Je me suis lancé dans une relation depuis 1 semaine avec une fille très réputée pour être froide, distante et peu bavarde à propos d'elle même, de sa vie ect...
Elle est très belle et elle le sait, de nombreux mecs la trouve ravissante et ce n'est pas les opportunités qui lui manque me semble t-il.
De part mon manque d'expérience en relation sérieuse, car jusqu'à présent je couchais à droite et à gauche sans m'attacher à qui que ce soit, je ne sais comment agir avec elle.
Elle a plaquée son ex parcequ'elle le trouvait trop collant, ce qui me rend moi aussi distant envers elle autant qu'elle envers moi (elle se contente de répondre à mes sms mais ne me relance jamais) pour ne pas la faire fuir.
Notez que pendant sa précédente relation qui a duré un an et quelque mois, elle a tout de même finit par dire "Je t'aime" à son ex, mais j'ignore au bout de combient de temps.
Elle ne me donne AUCUN avis à propos de notre relation (récente, certes) et elle ne devient tendre avec moi que lorsqu'elle est bourrée en soirée ou qu'elle me dit bonjour ou au revoir.
Ceci dit, paraît-il qu'elle aurait dit à sa meilleur amie qu'elle se sentait pourtant à l'aise avec moi, qu'elle m'aimait bien (encore heureux me direz-vous, pourtant ça m'a bien rassuré quand j'ai appris ça) et que c'était sans prise de tête.
Elle a aussi dit à un ami en parlant de notre dernière sortie ciné: "Je ne suis pas venue pour le film..."
Tant mieux !
Nous avons de nombreux points en communs: Tout deux superficiels, snobs, fils/fille à papa, langues de vipères, allumeur/allumeuse, narcissiques, beau/belle d'après certains, fêtards, passé sentimentale similaire... Bref, nous ne sommes pas des anges, j'en conviens et j'espère que cela n'altèrera pas votre envie de me venir en aide... Après tout, pour beaucoup, cet égo démesuré que j'arbore ne traduit qu'un manque de confiance en moi et je veu bien croire en cette théorie mais bon, là n'est pas le sujet de ce message.
Mais il n'empêche qu'elle demeure froide à mon égard et ne me parle pratiquement pas quand on se voit la journée.
Mes questions sont donc les suivantes: Que dois-je faire pour qu'elle s'attache à moi ? Quand s'attachera t-elle à moi ? Pourra t-elle cesser d'être distante avec moi contrairement à sa précédente relation qui avait durée un an et quelques mois ? Suis-je celui qui arrivera à la rendre moins froide et renfermée ? Au bout de combient de temps se dit-on "Je t'aime" dans un couple ? Au bout de combient de temps couche t-on avec son ou sa partenaire dans une histoire sérieuse ?
Dernier mot: On m'a toujours dit que le début d'une relation été quelquechose de merveilleux, que l'on voit la vie en rose ect... Et bien ce n'est pas mon cas :'(
A cause de mon manque d'expérience... ou du fait qu'elle correspond à tout ce dont j'ai toujours rêvé (un double de moi même) je crois que je suis déjà amoureux d'elle et le fait que je pense que ce ne soit pas réciproque m'anéantit...
En vous remerciant d'avoir prêter attention à mon message, bien à vous, Christian.