gens n'ont pas tous l'hypocrysie de se réfugier derrière des valeurs pseudo humanistes.
Votre prosélytisme, gardez le pour vous.
Vous n'êtes pas des hérauts de valeurs perdues.
Si vous deux, à la limite. Parce que vous connaissez peut être le milieux ou que vos êtes sortis avec des bombes.
Ça ne vous a pas marqué à vous.

Les autres ont le droit d'avoir leur désirs, et ont raison de leur donner corps.
Si ça ne leur convient pas, au moins auront-il essayé.

Parce que le discours "pourquoi aller vers les mannequins? Elles sont comme tout le monde blabla ..beauté intérieure" c'est dans l'écrasante majorité un truc répeté bêtement, par des gens qui n'entravent que dalle au milieux (pas que ce soit votre cas hein...au contraire même) ou par ceux qui au fond pestent de ne pas pouvoir y rentrer.

Juste, les mannequins, elles sont plus belles que la moyenne (euphémisme) , sont dans un milieux dit "in"/"hype", et certains aiment ça.

La tolérance ça marche dans les deux sens.
Si des gens, après réflexion, préférent aller dans un sens, laisser les.
La, vous arrivez comme une fleur dans le sujet, ça fait vraiment "putain les mecs, j'suis trop un mec hors des préjugés, T'as vu?".

Honnêtement, vous n'avez pas besoin de ça.
Beaucoup savent que Blusher est super sympa, donc pas besoin de faire l'eternel speech bien pensant.

Il y a d'autres réalités que les vôtres. Essayez de les voir toutes plutôt que de vous positionner.

Sinon etre habille comme une merde joue contre toi dans les milieux ou l'on aime prendre soin de son apparence.
En même temps, je te dit ça, tu as encore une fois voulu voir ce que tu voulais voir
"ouais smooth le mec qui est trop superficiel blabla connerie".
Non: j'ai dit avoir un minimum de style.
Toi tu réagis bêtement en pensant: avoir du style=habillé cher.
Non.
Genre Holden il s'habille jean t Shirt, basket, mais ce sont des habits qui lui vont bien, il a un style.

Moi, quand j'ai fait la session quand j'ai vu Olfff la 1ère fois, c'était jean, t Shirt et sweatshirt.
C'était pas classe ou fashion, mais ça passe un minimum.
Et j'ai souligné que le mot important était "minimum", amusant non?
  • 0 (Blah blah blah) le 31.07.12, 17h49 par Blusher
  • +2 (100% d'accord) le 31.07.12, 17h50 par veja
  • +2 (Ca va mieux en le disant) le 31.07.12, 18h15 par Serial
  • 0 (Du calme) le 31.07.12, 23h54 par Weeler
  • 0 (+1) le 04.08.12, 22h27 par Giggity D

Citation:
Parce que le discours "pourquoi aller vers les mannequins? Elles sont comme tout le monde blabla ..beauté intérieure" c'est dans l'écrasante majorité un truc répeté bêtement, par des gens qui n'entravent que dalle au milieux (pas que ce soit votre cas hein...au contraire même) ou par ceux qui au fond pestent de ne pas pouvoir y rentrer

Au milieu ? http://www.youtube.com/watch?v=6r7_hElf6hA

Non, juste, effectivement je suis fatigué de ce débat à la con. Mais dans le cas précis, c'est triste, parce qu'il parle de mannequin comme seul critère.
Or chez les mannequins, j'ai jamais dit qu'elles étaient comme les autres, mais je dis que chez les mannequins il y a de tout. Ce sont juste des filles qui répondent à certains critères professionnels physiques, mais il y a autant de diversité qu'on ne peut pas en faire un critère de présélection exclusif. C'est juste très con, et souligne comme le sous-entend Blusher, ça cache un désir de reconnaissance sociale derrière l'envie de les draguer.

Et ça, vous m'enlèverez pas l'idée que c'est triste, et con. Surtout lorsqu'on passe 2h dans Paris sans trouver son bonheur.

Pour la question du style, ce qui me fait marrer c'est que tu parle d'un quartier en particulier. Et donc tu sous-entend que suivant le quartier, les critères de présélection sont pas les mêmes.
Le fait est, encore une fois, que je suis pas sûr que ces propos soient étayés par une grande expérience, il est là le pb.

Quant à tout le reste que tu as développé dans ton post, et toutes les interprétations que tu fais, elles n'engagent que toi et ne répondent en rien à la réalité de nos propos.
  • 0 (Pffff.....) le 31.07.12, 16h38 par Mr.Smooth

Venusian a écrit:
Pour la question du style, ce qui me fait marrer c'est que tu parle d'un quartier en particulier. Et donc tu sous-entend que suivant le quartier, les critères de présélection sont pas les mêmes.

C'est une blague la ?

Ça te parait pas logique, sincèrement ? La population change selon les quartiers, y'a des quartiers riches, bobos, pauvres, des quartiers remplis d'artistes, des quartiers remplis de racailles, de bonnasses, de clodos, de tout c'que tu veux. Alors oui, les critères de présélection sont pas les mêmes selon les quartiers, ils changent partout et à toutes les échelles, quartiers/villes/régions/pays/civilisations.

Mais je demande qu'à voir le contraire. Habille toi comme un plouc, mais un vrai, chaussette sous les sandales, casquette TN et t-shirt I love Paris, puis essaye d'être crédible dans un quartier huppé.

Venusian a écrit:
Le fait est, encore une fois, que je suis pas sûr que ces propos soient étayés par une grande expérience, il est là le pb.

On va pas réouvrir le débat sur la valeur. Nos propos sont étayés par de l'expérience et des preuves scientifiques, les tiens par une vision quasi-utopique et quelques convictions.

Venusian a écrit:
Non, juste, effectivement je suis fatigué de ce débat à la con. Mais dans le cas précis, c'est triste, parce qu'il parle de mannequin comme seul critère.
Or chez les mannequins, j'ai jamais dit qu'elles étaient comme les autres, mais je dis que chez les mannequins il y a de tout.

Il y'a de tout effectivement, comme partout, mais y'a aussi un grand type de morphologie : grande et mince. Y'a des mecs qui aiment ça, si toi c'est pas ton kiff grand bien te fasse, mais les jugements de valeurs sur fond de bien-pensance ça commence franchement à devenir lourd.

au délà de la choppe en soi et plus en tant que "challenge"
personnellement je vois le truc interessant d'apprendre a s'integrer dans des cercles de ce type ce n'est pas les 30 minutes de aller retour de ta bite a l'intérieur d'une "HB10" mais l'experience de savoir s'integrer dans un mileu different et fermé... juste comme challenge... juste parce que doit être intéressant en terme d'apprentissage des dynamiques sociales, vaincre des limitations internes du type "ça pue l'argent / ils sont tous de con", gamer des filles qui ne vont baber juste parce que t'es le seul gars cool qu'elles connaissent et gamer dans des endroits qui sont moins "amicales" qu'un happy hour dans une ville etudiante... bref, un apprentissage social et de soi même et utiliser la choppe juste comme excuse (et baromètre).

bref... encore une fois mettre a preuve l'image que t'as de toi même et enlargir ta zone de confort... dans ce sens explorer des cercles sociaux est intéressante comme approche.. et quoi de mieux qu'un milieu où la social proof compte beaucoup.

je ne le vois pas comme "faim de reconnaissance sociale"... mais plutôt le coté j'ai plein des limitations a la con surtout en termes de croyances et passer un temps a explorer des cercles sociales peut être une experience rigolote et assez enrichissant ..

pareil comme faire de cold approach au délà de baiser donne plein des bonnes experiences qui font bien dans plusieurs aspects de la vie. mais ce n'est pas un but en soi ou un truc ultime... pareil les cercles sociales... pourtant ça doit être cool à tester

plusieurs croyaces du type "ils veulent juste reconnaissance sociale" c'est juste des croyances limitantes comme dire "les gens qui s'habillent bien sont des cons superficiels"... c'est plutôt des façons de proteger une zone de confort.. où les discours du mec qui n'aborde pas: "je prefere les filles rondes et timides"... baise d'abord avec une bonasse et extrovertie et après on parle :D

je trouve que tout experience qui challenge notre identité et nos croyances est positive du moment qui se fait dans un esprit d'apprendre et pas comme une manque du type "je vais mourir si je ne choppe pas une mannequin ou si je n'ai pas de status"...

bref... je pense que passer 3/6 mois a au moins s'interesser au sujet activement ne peut pas faire du mal.

c'est quelque part l'équivalent a voyager.

et je crois que juste le fait d'avoir des croyances contraires au game basé sur la social proof et le status est un bon signe que c'est la bonne chose a tester pour nous confronter a des nouvelles réalités.

ça c'est un vrai challenge. quand ça touche les croyances.

augmenter le niveau de difficulté dans un cold approach après 2/3/4/5 ans de cold approach ce n'est pas vraiment un challenge.

Venusian a écrit:
Ok je note. Prochain défi quand je monterai sur Paris, jean t-shirt baskets, sans aucun style, et en avant.

ça montre quoi chopper mal habillé, en basquet et jeans... ou n'importe?

RIEN.

c juste montrer que t'arrives a faire une chose en te mettant un handicap artificiel. comme jouer piano avec les pieds... freak, cool, difficile à faire...

mais ça ne montre RIEN.

c juste ridicule croire que le game ultime c'était s'habiller en clochard pas se laver les dents pas avoir d'amis et attendre en dehors d'une agence et prendre le numéro d'une mannequin...

ça me rappelle les gens qu'ont des bonnes notes et aiment dire "et je nai rien travaillé"...

alors?...

encore.. ça ne montre RIEN...

t'auras pu étudier et faire encore mieux...
mais non... avoir des bonnes notes sans travailler est vu comme le truc ultime d'intelligence.
deux gars avec la même note... si le gars qu'a un prof particulier est plus con... et celui qui ne travail pas les cours est plus intélligent, car

"il n'a pas besoin de faire des efforts supplementaire... il est """"naturel"""" "...

pfff... lol...

je ne comprends pas tout cette negativité vers l'utilisation des outils et de faire les choses qui marchent... et qu'on voit jour a jour qui marchent. mais non... on prefere de proteger des croyances... s'il y a un truc triste... c'est ça. preferer la zone de confort de garder une croyance limitante que se pousser a faire des choses qui peuvent être bizarres au premier essai.

ton status et style, reputation, social proof, n'importe, être en forme, fait parti de ton "game"... comme font partie de ton game ton boulot, le sport que tu fais, tes loisirs, le fait d'avoir des amis, être reussis, et meme l'argent que tu gagnes une fois que tu travailles, tes voyages etc etc... c con la discussion du game dissocié du style et status... comme si le mec qui choppe sans status et mal habillé a plus de "game" que le gars qui paye une table au silencio ou qui connait le gereant du raspoutine... lol...

ben tout ça a été traité dans un autre post.. donc on s'en fous.
  • +3 (Ca va mieux en le disant) le 31.07.12, 17h04 par Holden Caulfield
  • +3 (Merci ! :)) le 31.07.12, 18h37 par Serial
  • +2 (Ca va mieux en le disant) le 03.08.12, 00h37 par redlipstick
  • +1 (100% d'accord) le 15.08.12, 23h12 par Architect
  • +1 (Absolument) le 04.03.13, 00h18 par Massarge exotique

Il est intéressant ce topic :)

Parenthèse pour répondre à Venusian et Blusher (et redire autrement ce que Smooth a déjà bien exprimé) :
- y'a des gens qui cherchent des rencontres humaines, et qui cherchent donc la PERSONNE avant le corps ou le statut
- y'a des mecs qui cherchent des rencontres égo / réassurance narcissique (le mec qui veut une trophy girl pour qu'on le respecte... ou se rassurer lui-même).

So what ? Chacun ses besoins, chacun ses pulsions, et chacun ses dynamiques internes cachées. C'est chaud de juger les gens parce qu'ils courent après des trucs différents des vôtres. Je me permets juste de rappeler qu'on a pas tous le même vécu, ni le même niveau de maturité, et que c'est pas grave.

Et pour en revenir au sujet (enfin pas trop mais un peu quand même) : c'est peut être un préjugé à la con, mais j'aurais tendance à croire qu'il y a pas mal de filles pas bien dans leur tête dans ce milieu là, et qu'il vaut mieux en être conscient et sur ses gardes avant d'aller s'y plonger. Banshee aura sans doute un avis là dessus.
  • +1 (+1) le 04.03.13, 00h40 par Massarge exotique

Holden Caulfield a écrit:
Venusian a écrit:
Citation:
Citation:

Ou est la tristesse la dedans ?

Si le but c'est de baiser des meufs qui te plaisent, et que les mannequins te plaisent, c'est normal et même logique de vouloir baiser des mannequins.

Parce que les mecs qui veulent draguer des mannequins en se plaignant dans le même souffle de ne jamais en rencontrer expriment une contradiction flagrante. S'il veulent en baiser c'est parce qu'ils n'en rencontrent jamais. Ils en ont vu en couverture de magazine et ils se les imaginent comme des objets de statut.

On pourrait aussi mener un débat fort intéressant sur beauté vs. académisme ou comment ce dernier appauvrit la diversité esthétique et l'expression du soi.

Ou encore se poser la question de qui sont les trend-makers et les casting managers avant que des jeunes hommes de 19 ans soumettent leurs préférences sexuelles à leur diktat consumériste.

Blusher, ces mecs dont tu parles cherchent à se rassurer et à se positionner. Parce qu'ils en ont besoin. Je crois pas qu'il t'appartienne de décider à leur place si c'est bien ou pas - d'autant qu'ils font de mal à personne.

FrenchKiss a écrit:
Blusher, ces mecs dont tu parles cherchent à se rassurer et à se positionner. Parce qu'ils en ont besoin. Je crois pas qu'il t'appartienne de décider à leur place si c'est bien ou pas - d'autant qu'ils font de mal à personne.

Faire le pied de grue devant une agence de mannequins, c'est une stratégie de boulet.

Banshee a été constructif et il en ressort exactement ce que m'a appris mon expérience:
ce sont des filles comme les autres qui se font un peu chier, comme beaucoup de monde.

Le meilleur moyen de les chopper: aisance sociale, sortir, socialiser et ne pas les idéaliser.

Bon, donc pareil qu'avec les autres donc?

Oui, voilà.

Et me dites pas que c'est de la bien-pensance mais peut-être la sagesse d'un mec qui a bossé avec, qui est sorti avec et qui est ami avec certaines d'entre-elles.

Je vais pas me mettre à parler comme un teenager qui vient de se branler sur une couverture de magazine pour vous laisser barbotter dans votre vénération absurde d'idoles photoshoppées.

Citation:
Faire le pied de grue devant une agence de mannequins, c'est une stratégie de boulet.
Oui; mais là, tu critiques pas la méthode, mais le fait que des mecs s'intéressent plus à des mannequins qu'à d'autres filles.

Absurde ? Sans doute. Mais ça reste terriblement humain. Et, à nouveau, je trouve assez intolérant le fait de pas autoriser aux autres d'avoir la faiblesse de courir après les jolies filles plutôt qu'après d'autres - que l'idée vienne d'eux ou des médias.
  • 0 (100% d'accord) le 04.03.13, 00h35 par Massarge exotique

Comme tu le dis si bien, tu les as côtoyé, en tant que maquilleur t'étais en plein dans le milieu donc il te suffisait juste de faire "comme avec les autres filles".

Donc ouai, ce qui ressort pour toi du post de Banshee c'est que ce sont des filles comme les autres qui s'emmerdent un peu. Ce qui ressort pour moi du post de Banshee, comme pour les autres, ou tout autre mec lambda en dehors du circuit c'est qu'il y'a des trucs à savoir comme par exemple le fait que l'importance du statut social ou de la beauté est plus appuyé and co.

Sinon pour le reste, c'est super reloud ce que vous faites la. Il pose une question, si ça vous branche pas d'y répondre alors n'y répondez pas, mais la vous faites juste du troll. Si un mec avait ouvert un topic "ou puis-je chopper de la camioneuse lesbienne moustachue ?" j'imagine que vous auriez gardé toi et Venusian vos remarques pour vous mêmes, parce que ça sort des sentiers battus, mais pour peu qu'on ait un kiff trop conformiste, on dirait que ça vous fait chier. Il a 19 piges, il veut tirer des mannequins. C'est classique, c'est bateau, ça fait trip d'ado, et alors ? La tolérance ça marche dans les deux sens.
  • 0 (+1) le 31.07.12, 18h20 par FrenchKiss

Citation:
Or chez les mannequins, j'ai jamais dit qu'elles étaient comme les autres, mais je dis que chez les mannequins il y a de tout. Ce sont juste des filles qui répondent à certains critères professionnels physiques, mais il y a autant de diversité qu'on ne peut pas en faire un critère de présélection exclusif. C'est juste très con, et souligne comme le sous-entend Blusher, ça cache un désir de reconnaissance sociale derrière l'envie de les draguer.

Non mais Venusian, on est entièrement d'accord. Et alors? Quand tu abordes une fille tu fais aussi une présélection sur le physique non?

Aller je suis sur que les nanas de 200kg pour 1m60 tu les abordes pas.

Je suis bien d'accord que y a un certain nombre de mannequins qui sont complètement débile.

On dit pas le contraire et on a jamais dit qu'on voulait pas faire une sélection par la suite sur d'autres critères...

Mais bon le premier critère c'est quand même l'attirance physique non? Bon bah Narcisse il est plus attiré par les mannequins physiquement. Certains ça sera les filles un peu en chaire et d'autres les nanas un peu vulgaires. Autant aller chercher là ou il peut en rencontrer le plus non?

D'ailleurs je pense que quand il parle de mannequin il parle plus d'un type de physique plutôt que du métier en lui même. Non? Genre les filles toutes fines et grandes avec des visages particuliers.

Citation:

Tu veux bien développer? Serieux j'ai pas assez de recul par rapport à ce que tu dis et je pense que c'est intéressent :D

Citation:
Pour la question du style, ce qui me fait marrer c'est que tu parle d'un quartier en particulier.

Mec c'est comme ça. Tu rencontres pas les même personnes dans le 16eme et dans le 19ème.
Normal c'est pas les même boutiques, pas les même restau, pas la même population! Et du coup c'est pas les même critères. Sa empêche pas de séduire dans les deux. mais bon faut jouer sur les deux tableaux et c'est pas facile. Tu y arrives. Chapeau.

Forké pour préserver le sujet initial, Où trouver des mannequins à Paris

Holden Caulfield a écrit:
Si un mec avait ouvert un topic "ou puis-je chopper de la camioneuse lesbienne moustachue ?" j'imagine que vous auriez ...

Bah écoute ... J'osais pas en parler, mais puisque tu lances le sujet ... Quelqu'un aurait des suggestions ? :blbl:
  • 0 (mdr !!) le 31.07.12, 18h39 par Serial

Inscrivez-vous pour devenir membre de FTS, recevoir des ebooks gratuits, débloquer les forums cachés et voir moins de pubs.
Cliquez ici, c'est gratuit .