Début de relation mais pas de sexe

Note : 0

le 15.01.2010 par Damianrocks

70 réponses / Dernière par mystikso le 25.08.2016, 17h59

Le forum sexualité de FTS est accessible ici : http://www.frenchtouchseduction.com/forum-sexualite-positive
Hello FTS,

Depuis 3 semaines je suis en relation avec une fille qui me plait vraiment et pour cela je suis sortie avec avant le FClose. Peut-être une erreur de ma part mais passons..

Celle-ci est plutôt investie dans la relation, je crée du rapport et un manque chez elle pour rester le prix.. aussi elle me demande beaucoup et si je flake elle insiste. (3 semaines en même temps :-) )

tout semble aller pour le mieux alors que celle-ci ce refuse à toute relation sexuelle bien qu'elle en meurt d'envie (kino, tension, et autres signes BL). Elle à été célibataire plus d'une année et à enchainé quelques FF (donc très ouverte sur le sujet).

Elle dit vouloir prendre son temps dans notre relation et me faire attendre sexuellement entre autre. D'où me vient cette question.. pourquoi attendre ? logiquement par manque de sécurité ou de convictions.. pourquoi pourrait-elle coucher sans souci avec un plan Q mais pas avec son copain ?

Je conclu que je vais droit dans le mur si je ne recalibre par ça très rapidement..

je tiens à préciser qu'il s'agit d'une HSE extravertie.

des idées ?

Merci d'avance

Elle t'as peut être pas tout dit.

Ces fameux FF qu'elle a eu,dans le lot,y'en avait peut être un (ou plus) avec qui elle voulait autre chose qu'une relation FF => elle l'a pas eu => elle a eu l'impression de se faire prendre pour une conne => elle veut assurer ses arrières avec toi!

C'est qu'une supposition, mais si c'est juste, ça a ses avantages, car dans ton cas de mec qui veut du sérieux avec elle tu serais à peu près sûr que c'est réciproque.

Essaye de creuser dans ce sens,et attention aux HSE extraverties, c'est parfois des carapaces (j'ai connu le cas,et au bout d'environ 3 semaines je me suis aperçu que la fille que je pensais HSE n'était en fait qu'une LSE complète à l'intérieure...) (dailleurs c'est pas super HSE comme attitude de refuser le fclose pendant 3 semaines,tu admettras...)

Tente le coup de la soirée romantique (genre soirée idéale pour faire l'amour) sans pour autant lui mettre la pression verbalement. Même si ma supposition est juste, je pense que le Fclose doit pas venir trop lentement non plus si tu veux la garder: tant que y'a pas eu Fclose (une forme d'engagement quand même mine de rien) au moindre truc qui ira pas elle aura plus facile de dire qu'elle préfère en rester là.

Toute HSE extravertie qu'elle est, elle a peut-être envie de mettre fin à sa période de célibat. Elle se dit probablement que si tu es capable de patienter pour qu'elle écarte les cuisses, c'est que tu es sérieux et donc qu'elle peut envisager plus avec toi qu'un FF. Etre ouverte de ce côté là n'implique pas forcément de sauter sur la première queue venue (sinon, certaines n'auraient pas besoin de sex toys :D ).

Il se peut aussi tout simplement qu'elle ait décidé de profiter pendant un an et veuille se calmer maintenant. L'effet pervers d'enchainer les FF et les ONS c'est qu'au bout d'un moment, on fini par se dire "C'est cool, je baise à tour de bras mais au final, je suis quand même toute seule en rentrant le soir. Qu'est-ce qui fait qu'ils ne restent pas ou ne veulent pas plus avec moi que du sexe?".

Le truc c'est qu'on a beau être HSE, le moral en prend un coup quand même (même si on le montre pas) car cette situation implique implique qu'on est devenue bonne à baiser mais rien d'autre. Du coup, quand on se met à chercher un mec plus sérieux, évidemment, on attend pour coucher avec pour deux choses principalement :
- vérifier que ça ne soit pas encore un avec qui on va finir en FF/ONS ;
- se rassurer sur sa capacité à attirer les hommes en dehors de toute notion de sexe.

Warned, si le fclose est une sorte d'engagement, on est tous engagés de partout et les ONS n'en sont pas non? ;)

MaryMorgane a écrit :
Warned, si le fclose est une sorte d'engagement, on est tous engagés de partout et les ONS n'en sont pas non? ;)
tu fais bien de me faire préciser: dans le cadre d'une relation voulue sérieuse par une fille (mon ex avec qui je suis résté un an et demi m'a fait patienter 3 semaines pour le fclose,et se rappelle encore très bien de la date exacte du fclose, preuve que c'est pas anodin pour elles ;) )

Merci pour ces posts de qualités qui rejoignent assez mon analyse de la chose. Je la reconnait aussi parfaitement dans toutes vos descriptions.

Je me suis également posé la question s'il s agissait bien d'une HSE.
Sachant que dans sa famille tout va pour le mieux, qu'elle a eu plusieurs longues relations sans trop de dommages. La dernière était plutôt malsaine cependant, elle c'est beaucoup attaché alors qu il la traitait mal.. Elle a fini par s'en séparer. Si vous avez quelque astuce pour reconnaitre plus facilement une LSE et la next, je suis preneur.

Sinon pour résumer les manoeuvres, je dois la rassurer quant à mes intentions sans trop lui en donner pour rester le prix. Je pense que je reste trop distant pour l'instant avec sûrement par souci de conserver un très haut niveau d'attract. Corrigez moi si je me trompe :)

Merci pour vos réponses.

Est ce que tu chauffes l'ambiance un peu? Est ce que tu donnes envie?

Ça joue. Faut sexualiser la zone.

Bien entendu et elle a plutôt du mal à retenir ses pulsions, je ne vais pas la menager tout de même ;)

N'essaye pas trop de l'analyser, de déterminer si c'est parce qu'elle est HSE ou quoi que ce soit. Chauffe la, et tout se passera bien :)

Les filles ont parfois ce genre d'idée, de vouloir faire attendre pour le fclose. Mais ce sont des paroles ...

En effet, l'analyse c'est avant tout pour savoir si je dois next en cas de LSE extr. et pour savoir comment désamorcer Les barrières. Sinon oui rester très natural vu que j'envisage LTR pour l'instant.

Franchement les pires meufs pour moi sont celles qui en meurent d'envie mais qui ne le font pas simplement pour donner de la valeur a leur chatte. Ca ressemble vraiment a de la negociation de penetration.

Au risque de te paraître désagréable, mike manicini, je trouve qu'une telle façon de voir les choses est un manque de respect profond. En effet, toute personne sur terre à le droit à un minimum de réserve.

D'autre part, un player en soi ne fonctionne-t'il pas sur le principe du DHV ? c'est donnant-donnant des 2 côtés, sans compter le fait qu'une femme ne s'offrira pas forcément à n'importe qui de peur de regretter et de passer pour une salope (les AFCs adorent se vanter de leur conquêtes c'est bien connu).

Dans ton cas comme dans le mien, il s'agit ici d'arriver désamorcer une LMR.. les plus coriaces auront leurs raisons mais un player se disant player surmonte toute LMR quelle qu'elle soit donc le problème ne vient pas forcément uniquement de la HB.

Autre chose qui n'engage peut-être que moi mais un forum est fait pour poster des informations constructives et non apporter un avis personnel ne faisant de ce fait pas avancer la situation exposée.

A prendre avec le sourir bien entendu :)

Peace

Donner de la valeur à sa chatte? Je ne pense pas. Donner de la valeur à la relation et éviter de se retrouver avec une queue déguisée en mec, oui.

Et puis, après tout, j'ai souvent lu ici qu'il fallait "être le prix" donc qui pourrait reprocher à une femme d'en faire autant par les moyens qui sont à sa disposition? ;)

Donner de la valeur a la relation : oui ça c'est la raison "officielle".

Après inutile de préciser les vraies raisons, qui comme le dit Damianrocks peuvent venir du player en lui même : manque de confort, de confiance, de challenge... Il peut y avoir plein de paramètres.

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Damianrocks a écrit :Au risque de te paraître désagréable, mike manicini, je trouve qu'une telle façon de voir les choses est un manque de respect profond. En effet, toute personne sur terre à le droit à un minimum de réserve.

D'autre part, un player en soi ne fonctionne-t'il pas sur le principe du DHV ? c'est donnant-donnant des 2 côtés, sans compter le fait qu'une femme ne s'offrira pas forcément à n'importe qui de peur de regretter et de passer pour une salope (les AFCs adorent se vanter de leur conquêtes c'est bien connu).

Dans ton cas comme dans le mien, il s'agit ici d'arriver désamorcer une LMR.. les plus coriaces auront leurs raisons mais un player se disant player surmonte toute LMR quelle qu'elle soit donc le problème ne vient pas forcément uniquement de la HB.

Autre chose qui n'engage peut-être que moi mais un forum est fait pour poster des informations constructives et non apporter un avis personnel ne faisant de ce fait pas avancer la situation exposée.

A prendre avec le sourir bien entendu :)

Peace

Je vais être trash... Quel est l'intéret d'être en "couple" avec une fille que vous n'avez pas "sauté" ?

C'est de la rationalisation pour de la connerie la...
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] J'allais le dire le 18.01.10, 22h05 par Jindo

Rationnel mais si être en couple se limitait au sexe ça serait triste. Dans ce cas, ça veut également dire que tout le monde doit cocher le premier soir? Et il arrive aussi qu'on ne puisse pas sauter sa/son partenaire pour diverses raisons. Doit-on alors rompre?

Il y a des limites, et entre coucher le premier soir et attendre plusieurs semaines il y a une différence.

Et oui, si pas de sexe bien pas de relation amoureuse effectivement !

Quand j'ai connu mon mari je n'ai pas pu coucher avec lui durant plusieurs mois por raisons médicales et pourtant notre relation n'en était pas moins une relation amoureuse non? Peut être qu'elle ne couche pas mais fait d'autres choses a côté. Le sexe ne se limite pas a l'acte en lui meme

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Venusian a écrit :Il y a des limites, et entre coucher le premier soir et attendre plusieurs semaines il y a une différence.
Oui, exactement ! :)

Et puis personellement, on rassure non verballement et on y va (chacuns ses trucs) et si ça ne marche pas après 2 ou 3 fois grand max, on zappe et on commence à chercher sa remplaçante ! Y a aucun intérêt d'être soi-disant "en couple" avec une nana qui ne vous fait pas confiance sur ce point là et qui n'est même pas foutu de communiquer....

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
/

bug

Donc la question pour l'auteur du message : est ce qu'elle t'a dit pourquoi elle souhaite attendre et quelle en est la raison?

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Verrouillé