Damianrocks a écrit:
entièrement d'accord avec toi sur ce point.. d'ailleurs c'est bien pour cette raison que je poste sur FTS :-) ..
et je le répète mon erreur est certainement d'être sortie avant d'avoir couché.. donc elle me considérera + comme mari que amant dans sa tête d'après moi..
Dans ce cas là que fait-tu encore avec elle. Serait-tu en train de te contenter d'une fille qui, si elle se satisfait de sa relation plus ou moins platonique avec toi, ne semble pas vraiment te considérer comme un partenaire sexuel.
D'autre part, d'après ses expériences passées, elle semble apprécier le sexe.
Je pense que tu vois où je veux en venir: si elle aime le sexe mais que tu n'ai pas un partenaire potentiel pour elle, elle finira par aller coucher avec un mec, et ce ne sera pas toi.
Maintenant, tu peux toujours recommencer à la séduire pour lui démontrer qu'elle manque un truc énorme en ne couchant pas avec toi mais il me semble évident que tu ferais mieux de trouver une fille qui te considérera comme un "mari" ET un "amant" plutôt que de changer une image de toi déjà existante.
Dans le cas inverse, les cornes qui te pousserons certainement sur la tête t'empêcherons de te déplacer dans les pièces basses de plafond.
Bon courage
David