Début de relation difficile, j'ai encore trop donné je crois

Note : 0

le 03.03.2017 par oivlys

1 réponses / Dernière par Yragael le 03.03.2017, 18h08

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjour,

Depuis 1 mois 1/2, je sors avec une fille de 30 ans très mignonne et intelligente (Bac+9!), j'ai eu un vrai coup de coeur et elle aussi au début j'ai l'impression. Je l'ai rencontré par l'applis de rencontre Once, elle habite à un peu plus d'1h de chez moi. Elle est un peu timide et m'a dit qu'elle était méfiante suite à sa dernière relation ou le mec est un con qui l'a fait souffrir.

Au début, c'est parti fort et une fois après avoir couché ensemble elle m'a dit qu'elle voulait être rassurée, qu'elle avait peur... Du coup je lui ai dit qu'elle me plaisait beaucoup, que c'était mon plus gros coup de cœur, que je m'étais désinscrit des sites...

Quand on se voit c'est top, au lit c'est top.

Mais je dois tout faire (peut-être parce qu'elle est timide ou méfiante), si je ne lui envoi pas de messages, elle n'en envoi pas, si je ne l'appelle pas, pareil... Et ce depuis le début il y a 1 mois 1/2... Quand je lui propose de la revoir son enthousiasme est inexistant, elle répond même pas. Et pourtant à chaque fois qu'on se voit c'est top, au tel c'est bien cool aussi.

Il y a 2 semaines, elle m'a annoncé qu'elle avait trouvé un boulot dans une grande ville qui est 2 fois plus loin... Donc 2h voir 2h30 de route... Je l'ai encore rassuré, je lui ai redit que j'avais un coup de coeur, que pour moi qu'elle parte dans cette ville, ne changeait rien...

Suite à ça elle a voulu discuté avec moi de ça mais quand on s'est vu, on a fait que discuter cool, s'embrasser et coucher ensemble. Je lui ai proposé de venir passer une journée avec moi il y a une semaine... pas de réponse sur le coup. J'ai relancé une fois quelques jours après... pas de réponse. Du coup j'ai arrêté, j'ai plus essayé de l'appeler donc plus de contact... j'ai attendu 4 jours et j'ai juste envoyé un sms : "Hello ! Pas de news, j'espère que tu vas bien. Tu veux toujours me revoir ?"

Et là surprise elle a répondu en se justifiant était débordée en ce moment et qu'on pouvait se voir la semaine prochaine si ça me disait. Je l'ai appelé, ça s'est bien passé. Elle doit me tenir au courant quel soir ça l'arrangerait que je vienne car c'est pas simple avec son taff. Mais encore une fois je sens que si je relance pas, elle fera rien et reviendra pas vers moi, je comprend pas. Elle donne des signes positifs (la dernière fois au lit, elle s'est collé contre moi et a murmuré "mon doudou...") quand on est ensemble mais le reste du temps, c'est le néant...

J'ai l'impression d'en avoir trop fait, d'en avoir trop dit et d'avoir perdu le contrôle. Je sais pas comment récupérer le truc... Si je la contacte pas, elle fait rien (ni sms, ni tel), j'ai essayé en attendant 4-5 jours... Si je la contacte, si je la relance, j'ai peur d'en faire trop... comment reprendre le contrôle et susciter chez elle de l'attirance ? Quel jeu de séduction mener ?

J'ai dans l'idée en tout cas d'en discuter la prochaine fois que je la vois mais je veux absolument pas lui mettre la pression, être prise de tête ou trop intellectualiser la relation.

Merci à tous :)

Arrête la relancer sans cesse et tu verras bien...

Si elle te relance avec un ton un peu fâché tu lui expliquera... Si elle rappelle...

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre