[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions_display.php on line 1381: file_get_contents() [function.file-get-contents]: php_network_getaddresses: getaddrinfo failed: Name or service not known
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions_display.php on line 1381: file_get_contents(http://science/upload/2006/09/sad_puppy.jpg) [function.file-get-contents]: failed to open stream: Success
Début de relation mais pas de sexe : Vie de couple - Page 2

Début de relation mais pas de sexe

Page 2 sur 4 (69 messages)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

MaryMorgane a écrit:
Donc la question pour l'auteur du message : est ce qu'elle t'a dit pourquoi elle souhaite attendre et quelle en est la raison?

Je m'attends à ce qu'elle lui lache une excuse bidon... Je crois qu'il l'aurais déjà su depuis longtemps. :roll:

MaryMorgane a écrit:
Donc la question pour l'auteur du message : est ce qu'elle t'a dit pourquoi elle souhaite attendre et quelle en est la raison?

Là il faudrait revenir aux fondamentaux de psychologie féminine. Crois-tu qu'elle dirait la raison exacte ?

A la limite la raison, c'est pas le plus important. Pour l'auteur du message : chauffe la comme si rien n'était, et vois jusqu'où tu peux aller. Si LMR, bah tu sais ce qu'il te reste a faire, offre lui des knaki balls (pour ceux qui conaissent pas mon anecdote, freeze out).

J'ai eu une copine qui m'a fait le coup aussi, au début j'ai accepté de dormir avec elle sans qu'il se passe rien. Les raisons invoquées étaient floues, j'ai donc arrêté de chercher pourquoi, et finalement elle s'est laissée faire.

Pour répondre à ta question Blam!, elle a fait plus d'une année de célibat à enchainer des FFs.. qui pour la plupart couchait avec avant de l'envoyer balader.. Le fait que je sois sorti avec avant de passer à l'action et l'attachement qu'elle a pour moi actuellement fait qu'elle souhaite me garder et voir si je peux m'intéresser à elle pour autre chose que son cul (d'où mon erreur de manœuvre certainement).

Je rejoins MaryMorgane sur le fait qu'une relation ne soit pas basé sur le sexe seulement bien qu'il y occupe une importante place au sein du couple. J'ai une certaine patience et saurai attendre si la fille me parait en valoir la peine.. dans la mesure de certaines limites bien entendu.

Pour te répondre Venusian au sujet de la LMR, elle ne se laisse pas réellement chauffer.. je la joue très fin avec quelques kiss, respiration dans la nuque et elle s'emballe très vite avant de freeze-out et me lancer d'un petit sourir.. t'es pas gentillleuh.

Mais je vois qu'elle commence à se rendre compte que c'est nul d'attendre beaucoup plus.. enfin c'est mon impression vu que j'évite le sujet.

Et bien... Tu es déjà franc Damianrocks... Si ça n'était que moi, je la zapperais direct. C'est vraiment un manque de respect et son excuse de "FF", c'est assez fumant.

Elle te prend presque pour pigeon. Elle sait très bien ce qu'elle veut, le beure... L'argent du beure... :roll:

Bon je m'explique un peu plus, je parlais de negociation de penetration. C'est souvent dans le cadre ou la meuf va voir ce que vous etres pret a faire pour elle et en echange vous obtiendrez la cle du paradis. Que vous le vouliez ou non, il faudra bien qu'il y est un echange, jusqu'a ce que la fille accepte, sinon pourquoi le faire attendre,sachant qu'elle en a envie, elle est pas reservee, a deja eu du sexe pour du sexe.

Evidemment pour raison medicale ca change tous mais faut pas prendre une exception et en faire une regle. Pour revenir au cas precis, les femmes souvent pretendent ou se controlent juste pour faire courir le mec. C'est vrai que je donnais juste mon avis au passage, si tu ne vois rien a en tirer tant pis pour toi. Mais une fille qui fait ca se place sur un piedestale et s'estime etre plus haute que toi,et pour faire un lien avec la notion de merite de Champion sur un autre topic, il faudrait en quelque sorte la meriter pour pouvoir se la faire, desole mais personnellement je trouve cela assez repoussant.
Qui a noté ce post :
blam! : 0 (100% d'accord) le 18.01.10, 14h35

Ah donc elle réagis comme je l'ai fait : elle a enchainé les aventures et les FF (pour moi FF implique que ça arrive plus d'une fois et que le mec ne m'ai pas jetée après) et même si elle a une bonne confiance en elle, elle en arrive à se poser la question de savoir si elle peut interesser un mec pour autre chose que son cul. C'est une chose normale après une longue période d'enchainement chez une femme (enfin, de mon expérience et de celles des filles que je connais qui ont été dans cette situation) surtout si dans le lot, y'a un mec avec qui on aurait bien tenté un truc et qui, au final, s'est contenté de se vider les burnes et de s'arracher vite fait sans se retourner sur nos grands yeux de chat potté.

Blam, cette histoire n'est pas forcément fumeuse mais tu sais, quand tu en arrive à te demander si finalement, un mec pourrait rester et s'interesser à autre chose que ton cul, ça finit par rendre frileuse. Je l'ai fait aussi, le mec en question a attendu 4 semaines et même si je sentait bien qu'il en avait envie, je lui avais expliqué mes raisons donc il n'a pas été insistant, il a compris que ce n'était pas forcément évident pour moi et s'est montré patient et surtout conciliant.

Puisque tu as des pistes sur les raisons de sa volonté de patienter, à toi de lui montrer que tu n'es pas avec elle que pour ça (déjà, bravo d'avoir attendu si longtemps, comme tu peux le voir, ce n'est pas le cas général et elle doit vraiment être bien). Eventuellement, parles-en avec elle si elle est ouverte pour en parler, ça peut débloquer les choses aussi.

Soyons au clair sur la chose, elle ne m'a pas ouvertement donné d'excuse sachant que je n'ai pas parlé ouvertement du sujet..

Elle m'a parlé de ses FFs en gros mais jamais en en disant trop (elle déteste revenir sur ça) et de se fait ne se pose pas en victime..

Je pense qu'elle attend parce qu'elle veut quelque chose de sérieux et non par souci d'égo et de contrôle de la relation.. (elle est needy sans être agaçante) d'ailleurs elle me le dit : avec toi je peux pas faire ma loi avec son petit sourir :-)

Dans les paroles elle ne fait pas sa loi mais dans les faits apparement si. D'ailleurs toi meme tu trouves que c'est nul d'attendre longtemps, comme tu le dis dans ton precedent post.

Oula ! En gros tu spécule sur ses intentions.

Effectivement, je rejoins Mike et j'ai envie de dire plaque là contre un mur, et si elle te dit "t'es pas gentilleuhhh" répond "et non chérie" avec un grand sourire (en caricaturant).

Muscle ton jeu !

(ça n'empêche pas de montrer aussi qu'elle t'intéresse pour autre chose que son cul, bien sûr)

c'est la seule chose sur laquelle elle à le contrôle et je ne le lui laisse pas paraitre car je ne me place pas comme demandeur (Moi : reste voir sage, je regarde le film // je suis pas prêt "freeze-out" et sourir)

En gros elle veut attendre et a l'impression que je ne suis pas demandeur et que les choses vont se passer gentillement. Et de ce sentiment elle me place bien au dessus des "autres mecs" qui sont "que des cons" selon ses expériences des derniers mois.

Après je vais certainement lui placer un pattern style : j'ai un ami qui sortait avec une fille géniale et celle-ci n'as pas voulu coucher avec et il a commencer à croire qu'elle se foutais de lui et a fini par partir pour ne pas "s'en ramasser plein la figure".. dommage :-)

Après on peut lui reprocher d'attendre en tant que player qui cherche du sexe.. pour cette fille je suis plus axé sur ce qu'elle m'apporte émotionnellement et le sexe peut attendre quelques temps sans trop de souci vu que mon envi est de passer de bons moments plus profond qu'avec une simple "femme vide" écartant les jambes à tout va..

Citation:
Effectivement, je rejoins Mike et j'ai envie de dire plaque là contre un mur, et si elle te dit "t'es pas gentilleuhhh" répond "et non chérie" avec un grand sourire (en caricaturant).

c'est exactement ce que je fais ;) je lui ai dis.. si tu veux sortir avec un gentil garçon.. c'est raté =)

Damianrocks a écrit:
Après je vais certainement lui placer un pattern style : j'ai un ami qui sortait avec une fille géniale et celle-ci n'as pas voulu coucher avec et il a commencer à croire qu'elle se foutais de lui et a fini par partir pour ne pas "s'en ramasser plein la figure".. dommage :-)

Elle va te voir venir à des kilomètres...
Qui a noté ce post :
Venusian : 0 (+1) le 18.01.10, 16h35

sorti tel quel c'est même presque du viol je te dirais :-) .. aussi soit je le fait passer plus finement (je dois y réflechir davantage..) ou alors je lui montre clairement de quoi je parle et qu'on a plus 16 ans et qui faut qu'elle arrête de croire aux contes de fée.. tolérance oui.. foutage de gueule non.. pour l'instant je tolère (et peux comprendre) mais passé un certain stade je prendrai ça pour du foutage de gueule

Demandes-toi peut-être pourquoi elle agit ainsi avec TOI ?

Quelque part il existera toujours un homme avec qui elle voudra une relation sérieuse et couchera le premier soir. Qu'a-t-il de plus ?

entièrement d'accord avec toi sur ce point.. d'ailleurs c'est bien pour cette raison que je poste sur FTS :-) ..

et je le répète mon erreur est certainement d'être sortie avant d'avoir couché.. donc elle me considérera + comme mari que amant dans sa tête d'après moi..

Damianrocks a écrit:
entièrement d'accord avec toi sur ce point.. d'ailleurs c'est bien pour cette raison que je poste sur FTS :-) ..

et je le répète mon erreur est certainement d'être sortie avant d'avoir couché.. donc elle me considérera + comme mari que amant dans sa tête d'après moi..

Dans ce cas là que fait-tu encore avec elle. Serait-tu en train de te contenter d'une fille qui, si elle se satisfait de sa relation plus ou moins platonique avec toi, ne semble pas vraiment te considérer comme un partenaire sexuel.
D'autre part, d'après ses expériences passées, elle semble apprécier le sexe.

Je pense que tu vois où je veux en venir: si elle aime le sexe mais que tu n'ai pas un partenaire potentiel pour elle, elle finira par aller coucher avec un mec, et ce ne sera pas toi.

Maintenant, tu peux toujours recommencer à la séduire pour lui démontrer qu'elle manque un truc énorme en ne couchant pas avec toi mais il me semble évident que tu ferais mieux de trouver une fille qui te considérera comme un "mari" ET un "amant" plutôt que de changer une image de toi déjà existante.
Dans le cas inverse, les cornes qui te pousserons certainement sur la tête t'empêcherons de te déplacer dans les pièces basses de plafond.

Bon courage
David

Mais au final, tu lui as dis que tu trouvais ça long? Parce que tout le monde te dit qu'elle se fout de toi mais plutôt que de spéculer comme dit plus haut, pourquoi pas "rentrer dedans" et être fixé ou au moins savoir quoi faire?

Putain après certains osent dire que quand une fille dit "non y'a rien" ça veut dire le contraire mais dites ce que vous avez sur le cœur au lieu d'interpreter des pseudos signes qui n'en sont pas toujours ou de spéculer sur le passé des gens...

Un ami que j'ai renvoyé sur ce forum m'a dit qu'elle lui avait fait une remarque style : "chier j'ai mes règles cette semaine c'est pas le bon moment" (semaine passée).

Je sais qu'elle me veut et j'ai suffisamment de signes pour savoir qu'il n'y a pas foutage de gueule pour l'instant.

c'est au feeling après, certaines situations se rapporterais mieux à certains posts.

Merci de votre participation ;)

Viens donner des news, je suis curieux de savoir la suite de cette histoire.

Et Jindo a bien résumé les conseils par rapport a cette situation.

je ne suis pas entièrement d'accord avec Jindo, certainement du fait que je me suis mal exprimé.

Je sais qu'elle me voit comme partenaire sexuel, il me suffit de lui souffler dans la nuque pour qu'elle soit hors d'elle.. et avec le fait que je sache maintenant qu'elle veut aller plus loin prochainement je ne me fais plus trop de souci.

Si je disais qu'elle me verra plutôt comme mari (dans le sens plus sérieux) ce qui tue l'attraction sexuelle bien entendu.. ne veut pas dire que l'envie n'est pas là. Toute baise d'un soir sera plus torride et dur qu'une baise de couple.. en règle générale =) de ce fait si j'avais joué sur mon attract plus élevé du départ sans sortir avec, j'aurais pu avoir ses faveurs bien avant certainement.

Je vous tiens au courant pour la suite des évènements dans la semaine.

Page 2 sur 4 (69 messages)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante